Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

gunner597

j'espère qu'il va pas précipiter son retour !!

ArseN

Des nouvelles de RVP  http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1766_5977507,00.html
Il pourrait faire son retour début avril


«Arsène Who?»

Laurence

Arsène pense qu'il sera de retour plutôt fin avril. Pourvu qu'il soit en forme et de retour le plus tôt possible.

jones79

S'il evite des blessures il est surement le nouveau Berkamp.

Bouligoal

Citation de: jones79S'il evite des blessures il est surement le nouveau Berkamp.
Ca fait 3 ans qu'on dit ca ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clichy22


gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

jones79

Citation de: Bouligoal
Citation de: jones79S'il evite des blessures il est surement le nouveau Berkamp.
Ca fait 3 ans qu'on dit ca ! :lol:
Il faut étre optmiste dans la vie :hi::green:

Vince

[large]Wenger - N'attendez pas van Persie de retour début Avril[/large]

\"Non, j'aimerai bien être d'accord mais je crois que la fédération hollandaise est un peu trop optimiste.
Je n'ai pas vu Robin car il est en hollande en ce moment mais début Avril c'est un peu tôt.\"

we are the Arsenal !

Surtout qu'on connait l'efficacité de leur diagnostique pfff!! :arse:

clarck59

A mon avis on le retrouvera la saison prochaine, au pire il fera 1 ou 2 matches et nous fera une rechute comme tout joueur le fait après une si longue absence :shrug:

gunner597

non il reviendra en Avril on va le remettre en condition pour qu'il joue avec les pays bas j'en suis sur

clarck59

Je pense qu' AW se fiche qu'il soit en condition pour qu'il joue avec les Pays-Bas, ce qu'il l'interesse, c'est qu'il soit prêt pour jouer avec Arsenal et pas pour les Pays-Bas

aden94

Dans une ITW sur ATVO, Fabregas a dit que Robin ne donnait aucunes nouvelles depuis des mois...et qu'il ne savait pas du tout comment il allait... Bizarre, je pensais qu'ils étaient potes..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Steve

Des mois ? Ca fait beaucoup quand même, surtout que RVP dit qu'il aime le Club blablabla

viper83

A mon avis on ne le vera pas avant début mai !!! :(
Come on Gunners !!!

jones79

Sa saison est finie.Je préfèrerai voir pour 2010-11.Aprés une si longue blessure je ne crois pas il pourrait étre à 100 per cent pour la Coupe de Monde.

norman2

Le plus important c'est qu'il soit là pour la finale de la Ligue des Champions le 22 mai...:P
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

MikArsha

Citation de: aden94Dans une ITW sur ATVO, Fabregas a dit que Robin ne donnait aucunes nouvelles depuis des mois...et qu'il ne savait pas du tout comment il allait... Bizarre, je pensais qu'ils étaient potes..
C'est bizarre en effet... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Hot

Citation de: Bouligoal
Citation de: jones79S'il evite des blessures il est surement le nouveau Berkamp.
Ca fait 3 ans qu'on dit ca ! :lol:
Sans le comparer au numéro 10, on sait tous que Van Persie en dehors de ses blessures et juste l'un des meilleurs attaquants au monde.

Steve

Vince tu confirmes les dires de aden94 ?? Je te fais confiance aden mais peut-être que tu as mal compris !! Pour moi si c'est le cas, en cas de grosses offres pour RVP, je le vois partir. Il ne serait pas si attaché que ça au club, et il a dit publiquement que le manque de trophées le fait chier !!

MikArsha

sauf que le manque de trophés va peut être être comblé cette année...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner92

Citation de: SteveVince tu confirmes les dires de aden94 ?? Je te fais confiance aden mais peut-être que tu as mal compris !! Pour moi si c'est le cas, en cas de grosses offres pour RVP, je le vois partir. Il ne serait pas si attaché que ça au club, et il a dit publiquement que le manque de trophées le fait chier !!
J'avais vu une vidéo où Van Persie disait qu'il ne quittera pas Arsenal tant qu'il n'a pas remporté de trophée avec eux alors je ne le vois pas partir cet été :ascfr:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Steve

Tout va vite dans le football ! :green:

aden94

Citation de: SteveVince tu confirmes les dires de aden94 ?? Je te fais confiance aden mais peut-être que tu as mal compris !! Pour moi si c'est le cas, en cas de grosses offres pour RVP, je le vois partir. Il ne serait pas si attaché que ça au club, et il a dit publiquement que le manque de trophées le fait chier !!
AHAH, t'inquiètes je gère l'anglais, je m'autoconfirme, t'as pas besoin de demander à ton boss lol
nan plus sérieusement, il a dit que de voir Gibbs et Djourou tous les jours à l'entrainement travailler pour revenir dans l'équipe ça motivait les autres même si par exemple Robin ça fait 4 mois qu'ils n'ont pas de nouvelles(\"les joueurs\") ils ne savent pas ou il est et s'il va bien...ça a l'air de l'agacer un peu d'ailleurs.

Sinon c'est vrai qu'il y a quelques mois Robin avait déclarer qu'il aimait le club et qu'il n'était pas parti même après avoir reçu des offres de gros clubs.

Moi je pense plutôt que c'est une occaz pour lui de passer du temps avec sa famille (il a eu un bébé en début de saison jcrois) en Hollande. Après c'est sûr s'il donne pas de nouvelles c'est pas cool, mais c'est plus du \"people\" qu'autre chose.
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Skoxy

merci aden pour les explications :up:

Vince

van Persie est sûrement en Hollande en train de se soigner ..
un traitement à base de plante :P (non c'est une blague ça)

Faut pas s'inquiéter, Wenger a dis retour dans un mois de van Persie.

MikArsha

Il est parti voir son amie molette :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61Il est parti voir son amie molette :lol:
et Arshavin il va aller voir son papi russe? :na:

Shapeshifter

La blessure de van Persie est geré par la fédération neerlandaise, ça avait agacé Wenger d'ailleurs car il l'avait mal jugé et il est partie se soigner là-bas. On fera le bilan à la fin de la saison.
Shapeshifter -