Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: RVP_11Je le préfère même le voir à City qu'à Man U, vous imaginez vous Rooney signer à Arsenal après sa meilleur saison de sa carrière ? Impossible mais nous si :down::down:
Mais clairement ! C'est absolument IN-CROY-ABLE de baisser son froc à ce point !

Je suis DEGOUTE de chez DEGOUTE, truc de fou ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LEVIS

Je suis carrément d'accord avec toi! il serait bien plus humiliant de le voir rejoindre Man Utd, le grand rival historique, que de le voir nous quitté pour les pétro dollars de City.

TheArmoury

Citation de: AtysEt on récupère Wellbeck ?
T'as pris Man U pour un club pigeon ? T'étais vraiment sérieux ? Ils vont pas vendre un de leur meilleur espoir à un club rival qui pourrait nous renforcer mais nous on fera encore mieux, on va carrément leur vendre le meilleur buteur/joueur et capitaine de la saison dernière !

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Je le préfère même le voir à City qu'à Man U, vous imaginez vous Rooney signer à Arsenal après sa meilleur saison de sa carrière ? Impossible mais nous si :down::down:
Mais clairement ! C'est absolument IN-CROY-ABLE de baisser son froc à ce point !

Je suis DEGOUTE de chez DEGOUTE, truc de fou ! :grrrrr:
faut que le club alerte la juve pour leur dire OK on vous le vend 20M (je donne un chiffre) mais c'est tout de suite il faut lui foutre la pression il veut partir OK c'est a prendre ou a laisser ..Le club doit dire NON a MU c'est clair

TheArmoury

En plus ce n'est \"que\" 28M€, Man U était prêt à mettre 38M€ pour Moura, et on leur vendrait VP à un an de la fin de son contrat au même prix que Nasri.

Enfin on s'enflamme car l'idée de le voir là-bas et qu'on baisse notre froc me donne la gerbe, j'espère qu'on fera pas cette erreur monumentale, quelle image on donnerait ? Tu peux pas faire pire que de vendre ton meilleur joueur et capitaine à ton club ennemi.

C'est pas comme si on avait des difficultés financières à la Malaga, si le club ne vend pas Van Persie, Arsenal existera et ne sera pas en péril donc c'est clairement l'appât du gain qui nous fera le vendre à Man U et pas autre chose.

Et j'entend déjà \"ouais mais la saison prochaine il ira gratuitement donc autant prendre l'argent tout de suite\" sauf que si il signe à Man U gratuitement la saison prochaine, ce sera uniquement son choix, et pas celui d'Arsenal et donc l'honneur du club sera préservé ;)

Atys

Citation de: RVP_11
Citation de: AtysEt on récupère Wellbeck ?
T'as pris Man U pour un club pigeon ? T'étais vraiment sérieux ? Ils vont pas vendre un de leur meilleur espoir à un club rival qui pourrait nous renforcer mais nous on fera encore mieux, on va carrément leur vendre le meilleur buteur/joueur et capitaine de la saison dernière !
Justement ou bien on est les rois des cons ou bien on fait donnant donnant et, comme MU ne voudra pas , c'est pas forcément signé, en tout cas ça me ferait chier de le voir là bas (a City aussi d'ailleurs..))

gunner597

Citation de: RVP_11En plus ce n'est \"que\" 28M€, Man U était prêt à mettre 38M€ pour Moura, et on leur vendrait VP à un an de la fin de son contrat au même prix que Nasri.

Enfin on s'enflamme car l'idée de le voir là-bas et qu'on baisse notre froc me donne la gerbe, j'espère qu'on fera pas cette erreur monumentale, quelle image on donnerait ? Tu peux pas faire pire que de vendre ton meilleur joueur et capitaine à ton club ennemi.

C'est pas comme si on avait des difficultés financières à la Malaga, si le club ne vend pas Van Persie, Arsenal existera et ne sera pas en péril donc c'est clairement l'appât du gain qui nous fera le vendre à Man U et pas autre chose.

Et j'entend déjà \"ouais mais la saison prochaine il ira gratuitement donc autant prendre l'argent tout de suite\" sauf que si il signe à Man U gratuitement la saison prochaine, ce sera uniquement son choix, et pas celui d'Arsenal et donc l'honneur du club sera préservé ;)
c'est exactement ca on aura garder RVP malgrés MU, lui ira ou il voudra mais on aura pas céder, j'ai peur que le club n'envisage pas totalement cette option

gooners14

Citation de: RVP_11En plus ce n'est \"que\" 28M€, Man U était prêt à mettre 38M€ pour Moura, et on leur vendrait VP à un an de la fin de son contrat au même prix que Nasri.

Enfin on s'enflamme car l'idée de le voir là-bas et qu'on baisse notre froc me donne la gerbe, j'espère qu'on fera pas cette erreur monumentale, quelle image on donnerait ? Tu peux pas faire pire que de vendre ton meilleur joueur et capitaine à ton club ennemi.

C'est pas comme si on avait des difficultés financières à la Malaga, si le club ne vend pas Van Persie, Arsenal existera et ne sera pas en péril donc c'est clairement l'appât du gain qui nous fera le vendre à Man U et pas autre chose.

Et j'entend déjà \"ouais mais la saison prochaine il ira gratuitement donc autant prendre l'argent tout de suite\" sauf que si il signe à Man U gratuitement la saison prochaine, ce sera uniquement son choix, et pas celui d'Arsenal et donc l'honneur du club sera préservé ;)
Je propose qu'on se constitue partie civile pour tainer le board d'arsenal en justice pour foutage de gueule aggravé car ça suffit une bonne fois pour toute ces humiliations qu'ils nous infligent Gazidis & co!

adam

Il partira pas, deuxième édition. ;)

Myke

adam a raison, depuis le debut il reste.

jerems50

Citation de: RVP_11
Citation de: AtysEt on récupère Wellbeck ?
T'as pris Man U pour un club pigeon ? T'étais vraiment sérieux ? Ils vont pas vendre un de leur meilleur espoir à un club rival qui pourrait nous renforcer mais nous on fera encore mieux, on va carrément leur vendre le meilleur buteur/joueur et capitaine de la saison dernière !
puis il vient de signer  5ans de plus pour MU ^^

PieRR

Citation de: adamIl partira pas, deuxième édition. ;)
des arguments svp !

LRicky

Moi je pense aussi qu'il ne partira pas cette saison. A mon avis il devait se dire que le Barça-Real voir Inter allaient se battre pour s'arracher sa pomme, seulement il se retrouve avec un choix unique la ville de Manchester...La Juve doit être hors course avec les affaires judiciaires, et niveau exigences financières d'Arsenal. Je pense qu'il doit un peu regretter le communiqué, car maintenant une bonne partie des supporteurs lui tournent le dos, et il voit l'équipe se renforcer de plus en plus il doit surement songer a rester, maintenant à lui de regagner la confiance des tribunes

darren

que se passe t'il?  Robin Van Persie vient de signe à Man u? .... vous êtes tous en colère :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darrenque se passe t'il?  Robin Van Persie vient de signe à Man u? .... vous êtes tous en colère :look:
Questions d'heures ou au pire de jours !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Oui, mais c'est quoi la source? parce que financièrement parlant le club peut encore le garder une années supplémentaire, quitte à le voir partir gratuitement sans que cela  n'affecte nos finance!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

J'écoutais un podcast sur arsenal (  http://www.arsenal.com/arsenalfansforum  )

Un mec disait un truc pas con, on va gagner +- 25M en plus avec l'augmentation des droits TV l'année prochaine, ça compense la perte du transfert de RVP et ça aide à former Giroud à la PL et  ça nous aide à nous qualifier pour la CL.


Vendre RVP 25M à un concurrent tel que MU c'est vraiment de la merde.

groganga

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : Je préfère qu'on baisse notre froc, comme vous dites, face à MU que de sucer, ENCORE UNE FOIS, un joueur dans l'espoir qu'il reste au club, alors qu'il veut se casser.
Pour moi, on s'est assez affiché comme ça, ces dernières années en essayant de retenir nos joueurs à tout prix (au sens propre et figuré)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

hrithik

On s'était tous fait à l'idée qu'il allait partir à City ou la Juve... Il faut pas non plus faire comme si l'on venait de se réveiller et que soudainement on devait vendre Van persie.
City est un adversaire tout aussi redoutable que Man U maintenant, c'est une question de rivalité et de fierté pour une grosse partie des supporters mais au final le problème reste le même.
Un joueur à un an de la fin de son contrat et un gros club qui propose 25millions pour s'attacher ses services plutôt que de le laisser partir gratuitement la saison prochaine.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Le club ne va pas  perdre de l'argent en gardant RVP une saison supplémentaire, on peut se permettre de prendre le risque de le voir partir gratuitement sans que cela ne constitue un  danger pour nos finance! le club doit le garder même  de force pour montrer que nous que nous, ne sommes pas un club de couilles moelles
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

groganga

Citation de: hrithikOn s'était tous fait à l'idée qu'il allait partir à City ou la Juve... Il faut pas non plus faire comme si l'on venait de se réveiller et que soudainement on devait vendre Van persie.
City est un adversaire tout aussi redoutable que Man U maintenant, c'est une question de rivalité et de fierté pour une grosse partie des supporters mais au final le problème reste le même.
Un joueur à un an de la fin de son contrat et un gros club qui propose 25millions pour s'attacher ses services plutôt que de le laisser partir gratuitement la saison prochaine.
+100000

Et puis c'est pas comme si une légende allait nous quitter. Il va se planter à MU, à défaut de planter des buts, et on se foutra tous de sa gueule quand il disputera les matchs de CC et de FA Cup. :)

:ascfr: FORWARD, avec ceux qui veulent (encore) porter ce maillot ! :ascfr:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

darren

Pour moi, quitte à le faire jouer avec l'équipe réserve, il faut le garder! pour montrer l'exemple! sinon tout le monde ( joueurs surtout) va se dire qu'il suffit de péter très fort pour que le club baisse son froc!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Clichy22

On ne perd absolument rien en le gardant, on était prêt à casser la tirelire pour le garder, donc on gagne de l'argent. De plus on a à peine dépensé 4 millions pour le faire venir. Il faut mordre sur sa chique et garder le joueur. Non mais et puis quoi encore, on ne va  quand même pas vendre un joueur à Man U.

captainFABREGAS

Citation de: Clichy22On ne perd absolument rien en le gardant, on était prêt à casser la tirelire pour le garder, donc on gagne de l'argent. De plus on a à peine dépensé 4 millions pour le faire venir. Il faut mordre sur sa chique et garder le joueur. Non mais et puis quoi encore, on ne va  quand même pas vendre un joueur à Man U.
notre captaine en plus de ça :fou: :grrrrr:

groganga

Citation de: darrenPour moi, quitte à le faire jouer avec l'équipe réserve, il faut le garder! pour montrer l'exemple! sinon tout le monde ( joueurs surtout) va se dire qu'il suffit de péter très fort pour que le club baisse son froc!
Tu préféré que Wenger et tous les membres du board se mettent à quatre pattes pour l'empêcher de partir ? Il faut justement le vendre pour montrer que nobody is bigger than the club.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

captainFABREGAS

Citation de: groganga
Citation de: darrenPour moi, quitte à le faire jouer avec l'équipe réserve, il faut le garder! pour montrer l'exemple! sinon tout le monde ( joueurs surtout) va se dire qu'il suffit de péter très fort pour que le club baisse son froc!
Tu préféré que Wenger et tous les membres du board se mettent à quatre pattes pour l'empêcher de partir ? Il faut justement le vendre pour montrer que nobody is bigger than the club.
oui, sauf qu'en le vendant à Man U, c'est dejà un club\"bigger than our club\" qui va devenir encore plus fort qu'il ne l'est dejà.

guiboul62

Le foot est un business de nos jours,rvp va partir cette saison et pas partir libre en fin de saison c'est de la logique financière ,on fait durait le suspense pour gonfler le prix c'est tout :(

TheArmoury

Citation de: hrithikOn s'était tous fait à l'idée qu'il allait partir à City ou la Juve... Il faut pas non plus faire comme si l'on venait de se réveiller et que soudainement on devait vendre Van persie.
City est un adversaire tout aussi redoutable que Man U maintenant, c'est une question de rivalité et de fierté pour une grosse partie des supporters mais au final le problème reste le même.
Un joueur à un an de la fin de son contrat et un gros club qui propose 25millions pour s'attacher ses services plutôt que de le laisser partir gratuitement la saison prochaine.
C'est que tu ne comprends strictement rien au football si tu considéres que de le vendre à Man U ou un autre club c'est pareil, je suis désolé de te l'apprendre. Flamini est parti gratuit, on en est mort ? Non !
Et gagner des titres en gardant Van Persie un an, ce n'est pas non plus intéressant, quitte à le perdre l'an prochain gratuitement ? Dans ce cas, on est plus un club qui a des ambitions sportifs mais qui a juste des ambitions financières.

