Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

groganga

Citation de: TazEn tout cas moi le brassard je le donne à V5 pour la saison.
Clairement !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Eh les gars vous me prévenez s'il se barre avant demain ...:P

captainFABREGAS

il s'est fait siffler cet ingrat quand il touchait la balle :box:

darren

Citation de: captainFABREGASil s'est fait siffler cet ingrat quand il touchait la balle :box:
ha bon! :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

captainFABREGAS

oui mais je te rassure, pas autant qu'un adebayor ou nasri  :lager:

WhoDat

T'as vraiment pas entendu ou c'est ironique ?

darren

pas ironique du tout , je n'avais de son.. ça doit lui faire bizarre lui qui était le chouchou!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Arsenal aura besoin de lui pour jouer les troubles faites et s'emparer du titre a la surprise de tous :ascfr:

groganga

Citation de: captainFABREGASoui mais je te rassure, pas autant qu'un adebayor ou nasri  :lager:
Nasri et Adébayor n'étaient pas capitaines et étaient meilleurs que lui (ils le sont toujours, putain ! :lol: ). Dommage ! :mad:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

WhoDat

Meilleurs que VP? :wtf:

Gunners_For_Life_89100

Hier il était couvert d'éloges et aujourd'hui il est pire qu'un moins que rien :rouge:
Y'a de grande chance qu'il reste à Arsenal alors j'attend un peu plus de respect pour le Batave aux pieds d'or :D

AMSTERDAM

Pensez-vous Arsenal enclin à laisser partir Van Persie pour 20-25 millions d'euros ?! Il a pris le brassard ce soir, c'est un signe légèrement positif...
Hé oué mon gars !

The Iceman

Citation de: groganga
Citation de: captainFABREGASoui mais je te rassure, pas autant qu'un adebayor ou nasri  :lager:
Nasri et Adébayor n'étaient pas capitaines et étaient meilleurs que lui (ils le sont toujours, putain ! :lol: ). Dommage ! :mad:
Bah voyons ! :lmao::lmao::lmao:
P***** ce qu'il faut pas lire en ce moment...entre ceux qui sont sur le dos de Walcott, Bédimo et Cissokho meilleurs que Santos et maintenant ça ! :wtf:
Franchement c'est à se demander comment on peut finir 3ème de PL et être en C1 chaque année quand on lit certains...
:bed:

adam

Oué, et quand on lit certains, c'est à se demander comment on fait pour pas encore avoir gagné la coupe du monde. :lmao:

Atys

À la sortie du stade, les supporters anglais chantaient \"he scores when he wants... Lucaaaaas Poldoooooooski\" , comme quoi on est vite remplacé!

groganga

Citation de: The Iceman
Citation de: groganga
Citation de: captainFABREGASoui mais je te rassure, pas autant qu'un adebayor ou nasri  :lager:
Nasri et Adébayor n'étaient pas capitaines et étaient meilleurs que lui (ils le sont toujours, putain ! :lol: ). Dommage ! :mad:
Bah voyons ! :lmao::lmao::lmao:
P***** ce qu'il faut pas lire en ce moment...entre ceux qui sont sur le dos de Walcott, Bédimo et Cissokho meilleurs que Santos et maintenant ça ! :wtf:
Franchement c'est à se demander comment on peut finir 3ème de PL et être en C1 chaque année quand on lit certains...
:bed:
C'est pas parce qu'il a fait une bonne saison qu'il est meilleur que Nasri ou Adébayor, arrêtez vos fantasmes les mecs. Si le Togolais jouais encore...

Et puis merde, laissez-moi tirer sur cet ******* ****** **** :mad:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunners_For_Life_89100

Adebayor a pas une once de la classe du Batave... Le Batave est hors normes, un joueur faconné à l'excellence :P Robin bien que tu sois un ingrat i love you my brother :lol: :hi:
Nasri a la même efficacité que Gervinho, beaucoup de grigri pour pas grand chose :)

WhoDat

Citation de: groganga
Citation de: The Iceman
Citation de: grogangaNasri et Adébayor n'étaient pas capitaines et étaient meilleurs que lui (ils le sont toujours, putain ! :lol: ). Dommage ! :mad:
Bah voyons ! :lmao::lmao::lmao:
P***** ce qu'il faut pas lire en ce moment...entre ceux qui sont sur le dos de Walcott, Bédimo et Cissokho meilleurs que Santos et maintenant ça ! :wtf:
Franchement c'est à se demander comment on peut finir 3ème de PL et être en C1 chaque année quand on lit certains...
:bed:
C'est pas parce qu'il a fait une bonne saison qu'il est meilleur que Nasri ou Adébayor, arrêtez vos fantasmes les mecs. Si le Togolais jouais encore...

Et puis merde, laissez-moi tirer sur cet ******* ****** **** :mad:
T'as pété un câble mec :lol:

Gunners_For_Life_89100

Robin il n'est pas encore trop tard pour te repentir de tes pechers... Fait des excuses public, resigne un contrat de 4 ans et tu gagnera a nouveau l'amour des supporters :D :hi:

groganga

Citation de: Gunners_For_Life_89100Adebayor a pas une once de la classe du Batave... Le Batave est hors normes, un joueur faconné à l'excellence :P Robin bien que tu sois un ingrat i love you my brother :lol: :hi:
Nasri a la même efficacité que Gervinho, beaucoup de grigri pour pas grand chose :)
Et voici le prix Nobel de la mauvaise foi, mesdames et messieurs ! :respect:

En ce qui concerne VP, je ne pense pas que signer un nouveau contrat le réconciliera avec les fans. Il y a vraiment un truc qui s'est cassé. C'est fini. :|
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Citation de: Gunners_For_Life_89100Adebayor a pas une once de la classe du Batave...
Adebayor a aussi fait une saison exceptionnelle puis n'a pas confirmé dans d'autres clubs. Ca peut très bien arriver à Van Persi (surtout qu'il est plus enclin aux blessures que le Togolais)

captainFABREGAS

Citation de: groganga
Citation de: Gunners_For_Life_89100Adebayor a pas une once de la classe du Batave... Le Batave est hors normes, un joueur faconné à l'excellence :P Robin bien que tu sois un ingrat i love you my brother :lol: :hi:
Nasri a la même efficacité que Gervinho, beaucoup de grigri pour pas grand chose :)
Et voici le prix Nobel de la mauvaise foi, mesdames et messieurs ! :respect:

En ce qui concerne VP, je ne pense pas que signer un nouveau contrat le réconciliera avec les fans. Il y a vraiment un truc qui s'est cassé. C'est fini. :|

Nan, je pense que après une prolongation de 3 ans et 6-7 buts dés le début du championnat on aura tout oublié :P

groganga

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: groganga
Citation de: Gunners_For_Life_89100Adebayor a pas une once de la classe du Batave... Le Batave est hors normes, un joueur faconné à l'excellence :P Robin bien que tu sois un ingrat i love you my brother :lol: :hi:
Nasri a la même efficacité que Gervinho, beaucoup de grigri pour pas grand chose :)
Et voici le prix Nobel de la mauvaise foi, mesdames et messieurs ! :respect:

En ce qui concerne VP, je ne pense pas que signer un nouveau contrat le réconciliera avec les fans. Il y a vraiment un truc qui s'est cassé. C'est fini. :|

Nan, je pense que après une prolongation de 3 ans et 6-7 buts dés le début du championnat on aura tout oublié :P
L'amour et le respect que je porte à mon club ne s'achètent pas avec un bout de papier et des buts en championnat. En vrai, ils ne s'achètent pas. Point.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

captainFABREGAS

Citation de: groganga
Citation de: captainFABREGAS
Citation de: grogangaEt voici le prix Nobel de la mauvaise foi, mesdames et messieurs ! :respect:

En ce qui concerne VP, je ne pense pas que signer un nouveau contrat le réconciliera avec les fans. Il y a vraiment un truc qui s'est cassé. C'est fini. :|

Nan, je pense que après une prolongation de 3 ans et 6-7 buts dés le début du championnat on aura tout oublié :P
L'amour et le respect que je porte à mon club ne s'achètent pas avec un bout de papier et des buts en championnat. En vrai, ils ne s'achètent pas. Point.
Magnifique :love: :lol:

groganga

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: groganga
Citation de: captainFABREGAS[/b]
Nan, je pense que après une prolongation de 3 ans et 6-7 buts dés le début du championnat on aura tout oublié :P
L'amour et le respect que je porte à mon club ne s'achètent pas avec un bout de papier et des buts en championnat. En vrai, ils ne s'achètent pas. Point.
Magnifique :love: :lol:
C'est drôle d'espérer la prolongation d'un mec qui a craché sur le club qui lui a tout donner, n'est-ce pas ? Ahaha, je m'esclaffe !!
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

FRANCOIS

Van Persie c' est la premiere saison qu' il explose et moi je dit qu' il est a égal avec Adebayor que vous soyez d' accord ou pas mon avis a était donné.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Déjà Il n'a pas craché, il a simplement dit qu'il ne souhaitait pas signer un nouveau contrat.

DiosBergkamp

C'est pas classe envers le club. Beaucoup de joueurs qui voulaient quitter leur club n'en parlaient pas trop à la presse.
Là c'est genre \"coucou soit vous attendez un an pour m'avoir pour peanuts soit vous mettez la pression à mon club car je les mets dans la merde\"

Gunnerski

Citation de: AtysDéjà Il n'a pas craché, il a simplement dit qu'il ne souhaitait pas signer un nouveau contrat.
Et qu'il n'était pas d'accord avec la politique du club et la direction dans laquelle il va.
Pour moi, ce n'est pas rien. Il aurait mieux fait de s'arrêter au paragraphe sur son contrat, il aurait pu revenir en arrière plus facilement. :hi:

groganga

Citation de: AtysDéjà Il n'a pas craché, il a simplement dit qu'il ne souhaitait pas signer un nouveau contrat.
Samir Nasri est originaire de Marseille, il a débarqué à Arsenal il y a 3 ans. Il n'avait aucun lien avec le club auparavant. On l'a traité de tous les noms lorsqu'il hésitait à signer. On a même fait une vidéo pour lui montrer à quel point on ne n'aimait plus.

Robin van Persie est fan d'Arsenal depuis son plus jeune âge. Il est au club depuis 8 ans. Bien qu'il n'ait rien prouvé pendant ses 7 premières années, bien qu'il se blesse trop souvent, le club a cru en lui, à 27 ans !!! Le mec nous dit qu'il n'est plus en accord avec la politique du club qu'il aime. Une politique avec laquelle il était tout à fait d'accord lorsqu'il ne plantait pas. On ne lui fait rien, on lui cherche même des excuses.


Nasri était plus predisposé à nous quitter que VP, alors pourquoi le batave a droit à plus de clemence ? Excusez-moi du terme mais y a vraiment une couille quelque part !  

Je tiens à préciser que je parle de la situation des joueurs avant le départ.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49