Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

Atys

Citation de: TheArmouryLe club a mis 12M€ sur lui pour une année de contrat, il est logique qu'il ne sera pas vendu en dessous de ce prix.
Et puis tu aurais le cœur blessé Aurélien s'il partait ....

TheArmoury

Clairement, je vais pas en remettre :green:

Nytak

Ses agents étaient à Rome cette semaine. Soit prêt avec option d'achat soit vente 10M. C'est à tonton Arsène de décider now.

DiosBergkamp

Grosse erreur si il part en prêt. Et si c'est le cas, il faut absolument un remplacent.

gunner597

faut négocier un transfert sec vous pouvez etre sur qu'en pret il revient la saison prochaine ..

TheArmoury

Non je ne pense pas qu'il sera remplacé connaissant Arsène. Il comptera sur Walcott/Podolski + Cazorla (de temps en temps) en ailier, sans compter que Chamberlain doit passer un cap cette saison, de meilleurs prestations donc plus de temps de jeu. 3 joueurs pour deux postes + Cazorla qui dépanne et peut-être un jeune qui peut avoir du temps de jeu.
À moins que tu considères Higuain comme un remplaçant de Gervinho.

Vince

Oui et ce serait logique, Chamberlain a besoin de temps de jeu, et on oublie Gnabry qui est vraiment très impressionnant. Ces joueurs ont le potentiel pour faire mieux que Gervinho.

Gunnerski

Sinon, y'a Cristiano Ronaldo qui n'est pas sûr à 100% de rester au Real.
Un échange Ronaldo + Higuain pour Gervinho, ça pourrait le faire. ^_^

Je vais créer un journal de rumeurs mercato comme ça. Après tout, c'est ce que font les autres sites. :D

Vince

[large]Nouvelle offre de la Roma[/large]

Une offre entre €2.5-€3M avait été refusée par les Gunners, mais selone Sky Italia, la Roma revient à la charge avec cette fois ci une offre de 7M€.

captainFABREGAS

Moi je ne vois pas l'intérêt de le vendre (surtout à ce prix là) si on le remplace pas et je pense qu'il peut toujours dépanner :shrug:

TheArmoury

3M€ :lmao: Ils pensent qu'en démarrant les négociations avec un faible montant, ils vont pouvoir se l'offrir pour pas cher :green::green:

gunner4life

Les crevards de la roma lol

gunner597

j'espére qu'on va bien négocier sachant qu'ils vont surement toucher 30M (ils devraient vendre Marquinhos)

Atys

Citation de: captainFABREGASMoi je ne vois pas l'intérêt de le vendre (surtout à ce prix là) si on le remplace pas et je pense qu'il peut toujours dépanner :shrug:
Moiaussi je pense que le faire rentrer en cours de match c'est parfois benefique

Taz

Surtout qu'on voit pas vraiment qui pourrait le remplacer quoi.
Pour moi ce poste ce partage entre lui et poldi pour le moment, santi c'est du bricolage de ce coté même si il a pas été mauvais.
Only One Arsenal ! ! ! 

vanpverm

Il y a Oxlade-Chamberlain qui devrait avoir du temps de jeu.

Vince

Citation de: TazSurtout qu'on voit pas vraiment qui pourrait le remplacer quoi.
Pour moi ce poste ce partage entre lui et poldi pour le moment, santi c'est du bricolage de ce coté même si il a pas été mauvais.
C'est tout sauf du bricolage, tu verras qu'on commencera la saison pareil. C'est la spécialité de Wenger de mettre un milieux offensif axial sur le côté gauche (Pires, Nasri, etc ...), et avec Santi ça marche plutôt bien.

basketteur12

Citation de: Vince
C'est tout sauf du bricolage, tu verras qu'on commencera la saison pareil. C'est la spécialité de Wenger de mettre un milieux offensif axial sur le côté gauche (Pires, Nasri, etc ...), et avec Santi ça marche plutôt bien.
Sauf que Pires, Nasri ou encore Rosicky et Hleb évoluaient dans un 4-4-2. La saison que Nasri a fait sur un côté dans le 4-3-3 était pas franchement réussie (mis à part son but contre Porto lol).

Vince

Citation de: basketteur12
Citation de: Vince
Sauf que Pires, Nasri ou encore Rosicky et Hleb évoluaient dans un 4-4-2. La saison que Nasri a fait sur un côté dans le 4-3-3 était pas franchement réussie (mis à part son but contre Porto lol).
C'était de loin sa meilleur saison.

Après 442 ou 433, ça change pas grand chose. Il y a toujours les mêmes permutations, et on voit plus souvent Cazorla dans l'axe que longer la ligne. Comme à l'époque des joueurs que t'as cité. Cazorla est meileur sur un côté que dans le coeur du jeu ou il a tendance à garder un peu trop le ballon, et participe moins à l'effort défensif que Arteta, Ramsey, Rosicky, Wilshere, etc ... De son côté il est plus proche du but, et il est très fort dans les 30 derniers mètres.

Vince

Selon TuttomercatoWeb, c'était 8M€. La Roma attend la réponse d'Arsenal ...

TheArmoury

J'espère qu'on va refuser, on va pas le vendre moins cher que Payet :green:

Vince

[large]Gervinho vers un départ[/large]

Selon le Mirror, Gervinho réflechit en ce moment à son avenir, et pourrait très prochainement partir d'Arsenal. Roma, Juventus, Lyon et Marseille sont tous intéressés et Wenger a des doutes sur la capacité de l'ivoirien à surpasser son manque de confiance.

Vince

[large]Offre à nouveau refusée par Arsenal[/large]

Selon calciomercato.it, les Gunners ont refusé la nouvelle offre de la Roma de seulement 5M€.

gunner597

la roma nous prend pour des cons lol 5M€

Nytak

Ma source m'a dit que la Roma proposait 10M ( 8+bonus). Je vais essayer de lui en reparler voir si ça a changé.

SmOocH

Taz

CiterGARDE NE VEUT PAS DE GERVINHO.
 Alors qu'un possible échange Yoann Gourcuff-Gervinho entre l'Olympique Lyonnais et Arsenal a émergé ces derniers jours, Rémi Garde l'a tué dans l'œuf dans les colonnes du Progrès ce jeudi : \"Cette information n'est pas arrivée dans mes tuyaux. J'ai lu ça dans la presse. Gervinho est un attaquant, on a des attaquants, des jeunes de qualités\".
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

C'est impressionnant comment Lyon est passé de Club qui récupérait tout les meilleurs joueurs du championnat, à Club qui ne peut pas prendre mieux que Danic, et mise tout sur son centre de formation (qui est pas mal, meilleur que celui de Metz quoi! ^^).

Vince

Selon Sky Italia, la Roma espère finaliser le transfert de Gervinho la semaine prochaine.

Taz

Citation de: VinceC'est impressionnant comment Lyon est passé de Club qui récupérait tout les meilleurs joueurs du championnat, à Club qui ne peut pas prendre mieux que Danic, et mise tout sur son centre de formation (qui est pas mal, meilleur que celui de Metz quoi! ^^).
Mais alors ca ca me ferait bien chier lyon comme les autres quand il monte à metz c'est pour ce faire taper ;)
Et sinon si on recrute ce bernard c'est une bonne news pour gervais.
Only One Arsenal ! ! !