Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Nono

Le règlement, c'est le règlement.
Il ne doit jamais faire ça et même apres cette histoire, il nous a déjà refait le coup.

Donc au lieu de pleurer, de critiquer d'autres équipes, il serait plus sage de se remettre en question.

Vince

Sauf qu'il y avait moins d'une seconde entre le coup de sifflet et sa frappe. Donc même si il avait entendu le coup de sifflet il aurait jamais pu stopper son geste. C'est comme le gardien qui dis \"j'ai!\" alors que le défenseur a déjà pris la décision de dégager et a commencé le geste, il ne peux pas s'arrêter aussi facilement alors qu'il est concentré a 100% sur son geste. Jamais de la vie on ne doit mettre un jaune (et encore moins expulser) un attaquant pour avoir continué son action, à la limite si c'est 4 secondes après le coup de sifflet d'accord mais pas là.

Nono

En fait, ça aurait été un autre joueur, j'aurais tenu plus ou moins le même discours que toi mais VP, en même pas 1 an, il a déjà fait 3 fois le coup.
En finale de CDM, il a un jaune mais continue son action.
Là en LDC, bim second jaune.
Et en championnat, un mois après, il refait ça.

Je trouve que ça fait beaucoup en si peu de temps.

Vince

Mais sur cette action ce n'est pas de sa faute, n'importe quel attaquant au monde aurait continué son action. De toutes façon je trouve cette règle ridicule, mettre un carton pourquoi? on perds combien de temps à aller chercher le ballon? avec les ramasseurs de balle le ballon est à nouveau sur le terrain quasi instantanément. Par contre quand Delap fait sa touche, il prend facilement 30 secondes pour essuyer le ballon, prendre son élan, etc ... et je parle pas des gardiens qui mettent 30 secondes pour dégager sans avoir de carton.

Nono

Ha mais des règles inutiles, il y en a plein : tu enlèves ton maillot, carton jaune.
SUPER.

Mais les joueurs les connaissent et doivent être vigilants.

we are the Arsenal !

Mais vu le contexte, tu mets pas un deuxième jaune sur ça!!! :wtf: il a clairement déconner l'arbitre, je penses même qu'il a du s'en rendre compte par la suite.

Vince

[large]van Persie réfute les propos parus dans la presse[/large]

\"Je suis en sélection internationale en ce moment mais j'ai suivit quelques articles dans les médias et je pense que c'est important de clarifier certains commentaires qui m'ont été attribués.

Ces articles suggèrent faussement que j'ai fais des commentaires négatifs à l'encontre des joueurs Espagnols et de Chelsea, je voudrais être parfaitement clair et dire que je n'ai pas donné d'interview à Sport 1 ni ailleurs ces récentes semaines et je n'ai certainement pas dit ces insultes comme ces commentaires le suggère.

Je respecte mes collègues d'Espagne et de Chelsea et j'ai hâte de les rencontrer à nouveau pendant les années à venir. J'espère sincèrement que les fans de football du monde entier n'ont pas pris ces articles trompeurs au sérieux.

Je vous souhaite tous un bon été!\"

Skoxy

Citation de: NonoEn fait, ça aurait été un autre joueur, j'aurais tenu plus ou moins le même discours que toi mais VP, en même pas 1 an, il a déjà fait 3 fois le coup.
En finale de CDM, il a un jaune mais continue son action.
Là en LDC, bim second jaune.
Et en championnat, un mois après, il refait ça.

Je trouve que ça fait beaucoup en si peu de temps.
l'arbitre ne doit pas juger le joueur selon son passif selon moi mais seulement sur le match qu'il arbitre,donc on s'en fiche si VP l'a fait plusieurs fois ou pas avant,mais sur ce match il doit pas être expulsé

Vince

Quand tu vas à Rio ....

Taz

les popotes :up:

en footballeur il a la classe robin ! tout le monde le respect :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 

FISS89240

Citation de: zeta_gunnerles popotes :up:

en footballeur il a la classe robin ! tout le monde le respect :respect:
Tout a fait Zeta,tout le monde respecte Robin,ce joueur c'est trop la classe!! :strong:

Taz

Citation de: VinceQuand tu vas à Rio ....

http://a.yfrog.com/img640/9118xl.jpg
n oublie pas de monter voir dinio :D  :cheers:
Only One Arsenal ! ! ! 

Shapeshifter

Ronaldinho a quand même le putain de look du mec dealer de drogue/gangsta lol.
Shapeshifter -

kvn_85

Citation de: ShapeshifterRonaldinho a quand même le putain de look du mec dealer de drogue/gangsta lol.
:lmao: C'est clair !

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterRonaldinho a quand même le putain de look du mec dealer de drogue/gangsta lol.
Il doit certainement l'être ... Ou alors le deviendra un jour ou l'autre ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Citation de: NonoHa mais des règles inutiles, il y en a plein : tu enlèves ton maillot, carton jaune.
SUPER.

Mais les joueurs les connaissent et doivent être vigilants.
Elle doit être triste ta vie si les lois et réglements régissent tes faits et gestes. En plus on parle d'un sport ou il y a un arbitre qui est doué ( normalement ) d'un esprit critique et donc de modération.

Gunnerski

Putain, on a eu chaud.

maxarsenal

ce lugano il est fou c'est qu'un match amical
Come on Gunners

RedArmy

jones79

ce n'est pas possible de voir des choses comme cela sur un terrain de football

gunner4life

il a pris un rouge pour ça non ???

Taz

heureusement qu'il ne le touche que très peu :fou:
Only One Arsenal ! ! ! 

gunners_dz

Et comme par hasard ca tombe sur qui ??? .... RVP :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Bouligoal

Il a pris un rouge ou pas ?

Non mais c'est quoi cet attentat ? RVP aurait juste pu annuler toutes ses vacances et dire adieu à sa saison 2011/12 ... :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kvn_85

Ouuuf pas de casse :wtf:

Gunnerski

0 carton, je crois.

gunner597

Heureseument qu'il n'est pas blessé :shrug:

Skoxy

RedArmy

meme pas un jaune pour le tacle...TW14 a raison!!!

Vince

[large]RVP - Les joueurs anglais font trop la fête[/large]

\"Quand je vois des footballeurs anglais qui sortent jusque 3h du matin, alors j'en conclus qu'ils seront finis à 33 ans. Pour moi c'est très important d'avoir un petit déjeuner tout les matins avec mes deux enfants. Et ça ne pourrait pas être possible si je sortais toute la nuit en discothèque. J'ai pris d'autres décisions et c'est de faire ce que j'aime le plus, jouer au football.\"