Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Piccadilly Circus

Vu la chance qu'on a en tirages de LDC depuis quelques années, si on tape Porto, il y a moyen qu'on tire Bordeaux ou le CSKA en 1/4. Donc oui, la demi-finale est plus que probable :lol:
Arsenal, The True Pride Of London

we are the Arsenal !

Porto c pas encore fait d'une et je penses qu'en 1/4 on tombera contre un gros :/

Skoxy

Citation de: Piccadilly CircusVu la chance qu'on a en tirages de LDC depuis quelques années, si on tape Porto, il y a moyen qu'on tire Bordeaux ou le CSKA en 1/4. Donc oui, la demi-finale est plus que probable :lol:
il y 2 saison,on a eu Milan en 1/8 et L'pool en 1/4 :fou:
puis comme le dit WATA Porto c'est pas du gâteau ;)

Piccadilly Circus

Certes, mais regarde nos tirages en poule : on est dans le 1er chapeau, donc ça aide évidemment, mais on arrive souvent à éviter les grosses équipes du chapeau 2 (Real, Inter & Co).
Je veux bien pour Liverpool, encore qu'ils étaient archi-prenables, si on avait pas fait les cons :roll: mais alors le Milan ... Faut arrêter, depuis quelques années, c'est la déchéance ce club.

S'agissant de Porto, cette équipe est particulièrement médiocre cette année. Si on ne passe pas, c'est une faute professionnelle.
Arsenal, The True Pride Of London

Vince

[large]RVP a repoussé Chelsea, Man City, Juventus et l'Inter Milan cet été[/large]

\"Ce n'est pas simple de quitter à Arsenal comme vous devez peut-être le penser.
C'est bien que ces 4 équipes étaient intéressé à moi mais je les ai refusées. Même si on veux partir, en tant que joueur, je ne pense pas que ce soit facile de partir d'Arsenal, parce que dès qu'on arrive dans ce Club on y est lié au cœur.


La condition physique c'est le plus important et certains joueurs sont très chanceux de ne jamais avoir de problèmes. Je déteste ça mais je ne peut rien y faire car c'est ma situation. Quand on vois des grands joueurs, toujours en grande condition physique, toujours affutés. Quand on joue 50 matchs par saison, on peut marquer plus de buts et faire plus d'assists, et donc on est encore plus important pour l'équipe.\"

gunner597

franchement je vois pas l'intéret de partir pour city ou la juve ... chelski ou l'Inter il peut gagner des titres mais il va pas s'épanouir dnas le jeu ...

Skoxy

à la fin de la carrière,le plus important c'est les titres remportés :shrug:

Thearsenal

With van Persie Without van Persie
Games Played 11 14
Goal Attempts
Goals 36 24
Avg. Goals per Game 3.27 1.71
Shots (excl. blocked shots) 163 156
% Shots on Target 55% 44%
% Goals to Shots 22% 15%
Passing
Average Possession 57% 60%
Defending
Goals Conceded 14 16
Avg. Goals Conceded per Game 1.27 1.14
Results
Wins 8 7
Draws 1 3
Losses 2 4
Win % 73% 50%


Qu'est-ce qu'il nous maaaaanque!!
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

et oui! :grrrrr:

we are the Arsenal !

Quoi qu'il arrive quand t'enlèves un mec comme Van persie c sur que ton équipe se retrouvera diminuer :(

Ozil

Ba oui mais faut faire sans, si on veut gagner un titre cette saison !!!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Citation de: Thearsenal
With van Persie Without van Persie
Games Played 11 14
Goal Attempts
Goals 36 24
Avg. Goals per Game 3.27 1.71
Shots (excl. blocked shots) 163 156
% Shots on Target 55% 44%
% Goals to Shots 22% 15%
Passing
Average Possession 57% 60%
Defending
Goals Conceded 14 16
Avg. Goals Conceded per Game 1.27 1.14
Results
Wins 8 7
Draws 1 3
Losses 2 4
Win % 73% 50%


Qu'est-ce qu'il nous maaaaanque!!
Pôpôpôp jeune homme ! :green:
Ca fait un bail que je les ai sorties ces stats ! Et les matchs qui ont suivi depuis on d'ailleurs bien conforté l'analyse que j'avais faite à ce moment ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Interview.

J'ai pas tout compris de l'article mais rien que le titre ma donnée le sourire. :up:

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Thearsenal
With van Persie Without van Persie
Games Played 11 14
Goal Attempts
Goals 36 24
Avg. Goals per Game 3.27 1.71
Shots (excl. blocked shots) 163 156
% Shots on Target 55% 44%
% Goals to Shots 22% 15%
Passing
Average Possession 57% 60%
Defending
Goals Conceded 14 16
Avg. Goals Conceded per Game 1.27 1.14
Results
Wins 8 7
Draws 1 3
Losses 2 4
Win % 73% 50%


Qu'est-ce qu'il nous maaaaanque!!
Pôpôpôp jeune homme ! :green:
Ca fait un bail que je les ai sorties ces stats ! Et les matchs qui ont suivi depuis on d'ailleurs bien conforté l'analyse que j'avais faite à ce moment ...
Ca doit être équivalent voir mieux que Chelsea sans Drogba et Man Utd sans Rooney ^^

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalPôpôpôp jeune homme ! :green:
Ca fait un bail que je les ai sorties ces stats ! Et les matchs qui ont suivi depuis on d'ailleurs bien conforté l'analyse que j'avais faite à ce moment ...
Ca doit être équivalent voir mieux que Chelsea sans Drogba et Man Utd sans Rooney ^^
Ca doit probablement être mieux ...

Sauf que MU et Chelsea aurait très probablement recruté pour remplacer numériquement une blessure de 6 mois de Rooney et Drogba ! :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

La même que Bouli, si Chelski et Manyoo perdent leur meilleur joueur et atout offensif numero pour une aussi longue periode ils auraient recruté sans attendre donc ne comparons pas.
On est mieux très certainement qu'eux, mais avec lui ou un renfort on aurait aussi pu être encore mieux que ça.

Après ta conjecture Vince ne pourra jamais se verifier car Rooney est fait de titane ou n'importe quelle matière impossible à casser et Drogba joue sous infiltrations malgré des problèmes recurrents.
Shapeshifter -

gunners62

j'en mais ma main à coupé qu'avec robin on serait leader :/
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Floh27

En meme temps c'est facile de dire ca ^^ On aura jamais la réponse

Bouligoal

Citation de: gunners62j'en mais ma main à coupé qu'avec robin on serait leader :/
Peut-être pas ma main à couper mais c'est également ma vision des choses ... Dommage ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sacredus

J'aime Van Persie.

Vince

[large]Wenger - van Persie devrait être de retour fin Avril[/large]

\"Si vous me demandez si c'est début Avril, je dirai catégoriquement non car il n'a pas encore commencé un travail de condition physique.

Une fois qu'il aura commencé ça prendra au moins 6 semaines.

Il sera peut-être de retour fin Avril si tout se passe bien. Si il n'y a pas de rechute, il devrait être la avant la fin de la saison mais c'est très difficile de prédire.\"

TITI N°1

reste à savoir comment il sera en 2010/11 apres un si long arret .... on  pas fini d'avoir des joueurs fragiles en 2011 à mon avis..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheInvincibles

J'espère juste qu'il n'ira pas à la CM parce que à coup sur il va nous revenir absent pour 6 mois encore :look:

gunner597

Citation de: TheInvinciblesJ'espère juste qu'il n'ira pas à la CM parce que à coup sur il va nous revenir absent pour 6 mois encore :look:
si physiquement il est apte il ira

Bouligoal

Au contraire, j'espère qu'il ira ! Ca lui fera pas de mal après tous ces mois sans rien faire !

Et on le récupèrera moins à la ramasse en début de saison !

Et s'il n'est pas à la coupe du monde, ca serait bien que le staff lui concocte un travail de préparation physique avant la reprise (comme Diaby a fait de son propre chef l'année dernière) !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

AW a dit qu'il ne gardera pas de séquelles de cette blessure comme par exp Edu
il pourra rejouer normalement et finir les matchs si son entraineur le veux
mais après plusieurs mois d'absence,je crois qu'il ne sera que remplaçant :(

TITI N°1

oui et il ira se peter en coupe du monde pour le recuperer blessé au mois d'aout.... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

ArseN

J'ai une idée.... Il faut faire un Stage à Lourdes et hop le miracle, plus aucune blessure :lol:
Il peur y aller à la coupe du monde si il veut... mais en tribune :up:


«Arsène Who?»

verokiss14

Citation de: SkoxyAW a dit qu'il ne gardera pas de séquelles de cette blessure comme par exp Edu
il pourra rejouer normalement et finir les matchs si son entraineur le veux
mais après plusieurs mois d'absence,je crois qu'il ne sera que remplaçant :(
Oui il sera surement que remplaçant mais je pense que même s'il ne joue pas beaucoup rien que sa présence dans le vestiaire fera du bien à l'équipe. C'est le genre de joueur qui peut rebooster l'équipe.
Et puis s'il nous plante un but alors qu'il ne joue que pendant les 20 dernières min moi ça me va très bien. :lager:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

A10GunnerFan

C'est faisable, il revient fin avril, il peut prétendre à la séléction, mais faut pas que Van Nistlerooy réussisse à Hambourg...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!