Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Skoxy

c'est vrai qu'il y a une main de Barry et on aurai pu gagner,dommage :shrug:

suker57

Citation de: Vince
Citation de: suker57La main de barry mais c'était déjà 1-3
On reviens a 3-2 a une vingtaine de minute de la fin.
+ le but de Rosicky et ça fait 3-3.
A 20 minutes de la fin il y avait toujours 1-1 ;)

La main était vers 83-84 si ma memoire est bonne.


C'est vraiment rageant de perdre un tel match ou l'adversaire marque sur chaque occasion

gunner4life

Citation de: Vince

:grrrrr::grrrrr::box::grrrrr::mad::mad:
et sous les yeux de l'arbitre en plus qui ne bronche pas...comme d'hab !

Steve

J'ai pas vu le match, je découvre ça :wtf: :wtf: :wtf:
Je regrette pas de l'avoir déteste depuis plus d'un an.. là je ne suis pas surpris ! Fucking slut !

gunner597

RVP a marqué un superbe but,il a fait de trés bonnes déviations il commence a marquer c'est tout bon

clarck59

Le pire, c'est que l'on voit bien que l'arbitre est juste à coté de l'action et que son angle de vue lui permet de voir le geste, et il ne bronche pas. :mad::board:
Les propriétaires de City aurait il casser leur tirelire pour aussi acheter les arbitres???
Moi à la place d' Adébayor, je ne vais même pas au match retour car l'accueil qu'il a reçu hier ne sera rien à coté de l'accueil que vont lui réserver les supporters à l' Emirates :box::box::box::box::box:

Skoxy

Citer
Arsenal : Van Persie tacle Adebayor
Robin Van Persie, l'attaquant d'Arsenal, accuse son ancien coéquipier Emmanuel Adebayor d'avoir voulu volontairement le blesser lors de la rencontre des Gunners face à Manchester City samedi (4-2).
Par l'intermédiaire d'un communiqué sur le site Internet d'Arsenal, Robin Van Persie accuse Emmanuel Adebayor d'avoir tenté de le blesser samedi lors de la rencontre Manchester City-Arsenal (4-2) : « Il a voulu me faire mal aujourd'hui. J'ai eu de la chance de n'avoir pas été blessé plus gravement aujourd'hui. Je suis triste et déçu par l'étroitesse d'esprit d'Adebayor et par son tampon malveillant. Nous sommes tous les deux des footballeurs professionnels et je sais que le jeu est physique. J'ai aussi commis des fautes dures ou d'antijeu mais jamais avec l'intention de blesser l'adversaire » a déclaré Van Persie.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince

:grrrrr::grrrrr::box::grrrrr::mad::mad:
et sous les yeux de l'arbitre en plus qui ne bronche pas...comme d'hab !
Au ptain ça aurait pu être bien plus grave pour RVP après sa célébration devant la tribune des Gunners et maintenant ça :wtf::mad::mad: c un vrai taré ma parole. Je crois que ça risque d'être très très chaud pour le match retour sur et en dehors du terrain :box::box::box::box::grrrrr:

ps: l'arbitre complètement a la ramasse, comment il peut ne pas sanctionner cette attentat sur RVP en étant aussi près de l'action!! :down:

TheMerse

Citation de: we are the arsenalps: l'arbitre complètement a la ramasse, comment il peut ne pas sanctionner cette attentat sur RVP en étant aussi près de l'action!! :down:
Un chèque ?

The Iceman

Citation de: TheMerse
Citation de: we are the arsenalps: l'arbitre complètement a la ramasse, comment il peut ne pas sanctionner cette attentat sur RVP en étant aussi près de l'action!! :down:
Un chèque ?
Et en + de cela il file un jaune à Song quelques secondes après parce qu'il s'ernève après greedy :mad::down::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse
Citation de: we are the arsenalps: l'arbitre complètement a la ramasse, comment il peut ne pas sanctionner cette attentat sur RVP en étant aussi près de l'action!! :down:
Un chèque ?
Où que c un incompétent :mad:

rom049

Quel connard ce mec, il mériterait de fermer ce topic et de ne plus jamais parler de lui car il en vaut pas la peine

The Iceman

Citation de: rom049Quel connard ce mec, il mériterait de fermer ce topic et de ne plus jamais parler de lui car il en vaut pas la peine
Euh non pas ce topic par contre ! :D:P

neim1218

van persie doit plus se bouger le Q sur chaque match sinon fau le mettre remplacant et a laplace on met eduardo
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

clarck59

RVP est un cadre de l'équipe. On a besoin de lui, mais je pense qu'il est mal utilisé.
Il joue toujours ailier en sélection, et ca lui réussi très bien, alors qu' AW s'entête à le faire jouer dans l'axe, pour mettre Bendtner sur le côté :fou:

Vince


darren

Merci pour  ton résumé Vince, on a une meilleure lecture de son rôle de pivot. Avec la vitesse de Theo et Arsha  sur les cotés ça risque de faire mal.:cheers::cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: Vince
RVP et JayZ j'aime ;):cool:

