Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

mex

Il a raison,l'hygiène de vie est importante dans le monde de l'athlète pro,mais par ces déclaration ils voudront encore plus lui mettre des \"coup\" pendant les match !

ReMiX


TITI N°1

c'est pas possible dans ce club de faire profil bas par moment au lieu de faire les donneurs de leçons ??

parce que la on est bien mal placé pour donner des conseils je trouve :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Van Persie demande des signatures.

«Tous les ans les choses se déroulent mal et de la même manière, c'est frustrant.
Quand vous regardez les résultats ces dernières années Arsenal ne peut pas parler de gagner le titre car trop de fois les choses vont mal.
Bien sûr la faim et le désir sont de bonnes choses mais parfois il est nécessaire d'être plus réalistes.
Néanmoins je crois qu'avec la signature d'un certain nombre de joueurs nous serions compétitifs pour gagner des trophées.
Même maintenant, c'est incroyable que nous n'ayons pas gagné la Carling Cup, prouvant à tout à chacun que nous pouvions gagner une coupe et créer l'espoir au sein de l'équipe.
Quand je parle de ça c'est toujours douloureux, c'était stupide et je me demande encore comment ça a pu arriver.»

Ce n'est qu'une partie de l'interview, la suite ici : http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_6982497,00.html

Vince

J'adore ce passage :lol:

\"J'étais à New York il n'y a pas longtemps et j'ai vu Thierry Henry jouer. Quand on le voit se replacer et jouer avec autant d'envie c'est fantastique. Thierry veux gagner le titre aux USA et il a toujours faim de victoire, c'est un vrai amoureux de ce sport. J'ai aussi ça en moi. J'espère vraiment continuer de jouer autant que lui.\"

Skoxy

Citation de: Vince[large]RVP - Les joueurs anglais font trop la fête[/large]

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01326/WASTERSSPLASH_1326031a.jpg

\"Quand je vois des footballeurs anglais qui sortent jusque 3h du matin, alors j'en conclus qu'ils seront finis à 33 ans. Pour moi c'est très important d'avoir un petit déjeuner tout les matins avec mes deux enfants. Et ça ne pourrait pas être possible si je sortais toute la nuit en discothèque. J'ai pris d'autres décisions et c'est de faire ce que j'aime le plus, jouer au football.\"
j'aurais aimé qu'il fasse la fête jusqu'à 3h du mat et se blesser moins comme ses anglais ...

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: Vince[large]RVP - Les joueurs anglais font trop la fête[/large]

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01326/WASTERSSPLASH_1326031a.jpg

\"Quand je vois des footballeurs anglais qui sortent jusque 3h du matin, alors j'en conclus qu'ils seront finis à 33 ans. Pour moi c'est très important d'avoir un petit déjeuner tout les matins avec mes deux enfants. Et ça ne pourrait pas être possible si je sortais toute la nuit en discothèque. J'ai pris d'autres décisions et c'est de faire ce que j'aime le plus, jouer au football.\"
j'aurais aimé qu'il fasse la fête jusqu'à 3h du mat et se blesser moins comme ses anglais ...
Et les anglais auraient aimé marqué autant de buts que lui.

Skoxy

Citation de: Vince
Citation de: Skoxy
Citation de: Vince[large]RVP - Les joueurs anglais font trop la fête[/large]

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01326/WASTERSSPLASH_1326031a.jpg

\"Quand je vois des footballeurs anglais qui sortent jusque 3h du matin, alors j'en conclus qu'ils seront finis à 33 ans. Pour moi c'est très important d'avoir un petit déjeuner tout les matins avec mes deux enfants. Et ça ne pourrait pas être possible si je sortais toute la nuit en discothèque. J'ai pris d'autres décisions et c'est de faire ce que j'aime le plus, jouer au football.\"
j'aurais aimé qu'il fasse la fête jusqu'à 3h du mat et se blesser moins comme ses anglais ...
Et les anglais auraient aimé marqué autant de buts que lui.
il l'a fait qu'une fois,on verra si il pourra réédité son exploit ;)

Vince

[large]RVP - Je n'ai jamais parlé des anglais[/large]

\"J'aimerai mettre les choses au clair. J'aurai fait des commentaires sur le style de vie des anglais. Les mots ont été sortis de leur contexte. Une chose que j'ai dis, c'est que lorsque l'on fait attention à soi, on a le droit à une longue carrière. Je n'ai jamais mentionné les joueurs anglais. Qui je suis pour juger? Je pense que la Premier League est incroyable ainsi que les joueurs qui y jouent.\"

The Iceman

C'est la 2ème fois en a peine 2 semaines ! :lmao:

we are the Arsenal !

Le mieux c'est qu'il arrête de faire d'itw, ils déforment ses propos à chaque fois :lol:

gunners_dz


Robert P.

:respect::respect::up::respect::respect:

Si seulement il pouvait faire 1 saison compléte...................:love::love::love:

kvn_85


Taz

i like :strong: :love:
et il a deux pied qui servent Monsieur V.Persie ! la classe
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners62

la classe mondial ce mec !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

WhoDat

De 2min15 à 2min26, j'adore l'action en une touche de balle. :love::respect:

Dommage qu'il ne joue pas une saison complète !


gunners_dz


Bouligoal

Mais d'où vous sortez toutes ces photos ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

toujours des tshirt mafieux ce robin lol
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: BouligoalMais d'où vous sortez toutes ces photos ? :P
Twitter. Les Gunners sont accro je crois. :P

Bouligoal

Citation de: gunners_dz[img align=c]http://desmond.yfrog.com/Himg735/scaled.php?tn=0&server=735&filename=rxprb.jpg&xsize=640&ysize=640[/url]
Dommage il manque la personne qui fait le 1 sur la photo ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunners_dz[img align=c]http://desmond.yfrog.com/Himg735/scaled.php?tn=0&server=735&filename=rxprb.jpg&xsize=640&ysize=640[/url]
Dommage il manque la personne qui fait le 1 sur la photo ! :P
:lmao::lmao: Toujours le souci du détail :respect:

gunners_dz

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunners_dz[img align=c]http://desmond.yfrog.com/Himg735/scaled.php?tn=0&server=735&filename=rxprb.jpg&xsize=640&ysize=640[/url]
Dommage il manque la personne qui fait le 1 sur la photo ! :P
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Clichy22

En tout cas Bouchra me plaira toujours autant :p

Bouligoal

Citation de: Clichy22En tout cas Bouchra me plaira toujours autant :p
C'est sur, RVP lui Bouchra toujours les trous ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal
Citation de: Clichy22En tout cas Bouchra me plaira toujours autant :p
C'est sur, RVP lui Bouchra toujours les trous ! :D
:lmao::lmao::lmao::lmao: tu en rate pas une :respect:

FISS89240

Citation de: Bouligoal
Citation de: Clichy22En tout cas Bouchra me plaira toujours autant :p
C'est sur, RVP lui Bouchra toujours les trous ! :D
Pas mal celle là!!! :lmao:

Taz

lol moi je la kif pas trop (elle est pas mal mais bon ... sans plus)
avec sa gueule et sa situation il aurait pu taper bien mieux !! encore un truc qui montre que c'est un mec bien :) lui au moins kif arsenal et je pense qu'il finira sa carrière chez nous :love::love::love:
Only One Arsenal ! ! !