Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Nytak

Heureusement que t'as une veste Highbury qui est jolie. On te supporterait pas sinon :)

Thearsenal

Citation de: VinceJ'imagine même pas si c'était Bendtner ou Ramsey qui avaient stoppé la tête de Van Persie sur la ligne, on en aurait entendu parlé pendant des années! :D
Peut-être parce que l'un est un superbe joueur, et les deux autres non ? V5 est un minimum protégé par toutes ses autres parfaites prestations, Ramsey pas trop, Bendtner n'en parlons pas.
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Citation de: VinceJ'imagine même pas si c'était Bendtner ou Ramsey qui avaient stoppé la tête de Van Persie sur la ligne, on en aurait entendu parlé pendant des années! :D
:lmao: Bendtner, le malheureux, il l'a fait déjà contre Liverpool en LDC sur une frappe de Cesc. J'ai toujours en mémoire cette épisode qui dénigre son image. Et puis bon, contre City on a gagné, alors que Liverpool au final, c'était un nul il me semble :green:


Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceJ'imagine même pas si c'était Bendtner ou Ramsey qui avaient stoppé la tête de Van Persie sur la ligne, on en aurait entendu parlé pendant des années! :D
Peut-être parce que l'un est un superbe joueur, et les deux autres non ? V5 est un minimum protégé par toutes ses autres parfaites prestations, Ramsey pas trop, Bendtner n'en parlons pas.
Exact! D'ailleurs personne n'a reproché à V5 ses deux erreurs contre QPR qui nous coûtent deux points... Les deux matchs d'avant il nous avait fait gagné, (je ne sais plus contre qui et contre Newcastle à la 94ème) Donc ça compense :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Eh oui il y a les intouchables et ... Les autres, la vie est ainsi faite

FRANCOIS


Regardait c' est interessant.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Marche pas ta vidéo c'est quoi ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Elle marche, c'est une vidéo de buts

Gunnerski



Voir en plus grand: http://d27.e-loader.net/n2EHNbCylM.jpg

Fait par Akyanyme, le pro du vector.

Taz

Il aurait mit des ballons à la place des balles c'était parfait !
Beau boulot !
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Pour TAZ je viens d' essayer et elle marche .Va sur youtube la tu devrai l' avoir.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59

Moi non plus elle ne marche pas la video chez moi :shrug:

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

serwal

PFA Player of the Year shortlist: Robin van Persie (Arsenal), Wayne Rooney (Manchester United), Scott Parker (Tottenham), Sergio Aguero, Joe Hart, David Silva (all Manchester City).

PFA Young Player of the Year shortlist: Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Gareth Bale, Kyle Walker (both Tottenham), Danny Welbeck (Manchester United), Sergio Aguero (Manchester City), Daniel Sturridge (Chelsea).

A10GunnerFan

Parker fait une autant bonne saison que ça? :wtf: :fou: Non mais sérieux?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Citation de: Steve
Citation de: BouligoalIl n'y est plus du tout ! C'est un fantôme depuis Everton ! 3 matchs de merde de suite ... :(
Ca me rappelle les performances de Nasri et Cesc :bed:
:sorry:

Bouligoal

A nouveau dans le brouillard hier mais que veux tu faire quand 9 bonhommes de champ font de la merde derrière toi et que Wigan défend à 11 dans sa surface ? Pas grand chose ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

c'est sur qu'en plus quand il est obligé de revenir en arrière c'est pas son rôle.
Certes il a une baisse de régime mais il était pas vraiment bien aidé hier

TITI N°1

pour continuer dans le genre j'ai la tête un peu partout RVP vu à la sortie de l'hotel ou sont descendu le barça, on va dire que c'est pour saluer FABREGAS hein :lol::look:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2130931/Robin-van-Persie-visits-Barcelona-team-hotel.html
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

Come on Gunners !!!

Myke



Jambes croisées :D

Atys

Pas de parano Titi oui il est venu dire bonjour....
:P

Taz

D'autant plus qu'il porte la tenu complète du club !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

il ferait bien de se réveiller s'il veut être un grand joueur du club, on dirait qu'il est déjà en vacances

Atys

Non je ne pense pas il est bien investi mais tu prends contre Wolver il a pas eu de réussite et contre Wigan il a pas eu de bon ballon

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeil ferait bien de se réveiller s'il veut être un grand joueur du club, on dirait qu'il est déjà en vacances
En ce moment c'est aussi l'équipe qui le trouve beaucoup moins bien qu'avant ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeil ferait bien de se réveiller s'il veut être un grand joueur du club, on dirait qu'il est déjà en vacances
En ce moment c'est aussi l'équipe qui le trouve beaucoup moins bien qu'avant ...
il a aussi un rôle de capitaine à assurer

Nono

Il bouge moins, ses appels sont moins bons...

Atys

Quand toute l'équipe joue mal il redescend, ne sait plus ou se situer, veut peut être en faire trop et ses appels ne sont plus aussi tranchants

clarck59

Non mais Robin a toujours aimer redescendre pour participer au jeu même quand il marquer but sur but.
Le problème, c'est que étant quasiment le seul à marquer pour Arsenal, les défenseurs font beaucoup attention à lui.
Du coup, il marque moins, perd confiance et ne tente plus les choses en 1ère intention.
La réussite n'est plus là et ça cogite dans la tête.

Atys

moi je ne suis pas inquiet pour lui , il faut juse qu'il marque dans le jeu au moins une fois et ce sera reparti, pour le moment hormis le penalty c'est vrai que la confiance est un peu affectée