TITI N°1

Citation de: darrenMerci pour  ton résumé Vince, on a une meilleure lecture de son rôle de pivot. Avec la vitesse de Theo et Arsha  sur les cotés ça risque de faire mal.:cheers::cheers:
à condition que l'un ou l'autre ne soit pas toujours à l'infirmerie, infirmerie qui va surement nous couter les titres cette année encore
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: darrenMerci pour  ton résumé Vince, on a une meilleure:wtf::wtf: lecture de son rôle de pivot. Avec la vitesse de Theo et Arsha  sur les cotés ça risque de faire mal.:cheers::cheers:
à condition que l'un ou l'autre ne soit pas toujours à l'infirmerie, infirmerie qui va surement nous couter les titres cette année encore
Sur les cotés on a des joueurs de talents, Nasri, Théo, Arsha Rosicky:up::up:,  je ne cite pas les autres par ce que c'est juste des solutions de secours. J'ai plutôt des doutes, ou des inquiètes si tu préfères sur l'absence d'une solution de rechange sur poste de milieu défensif. Dans une grande équipe comme arsenal, nous avons qu'un seul récupérateur de talent.. Song:wtf::wtf:

pour l'infirmerie....cela reste un vrai probleme....:G007::G007::G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

ses 2 poteaux dans ce match me foutent les boules....les autres putes de bellamy et adé n'ont pas tapé les montants :mad: :mad:

darren

Citation de: gunner4lifeses 2 poteaux dans ce match me foutent les boules....les autres putes de bellamy et adé n'ont pas tapé les montants :mad: :mad:
C'est vrai que depuis le début de la saison, il a quelque chose avec les poteaux, je ne sais pas quoi peut être....:G007: :G007::G007:Sérieux je pense après quelque réglages, il va faire mal:up::up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Son but est joli ! Et du droit qui plus est ! L'enchaînement est vraiment rapide ! Il n'a pas de chance pour sa frappe enroulée qui tape le poteau !
Ca fait 2 buts pour lui en une semaine ! J'espère que cela va lui permettre de lacher les chevaux ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[large]J'ai faim de but[/large]

\"Le match  face à Wigan etait  très important car nous etions deçu après nos 2 dernières défaites en EPL . On savait tous que c'était très important de prendre les 3 points, et nous l'avons fait.  seul la victoire comptait   mais nous avons  pratiqué un beau jeu \".

\"Cependant j'etais deçu de ma performance. J'ai loupé trop d'occasions ,  je dois continuer a travailler.pour l'instant, tout le monde marque. Je m'en rejouit, mais j'aurais dû marquer surtout contre Wigan. je suis pas encore au top a mon  post , mais Le Boss me soutient.\"

we are the Arsenal !

C clair compte Wigan il aurait du marqué :mad:, j'espère qu'il retrouvera vite le chemin des filets parce que Vermaelen ne marquera pas chaque Week-end :P

verokiss14

C'est clair que ça doit un peu le dégouter de voir qu'un défenseur central est le meilleur buteur.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Interview van Persie[/large]



'Ca m'arrive d'en rajouter'

\"Oui ça m'arrive. Parfois quand on est au milieu d'une action où on se fait un peu bousculer et que l'on sait qu'il n'y a rien de mieux à faire. Alors on a le droit de montrer à l'arbitre que l'on a été poussé. Ce n'est pas vraiment plonger. C'est juste montrer ... 'Allez! Il m'a poussé donc je ne peut plus marquer maintenant!'

Parfois on fais quelque mouvement avec ses bras ou son corps, mais je ne pense vraiment pas que ce soit tricher. Ce n'est pas mon intention de plonger de toutes façon. C'est un peu étrange car je suis contre les simulateurs. C'est juste malhonnête. Mais c'est difficile car parfois, comme contre Man Utd - après toute l'affaire Eduardo - j'étais sur le côté droit et je suis rentré. Evra m'a poussé un tout petit peu - vraiment un petit peu - mais ça m'a déséquilibré. Je suis tombé et tout le stade m'a hué. J'étais genre 'arrêtez! vous voyez bien qu'il m'a poussé?!'\"


'Je ne veux plus perdre de temps à parler de Mr Adebayor'

\"Non il ne s'est pas excusé.
Je ne veux plus en parler. Je ne veux pas gacher de mon temps à parler de Mr Adebayor. Je crois qu'il a montré son vrai visage ces deux dernières semaines.

Si vous me demandez, il a été punit pour ce qu'il a fait et je pense que c'est ça le plus important. Ce qu'il a fait n'était pas bien.\"


'Je ne peut pas dire ce que je pense'

\"J'ai une opinion [à propos dela politique de transferts du Club], mais je ne peut pas en parler. Car je fais confiance au Boss et je fais confiance à Ivan Gazidis pour qu'ils prennent les bonnes décisions. Je ne peux juste pas dire ce que je pense vraiment. Bien sûr, je veux jouer avec les meilleurs joueurs, mais je ne peux pas me permettre de dire ce que Wenger ou Gazidis devraient faire car ce n'est pas mon argent.\"

Skoxy

il cherche les problème Mr RVP avec les gars de l'UEFA ou quoi avec ses déclarations :grrrrr::grrrrr::rouge:

we are the Arsenal !

Je ne peux juste pas dire ce que je pense vraiment. Bien sûr, je veux jouer avec les meilleurs joueurs, mais je ne peux pas me permettre de dire ce que Wenger ou Gazidis devraient faire car ce n'est pas mon argent.\"

T'inquiète Arsha s'en chargera pour toi :lol:

TheArmoury

Effectivement Arsha a déjà nivelé le terrain :green: