Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - Robin est chaud en ce moment[/large]

\"Il est en feu, et il est devenu un joueur très important.
Quand vous parlez des jeunes, vanPerise est venu ici à l'age de 21 ans et regardez comment il s'est développé depuis son arrivée.\"

gunner4life

cela a pris 3/4 ans...juste 3/4 ans, c'est bien si on arrive à le conserver. A priori lui n'a pas l'air attirer par d'autres clubs mais si le barça ou madrid s'intéressent à lui ça pourrait changer, comme ils aiment les ailiers hollandais...

Vince

[large]Wenger - La santé de vanPersie n'a pas de prix[/large]

\"Il marque et fais marquer aussi.
Pour moi dans sa position c'est aussi important que de marquer des buts.


L'avoir en bonne santé c'est la bonne nouvelle de la saison. On a perdu Robin en deuxième partie de la saison dernière, les gens l'oublient.\"

verokiss14

Oui il faut a tout prix préserver notre Dutchman!! :green:
ça serait vraiment pas le moment que sa santé le lache.

:ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Il nous maintient l'espoir de finir 4ém ! Que les autres en prennent de la graine...

gunner4life

quelle praline il nous colle hier soir !!! :8o: dans un angle fermé : impressionnant, il a vraiment un pied gauche magique ! quand il est en forme et pas blessé il est vraiment excellent, prions pour que les blessures le laissent tranquilles pendant un bon bout de temps.

dommage que nous n'arrivons pas à avoir plusieurs joueurs en grande forme en même temps, c'est toujours par intermittence : un adébayor comme l'année dernière avec un RVP de cette année, soutenus par le cesc de l'année dernière :  ouhh     làlà le carnage !!!

Bouligoal

Citation de: gunner4lifedommage que nous n'arrivons pas à avoir plusieurs joueurs en grande forme en même temps, c'est toujours par intermittence : un adébayor comme l'année dernière avec un RVP de cette année, soutenus par le cesc de l'année dernière :  ouhh     làlà le carnage !!!
Clairement ... Quel dommage !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifedommage que nous n'arrivons pas à avoir plusieurs joueurs en grande forme en même temps, c'est toujours par intermittence : un adébayor comme l'année dernière avec un RVP de cette année, soutenus par le cesc de l'année dernière :  ouhh     làlà le carnage !!!
Clairement ... Quel dommage !
Magnifique ... on mettrai à l'amende toutes les équipes si ça se produisait...
Victoria Concordia Crescit

adam

Avec clichy de l'an dernier ainsi que kolo :cool:

Vince

[large]Wenger - Arsenal veux dire beaucoup pour van Persie[/large]

\"Je suis convaincu que cela veux dire beaucoup pour lui de rester ici.
Il veux faire partie de l'histoire du Club et bien sûr on doit satisfaire sa demande aussi.
Je ne pense pas que l'on soit loin.


Il sait a quel point c'est important pour moi, et on va régler sa prolongation tout comme celle de Walcott. J'ai investis beaucoup de temps parce que je sens que c'est important pour eux, et que ce Club veux dire beaucoup pour eux.

Le fait qu'il soit en bonne santé l'aide beaucoup, il a fait une progression énorme.
Quand on se rapelle le joueur qui est arrivé ici, et comment il est maintenant, c'est absolument fantastique.


Il a aussi deux ingrédients très importants - le talent et la motivation. Il réfléchit, vie et respire football à chaque moments de sa vie. Il est bien plus mature maintenant aussi.

Mais si vous regardez le nombre de joueurs, on est dépendant de lui pour le moment.
Et le danger c'est de trop l'utiliser. On doit rester un peu prudent avec lui.\"

Bouligoal

Ce qui explique pourquoi il était sur le banc samedi .... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: BouligoalCe qui explique pourquoi il était sur le banc samedi .... :look:
RVP à le droit à un peu de repos aussi faut pas exagérer, on enchaine des matchs tous les 3 jours...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

sur_1_nuage

Citation de: BouligoalCe qui explique pourquoi il était sur le banc samedi .... :look:
AW dit qu'il ne veut pas prendre de risque avec sa sante en le jouant trop souvent. Il a raison, s'il joue tous les matches et se blesse, on sera les premiers a dire: Ouai mais c est normal, Wenger l'a fait jouer a tous les matches\"
Who's that team they call the Arsenal ?

Bouligoal

Citation de: TITI N°1RVP à le droit à un peu de repos aussi faut pas exagérer, on enchaine des matchs tous les 3 jours...
Citation de: sur_1_nuageAW dit qu'il ne veut pas prendre de risque avec sa sante en le jouant trop souvent. Il a raison, s'il joue tous les matches et se blesse, on sera les premiers a dire: Ouai mais c est normal, Wenger l'a fait jouer a tous les matches\"
LOL ! Est-ce qu'à un seul moment j'ai dit que ce n'était pas normal ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

ouais mais RVP n'est pas en sucre quand même...si on a des joueurs si fatogués alors il faut un banc de touche de meilleure qualité, ce qui n'est pas le cas, et comme nos joueurs sont fragiles et que notre préparateur est un boucher, on est mal

Vince

[large]van Persie - Mes modèles sont Bergkamp et Henry[/large]

\"Quand j'étais jeune, que je suis arrivé à Arsenal, j'ai eu des conversations très intéressantes avec Dennis et Thierry à propos du football.
C'étais fascinant de découvrir comment ils pensaient le football, on réalise quels joueurs intélligents ils sont.
Ils étaient toujours une ou deux classes au dessus des défenseurs, ce qui est specialement difficile dans le football anglais.


J'adorai aussi le fait qu'ils soient perfectionistes. Thierry était extrêmement perfectioniste.
Il ne pouvait jamais comprendre qu'un coéquipier lui donne une mauvaise passe, et il lui renvoyait un regard noir. Vous voyez ce que je veux dire.
Et les joueurs répondaient toujours qu'ils essayaient de faire de leur mieux.
Mais j'adorai ça à propos de Thierry, car il demandait beaucoup de ses coéquipiers et le niveau était alors plus élevé.
Il demandait que l'on essaye de jouer au plus haut niveau possible.


Dennis était pareil, c'était incroyable de travailler avec lui. Comme l'est van Basten quand il étais sélectionneur.
Il était pareil que lorqu'il était joueur, toujours rechercher le maximum. Avec moi il était génial.
Si les choses ne marchaient pas, il crevait l'abcès pour trouver des solutions aux problèmes.\"

Vince

[large]van Persie à propos de son nouveau contrat[/large]

\"On parle d'un nouveau contrat depuis quelques temps.
On a fait quelques entretiens et le Club sait comment je vois les choses.
Je suis très ambitieux et je sais que le Club l'est aussi. Je sais que l'on a que ce que l'on mérite.
Le potentiel est là, mais il faut que l'on passe le palier final. J'ai une influence dans cela. Je le sais.



Il revient aussi sur la saison actuelle, et les problèmes qu'il y a eu cette saison.
\"J'ai mon opinion sur ce que sont les problèmes, mais je ne crois pas que ce soit juste de l'exprimer dans les journaux.
Cesc nous manque beaucoup. Je crois que tout le monde peut le voir. C'est un joueur spécial. Un grand joueur, un autre artiste. Il a une vision du jeu, l'esprit vif. C'est le coeur de l'équipe. Il fait le jeu.


Le potentiel est énorme mais on est pas encore prêt. Là on est a 5 points derrière Aston Villa. Bien joué Villa. Ils travaillent très bien. Mais c'est pas ma conception du football.
Je ne veux même pas me battre pour la 4ème place. Je veux me battre pour le titre. Et pour cela on doit d'abord rattraper Villa.
Mais ce n'est pas mon ambition de rattraper Villa. Ce n'était pas notre but en début de saison. Pour le moment ce n'est pas assez bon. Mais on travaille dur pour changer ça.\"

Thearsenal

Citation de: Vince\"J'ai mon opinion sur ce que sont les problèmes, mais je ne crois pas que ce soit juste de l'exprimer dans les journaux.\"
Prends en de la graine William ;)
Victoria Concordia Crescit

basketteur12

J'ai bien aimé l'article repris par Skysports où il explique l'art du football etc, bien que j'ai trouvé à un petit peu présomptueux sur certains points. En tous cas, son passé montre bien que c'est un joueur au caractère peu commode mais au talent immense!

MattHENRY

On comprend maintenant sa formidable évolution, car en ayant des modèles et des mentors comme Titi ou Dennis ça aide :respect:

Et heureux de voir qu'ils travaillent ensemble avec le club sur un prolongement de contrat, et comme il le dit c'est en gardant des joueurs comme lui qu'Arsenal progressera encore et encore :up:

Bouligoal

C'est une impression ou il charge Villa parce qu'ils jouent la 4eme place ???
\"Ils travaillent très bien mais ce n'est pas ma conception du foot\" ...
En tout cas ca peut être interpréter ainsi ... Qu'il l'ouvre pas trop grand non plus parce qu'on est 5ème nous ... :look:

Bref, un beau discours une fois de plus ! Mais au moins lui a l'avantage depuis quelques temps de prouver sur le terrain, et pas que dans les paroles ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

sa défonce serieux :ascfr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

Citation de: Vince[large]van Persie - Mes modèles sont Bergkamp et Henry[/large]

\"Quand j'étais jeune, que je suis arrivé à Arsenal, j'ai eu des conversations très intéressantes avec Dennis et Thierry à propos du football.
C'étais fascinant de découvrir comment ils pensaient le football, on réalise quels joueurs intélligents ils sont.
Ils étaient toujours une ou deux classes au dessus des défenseurs, ce qui est specialement difficile dans le football anglais.


J'adorai aussi le fait qu'ils soient perfectionistes. Thierry était extrêmement perfectioniste.
Il ne pouvait jamais comprendre qu'un coéquipier lui donne une mauvaise passe, et il lui renvoyait un regard noir. Vous voyez ce que je veux dire.
Et les joueurs répondaient toujours qu'ils essayaient de faire de leur mieux.
Mais j'adorai ça à propos de Thierry, car il demandait beaucoup de ses coéquipiers et le niveau était alors plus élevé.
Il demandait que l'on essaye de jouer au plus haut niveau possible.


Dennis était pareil, c'était incroyable de travailler avec lui. Comme l'est van Basten quand il étais sélectionneur.
Il était pareil que lorqu'il était joueur, toujours rechercher le maximum. Avec moi il était génial.
Si les choses ne marchaient pas, il crevait l'abcès pour trouver des solutions aux problèmes.\"
:respect: :respect: parfait, merci RVP....c'est ce que je me tue à dire depuis des mois...les jeunes comme lui qui arrivent à 21 ans ont besoin d'avoir des cadres et des mentors pour évoluer, lui a grandi avec bergkamp, henry et pires. Nos jeunes joueurs actuellement ont qui pour remplacer ces grands noms ??? personne, et ça se voit dans notre jeu, nos passes et nos contrôles, trop d'erreur de débutant qui se répétaient moins du temps où nous avions des joueurs d'expérience.

c'est cela qui manque dans notre effectif, et nos cesc, arshavin, touré, clichy, RVP doivent prendre la place des titi et dennis

Vince

[large]Wenger sur l'évolution de van Persie[/large]

\"Au début on lui a donné Dennis Bergkamp comme modèle et il a très bien grandit dans ce rôle. Regardez juste les stats. Il marque plus de buts que Dennis et je pense qu'il a développé sa vision du jeu et son jeu de passe aussi.

Robin respactait Dennis et écoutait ses conseils. Il est arrivé quand Dennis avait déjà 33, 34 ans alors il était pret à jouer ce rôle de conseiller. Il voulait l'aider.

Je crois que Robin est passionné de football. Il était un peu sur la touche en Hollande et quand on l'a acheté la première année qu'on l'observait il était plus souvent sur le banc. En fait on l'observait plus en Reserve qu'avec l'équipe première.

Quand il est arrivé ici c'était un grand changement pour lui physiquement et mentalement mais je crois qu'il a survécut grace à son talent et son intélligence mais surtout grace à sa passion du jeu. Il voulait absolument s'imposer. Il a plus développé son jeu collectif que son talent individuel.\"

Bouligoal

Oui enfin il a quand même bien insisté sur le talent de son pied gauche ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Citation de: BouligoalOui enfin il a quand même bien insisté sur le talent de son pied gauche ! :D
et n'est pas maladroit avec son pied droit (chelsea liverpool) par rapport a certains vrais droitiers :D

Skoxy

oui,surtout le but contre Chelsea, il été Hors-jeu mais la finition été parfaite

verokiss14

Van persie a été élu a 88,5 % le meilleur joueur du mois!

mais que c'est étonnant! :P

:ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Chez nous c'est 100 % :P

MattHENRY

Il le mérite amplement, et j'espère qu'il continuera ainsi :up: