Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: gooners14C'est comme à une époque ou des rumeurs disaient qu'Henry s'était lui aussi converti à l'islam, ça n'a jamais été avéré mais si oui, et alors?
Pour Henry, y'a une  nuance, il a déclaré que si il devait se convertir a une religion ce serait l'islam, car tous ses meilleurs amis pratiquent cette religion, et c'est laquelle auprès il se sentirait le plus proche!!! Il y a une interview sur youtube ou il raconte cela!!!

Gooner92

Et pour RVP c'est vrai qu'il n'est pas musulman lui aussi je viens de lire une interview
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Bouligoal

Citation de: Gunners-en-avant
Citation de: Vincevan Persie n'est pas musulmans ;)
Sa te dérange si RVP soit musulman?
Moi ca me dérange s'il est de la branche d'Al-Qaida ... Sinon je m'en pète ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - C'est le nouveau van Basten[/large]



\"Il est comme van Basten. Je veux dire par là que c'est un attaquant technique. Il a un contrôle de grande classe, des mouvements vifs, la tête toujours haute.

J'ai toujours pensé que c'était plus un premier attaquant qu'un attaquant de soutien et je doit dire que je l'aime dans cette position car il a un cerveau. Il peut marquer et faire marquer. Ses mouvements sont intelligents autour de la surface et si on marque beaucoup de buts c'est en grande partie grâce à lui.

Regardez celui qu'il met contre Birmingham. On peut dire que c'est un peu chanceux mais il faut avoir un grand toucher de balle pour contrôler le ballon dans cette situation. Avec un joueur normal, le balle va 5m plus loi mais avec sa seconde touche il remet le ballon sur son pied gauche et marque.\"

Billy_7

Van persie teste aussi la solidité des buts avec ses coup francs!
C'est vrai qu'il doit avoir un record de poteau ou barre sur CF.

Impressionnant celui contre Birmingham dans la surface!!!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

C'est clair que sa touche technique a fait toute la différence dans la négociation du ballon avant son tir ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

dommage que RVP ne tente pas plus sa chance au 20M, avec sa technique et sa grosse frappe de balle il pourrait marquer plus de 20 buts en championnat par saison..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

En tout cas, après avoir mit du temps pour débloquer son compteur, maintenant il enchaîne.

Bouligoal

Sauf hier soir il en croque une méchant ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

avant qu'il frappe je la voyais dedans lol

Bouligoal

Citation de: gunner597avant qu'il frappe je la voyais dedans lol
Lui aussi je pense, c'est bien là le souci d'ailleurs ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]van Persie veut sa revanche[/large]



\"C'est quoi le tirage? Manchester City Away? Cool. Je veux jouer celui-là.
Si le Boss décide de me laisser jouer celui-là, je serai heureux. J'adorerai jouer.


Ce sera un bon match car City a une bonne équipe, et je pense que c'est un vrai défi pour les jeunes. On peut trouver le bon mélange, comme contre Liverpool, et jouer comme ça ensuite on aura de bonne chance de gagner. L'équipe a montré de la qualité [contre Liverpool], et on aimerai bien gagner cette Cup.\"

Skoxy

déjà qu'il enchaine les matchs en PL et en CL,le mettre également en Carling Cup,il va vite être cramé :roll: ,je pense pas que AW va le titularisé surtout qu'on a perdu Bendtner et qu'avec Edu,on sait qu'il peut pas enchainé les matchs
sa revanche,s'il veut la prendre,ça sera à l'Emirates au match retour :ascfr:

Vince

[large]Wenger - Il peut atteindre 25 buts[/large]



\"Je ne veux pas fixer d'objectif mais pourquoi pas? Si on regarde le nombre d'occasions qu'il a depuis le début de la saison on ne peut pas dire que c'est impossible qu'il atteigne les 25 buts cette saison.

Robin a pris pas mal de responsabilités depuis qu'il joue en pointe. Il s'est engagé au Club pour une longue période et il est à un âge, 26 ans, où le footballeur devient très efficace, mature et veux gagner des choses.

C'est pourquoi je crois qu'il peut devenir le meilleur passeur et le meilleur buteur de la ligue. Quand on voit les buts qu'il marque, ils sont toujours impressionnants.
 
Au départ c'est pas le genre habituel pour jouer en pointe, mais quand on le fait jouer là on voit qu'il a tout pour ce rôle. C'est un joueur intelligent et il se retourne très rapidement. L'instinct qu'il a dans les 30 derniers mètres c'est quelque chose que l'on ne peut pas apprendre à un attaquant. Il echappe parfaitement aux défenseurs autour de la surface. Le timing de ses courses sont fantastiques et c'est pour ça que je pensait qu'il serai capable de jouer là.\"


[large]'Un mix d'Henry et Bergkamp'[/large]

\"C'est un mélange. Il est moins rapide qu'Henry et ce n'est pas vraiment un Bergkamp car il joue plus haut sur le terrain. C'est le genre de joueur, avec notre style de jeu, qui est vital car quand on lui donne le ballon dans les pieds, ses contrôles sont toujours parfaits et ça permet au bloc de monter. Ça rends tout le monde plus dangereux.

Il comprends mieux son corps et on sait ce qu'il a besoin. C'est l'un des leaders dans le vestiaire. Il dis ce qu'il pense, vous savez, à la hollandaise. Mais il a aussi de l'humilité.\"

[large]van Persie boosté par sa famille[/large]

Il reviens sur sa famille, qui s'est agrandie avec la naissance d'une petite fille Dina Layla.
\"Ma vie de famille est fantastique. La chose la plus importante dans ma vie c'est mes deux enfants et ma femme. Ça me rend stable et me donne de bonne bases pour être performant.

Je dors normalement, je suis parfois fatigué toute la journée mais ce n'est pas parce que je ne dors pas assez. Parfois je dors dans le lit de mon fils et ça m'aide à récupérer un peu de sommeil. J'arrive à dormir 7-8h par nuit ce qui est bien quand on a 2 enfants et beaucoup d'invités, ça fatigue.

Quand on joue à ce niveau, il faut récupérer et se reposer le plus possible et c'est ce que je fais. Mais il y a deux semaines, après la naissance, c'était très dur et je luttais physiquement mais ça va mieux maintenant.\"

darren

Il peut le faire, s'il est épargné par les blessures.:strong::strong: Il monte actuellement en puissance, c'est une bonne chose, n'est ce pas Adebayor ? :box:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

il tire l'equipe, tant mieux et en ce moment il ne doute pas :ascfr:

TheArmoury

ça fait plaisir de ne plus le voir balader à tous les posts offensifs (un coup sur le coté/un coup au centre vice versa) ! Bon choix de la part d'Arsène de l'avoir stabiliser en pointe.
Sa saison est désormais bien lancée :ascfr:

gunner007

Autant les deux dernières saisons RVP m'avait laissé sur ma faim, autant depuis août je le trouve INDISPENSABLE à l'équipe ! Le remplaçant de Bergkamp ? Il en a tout l'air : il allie technique, efficacité devant les buts et classe... :up::up::up:

we are the Arsenal !

Prions qu'il échappe aux blessures et si il prend de plus en plus confiance en lui, il fera certainement une saison énorme notre Robin ;)

DiosBergkamp

On a vraiment l' impression que Van Persi a du caractere. Il parle beaucoup du derby, veut rejouer à City etc ...
Il est vraiment impliqué dans le club je trouve.

gunner4life

il est de mieux en mieux, il faut espérer qu'il sera épargner par les blessures. Je l'attends à ce niveau depuis 2 ans.

Thearsenal

On voit qu'il aime le club, et on sens qu'il est fan. :love:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Nice job RVP ! :)

Mais, je pense pas que tu joueras le match de Carling à City ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rosicky59

Moi, je pense qu'il y a de fortes chances qu'il joue le match contre Man City étant donné la blessure de Bendtner et la forte probabilité qu'Eduardo soit encore absent après avoir joué un des matchs de cette semaine.

Wenger doit laisser v.Persie au repos demain pour qu'il puisse enchainer les prochaines rencontres !

adam

Oui mais Eduardo a jouer toute la partie contre Liverpool et une grande partie contre Tottenham. Il est ou Vela ?

Steve

Citation de: adamOui mais Eduardo a jouer toute la partie contre Liverpool et une grande partie contre Tottenham. Il est ou Vela ?
J'ai lu ici qu'il était blessé :look:
Je sais pas pour combien de temps, mais ce gars là je me demande quand est-ce qu'on va le voir sous le maillot d'Arsenal deux matchs d'affilée !

DiosBergkamp

Vous parlez du génie mexicain supérieur à Bendtner ?
Qu' il commence déja par enchainer 2 matchs ... enfin on va commencer par 2 entrainements, je pense que ce serait une première :P

Vince

[large]Wenger - C'est le meilleur attaquant de la ligue[/large]

\"Pour moi Robin est le meilleur attaquant du championnat en ce moment, car c'est un très bon 'link player' (relayeur), et c'est ce que j'aime en premier. On joue collectivement donc c'est très important d'avoir un 'target man' (avant centre, pivot) dans notre équipe qui est un bon relai pour les autres joueurs.

Je ne l'échangerai pas avec qui que ce soit. Il connait notre façon de jouer, on a joué ensemble depuis 4 ou 5 années maintenant avec toute l'équipe et tout le monde connait les mouvements de chacun.

Il est adapté à notre stylr comme Drogba est adapté au style de Chelsea. J'ai beaucoup de respect pour Drogba, c'est un grand joueur, un battant, il marque dans les grands matchs. A chaque grand match il met un but. Je sais quel genre de joueur c'est.\"

Floh27

Il est clair que Robin réalise pour le moment sa meilleur saison depuis 2 ans où il avait connu quasiment toujours des blessures

Vince

[large]van Persie player of the Month[/large]



Weeeyy :ascfr: