Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Skoxy

J'ai lu qu'il était dans le même hôtel que celui des catalans à Londres,pour voir Fabregas ou pour négocier son nouveau contrat ;)

Vince


Skoxy

Quand on voit ses derniers matchs,on peut se poser de telles questions :)

Atys

Si il est allé voir Fabregas ça lui pas réussi .... C'est peut être un émissaire de Chelsea !

PieRR

sérieux les gars, réfléchissez deux secondes. Il a 28ans, donc si il signe un nouveau contrat, c'est jusque la fin de sa carrière. De plus, signer au barca, il jouerait à la place de qui?

Vince

Non mais c'était une blague? Tu crois vraiment qu'il irait à l'hotel du Barca pour signer un contrat sans que la presse anglaise ne le remarque? :lol:

TITI N°1

non mais il est vraiment allé à l'hotel du barca, j'avais cité l'article et la photo la page avant je crois mais surement pour voir fabregas et affelay ses potes ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Ça n'engage à rien d'aller voir ses potes il a raison, en plus avec le maillot d'arsenal et un contrat de plus ça ne se signe pas entre 2 portes et je vous rappelle quand même qu'il a encore 1 an de contrat et qu'il ne peut être sollicité ( enfin officiellement )i

Vince

Il a une armée d'avocats, d'agents et de représentant, il va pas signer son contrat caché dans une chambre d'hotel :lol:

Atys

ben non c'est pas DSK !!!!

Myke

Citation de: PieRRsérieux les gars, réfléchissez deux secondes. Il a 28ans, donc si il signe un nouveau contrat, c'est jusque la fin de sa carrière. De plus, signer au barca, il jouerait à la place de qui?
Non, meme s'il resigne ce ne sera pas son dernier contrat. Le gars aura 29 ans au moment de le signer, supposons qu'il prolonge de 4 ans. A 33 ans je pense que ce sera pas le genre de joueur a être fini. A ce moment là on aura le meme problème que maintenant ou alors il ira dans un autre club.

Atys

Non à 33 ans on aura moins envie de le garder que maintenant surtout un attaquant

Vince

A 33 ans à quelques années de la fin de sa carrière, ses enfants seront plus âgés et habitué à Londres. Si Arsenal veut encore le garder je le vois mal partir. Si il part c'est cet été ou l'été prochain.

clarck59

Je le vois bien rester, mais seulement si Arsenal fait les efforts au niveau transfert pour avoir une équipe plus compétitive car il ne lui reste plus tant de temps que ça pour remporter des titres.

Atys

Citation de: VinceA 33 ans à quelques années de la fin de sa carrière, ses enfants seront plus âgés et habitué à Londres. Si Arsenal veut encore le garder je le vois mal partir. Si il part c'est cet été ou l'été prochain.
Suis d'accord avec toi sauf qu'à 33 ans t'es près de la fin de carrière même si il y a des exemples sans blessures et de longevite comme Scholes ou Gibbs.
Effectivement si il doit partir c'est maintenant même si à 33 ans il aurait sans doute un contrat moins juteux
Mais c'est vrai qu'il se plaît à Londres c'est notre grand atout

viper83

Citation de: Atys
Citation de: VinceA 33 ans à quelques années de la fin de sa carrière, ses enfants seront plus âgés et habitué à Londres. Si Arsenal veut encore le garder je le vois mal partir. Si il part c'est cet été ou l'été prochain.
Suis d'accord avec toi sauf qu'à 33 ans t'es près de la fin de carrière même si il y a des exemples sans blessures et de longevite comme Scholes ou Gibbs.
Effectivement si il doit partir c'est maintenant même si à 33 ans il aurait sans doute un contrat moins juteux
Mais c'est vrai qu'il se plaît à Londres c'est notre grand atout
Tu voulais dire Giggs , on en reparlera pour Gibbs ;)
Come on Gunners !!!

Atys

Ah oui sorry lol

Skoxy

Citation de: VinceIl a une armée d'avocats, d'agents et de représentant, il va pas signer son contrat caché dans une chambre d'hotel :lol:
Non,je me suis fait mal comprendre,je voulais dire par \"signer son contrat\" commencer à discuter d'un éventuel départ vers le Barça et parler à Guardiola pour voir si il y a de la place pour lui :D et vu la forme d'Alexis,je crois que RVP à une place à la pointe du Barça

Vince

[large]Wenger - Je m'attends à ce que RVP soit élu joueur de la saison[/large]



\"Honnêtement, je m'attends à ce qu'il soit élu joueur de la saison. Je m'attends [à ce qu'il finisse bien la saison] mais ne lui mettons pas trop de pression.

On ne peut pas trop lui en demander à Robin, il a absolument tout donné pendant toute la saison et il le fera encore samedi. Je ne veux pas lui donner l'obligation de marquer absolument car je pense que l'on est capable de marquer de n'importe quel secteur de l'équipe. Si on se crée des occasions, il peut marquer.\"

Skoxy

si il continue sur la lancée de ses derniers matchs et Rooney aussi,je donnerai le titre à Rooney,les meilleurs joueurs se montrent dans les matchs cruciaux de fins de saison,et pour le moment il se chie dessus un peu alors que Rooney enfile les buts et va offrir le titre à Man U ;)

WhoDat

Il le mérite et de loin, aucune blessure depuis 1 an, des buts à quasi tous les matchs... dommage que c'est pas concrétiser par un trophée! :/

clarck59

Il le mérite amplement.
Même si Rooney revient bien, Van Persie a été plus constant cette saison même si il est un peu moins bien ces derniers matchs, ce n'est pas non plus catastrophique.

Atys

Rien a rajouter c'est SON année !

Vince

[large]Wenger - L'avenir de van Persie sera reglé avant l'Euro[/large]



\"Ce sera reglé à la fin de la saison - avant l'Euro.
[A propos de sa visite à l'hotel de Barcelone] Je n'étais pas inquiet. Après un match, on peut aller dîner. Il a des amis là-bas - Afellay, Fabregas. Pourquoi ne pourrait-il pas?\"


[large]'Il va bien physiquement'[/large]

\"Non il va bien physiquement. Il a une vie très saine, très concentré sur le football - il prend soin de tout. C'est pourquoi il arrive a ça. Il est comme Thierry Henry dans ce domaine. Quand on joue 50 matchs à ce niveau, on souffre un petit peu. Mais ce soir là [contre Wigan], je pense qu'il a surtout souffert du manque d'occasion que l'on s'est crée, et il faut féliciter Wigan pour ça. Je pense d'abord que le fait qu'il joue 50 matchs dépasse toutes nos attentes et pour un attaquant c'est énorme. C'est important pour Robin de respirer avant l'Euro - ce sera très important.\"

Atys

Ouch réglé avant l'euro c'est bientôt ça... Il est optimiste Wenger !
J'espère que c'est de bon augure.
Ou il veut peut être dire qu'en tout état de cause ils le gardent pour 2013 quitte à le laisser partir libre après. Mais espérons un bon petit contrat de 3/4 ans. Enfin au moins si on est fixés rapidement ça permettra de préparer un peu plus sereinement la prochaine saison et recruter dans le calme.
Je pense qu'avant tout il veut éviter le bis repetita du feuilleton Fabregas/Nasri

clarck59

Si départ éventuel il y a, il faudra aussi régler le cas de son remplaçant avant l'Euro.

fabrice17

une passe en retrait s'imposé !!!! trop personel sur ce coup :wtf:

Steve

Ça aurait aussi redonner confiance à gervinho qui sera titulaire pour les prochains matchs :sorry:

gunner4life

il enchaîne les matchs de merde en ce moment, il doit se reprendre et montrer l'exemple en tant que capitaine

Atys

Pas de réussite engendre le manque de confiance