Où est-ce que c'est dit qu'on devait vendre Van Persie d'abord ? Man U avec Van Persie c'est un super renfort alors que pour Man City ce serait une star de plus, fait pas genre tu ne comprends pas la différence.

Citation de: groganga
Citation de: darrenPour moi, quitte à le faire jouer avec l'équipe réserve, il faut le garder! pour montrer l'exemple! sinon tout le monde ( joueurs surtout) va se dire qu'il suffit de péter très fort pour que le club baisse son froc!
Tu préféré que Wenger et tous les membres du board se mettent à quatre pattes pour l'empêcher de partir ? Il faut justement le vendre pour montrer que nobody is bigger than the club.
T'as rien compris au film ! En le vendant à Man U, on montre que le club est plus fort que n'importe qui, t'es un fan de Man U déguisé dans ce cas :lol:
C'est justement en refusant qu'il rejoigne Man U qu'on montre que l'institution Arsenal est plus fort que tout, même une grosse somme d'argent ne suffirait pas à nous faire plier.

Se mettre à quatre pattes pour qu'il reste euh il est sous contrat pendant un an, c'est lui qui va devoir se mettre à quatre pattes pendant un an pour être performant, il est obligé de respecter son contrat si on le souhaite, Wenger a pas besoin de le supplier pour ça.

darren

Citation de: RVP_11
Citation de: hrithikOn s'était tous fait à l'idée qu'il allait partir à City ou la Juve... Il faut pas non plus faire comme si l'on venait de se réveiller et que soudainement on devait vendre Van persie.
City est un adversaire tout aussi redoutable que Man U maintenant, c'est une question de rivalité et de fierté pour une grosse partie des supporters mais au final le problème reste le même.
Un joueur à un an de la fin de son contrat et un gros club qui propose 25millions pour s'attacher ses services plutôt que de le laisser partir gratuitement la saison prochaine.
C'est que tu ne comprends strictement rien au football si tu considéres que de le vendre à Man U ou un autre club c'est pareil, je suis désolé de te l'apprendre. Flamini est parti gratuit, on en est mort ? Non !
Et gagner des titres en gardant Van Persie un an, ce n'est pas non plus intéressant, quitte à le perdre l'an prochain gratuitement ? Dans ce cas, on est plus un club qui a des ambitions sportifs mais qui a juste des ambitions financières.

Où est-ce que c'est dit qu'on devait vendre Van Persie d'abord ? Man U avec Van Persie c'est un super renfort alors que pour Man City ce serait une star de plus, fait pas genre tu ne comprends pas la différence.

Citation de: groganga
Citation de: darrenPour moi, quitte à le faire jouer avec l'équipe réserve, il faut le garder! pour montrer l'exemple! sinon tout le monde ( joueurs surtout) va se dire qu'il suffit de péter très fort pour que le club baisse son froc!
Tu préféré que Wenger et tous les membres du board se mettent à quatre pattes pour l'empêcher de partir ? Il faut justement le vendre pour montrer que nobody is bigger than the club.
T'as rien compris au film ! En le vendant à Man U, on montre que le club est plus fort que n'importe qui, t'es un fan de Man U déguisé dans ce cas :lol:
C'est justement en refusant qu'il rejoigne Man U qu'on montre que l'institution Arsenal est plus fort que tout, même une grosse somme d'argent ne suffirait pas à nous faire plier.

Se mettre à quatre pattes pour qu'il reste euh il est sous contrat pendant un an, c'est lui qui va devoir se mettre à quatre pattes pendant un an pour être performant, il est obligé de respecter son contrat si on le souhaite, Wenger a pas besoin de le supplier pour ça.
+10000 t'as tout compris :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

D'accord sur tout la ligne avec (notre) RVP.