Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

MikArsha

Disney Channel jusqu'à 21H et au lit :lol: je blague ;)
et tiens d'ailleurs, les pro de la télé, c'est dans quel film cette réplique, hein ? :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Bon moi je rentre en 1erES cette année , en scientifique je suis degeulasse ( vous voyez Bendtner devant les buts ? Ou meme Squillaci en 1vs1 ? :P ) , mais j'ai 15 de moyenne à l'année en SES donc ça va. :) Je suis vraiment pas quoi faire plus tard meme si journaliste sportif m'aurait bien plus.

Sur le plan sentimentale je n'ai pas de petite copine \" officiellement \" ( :P ), meme si en ce moment je suis en flirt depuis environ un mois avec une fille qui va allez passez un Week-end chez Chamakh et allez voir un match en Octobre. :G007:

Sur le plan sportif cette année je suis en promotion d'excellence , après etre descendu l'an dernier d'une poule completement sur-élevée. Je suis N°9 normalement mais cette année je vais redescendre au milieu de terrain normalement et avoir le brassard de capitaine. :D

Voila vous savez tous :)

adam

Citation de: MikArshaDisney Channel jusqu'à 21H et au lit :lol: je blague ;)
et tiens d'ailleurs, les pro de la télé, c'est dans quel film cette réplique, hein ? :D
:wtf: C'est bien Disney channel ! Tu me deçois mika !  :wtf::rouge:

TheArmoury

Couvre feu à 20H :D:lmao: Non mais je connais des potes où c'est vraiment le cas ! Des couvres feu non mais je pourrais pas accepter faut pas déconner quand même :green::green:

Ce topic va devenir \"confession intime\" :D

MikArsha

Citation de: adam
Citation de: MikArshaDisney Channel jusqu'à 21H et au lit :lol: je blague ;)
et tiens d'ailleurs, les pro de la télé, c'est dans quel film cette réplique, hein ? :D
:wtf: C'est bien Disney channel ! Tu me deçois mika !  :wtf::rouge:
Jamais dit le contraire :green: c'est une réplique de film c'est pour ça :D

et félicitations pour ton 15 de moyenne :up: :respect:
Par contre j'ai pas compris ta phrase avec Chamakh... Doit y avoir un bug quelque part... ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Règle absurde, j'exagère un peu quand même mais par exemple, ils ne veulent pas que je me lève à midi car c'est une matinée de perdue et que pendant ce temps, je les aide pas (mais je peux les aider l'aprem, fin bref)

Après, quand je bossais pas pendant mes vacances, je me faisais engueuler :\"blabla, t'as pas cherché de boulot, blablabla\", là, j'ai un job, je me fais engueuler, car je les aide pas assez.

Même tenir une discussion plus de 10 minutes, c'est impossible, ça finit en engueulade à propos de mon permis par exemple ou j'ai le droit à des remarques sur mon passé, des choses blessantes.

à mika : c'est juste ce soir, ça passera, chuis un gars plutôt joyeux mais hyper stressé donc ça me touche vite ce genre de choses ù_ù

adam

Citation de: MikArsha
Citation de: adam
Citation de: MikArshaDisney Channel jusqu'à 21H et au lit :lol: je blague ;)
et tiens d'ailleurs, les pro de la télé, c'est dans quel film cette réplique, hein ? :D
:wtf: C'est bien Disney channel ! Tu me deçois mika !  :wtf::rouge:
Jamais dit le contraire :green: c'est une réplique de film c'est pour ça :D

et félicitations pour ton 15 de moyenne :up: :respect:
Par contre j'ai pas compris ta phrase avec Chamakh... Doit y avoir un bug quelque part... ;)
J'ai corrigé ;)

J'aime vraiment la SES , rare matière ou j'allais en AI de mon plein grais. :)

Nono

Et veux faire quoi après le Bac Adam ?

TheArmoury

Bah Nono c'est rien, je te rassure c'est un peu la même chose chez moi ;) Enfin pour les reproches, on en fait toujours pas assez :shrug: Ce genre de réflexion c'est au minimum une fois par semaine que je me la prend dans la tronche mais bon c'est les parents quoi, faut bien qu'ils se donnent bonne conscience :D

adam

Citation de: NonoEt veux faire quoi après le Bac Adam ?
J'en sais absolument rien rien rien rien du tout. Truc de fou. Dans ce pays il t'apprene des trucs mais il s'interesse meme pas à ce que tu veux faire. :roll:

Nono

Nan mais je sais mais c'est un enchainement de choses et puis en ce moment, ma mère m'ignore.
Quand on a eu une trop grosse dispute, ça finit comme ça et c'est chiant, ça met clairement mal à l'aise.

Fin bref, je suis proche de la fin, j'ai fini mes études, je recherche un emploi et hop, la vie seul (spas forcément mieux)

Sinon, Adam qui parle de relation amoureuse, moi, ça fait 3 ans que j'ai rien eu, relation très difficile à une mauvaise période (échec dans une école d'ingénieur), j'ai eu du mal à m'en relever.(se faire larguer le jour de noel, ça n'arrive pas que dans les films )

MikArsha

Citation de: Nonoà mika : c'est juste ce soir, ça passera, chuis un gars plutôt joyeux mais hyper stressé donc ça me touche vite ce genre de choses ù_ù
Je suis EXACTEMENT pareil que toi... Et ya un sujet qui me touche beaucoup :green: . C'est ptet pour ça qu'on se frite souvent ;) Mais au fond je pense qu'on est de bons gars :D

Citation de: NonoRègle absurde, j'exagère un peu quand même mais par exemple, ils ne veulent pas que je me lève à midi car c'est une matinée de perdue et que pendant ce temps, je les aide pas (mais je peux les aider l'aprem, fin bref)
ça c'est chaud... attends t'as quand même le droit de pioncer !!! :fou:

