Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

Skoxy

G597 a raison, Wenger ou pas, Bellerin reviendra à Barcelone, c'est juste une question de temps.

Je me souviens que même Fabregas avait lié son avenir à celui de Wenger, à la fin il est parti et Wenger est toujours la :D

vanpverm

Le quotidien catalan Sport en fait sa une aujourd'hui : Le Barça et Bellerin négocient.
Ils écrivent que le Barça se serait réuni avec l'entourage du joueur pour négocier la signature.

gunner597

:lol: J'espére qu'ils ont du cash ça peut couter très cher (enfin si on craque pas)

Lba

14-03-2017, 14:13:36 #663 Dernière édition: 14-03-2017, 14:38:51 par Lba
Du cash et de la patience. Je pense que pour Cesc les périodes estivales étaient compliquées à gérer, surtout lors des rassemblements avec l'équipe nationale.  Je ne vois pas Bellerin partir avant plusieurs saisons perso, son contrat est blindé, il a témoigné son amour pour le club bref on a quand même pas mal de billes.

TheArmoury

Il vient d'être prolonger, ils peuvent prospecter ailleurs ... Ou c'est le début d'un feuilleton qui va durer 4 ans à la Fabregas pour nous avoir à l'usure :lol:

GunsN

Suis-je le seul à m'agacer de son refus mathématique de déborder pour centrer ?

J'ai l'impression qu'il n'y a que sur les contre attaques qu'il apporte offensivement...parfois il peut aller tenter le 1 vs 1 avec un défenseur et préfère renvoyer le ballon derrière pour refaire tourner   :shrug:

Tory Lanez

S'il savait centrer il serait une machine de guerre Bellerin, mais c'est un gros problème pour lui et pour nous car on pourrait être doublement dangereux avec des bons centres avec les qualités de tête de Giroud Welbeck ou même Alexis, même pas un entraînement individuel pour lui depuis tout le temps qu'il est ici..

adam

C'est une consigne, je le vois pas autrement. Que ce soit lui, Monreal ou Gibbs ils vont toujours chercher le plus loin possible vers le poteau de corner pour revenir en arrière et ensuite combiner avec un jeu en triangle pour pouvoir entrer dans la surface. Bonne chose ou non, chacun aura son avis.

GunsN

Et bien pour Monreal, c'est plutôt une bonne consigne car il n'a pas la vitesse pour déborder de lui même...

Pour Bellerin en revanche, surtout lorsqu'il arrive un peu lancé, il me semble qu'il a les atouts pour éliminer son vis-à-vis et tenter un centre (même si le centre sera pas du grand art)....Il n'a pas besoin d'avoir une grande qualité de centre pour envoyer un centre tendu au premier poteau qui peut mettre en difficulté n'importe quelle défense.

Vince

Bellerin flatté par l'intérêt du Barca

"Oui, n'importe quel joueur est flatté par l'intérêt du Barca, c'est le meilleur Club au monde et c'est très sympa. Le fait que j'ai grandit à l'Academy de Barcelone fait que c'est toujours un peu plus spécial, même si je suis concentré sur les matchs cette saison, et de la saison à venir.

Quand j'ai quitté le Barca, mon idée n'était pas de revenir un jour, car mon départ a été compliqué. Je suis partie vivre une aventure en Angleterre, essayer de devenir un Footballeur, pas de revenir. Mais on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir, on ne peut pas fermer de portes.


[Et la présence de Wenger dans les saisons à venir] La loyauté pour cette personne est pour moi plus importante que l'argent. Il est très important pour moi, et sa présence est très importante pour moi.

[Les rumeurs concernant Man City] Je sais qu'il y a eu un intérêt de la part de City, c'est un compliment qu'un coach comme Guardiola pense du bien de moi, c'est un signe que je me développe bien."

gunner597

Saga Fabregas incoming ..

Vince

ou pas, si Arsenal annonce la prolongation de Wenger.

gunner597

Citation de: Vince le 21-03-2017, 19:14:47
ou pas, si Arsenal annonce la prolongation de Wenger.

On le prolonge 10 ans ?

Vince

Citation de: gunner597 le 21-03-2017, 19:16:31
Citation de: Vince le 21-03-2017, 19:14:47
ou pas, si Arsenal annonce la prolongation de Wenger.

On le prolonge 10 ans ?

Wenger ou Bellerin?

gunner597


Vince

Citation de: gunner597 le 21-03-2017, 19:19:47
Citation de: Vince le 21-03-2017, 19:17:04
Citation de: gunner597 le 21-03-2017, 19:16:31
Citation de: Vince le 21-03-2017, 19:14:47
ou pas, si Arsenal annonce la prolongation de Wenger.

On le prolonge 10 ans ?

Wenger ou Bellerin?

Wenger

Non c'est 2 ans d'après les infos que l'on a.

gunner597

Citation de: Vince le 21-03-2017, 19:21:16
Citation de: gunner597 le 21-03-2017, 19:19:47
Citation de: Vince le 21-03-2017, 19:17:04
Citation de: gunner597 le 21-03-2017, 19:16:31
Citation de: Vince le 21-03-2017, 19:14:47
ou pas, si Arsenal annonce la prolongation de Wenger.

On le prolonge 10 ans ?

Wenger ou Bellerin?

Wenger

Non c'est 2 ans d'après les infos que l'on a.

Je sais pas tu sous entend que pour garder Bellerin faut garder AW c'est pour ça qu'il faut le prolonger 10 ans et puis dans 2 ans Bellerin partira pour son club de coeur :D

Vince

Je sous entend rien, c'est Bellerin lui-même qui dit que la présence de Wenger a un poids important dans sa décision de rester à Arsenal. J'y peux rien si ça va à l'encontre de vos opinion.

:shrug:

gunner597

21-03-2017, 19:37:54 #678 Dernière édition: 21-03-2017, 19:59:40 par gunner597
Non je le crois quand il dit qu'AW est important dans le fait qu'il reste, juste qu'il ne se lie pas avec lui parce qu'on sait très bien que lors que le Barca le voudra , AW ou non il ne dira pas je vais rester pour Arsene il fera comme Fabregas avant lui

Vince

J'ai pas dit non plus qu'il finirait sa carrière à Arsenal, mais au moins ça nous donnerai plus de chance de le garder.

TheArmoury

Citation de: Vince le 21-03-2017, 19:34:08
Je sous entend rien, c'est Bellerin lui-même qui dit que la présence de Wenger a un poids important dans sa décision de rester à Arsenal. J'y peux rien si ça va à l'encontre de vos opinion.

:shrug:


Il vient de prolonger, même en cas de départ de Wenger cet été, il a aucune chance de partir, un peu d'honnêteté ;)

Skoxy

Comme pour Sanchez, Wenger ou pas, Bellerin finira par rejoindre Barcelona, comme Fabregas...


Vince

Vous pouvez tourner le problème dans tout les sens. Bellerin vient de dire qu'il ne ferme aucune porte concernant son avenir, mais que la présence d'Arsène Wenger à Arsenal est un facteur plus important que des questions d'argent.

Si ça ne va pas dans le sens de vos opinions, faut s'en prendre directement à Bellerin.

DiosBergkamp

Citation de: Skoxy le 21-03-2017, 20:19:24
Comme pour Sanchez, Wenger ou pas, Bellerin finira par rejoindre Barcelona, comme Fabregas...




Ouh quelle nouvelle, les joueurs ne font plus toute leur carrière dans le même club, et horreur, il se pourrait que le petit Barca soit plus attractif que notre club :P

TheArmoury

21-03-2017, 21:38:23 #684 Dernière édition: 21-03-2017, 21:40:12 par TheArmoury
Citation de: Vince le 21-03-2017, 21:21:58
Vous pouvez tourner le problème dans tout les sens. Bellerin vient de dire qu'il ne ferme aucune porte concernant son avenir, mais que la présence d'Arsène Wenger à Arsenal est un facteur plus important que des questions d'argent.

Si ça ne va pas dans le sens de vos opinions, faut s'en prendre directement à Bellerin.


Donc si je comprends bien, tous les joueurs qui ont pris position en faveur de la prolongation de Wenger, vont tous partir cet été s'il ne prolonge pas ? Mais qui va croire un truc pareil ? Franchement, tu es plus naïf que je le pensais, car bien évidemment que l'argent est le facteur numéro 1 des footballeurs, la preuve, Hector a signé un très contrat contrat avant de savoir si Wenger continue ou non, elle est là la réalité, il a pas attendu de savoir la décision de Wenger avant d'augmenter considérablement son salaire ... Hector est intéressé uniquement par sa carrière et ses intérêts pas pour le peu d'années qu'il reste à Wenger dans le football

Vince

Tu comprends très mal. :lol:

C'est une déclaration de Bellerin, donc je sais pas pourquoi tu parle de "tous les joueurs". Ensuite libre à toi de ne pas croire Bellerin, toujours est-il qu'il a dit ça, et tant que t'arriveras pas à le faire venir sur le forum pour en discuter, je vois pas trop de quoi on peut débattre ici - à part est-ce qu'on doit croire ou pas en ses propos.

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 21-03-2017, 21:24:56
Citation de: Skoxy le 21-03-2017, 20:19:24
Comme pour Sanchez, Wenger ou pas, Bellerin finira par rejoindre Barcelona, comme Fabregas...





Ouh quelle nouvelle, les joueurs ne font plus toute leur carrière dans le même club, et horreur, il se pourrait que le petit Barca soit plus attractif que notre club :P

:lol:
J'ai bien souligné "Wenger ou pas" donc c'était par rapport à "il a prolongé pour Wenger et va rester uniquement si Wenger reste"

TheArmoury s'est chargé de bien expliquer le reste.

Vince

Bellerin a juste dit que la présence de Wenger à Arsenal est un facteur plus important que des questions d'argent. C'est vous qui êtes parti dans un délire "Bellerin va finir sa carrière à Arsenal si Wenger reste", personne n'a dit ça.

Vince

CiterInterview Bellerin



Voilà la totalité de l'Interview de Bellerin dans El Mundo Deportivo.
http://www.mundodeportivo.com/futbol/fc-barcelona/20170322/421077980184/bellerin-barca-arsenal-wenger.html

Sa saison à Arsenal ..
Ca a été difficile cette saison, à cause des blessures je n'ai pas eu la même constance que la saison dernière. Et le Club a connu quelques semaines difficiles dernièrement, surtout les 2 défaites contre le Bayern Munich. Il y a beaucoup de perturbations entre les fans, le managers et tout ce qui se passe en ce moment. Ca a été quelques semaines pas simples, mais quand on reviendra en Club, on se remettra au travail.

L'élimination contre le Bayern ..
C'était sévère, car quand on regarde les deux premières mi temps, on a été très bon au match aller (1-1) et au match retour (1-0). En seconde mi temps on s'est complètement écroulé. La bonne chose avec le Football c'est qu'il y a toujours un match 2 ou 3 jours plus tard pour se regrouper. Quand on reviendra en Club, on aura 2 mois important, et on doit passer à autre chose.

Les raisons de ces deux défaites ..
Pour le match retour, la raison c'est ce carton rouge et ce penalty qui a tué tout nos plans. Et à Munich, on a juste pas été à leur niveau en seconde mi temps. On sait que contre ce genre d'équipe on doit garder un haut niveau de performance pendant 90 minutes.

L'avenir d'Arsène Wenger ..
Nous on est comme le reste des gens. Pendant 3-4 ans il y a eu des spéculations, des questions posées, on verra à la fin de la saison. On a beaucoup de respect pour lui et ce qu'il a accomplit pendant 21 ans sera très compliqué à égaler. Donc mon avis, c'est que j'aimerai bien qu'il reste, car je l'apprécie beaucoup et il m'apporte tant.

En cas de départ de Wenger, ça te libérera pour partir? ..
C'est une personne pour laquelle j'ai beaucoup de respect, je lui dois beaucoup, car il a pris de gros risque en me faisant confiance dès le départ. La loyauté pour cette personne vaut plus que de l'argent ou quoi que ce soit. Il est très important pour moi, sa présence ici est très importante pour moi.

Son importance pour sa carrière ..
Le joueur que je suis aujourd'hui doit beaucoup de choses à beaucoup de gens et beaucoup d'équipes. J'ai passé 8 ans à Barcelone, j'ai appris le Football là-bas, des bases que l'on apprendrait nulle part ailleurs. J'ai passé quelques mois à Watford avec Zola. Mais c'est évident que le manager qui m'a donné l'opportunité de faire mes débuts, qui a été assez courageux pour titulariser à Dortmund un jeune joueur de 18 ans,  il a un grand rôle dans le joueur que je suis aujourd'hui.

Revenir à Barcelone ..
C'est une question qu'on me pose tout le temps. Je répond toujours que je suis très heureux à Arsenal. Je suis ici depuis 6 ans, je suis très heureux et j'essaie de m'améliorer à chaque match.

L'intérêt du Barca ..
Oui je suis conscient, n'importe quel joueur serait flatté par l'intérêt de Barcelone, le meilleur Club au monde - où un des meilleurs Clubs au monde - donc c'est très sympa. Le fait d'avoir grandit à la Masia fait que c'est un peu spécial pour moi. Mais je suis concentré sur mon Club en ce moment, on a des matchs à jouer, et on verra après pour le reste.

Un retour à Barcelone ..
Quand je suis partit, mon intention ce n'était pas de revenir, car mon départ était un peu difficile. D'autres joueurs quittent le Barca en disant qu'ils retourneront un jour, mais je suis partit pour vivre une expérience en Angleterre, apprendre, essayer de devenir un Footballeur et ne jamais revenir. Mais on ne sait pas de quoi le futur est faire, je ne ferme aucune porte. Je respecte le Club dans lequel je suis, j'ai beaucoup d'amour pour Arsenal, et pour tout ce qu'ils m'ont apporté.

Avec le temps as-tu changé d'avis? ..
En Football on ne sait jamais, cet intérêt est très sympa, mais il me reste beaucoup de chose à faire d'ici la fin de la saison, et pendant l'été il y aura peut-être beaucoup de changement. Il y a de l'incertitude sur pleins d'aspect, mais je dois me concentrer sur mon boulot, et j'ai beaucoup de choses à apprendre.

Son style convient au Barca ..
J'étais à la Masia, on y apprend la philosophie du Barca dès les équipes de jeune. Même quand je joue en sélection, il y a beaucoup de joueurs de Barcelone, c'est un système devenu universel.

Beaucoup de supporters du Barca n'apprécient pas les gros transferts pour les jeunes qui sont parti de la Masia ..
Chacun fait des choix. C'est très difficile de s'imposer chez les jeunes jusqu'à l'équipe première à Barcelone, très peu ont réussit. J'ai pris la décision de partir, je suis allé à Arsenal, et je n'ai aucun regret. Je suis très heureux de la décision que j'ai prise, même si il y a maintenant des rumeurs d'un possible retour. Peut-être que si j'étais resté, je ne serai pas le même joueurs, donc je suis très heureux de ce départ, et de tout ce que j'ai appris et vécu pendant 6 ans. On verra de quoi l'avenir est fait.

L'intérêt de Man City ..
Je sais qu'il y a un intérêt de Man City, c'est flatteur qu'un coach comme Guardiola vous veut dans ses rangs. Ca me motive encore plus, c'est un signe que les choses se passe bien, mais il reste encore du chemin et je dois encore progresser.

Et les rumeurs qui disent que tu préféreraient aller à Man City qu'à Barcelone?
C'est complètement faux, je n'ai jamais dis ça. Déjà, je ne parle jamais de ces choses car je respecte Arsenal. Je ne parlerai jamais des autres équipes.

Et l'influence de la présence de Mikel Arteta ..
Mikel est quelqu'un d'honnête, il n'a jamais essayé de me faire venir là-bas. Il sait ce qui est bien pour moi. C'est quelqu'un de très spécial pour moi, un second père, il m'a beaucoup aidé quand je suis arrivé à Arsenal, sur comme en dehors des terrains. J'ai beaucoup d'amour et de respect pour lui.

Donc où sera Bellerin la saison prochaine?
D'abord je suis heureux ici, concentré à finir la saison avec les U21s [Espagnols] et à Arsenal, et puis ce qui arrivera plus tard arrivera.

Bouligoal

Vraiment pas rassurante cette interview :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!