Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Myke


gunners_dz

:ascfr::ascfr::ascfr: Amplement mérité !!!!

Atys

Citation de: VinceEt la saison dernière je crois que Wilshere avait eu celui de jeune joueur de l'année :respect:
Félicitation au batave, grandement mérité!
Oui c'était Wilshere

we are the Arsenal !

:respect: He's da best ! :)

TheArmoury

Congrats Robin :respect:

Ce serait classe de ne pas partir sur ce trophée individuel par contre ...

Nytak

Il peut plus dire \" je pars pour gagner des trophées\" il en a 1 :)
Félicitations Robin

RedArmy

La classe ...  :cool:


Gooner

Robin van Persie a été élu dimanche joueur de l'année en Angleterre par ses pairs. L'attaquant néerlandais était nominé en compagnie du trio de Manchester City (David Silva, Sergio Aguero et Joe Hart), de Scott Parker (Tottenham) et Wayne Rooney (Manchester United). Kyle Walker (Tottenham) est élu jeune de l'année. A noter que pour la première fois depuis 1998, il n'y a aucun Français dans l'équipe-type qui est la suivante : Hart - Walker, Kompany, Coloccini, Baines - David Silva, Yaya Toure, Parker, Bale - Rooney, van Persie
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TITI N°1

je constate tout de même que PARKER est un peu surcoté en angleterre année après année, avec la saison de Song je pensais qu'il serait dans l'equipe type ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy


Vince

[large]RVP - PFA Player of the Year[/large]




\"C'est toujours spécial d'être reconnu, mais encore plus quand ce sont vos adversaires. C'est très spécial car on joue contre eux tout les weekend et chacun fait le maximum pour gagner et si au final ils décident que je suis le meilleur joueur c'est un grand honneur.

Sans mes coéquipiers je n'aurai jamais obtenu cette récompense. Par exemple Theo Walcott, il m'a donné plus de 12 passes décisives.\"






jones79

Vraiment une bonne nouvelle

gunner597


gunner4life

le meilleur joueur de l'année va forcément attirer les convoitises de man city, arsenal devra le payer en conséquence s'ils veulent le garder. En tout cas bravo à lui

Atys

J'espère bien qu'ils vont faire l'effort et je reste optimiste c'est un gunner dans l'âme

Taz

Citation de: gunner4lifele meilleur joueur de l'année va forcément attirer les convoitises de man city, arsenal devra le payer en conséquence s'ils veulent le garder. En tout cas bravo à lui
déjà faut voir ce qu'il veut faire de son coté ....
bravo à lui !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

moi je parierai sur sa mentalité et sur son désir de devenir une légende ...
Après ...tout est possible

Bouligoal

Amplement mérité ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Atys

The ultra bright smile !

Vince

[large]David Dein - Très important qu'il reste pour Arsenal[/large]


\"Il es très important pour le Club, ce n'est pas tout les jours qu'on trouve un gars qui marque plus de 30 buts en une saison. Il y avait beaucoup de compétition à l'époque où on l'a signé, et on a été très chanceux qu'il nous choisisse. J'étais ravi, et il a confirmé nos espoirs car il a été un tel buteur prolifique pour le Club. Il joue avec passion, avec son cœur, comme on l'a vu dans son discours c'est quelqu'un de très modeste. Il a fait du très bon boulot pour le Club et le fait qu'il soit resté si longtemps, malgré les nombreuses opportunités, en dit beaucoup sur son caractère.\"

Vince

[large]van Persie - Un rêve devenu réalité[/large]


\"Je n'y crois pas, c'est un très grand rêve qui se réalise d'être debout là.
Il y a 8 ans, je suis venu d'Hollande. Ruud Gullit [qui lui a donné le prix] était au téléphone pour me demander de rester au Feyenord car il allait en devenir le nouveau manager.
J'ai fini par aller à Arsenal, ce qui était déjà un rêve devenu réalité, et je n'arrive pas à croire qu'aujourd'hui je suis debout ici.\"


Photo avec les Gunners venu à la cérémonie (oui Almunia est toujours vivant)


gunners_dz

Pourquoi Almunia est la bas ??

TheInvincibles

Félicitation à lui, il l'a amplement mérité son trophée avec ce qu'il nous fait cette année :up::up: :ascfr::ascfr:
Par contre c'est qui le petit mec à coté de Vermaelen ?

Bouligoal

Citation de: gunners_dzPourquoi Almunia est la bas ??
Il est allé mandier pour essayer de trouver un club qui veut bien de lui ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky


clarck59

C'est bon de le voir radieux comme ça :up:
Ça va le booster pour les derniers matchs :strong:

Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunners_dzPourquoi Almunia est la bas ??
Il est allé mandier pour essayer de trouver un club qui veut bien de lui ! :)
remarque c'est pas idiot

Steve

Les talons bleus de la femme de Song.. Ils se sont bien trouvés :lol:

hrithik

Citation de: SteveLes talons bleus de la femme de Song.. Ils se sont bien trouvés :lol:
lol c'est clair que song a tendance à s'habiller comme un gros beauf.
Vraiment top pour lui de recevoir ce trophée en tout cas, j'espère le voir soulever le trophée de champion avec Arsenal dans les années à venir.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.