Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Kurt

Citation de: gunner597
Citation de: aden94
Citation de: T.WalcottOui mais avec un classement en fin de saison c'est assez fun. Tandis que sur le topic d'un match, ça se noie dans la masse.

M'enfin, je m'en doutais qu'on allait dire non, je n'en attendais pas plus. :look:

:up:
je trouve que c'est pas une mauvaise idée....
sinon moi je pars vivre en Australie.. je me demande comment je vais pouvoir suivre Djourou... :sad::sad:
:love::love:
J'ai mon meilleur pote qui était parti 1 an en Australie... les photos :wtf: :love: c'est irréel par rapport à chez nous!! :look:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: Nono
Citation de: TheMerseOui :)
Etudiant ?

Tu fais quoi ?
Non ... je suis administrateur systeme dans une boîte public :)
c'est pour ça que tu défends les fonctionnaires ;) :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Citation de: TheMerse
Citation de: Nono
Citation de: TheMerseOui :)
Etudiant ?

Tu fais quoi ?
Non ... je suis administrateur systeme dans une boîte public :)
Pas trop crevant ?

Le concours, il n'est pas trop dur ?

TheMerse

Non j'étais déjà dans la boîte et j'avais déjà fait mes preuves au moment du concours donc c'était \"in the pocket\" ;)
Perso j'ai pas à me plaindre...j'aime ce que je fais et je gagne correctement :)

MikArsha

Citation de: TheMersePerso j'ai pas à me plaindre...j'aime ce que je fais et je gagne correctement :)
Si t'as les deux, c'est cool :up: C'est toujours plus agréable de travailler dans ce qui nous plaît... Parce qu'aller au travail à reculons c'est pas le but... Perso je préferre travailler dans ce qui me plait même si c'est un peu moins bien payé que dans un truc qui me plairait pas mais en gagnant un peu plus...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Citation de: TheMerse
Citation de: Nono
Citation de: TheMerseOui :)
Etudiant ?

Tu fais quoi ?
Non ... je suis administrateur systeme dans une boîte public :)
Moi c'est bcp plus orienté vers Hardware et la maintenance maintenant même si g fait avant Conception de Systèmes d'informations

Nono

Citation de: gunners_dz
Citation de: TheMerse
Citation de: NonoEtudiant ?

Tu fais quoi ?
Non ... je suis administrateur systeme dans une boîte public :)
Moi c'est bcp plus orienté vers Hardware et la maintenance maintenant même si g fait avant Conception de Systèmes d'informations
ça gagne bien le hardware ?
Tu as ta boutique ?

TheMerse

En général tu passes très vide du hardware vers les systèmes et/ou réseau...
Tu tournes vite fait en rond niveau hardware et en gros ça se limite à un boulot de technicien ce qui n'est pas le plus folichon

gunners_dz

Citation de: Nono
Citation de: gunners_dz
Citation de: TheMerseNon ... je suis administrateur systeme dans une boîte public :)
Moi c'est bcp plus orienté vers Hardware et la maintenance maintenant même si g fait avant Conception de Systèmes d'informations
ça gagne bien le hardware ?
Tu as ta boutique ?
y'a deux ans j'avais ouvert une boite d'import/export de matériel info avec un pote mais on a pas réussi a tenir ( en Algérie difficile de concurrencé la Baron de l'import :sad: )
Maintenat je pense soit ouvrir une boutique avec un ami ou alors directe prendre un taf de bureau pépér et concevoir des S.I ou alors passer la journée a jouer au démineur et Freecell :P enfin j'attend la fin du Ramadhan pour me bouger

Et oui ici le Hard ca gagne pas mal, la maintenance et un bon filons que ce soit soft ou hard

Nono

Ha tu habites en Algérie ?

L'informatique est bien implanté dans les maisons ?

TheMerse


Nono

Ca vient de Clannad c'est pour montrer que j'ai aussi un coeur moi :(

MikArsha

Citation de: NonoCa vient de Clannad c'est pour montrer que j'ai aussi un coeur moi :(
Si c'est par rapport à ce que je t'ai dit... je n'en doute pas que t'en as un :)
on peut avoir un coeur et être une tête de mule :P ;) :D

Et oui ton avatar est sympa ! (et je sais que tu ne me retourneras pas le compliment :green:) C'est toujours sympa d'en mettre un je trouve...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Citation de: NonoHa tu habites en Algérie ?

L'informatique est bien implanté dans les maisons ?
Oui ça va au niveau des ménages mais c'est un secteur qui peut encore progresser la faute a la nouvelle règlementation vis a vis de l'importation ca a complètement stagné et a dérégler le marché, ce qui a provoquer une hausse du matériel :down:
Le seul point postif si je puis dire c'est qu'ici il ny'a pas de lois contre le piratage ou le téléchargement

Mignon ton avatar Nono !!!!! :love:

DiosBergkamp

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: adamC'est sur , mais faire un boulot ou tout les jours en te levant tes degouté de partir travaillé , ça me dit rien.
Pourtant ingénieur c' est reconnu comme un métier super intéressant et ouvert.
Ya de la physique dedans ? :P
C' est un système de sélection, pendant encore un an je suis dans un système plutot scolaire, j' apprends pas de métier.
Après c' est très vaste, ça peut être de la recherche, du management, de l' expertiste, du contrôle ou tout simplement être cadre.

Kurt

Citation de: NonoCa vient de Clannad c'est pour montrer que j'ai aussi un coeur moi :(
C'est mignon! :D
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

thegunners31

Quand vous parlez d'informatique , vous parlez quelle langue ? :look::lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz

Citation de: thegunners31Quand vous parlez d'informatique , vous parlez quelle langue ? :look::lol:
Bah c'est facile on parle en 01100001001001101011 a ce vois pas :P :cheers:

TheArmoury

Citation de: gunners_dz
Citation de: thegunners31Quand vous parlez d'informatique , vous parlez quelle langue ? :look::lol:
Bah c'est facile on parle en 01100001001001101011 a ce vois pas :P :cheers:
Ce qui fait aussi : $ 6126B :cool:

gunners_dz

Citation de: RVP_11
Citation de: gunners_dz
Citation de: thegunners31Quand vous parlez d'informatique , vous parlez quelle langue ? :look::lol:
Bah c'est facile on parle en 01100001001001101011 a ce vois pas :P :cheers:
Ce qui fait aussi : $ 6126B :cool:
Ou alors : £ 397931 en décimal :P:cool:

TheArmoury

Merci la calculette scientifique :D Nan je déconne c'est faisable de faire le calcul sans calculatrice mais avec une feuille et de quoi écrire :green:

Skoxy

Citation de: T.WalcottOui mais avec un classement en fin de saison c'est assez fun. Tandis que sur le topic d'un match, ça se noie dans la masse.

M'enfin, je m'en doutais qu'on allait dire non, je n'en attendais pas plus. :look:

:up:
j'aime bien cette idée,mais au lieu de ne pronostiquer que sur les matchs d'Arsenal,on pronostique sur la totalité des matchs de PL ;)

gunners_dz

Citation de: RVP_11Merci la calculette scientifique :D Nan je déconne c'est faisable de faire le calcul sans calculatrice mais avec une feuille et de quoi écrire :green:
J'ai utiliser Convertisseur Binaire :P trop la flemme d'utiliser mon cerveau il est complètement HS au mois de ramadan :sorry:

Nono

Citation de: Skoxy
Citation de: T.WalcottOui mais avec un classement en fin de saison c'est assez fun. Tandis que sur le topic d'un match, ça se noie dans la masse.

M'enfin, je m'en doutais qu'on allait dire non, je n'en attendais pas plus. :look:

:up:
j'aime bien cette idée,mais au lieu de ne pronostiquer que sur les matchs d'Arsenal,on pronostique sur la totalité des matchs de PL ;)
ça serait le top, ça et ça plairait plus à RVP_11 je pense.

adam

On peut faire des equipes ? Moi je suis avec Bouli ! :na::na:

TheMerse

Citation de: adamOn peut faire des equipes ? Moi je suis avec Bouli ! :na::na:
C'est d'là triche, il a acheté Paul le poulpe ! :lol:

gunner597

oui pourquoi ca peut etre sympa mais faut dire pourquoi . pas du style \"je sens ca\"

TheMerse

Moi je pense qu'on va être champions !

Pourquoi ? maintenant on a Squillaci !  

P'tite dédicace (Bim aïe) :D

we are the Arsenal !

Je suis pas un fan des pronostiques mais que ça ne vous empêches pas de faire votre truc ;)

Gunnerski

Citation de: adamOn peut faire des equipes ? Moi je suis avec Bouli ! :na::na:
Aucun problème, j'vous prends à deux. :G007::green:
Je détiens la vérité. :cool:

'Fin c'est ce qu'on me dit sur plein de site. :lager:

Par exemple, j'ai gagné plus de 70€ en donnant Walcott premier buteur et Arshavin buteur dans le match. :strong:
J'voulais miser sur un doublé de TW, mais j'avais peur. ^^