Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

[large]van Persie - On est tous comme des frères[/large]

\"Quand je suis arrivé à Arsenal, j'avais 20 ans. Kolo est venu me voir et m'a dit 'Fait comme si j'étais ton grand frère'. Vous venez d'un pays différent, vous parlez tous un langage différent et on est tous un peu nerveux.

Maintenant je dis la même chose, avec Gael Clichy, à tout les jeunes. Il y a le hollandais Nacer Barazite, Jack Wilshere et Armand Traoré qui ont encore besoin de trouver leur place dans le groupe, ainsi que Thomas [Vermaelen]. Après deux semaines, Thomas m'a dit 'T'as raison, tout le monde est sympa et aimable'.

J'aime vraiment ce Club. J'aime vraiment Arsenal et je veux vraiment qu'ils réussissent. Je peux être dûr parfois et certains peuvent être dûrs avec moi. Tout est une question de confiance. C'est ce qui est important.

Quand je parle a mes collègues hollandais en sélection, je me rends compte à quel poin notre esprit d'équipe est bien plus élevé que dans les autres Clubs. Les autres Clubs ont beaucoup d'égos. On en a aussi ici mais toute l'équipe à de bons égos et de bons caractères. Ce n'est pas le cas dans tout les Clubs.

On a maintenant plus d'expérience aussi. Il y a moi, Clichy, Fabregas et Song - on ne peut plus se cacher derrière le manque d'expérience. C'est notre envie qui fera la différence.\"

verokiss14

Citation de: VinceOn a maintenant plus d'expérience aussi. Il y a moi, Clichy, Fabregas et Song - on ne peut plus se cacher derrière le manque d'expérience. C'est notre envie qui fera la différence.\"[/i]
ça c'est sur. Avant on pouvait encore dire: \" cette équipe est en construction, laissons lui le temps\"... Mais maintenant on a des joueurs qui certes sont jeunes par rapport a d'autres club mais qui ont de l'expérience. C'est à eux de prendre les rênes de l'équipe!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: VinceOn a maintenant plus d'expérience aussi. Il y a moi, Clichy, Fabregas et Song - on ne peut plus se cacher derrière le manque d'expérience. C'est notre envie qui fera la différence.\"[/i]
ça c'est sur. Avant on pouvait encore dire: \" cette équipe est en construction, laissons lui le temps\"... Mais maintenant on a des joueurs qui certes sont jeunes par rapport a d'autres club mais qui ont de l'expérience. C'est à eux de prendre les rênes de l'équipe!
IL oublie aussi Arsha, Rosicky, Edu et Gallas qui ne sont pas des joueurs sans expérience, donc il est plus que temps pour eux de nous ramener un trophée :roll:

Skoxy

il peux pas citer tout les joueurs à expérience dans l'équipe ;)
mais je suis d'accord,il fait qu'ils nous ramènent un trophée minimum cette année :up:

Skoxy

superbe but de RVP avec le pied droit en plus :respect:

we are the Arsenal !

Match pas facile pour lui seul en pointe contre les défenseurs de 2 mètres il a eu un peu de mal en premier mi-temps mais ça technique lui permet un nouvelle fois de faire la diff en seconde mi-temps grâce a la vista de Fab, il nous fait un super contrôle et enchaine avec une frappe croisée du droit du grand Art :respect:

suker57

1 but qui nous fait le plus grand bien niveau comptable :)

clarck59

2èmè but de RVP et les 2 du pied droit :up:.
En attendant de le voir retrouver sa patte gauche

Vince

van Persie non sélectionné
Alors qu'il va devenir papa pour une seconde fois, l'attaquant hollandais sera laissé au repos par sa sélection qui est déjà qualifié pour la coupe du monde. Excellente nouvelle ! :D

verokiss14

Bonne nouvelle en effet! :up:
Le pays Bas vont aligner une équipe B pour les derniers matchs tandis que nous on va se battre pour les barrages! :roll: :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

Citation de: Vincevan Persie non sélectionné
Alors qu'il va devenir papa pour une seconde fois, l'attaquant hollandais sera laissé au repos par sa sélection qui est déjà qualifié pour la coupe du monde. Excellente nouvelle ! :D
euhh c'est surtout qu'ils affrontent l'Australie en Amical :green: et que RVP a été laissé auprès de son épouse qui devra accoucher dans la semaine!!!

gunner4life

tant mieux, un peu de repos en famille ça lui fera le plus grand bien....à moins qu'il arrose la naissance de sa fille !

suker57

Que des bonnes nouvelles avec tous ces joueurs non sélectionnés :)

TheArmoury

De plus les Australiens c'est des bouchers ... alors tant mieux ^^

Très bon match de sa part contre Blackburn :up: Scorer ne devient plus un problème pour lui : pour vu que ça dure :strong:

matchieu

Trés trés bonne nouvelle :up:

clarck59

Citation de: RVP_11De plus les Australiens c'est des bouchers ... alors tant mieux ^^

Très bon match de sa part contre Blackburn :up: Scorer ne devient plus un problème pour lui : pour vu que ça dure :strong:
Oui, il commence à prendre ses marques en tant qu' attaquant de pointe, et c'est tant mieux :up::up::strong:

Skoxy

et ça devrai être plus facile avec Rosicky,Arshavin et Walcott à ses côtés :up:

DiosBergkamp

Nempeche qu' en point d' appui il s' améliore vraiment.
Il perd rarement des balles et ses controles orientés ouvrent de grands espaces !
Dommage que l' axe soit un peu délaissé par moment.

samih

Citation de: gunner4lifetant mieux, un peu de repos en famille ça lui fera le plus grand bien....à moins qu'il arrose la naissance de sa fille !
je croit pa qu il puisse faire des folies avec l alcool van persie est musulman donc l alcool c est :rouge:

   Just Gunner

Vince

van Persie n'est pas musulmans ;)
Je posterai l'interview quand j'aurai le temps où il s'explique sur sa religion.
De toutes façon ça m'étonnerai qu'il boive.

samih

ok j ai ete désinformer j attend l interview avec impatience merci vince

   Just Gunner

Skoxy

Citation de: Vincevan Persie n'est pas musulmans ;)
Je posterai l'interview quand j'aurai le temps où il s'explique sur sa religion.
De toutes façon ça m'étonnerai qu'il boive.
et moi qui croyez qu'il ne jouait pas bien en Septembre parce qu'il jeuné à cause du ramadan
mais normalement il doit être musulman vu que ça femme est musulman(à moins que je me trompe) et pour qu'une femme musulmane puisse épousé quelqu'un,il doit être musulman

gunner4life

Citation de: samih
Citation de: gunner4lifetant mieux, un peu de repos en famille ça lui fera le plus grand bien....à moins qu'il arrose la naissance de sa fille !
je croit pa qu il puisse faire des folies avec l alcool van persie est musulman donc l alcool c est :rouge:
j'en connais des musulmans qui font le ramadan et qui boivent un coup régulièrement, qui ont couché avant le mariage et qui trompent leur femme, alors y'a pas de mal à fêter la naissance de son gamin ;)

Vince

[large]van Persie - Je ne croit qu'en moi[/large]

\"Je crois en moi. Quand vous êtes un bon gars, ça apporte de la positivité à la société. Un meilleur monde commence à la maison, comme on dit. Non?

Ce n'est pas vrai [les rumeurs comme quoi il serait musulman comme sa femme]. Je suis ni musulman, ni chrétien, ni juif. Je ne ferai pas ça juste pour faire plaisir à ma femme. La foi c'est pour moi une quête pour être une meilleur personne.\"


L'interview qui à l'air intéressant

Gooner92

Citation de: Skoxy
Citation de: Vincevan Persie n'est pas musulmans ;)
Je posterai l'interview quand j'aurai le temps où il s'explique sur sa religion.
De toutes façon ça m'étonnerai qu'il boive.
et moi qui croyez qu'il ne jouait pas bien en Septembre parce qu'il jeuné à cause du ramadan
mais normalement il doit être musulman vu que ça femme est musulman(à moins que je me trompe) et pour qu'une femme musulmane puisse épousé quelqu'un,il doit être musulman
Je crois que RVP est musulman mais il n'a pas changer son prénom comme Anelka le prénom d'anelka est Nicolas maintenant c'est Bilal lui c Robin ...
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Gooner92

Citation de: Vincevan Persie n'est pas musulmans ;)
Sa te dérange si RVP soit musulman?
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

RedArmy

Citation de: Gunners-en-avant
Citation de: Vincevan Persie n'est pas musulmans ;)
Sa te dérange si RVP soit musulman?
:lol::lol: je ne vois pas en quoi ca dérangerait Vince, Kolo a tjrs été musulman, et on en a jamais parlé!! Laissons la religion de cote, et parlons foot, c'est mieux!!!

Vince

Citation de: Gunners-en-avant
Citation de: Vincevan Persie n'est pas musulmans ;)
Sa te dérange si RVP soit musulman?
Ouai lol ça m'empêchais de dormir :lol:

Si tu savais à quel point je m'en tape de la religion des joueurs. C'est juste que tout le monde dit qu'il est musulman or c'est faux, il l'a déclaré récemment. (cf interview que j'ai posté hier soir)

gooners14

C'est comme à une époque ou des rumeurs disaient qu'Henry s'était lui aussi converti à l'islam, ça n'a jamais été avéré mais si oui, et alors?

Thearsenal

MDRRR!
Le pire c'est que j'ai l'impression que dans son poste, il est sérieux, et qu'il a trouvé une mot dans ton post qui pourrait faire croire que ça t'es désagréable (Or, il n'y en a aucun, c'est juste une affirmation tout ce qu'il y a de plus normal quoi.)
Victoria Concordia Crescit