Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59


TheArmoury


Lba


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Bon rétablissement Aurélien , tu nous a fait une Walccot la :lol:

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 22-01-2017, 23:24:43
Le dimanche a mal commencé pour moi, je me suis fait une luxation de l'épaule droite au five ... Je m'occupe de mes mails demain mais ne trouvez pas bizarre si les mails sont plus courts que d'habitude ! Écrire sur un clavier à une main, c'est vraiment chiant

jones79

Bon rétablissement. L'épaule ça fait super mal

TheArmoury

Merci les gars :)
C'était à l'urbansoccer de porte d'Ivry TheMerse.

Tory Lanez


TheArmoury


Taz

pas de missionnaire pour toi  :G007:
bon rétablissement !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury


adam

Les fives c'est le meilleur moyen de te peter quelque chose. Bon rétablissement Aurelien !

TheArmoury

Ce n'est pas dû au terrain en tout cas ;)
Merci Adam :)

Nono

Bon rétablissement !

Je prépare ma semaine de vacances en février, je pars seul 4 jours à Varsovie du 12 au 16 puis je vais à Lisbonne avec deux potes.
Le 18 février, j'aurais 30 ans, autant vous dire que je vais me mettre bien à Lisbonne.

Quelqu'un est déjà allé à Varsovie ? Il y a quoi d'intéressant à voir ?
A part les Polonaises bien sûr ? ;)
(Bah quoi, j'aimerais bien finir les soirées avec une jolie Polonaise, haha)

Taz

C'est super beau je suis aller une fois y à longtemps y à pas mal de truc a visiter et des bon petit truc typique a manger dans les marchés et tout.
En hiver c'est encore plus beau d'ailleurs.
Il fait très froid mais comme tu dis les belles polonaises peuvent te réchauffer le coeur ;)
Only One Arsenal ! ! ! 



TheMerse


gunner007

Jeudi dernier, quatre policiers ont été accusés d'avoir très violemment interpellé Théo, un jeune homme de 22 ans, dans la cité des 3000 à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) après un contrôle d'identité : l'un pour "viol" et les trois autres pour "violences volontaires par personne dépositaire de l'autorité publique". Lors de son interpellation Théo aurait reçu un coup de matraque "dans les fesses" comme il l'a expliqué dans un témoignage recueilli par BFMTV. Il a dû être opéré dans la foulée et reste toujours hospitalisé à l'heure actuelle. Il est en incapacité de travailler pendant plus de huit jours.
Il y a vraiment quelque chose de pourri dans le corps policier français. A noter le soutien indéfectible de Marine Le Pen ce matin, qui ne condamne pas cette nouvelle bavure. Tu m'étonnes plus de 50% des flics de France sont prêts à voter pour elle.

adam

Oui mais tu sais état d'urgence tout ça tout ça ils sont fatigués....

DiosBergkamp

Je serais curieux de savoir qui utilise ce genre d'excuse

clarck59

Personne n'était là bas pour savoir ce qui s'est vraiment passé :look:

Vince

Oui enfin on se doute bien que la matraque ne s'est pas retrouvé dans cet endroit par hasard.

TheMerse


gunner007

Citation de: clarck59 le 07-02-2017, 18:33:02
Personne n'était là bas pour savoir ce qui s'est vraiment passé :look:


Bravo pour ce commentaire plein de bon sens. Mais que nous sommes cons, c'est tellement évident. L'anus du prévenu s'est retrouvé tout seul sur la matraque du représentant de l'ordre...
Pour ton info, il y a eu des vidéos et les 4 policiers ont reconnu les faits. Et le témoignage de Théo évidemment.

adam

Citation de: DiosBergkamp le 07-02-2017, 16:36:05
Je serais curieux de savoir qui utilise ce genre d'excuse

Enormement de personnes utilisaient cet argument pour excuser les bavures qu'il y avait pendant les manifestations sur la loi travail par exemple.

gunner007

Notamment quand de 'dangereux' lycéens manifestaient.

Vince


TheMerse