Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

serwal


Atys

Moi je trouve  ça très intéressant cette multitude de buteurs et c'est pas parce qu'il ne marque pas que ça diminue en quoi que  ce soit sa valeur et il va en mettre d'autres soyez patients..
Seule la victoire est belle alors ...savourez !

Skoxy

Citation de: TW14
Citation de: VinceQuand il marque on dit qu'on est une one-man team, que l'on est trop dépendant de RVP, que sans lui on serait nullepart. Quand on gagne 3-0 ou 1-0 sans qu'il ne marque, on dit qu'il est à l'ouest. C'est difficile de pas trouver quelque chose de négatif après chaque victoire :lol:
D'ailleurs j'adore le \"One man team\" de certains. On a 17 différents buteurs en PL, soit le total le plus élevé de la PL. Ah la la, les clichés. :P
Il a marqué genre 50% de nos buts et nous a fait gagner pas mal de match à lui seul,cette saison on est beaucoup dépendant de RVP,comme l'est le Barça avec Messi ;)

clarck59

Une video de grande classe. Quelle technique et quelle classe avec le ballon :love::love:

gunner4life

je ne l'ai pas trouvé si à l'ouest que ça samedi, il a eu 2 belles occases arrêtées par malchance. Il n'a pas dû trop pousser son talent, à 25 min y'avait 2 0.

clarck59

Il n'est pas à l'ouest car il participe tout de même beaucoup au jeu, mais il reste un peu en dedans depuis 2 matchs.
Après, il n'est pas non plus catastrophique, puis c'est normal d'avoir de temps en temps des baisses de régime.

DiosBergkamp

Sur les derniers matchs, de tête il y a un poteau et un arrêt miracle sur sa ligne du défenseur ... avec un chouilla de réussite il aurait marqué 2 buts et tout le monde aurait dit \"il est génial il a jamais de baisse de forme :love: \" :D

TheArmoury

Bah tirer sur le poteau là où il était placé, j'appelle pas ça de de la malchance mais de la maladresse ! Après l'arrêt du défenseur oui là c'est de la malchance.

fabrice17

technique, vision, réalisme  et j'espere cohérent !!!!!!!!!!!!!! ;)

Vince

[large]Wenger - Prolonger les contrats le plus rapidement possible[/large]



van Persie, Song et Walcott sont les joueurs concernés ...
\"On va essayer de le faire le plus tôt possible. Oui je suis confiant [qu'ils prolongeront]. Oui c'est vrai je suis toujours confiant. Bien sûr que l'on veut garder nos meilleurs joueurs. Ces joueurs veulent gagner des titres et ils veulent être dans une équipe qui a cette chance. Notre fin de saison les aideront à ça, et m'aideront à les convaincre qu'ils pourront le faire ici. Ca dépendra de notre fin de saison.

Selon les journaux les négociations sont ouvertes. Les journalistes devraient me prévenir du salaire qu'ils offriront aux joueurs et de la durée, j'aimerai bien être au courant! [rire] Avec Walcott, on est dans la même situation que van Persie - ce sera réglé à la fin de la saison. Il joue très bien. Je trouve qu'il s'est beaucoup amélioré techniquement, son jeu de passe avec ses coéquipiers et son calme devant le but s'est amélioré aussi. Pour moi il se développe bien.\"

verokiss14

j'espère qu'ils mettront le prix pour le garder.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Pour les garder même
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

On y croit! King RVP!!!

Bouligoal

Il n'y est plus du tout ! C'est un fantôme depuis Everton ! 3 matchs de merde de suite ... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners59

il est cuit!!!!!
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Steve

Citation de: BouligoalIl n'y est plus du tout ! C'est un fantôme depuis Everton ! 3 matchs de merde de suite ... :(
Ca me rappelle les performances de Nasri et Cesc :bed:

gunner597

il commence a m'inquiéter on dirait qu'il n'a plus d'essence dans le moteur .. j'avais peur de ca y a quelques semaines malheureusement on dirait que ca se confirme :/

TITI N°1

et oui c'est ca quand tu peux pas faire de rotation devant quand tu achétes deux tocards pour le seconder tu peux pas le remplacer
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

faut pas déconner on joue un match par semaine, s'il ne tient pas ce rythme il doit changer son programme d'entraînement

gudybas

n'empêche l'occase en seconde m_temps, c'est un des moments clés du match; s'il la met je pense pas que QPR peut revenir

gunners62

on peut pas étre au top toute une année impossible !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Taz

Il est cuit en ce moment !
Et comme on peut pas le remplacer ben on est dans la m**de !!
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Je suis du meme avis que steeve depuis que l' histoire de salaire fait surface il joue moins bien après j' ai lu les autres message et je suis d' accord aussi mais c' est inquiétant quand meme.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

Quand il joue tous les 3 jours il est fou, quand il joue 1 / semaine il est cuit.
Gogo le faire jouer en réserve xD

WhoDat

Il enchaîne les matchs de 90 min depuis 1 an (en même temps quand tu vois ses remplaçants...) donc sa baisse de régime est normale.

viper83

Et on ne peut pas être au top tout le temps !
Come on Gunners !!!

Vince

A force de parler de méforme de van Persie on va finir par l'avoir :lol:
Et ne me parlez surtout pas de fatigue, il loupe juste des choses qu'il réussissait avant depuis quelques matchs. Faut qu'il se réveille le weekend prochain.

Nytak

Je sais plus qui parlait de transfert qui trottait dans sa tête en rigolant, c'est peut-être pas faux.

Vince

Ou alors c'est pour éviter que le Real Madrid s'intéresse a lui. Il a peut-être pas envie de se battre avec Ronaldo pour mettre des buts, vu que c'est comme ça que ça se passe devant au Real :lol:

Nytak

Citation de: VinceOu alors c'est pour éviter que le Real Madrid s'intéresse a lui. Il a peut-être pas envie de se battre avec Ronaldo pour mettre des buts, vu que c'est comme ça que ça se passe devant au Real :lol:
je vois que la bonne humeur de la semaine n'est pas retombée :)