Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Roger
Citation de: Gunners_For_Life_89100Y'a que des imposteurs, ils mangent tous dans la même gamelle ces mange merde!!!
Tu me paraît aussi radical politiquement que dans ton soutien à Koscielny mon cher. :clown:
Malheureusement les faits ne lui donnent pas tord. Ils sont tous corrompus.

gunner4life

Les agresseurs du RER D'ont ete punis a des mois de prisons avec sursis.....et l'un d'entre eux s'en sort sans rien. Bravo bel exemple, ils peuvent donc recommencer. Les usagers du RER se sentent en sécurité, il ne faudra pas s'étonner qu'un jour il arrive un malheur plus grave : des morts par auto defense par exemple vu que la justice ne fait pas son travail.

Gunners_For_Life_89100

C'est la zone sur Paris le peu de fois je suis sortie la bas a chaque fois j'me suis fais embrouiller :lol:

FRANCOIS

Citation de: Gunners_For_Life_89100C'est la zone sur Paris le peu de fois je suis sortie la bas a chaque fois j'me suis fais embrouiller :lol:
Surement ton coté fan de Kos qui fait que tu te fait embrouille :green:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

Ca remonte a plus de 5 ans la dernière fois j'ai tapé soirée sur Paris a cette époque la Koscielny jouait encore à Tours ou je ne sais ou ;) Et je sais pas si ta déjà était à Bastille ou vers la gare de Lyon mais le soir c'est la zone dans ce secteur :D En moins de 10 minutes y'a 3 mecs différents qui sont venu me taxer une clope et après y'a une bande qu'a voulu repartir avec ma bouteille de wisky :lol: Plus jamais je remettrai un pied dans ce quatier pourris y'a que des hyènes :lol:

gooners14

Aperçu Gilles Grimandi hier matin à l'aéroport d'Orly, j'avais un sweat Arsenal, il l'a vu et il a levé son pouce. J'ai été le saluer et on a eu un échange rapide...

romain59

Citation de: gooners14Aperçu Gilles Grimandi hier matin à l'aéroport d'Orly, j'avais un sweat Arsenal, il l'a vu et il a levé son pouce. J'ai été le saluer et on a eu un échange rapide...
:up:
La victoire croit dans l'harmonie.

gunners_dz

Citation de: gooners14Aperçu Gilles Grimandi hier matin à l'aéroport d'Orly, j'avais un sweat Arsenal, il l'a vu et il a levé son pouce. J'ai été le saluer et on a eu un échange rapide...
:ascfr:

Gunners_For_Life_89100

La reussite ou l'echec y'a que 2 issus priez pour mon salut je me presente aux epreuves terminales de bts avec un rapport bidon et ma seule prestence pour conviction...La reussite ou l'enfer tel est ma destiné... Est ce que y'a des mecs dans le domaine de la protection biologique intégrée sur ce forum j'aurais grand besoin d'information pour m'aiguiller :burns:

Vince

Les première phrase de ton post on dirait du rap :lol:

Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100La reussite ou l'echec y'a que 2 issus
Heureusement que tu le précises, j'avais un doute :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: VinceLes première phrase de ton post on dirait du rap :lol:
:lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit

PieRR

Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceLes première phrase de ton post on dirait du rap :lol:
:lmao::lmao:
:lmao: :lmao:

FRANCOIS

Citation de: PieRR
Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceLes première phrase de ton post on dirait du rap :lol:
:lmao::lmao:
:lmao: :lmao:
:lmao::lmao:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Ah le modèle libéral économique est en train de montrer ses limites dans 2 pays émergents, le brésil et la Turquie. Ces 2 'modèles' traversent une grave et profonde crise sociale et économique, malgré des taux de croissance que l'Europe lui envie. Pour longtemps ?

Roger


DiosBergkamp

J'ai pas l'impression que ce soit le modèle économique qui coince en Turquie...

adam

Une place pour la coupe du monde coûte environ 70€ quand le salaire moyen mensuel à brésil est de 250€. Pas étonnant qu'ils s.en foutent de la coupe du monde et qu'il préfèrent voir l'argent injecté dans les services publics.

Gunners_For_Life_89100

Y'a une musique de Kery James qui s'appelle \"2 issues\" mais les issues pour lui c'est pas la réussite ou l'échec mais \"la mort ou la prison\" ou \"4 murs ou 4 planches\" :D

Gunnerski

Putain d'orage... Ça a pété tout autour de ma maison, le sol tremblait et tout...

Livebox HS. Je vais de voir aller chez Orange demain si je peux...

FRANCOIS

Citation de: TW14Putain d'orage... Ça a pété tout autour de ma maison, le sol tremblait et tout...

Livebox HS. Je vais de voir aller chez Orange demain si je peux...
Tu habites Haiti ?:D


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

Citation de: TW14Putain d'orage... Ça a pété tout autour de ma maison, le sol tremblait et tout...

Livebox HS. Je vais de voir aller chez Orange demain si je peux...
Et t'es dans quel coin ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: Bouligoal
Citation de: TW14Putain d'orage... Ça a pété tout autour de ma maison, le sol tremblait et tout...

Livebox HS. Je vais de voir aller chez Orange demain si je peux...
Et t'es dans quel coin ?
Pas-de-Calais (Lens/Béthune).

Jeoffrey

Et le gros nuage noir arrive dans l'est de la France maintenant...je sens que je vais tout couper pour éviter que qqch ne pète.

Shapeshifter

Pour ma part on a pris de sacré averses. Je vous souhaite bonne chance, on a eu une superbe fin d'aprem nous.
Shapeshifter -

gunner4life

Yann ulrich a avoué s être dopé avec l aide du docteur fuentes......médecin consulté aussi par le real madrid et , e fc barcelone, mais eux n ont rien pris évidemment :grrrrr:

Gunnerski

Citation de: TW14Putain d'orage... Ça a pété tout autour de ma maison, le sol tremblait et tout...

Livebox HS. Je vais de voir aller chez Orange demain si je peux...
Il y avait un monde fou chez Orange. Que des Livebox HS.
Une trentaine de personnes pour 10 Livebox reçues par la boutique. Heureusement, j'étais le premier.

Depuis que j'ai eu ma nouvelle Livebox (2 Sagem) mon débit est moins bon (ou \"plus mauvais\" vu que j'ai pas la meilleure des connexions...).

Gunners_For_Life_89100

Est ce que y'a des personnes qui habitent sur Angers ici? Car j'ai eu mon BTS et du coup je dois faire une licence la bas l'année prochaine et je voulais savoir si y'aurait un bar ou y'a moyen de voir des matchs de foot en particuliers ceux des Gunners :P

captainFABREGAS

Bah moi je suis pas sur Angers mais félicitation pour ton diplôme ! :up: