Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

serwal

[large]Wenger espère une surprise[/large]

\"Pour le moment, il est chez lui et ne peut rien faire. Il attend de pouvoir retravailler. Il est presque out pour la saison mais j'espère une bonne surprise\"

gunners62

si seulement il pouvait revenir au moin pour le mois de mars voir avril :(
car si admettons arsenal va loin en LDC du style en demi voir finale il pourrait étre la petétre :shrug:
si dieu tu m'ecoute :respect:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

jid31

Ca veut dire quoi ça ??
Wenger attend un cadeau de noël ?? Ou alors il a eu des signes positifs ?
Je vois pas l'intéret de dire ça ...
C'est comme si il disait qu'il aimerait bien gagner le titre. C'est enfoncer des portes ouvertes.
Enfin bref ...

matchieu

Citation de: jid31Ca veut dire quoi ça ??
Wenger attend un cadeau de noël ?? Ou alors il a eu des signes positifs ?
Je vois pas l'intéret de dire ça ...
C'est comme si il disait qu'il aimerait bien gagner le titre. C'est enfoncer des portes ouvertes.
Enfin bref ...
C'est vrai, il nous vend un peut d'espoir la ...

Vince

Sortis de son contexte ça ne veux rien dire.
Voilà la phrase dans son contexte ..

\"Si on est très optimiste on dira qu'il sera de retour en Avril. Si on est un peu prudent, on dira Mai. Mais c'est virtuellement out pour le reste de la saison.

Personnellement je me suis mis dans ma tête qu'il ne jouera plus cette saison et j'espère avoir une bonne surprise.

Quand on subit une telle opération il y a une chose de très important, et c'est au chirurgien de répondre, est-ce qu'il sera à nouveau le joueur qu'il était avant? On a eu une réponse claire: oui.
La seconde chose c'est que dans les première semaines après l'opération, si il y a infection ou non? Et il n'en a pas eu. La troisième chose, c'est la patience. En ce moment il doit rien faire, juste s'assoir à la maison jusqu'à ce qu'il puisse travailler à nouveau.
Les deux premières étapes ont été réussis avec succès.\"

jid31

Ah d'accord ^^ !
Merci Vince !!

Vince

Wenger - On ira aussi loin que possible

\"On a fait une enquête mais je n'ai pas encore la conclusion de nos avocats.
Parfois il faut faire quelque chose, et on est préparé à aller aussi loin que possible.
Espérons que cela fasse un précédent pour le futur.\"

Bouligoal

En gros on va le retaper pile poil pour la coupe du monde ... Et avec de la chance on le récupérera encore en morceau après la coupe du monde ! :grrrrr:

Enfin je suis quand même sur le cul ! Au départ, il était question d'une absence de 5 mois maximum ! En gros jusqu'à fin mars-début avril ! Maintenant on préfère dire qu'il sera absent pour le reste de la saison ! :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

VAN PERSIE REVIENT S'IL TE PLAIT ! :sad:

Vince

C'est pas lui qui nous manque le plus en ce moment!

adam

Il y a fabregas aussi mais Van Persie je vous jure je deviendrais gay pour lui , il est tout simplement monstrueux.

Vince


captainFABREGAS

Citation de: adamIl y a fabregas aussi mais Van Persie je vous jure je deviendrais gay pour lui , il est tout simplement monstrueux.
???????? :fou: :fou:

adam

Bein quoi , c'est vrai. :look:

Bouligoal

Song, Fab et RVP ! On est dépendant de ces trois joueurs cette année et actuellement, aucun n'est présent ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

FISS89240

WAIT AND SEE....:shrug::respect:

we are the Arsenal !

Ouais j'y crois pas trop quand même :/

TheArmoury

Et la marmotte elle met ... vous connaissez la suite :green:

Vince

elle met la jambe de van Persie dans le papier d'alu :lol:

gunner4life

comme ça on le prépare pour la coupe du monde et il reviendra blessé...

Skoxy

Citation de: gunner4lifecomme ça on le prépare pour la coupe du monde et il reviendra blessé...
:lmao::up:
j'espère qu'on sera qualifié pour les 1/4,il pourra nous donner un énorme boost (s'il reviens) pour essayer de gagner cette CL,seul trophée qu'on peut encore espérer ramener en fin de saison

Thearsenal

Le retour mi-mars est repris sur d'autres sites...
C'est sur son site (non officiel) mais très fiable.


Citer[large]Robin Van Persie Set To Boost Arsenal With March Return[/large]

Arsenal striker Robin van Persie is set to return to action far sooner than expected, and could be ready for first team action by mid-March, according to the Mail on Sunday.

The 26-year-old has been sidelined since rupturing ankle ligaments in an international friendly for Holland against Italy back in November.

However, according to the report the Dutch international is now walking freely and was back in training with the Gunners last week.

The lethal finisher had been expected to miss the majority of the season, putting him at risk of also being ruled out of this summer's World Cup as well.

However, van Persie is now expected to be ready to return by mid-March, almost a month sooner than originally anticipated.

The paper claims that while manager Arsene Wenger is still counselling caution and not expecting the striker to play until April, the Holland national team's doctors anticipate he could return in as little as seven weeks.

Should the news prove correct it is likely to prove a huge boost for the Gunners, with Van Persie available to play a part in the campaign's crucial run-in.

The former Feyenoord forward bagged eight goals before injury, although despite his absence the north Londoners remain the Premier League's top-scorers with 59 goals from 23 games.
Victoria Concordia Crescit

ReMiX

Sa sera trop beau, mais bon le temps qu'il retrouve son niveau faut compter plusieurs semaines après.

we are the Arsenal !

De toute façon son retour ne servira à rien si on est largué en championnat :roll:

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !De toute façon son retour ne servira à rien si on est largué en championnat :roll:
moi je le veux pour essayer de remporter la CL si on se qualifie pour les 1/4 voir les 1/2 ;)

TheArmoury

Skoxy tu te fais du mal pour rien .... je prends les paris qu'on ne va pas le revoir de la saison ou peut-être sur les 2 derniers match du championnat pour préparer la coupe du monde !

Skoxy

:sad:
mais l'espoir fait vivre :cheers:

Shapeshifter

Qu'il revienne en forme pour les demi-finales de C1 et la finale si possible. C'est tout ce que je lui demande.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterQu'il revienne en forme pour les demi-finales de C1 et la finale si possible. C'est tout ce que je lui demande.
Parce que tu ne vois déjà en demi- final et final de la C1 toi :roll: