Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger reviens sur le penalty[/large]

\"J'adore le fait que Van Persie lui ai donné le penalty.
C'est bon pour l'esprit d'équipe car il n'avais pas marqué avant samedi en championnat cette saison. A la fin il a eu un Hat-trick et ça lui donnera la confiance dont il avais besoin.
Le tireur de penalty N°1 est Van Persie, le N°2 est Adebayor. Mais ils peuvent inverser. Donc la décision étais prise par VanPersie. Il a donné la balle à Adebayor, qui lui avais demandé si il pouvais le tirer.
La semaine dernière, VanPersie a marqué un doublé, ce weekend Adebayor a marqué aussi. Je crois que ça montre que l'équipe a un état d'esprit collectif et tout le monde peut marquer.\"


Arsenal.com

arsenallover

CiterLa saison dernière, VanPersie a marqué un doublé, ce weekend Adebayor a marqué aussi. Je crois que ça montre que l'équipe a un état d'esprit collectif et tout le monde peut marquer.\"
Tu voulais dire la semaine ;)
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

we are the Arsenal !

Sympa en tout cas de la part de Van Persie :up:

Steve

Citation de: VinceOn a une petite équipe mais avec un gros mental et si on évite les blessure on peut faire la différence.\"[/i]
Petite équipe ?

we are the Arsenal !

Citation de: Steve
Citation de: VinceOn a une petite équipe mais avec un gros mental et si on évite les blessure on peut faire la différence.\"[/i]
Petite équipe ?
Il voulait surement dire petit en effectif :roll::P

Vince

yes. Quantitativement.

serwal

bon match avec de bon mouvement

we are the Arsenal !

ouais bon match de Robin avec de bon mouvement et un superbe deuxième but :up:

gunners62

c'est robin quoi  =)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

Citation de: Vinceyes. Quantitativement.
Ah ! Oké oké. C'est son choix, qu'il assume s'il y a des blessés ! On peut pas avoir à la fois un banc de feu et faire jouer ses jeunes !

wii-gun

le 2eme but de RVP est vraiment joli! Astucieux ce ptit pointu!
Come on you gunners...

SmOocH

Citation de: wii-gunle 2eme but de RVP est vraiment joli! Astucieux ce ptit pointu!
Y a pas de pointu sur le 2ème but^^

Bouligoal

Effectivement on appelle cela communément un extérieur ... Mais chacun son truc ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

wii-gun

c'est 1 pointu regardez bien !
Come on you gunners...

we are the Arsenal !

c un pointu/extérieure :lol::lol::P

DiosBergkamp

Pas d' accord, c' es tun extérieur/pointu !

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampPas d' accord, c' es tun extérieur/pointu !
oui c mieux dans ce sens :green:

Vince

Selon moi c'est un pointard!

Shapeshifter

C'est un but et plutôt joli d'ailleurs, le vent que se prend le defenseur est assez méchant.=)
Shapeshifter -

Bouligoal

En tout cas vu de l'éxtérieur, il a du avoir des entraînements très pointus pour réussir un tel but ! :look::look::look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

et ben les gars mauvaise nouvelle il est blesse aux adducteurs il ne jouera pas avec la selection orange esperons qu'il sera apte pour nous

adam

Je comprend mieux pourquoi y se blesse a l'entrainement

Shapeshifter

Shapeshifter -

DiosBergkamp

Y avait du des soupçons de dopage autour de Canizares et certains pendaient qu' il avait peur de se faire prendre durant le mondial :shrug:

Shapeshifter

Officielement il a surtout eu le pied cassé. Donc pensé qu'il se blesse sur l'image du dessus c'est croire que le foot c'est violent.
Shapeshifter -

Ozil

Malgré les occasions qu'il a raté V.persie s'est bien battu hier
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

we are the Arsenal !

il aurait pu très facilement faire un triplé hier V.Persie s'il avait cadré un peu plus ses frappes :roll:

Shapeshifter

Non mais il faut aussi se calmer, si on mettait toutes nos occazes au fond... on serait certainement la meilleure équipe du monde.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Van Persi c' est récurrent aussi, il veut toujours mettre une mine et ça part toujours dans les nuages.

Bouligoal

L'action qu'il rate en première période m'a fâchée ! Il ne doit pas la louper ... :|

J'attends toujours de voir un grand RVP ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!