Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Je dirais même un très bon match.

Tory Lanez

Je l'ai trouvé bien en jambe aujourd'hui, bon match de sa part!

Ben4

Oui bon match de sa part!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Il s'est fait enrhumer sur un crochet que meme Gilbert Montagné aurait anticipé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 03-01-2017, 22:37:23
Il s'est fait enrhumer sur un crochet que meme Gilbert Montagné aurait anticipé.


:lol:

Bouligoal

Et il s'est fait lamentablement valser par Fraser. Un match à oublier pour lui :down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il a pas été bon du tout !

Tory Lanez

C'est vrai que ce soir c'est très dur de le défendre, mauvais match de sa part j'espère que durant les 10 prochains jours il saura se ressourcer

DiosBergkamp

Il était malade c'est pas possible ? On est tellement habitué à des matchs parfaits de sa part ...

Un peu malchanceux sur la poussette de Fraser, personne ne se serait offusqué que l'arbitre ne siffle faute.

TheMerse

Clairement en dessous sur ce match

Tifo

Un match à oublier pour lui.

Vince

Probablement son pire match sous nos couleur :wtf:

TheArmoury

Oui avec celui vs Dortmund Away, on y était Vince :green:

Vince

Citation de: TheArmoury le 04-01-2017, 00:36:54
Oui avec celui vs Dortmund Away, on y était Vince :green:

Je sais pas si il était coupable sur le but, même si il avait pas été bon. Et puis là il a plus d'expérience, on est plus exigeant.

Atys

C'était vraiment lui qui jouait ce soir ?

gunner4life

il est passé complètement a côté sur son intervention sur le premier but, incroyable

Vince

Citation de: Atys le 04-01-2017, 00:53:47
C'était vraiment lui qui jouait ce soir ?

T'as reconnu Jenkinson avec la perruque?

Nytak

Un match horrible aussi bien offensivement que défensivement.

gunner597

Quand il se trou il fait pas semblant j'espére que c'était son mauvais match de l'année 2017

Vince

Man City avait ça en Une de leur site


TheMerse

Contre Aguero, Silva et 100 M.....? même pas

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 26-01-2017, 23:37:45
Contre Aguero, Silva et 100 M.....? même pas

Bellerin vaut plus que 100M + Aguerro + Silva ? Ça va TheMerse, t'es pas du tout dans l'abus :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 31-01-2017, 15:53:42
Citation de: TheMerse le 26-01-2017, 23:37:45
Contre Aguero, Silva et 100 M.....? mùme pas

Bellerin vaut plus que 100M + Aguerro + Silva ? Ça va TheMerse, t'es pas du tout dans l'abus :lol:

Il a fumé la moquette TheMerse :lol:

TheArmoury

S'il était sur le marché, il battrait le record du latéral le plus cher de l'histoire.
City serait prêt à mettre 65M€ voir 70M€, j'en suis convaincu. Quand on voit ce qu'ils ont dépensé pour Mangala :lol:

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 31-01-2017, 16:21:15
S'il était sur le marché, il battrait le record du latéral le plus cher de l'histoire.
City serait prêt à mettre 65M€ voir 70M€, j'en suis convaincu. Quand on voit ce qu'ils ont dépensé pour Mangala :lol:

Oui là je suis entièrement d'accord, c'est déjà beaucoup plus raisonnable :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

city et le psg les pigeons rêvés. ...ils ont bien acheté adebayor et Jesé

Fly Millenium

Enfin là pour le coup on parle du futur meilleur latéral d'Europe, donc mùme pour 100M, j'espère qu'on les enverra royalement et proprement se faire mettre ces clowns.

Lba

Qu'il soit le meilleur ou pas c'est pas dit déjà mais de toute façon les prix sont aussi liés à l'offre et il y a quand mùme pas mal de bons joueurs, dont des jeunes, qui peuvent évoluer à ce poste.

Et puis de toute façon il vient de prolonger non ? Il a dit qu'il était très bien chez nous, à déclaré que le Barça ne l'intéressait pas. Je pense qu'on est peinard quelques temps avec Hector.

Taz

02-02-2017, 20:46:19 #629 Dernière édition: 02-02-2017, 20:48:47 par Taz




Only One Arsenal ! ! !