Citation de: NonoAprès, quand je bossais pas pendant mes vacances, je me faisais engueuler :\"blabla, t'as pas cherché de boulot, blablabla\", là, j'ai un job, je me fais engueuler, car je les aide pas assez.
ça moi j'ai eu le même problème :lol:

Citation de: NonoSinon, Adam qui parle de relation amoureuse, moi, ça fait 3 ans que j'ai rien eu, relation très difficile à une mauvaise période (échec dans une école d'ingénieur), j'ai eu du mal à m'en relever.(se faire larguer le jour de noel, ça n'arrive pas que dans les films )
aïe aïe aïe, ça par contre c'est vraiment pas cool... :(
Citation de: NonoFin bref, je suis proche de la fin, j'ai fini mes études, je recherche un emploi et hop, la vie seul (spas forcément mieux)
c'est pareil, ça a ses avantages et ses inconvénients... faut se faire sa bouffe, son ménage, son rangement... MAIS t'as plus les parents sur le dos :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: NonoRègle absurde, j'exagère un peu quand même mais par exemple, ils ne veulent pas que je me lève à midi car c'est une matinée de perdue et que pendant ce temps, je les aide pas (mais je peux les aider l'aprem, fin bref)

Après, quand je bossais pas pendant mes vacances, je me faisais engueuler :\"blabla, t'as pas cherché de boulot, blablabla\", là, j'ai un job, je me fais engueuler, car je les aide pas assez.

Même tenir une discussion plus de 10 minutes, c'est impossible, ça finit en engueulade à propos de mon permis par exemple ou j'ai le droit à des remarques sur mon passé, des choses blessantes.

à mika : c'est juste ce soir, ça passera, chuis un gars plutôt joyeux mais hyper stressé donc ça me touche vite ce genre de choses ù_ù
Franchement nono, si j'avais un môme de 23 ans qui crêche encore à la maison, qui rentre à je ne sais quelle heure, qui se lève à midi et n'aide presque pas aux différentes tâches de la maison, je pense que je gueulerai aussi...

Mais vous êtes des vrais Tanguy les mecs :lol:

TheArmoury

Citation de: adam
Citation de: NonoEt veux faire quoi après le Bac Adam ?
J'en sais absolument rien rien rien rien du tout. Truc de fou. Dans ce pays il t'apprene des trucs mais il s'interesse meme pas à ce que tu veux faire. :roll:
Réfléchis bien adam ! Si je pourrais refaire mes études, croit moi j'aurais choisi autre chose ;)
Fait surtout pas un truc qui te plait pas juste pour faire des études ! Je sais que c'est dur de trouver quelque chose qui plait en fonction de ses capacités et en fonction de sa filière mais bon ça en vaut la peine de se poser les bonnes questions maintenant que dans 3-4 ans ;)

Nono

à theMerse: bah chuis même pas un fêtard, je sors une fois par mois en gros, c'est juste que le week end, j'aime bien trainer.

APrès chuis pas aussi fainéant qu'ils le disent et s'ils ont besoin d'aide, en général, je dis pas non.
Et je viens de finir mes études, je pouvais pas partir avant ;)

Citation de: adam
Citation de: NonoEt veux faire quoi après le Bac Adam ?
J'en sais absolument rien rien rien rien du tout. Truc de fou. Dans ce pays il t'apprene des trucs mais il s'interesse meme pas à ce que tu veux faire. :roll:
J'avoue que j'ai pas eu ce problème, je voulais être ingénieur en informatique et je voulais à tout prix éviter la fac vu que je suis un gros branleur en ce qui concerne le travail personnel.

gunner597

par rapport aux études faut bien choisir j'ai fais un BTS ET mais j'aurais voulu faire une license LEA

je vous ai lu moi j'ai 22 ans (bientot 23) avec ma mére ca se passe bien (parents divorcés mais j'ai mon grand pére qui vit avec moi 90 ans fan des gunners joueur préfére Cesc :D) elle sait que le marché de l'emploi c'est difficile aprés c'est pas parce que je bosse pas que je me léve a 12H et que je me couche a 4H en générale je me léve vers 8H30 je fais mes recherches d'emploi puis aprés c'est glandage :/

adam

Citation de: RVP_11
Citation de: adam
Citation de: NonoEt veux faire quoi après le Bac Adam ?
J'en sais absolument rien rien rien rien du tout. Truc de fou. Dans ce pays il t'apprene des trucs mais il s'interesse meme pas à ce que tu veux faire. :roll:
Réfléchis bien adam ! Si je pourrais refaire mes études, croit moi j'aurais choisi autre chose ;)
Fait surtout pas un truc qui te plait pas juste pour faire des études ! Je sais que c'est dur de trouver quelque chose qui plait en fonction de ses capacités et en fonction de sa filière mais bon ça en vaut la peine de se poser les bonnes questions maintenant que dans 3-4 ans ;)
Mon college est le seul du nord à avoir 100% de reussite en bac ES donc je vais voir ce que je peux faire avec un bon bac ES. On peut pas faire footballeur avec un bac ES ? :green:

TheArmoury

Non et journaliste sportif fallait faire Bac L adam :green: Je voulais faire ça aussi, mais bon faut être fort en Français et bon pas besoin de vous dire qu'en Français j'étais pas le premier de la classe :green::green:

we are the Arsenal !

Les gars faut sortir de chez papa et maman, c clairement plus la galère mais au moins on n'a son indépendance :green: enfin je dis ça mais je suis parti de chez moi qu'a 22 ans, fallait bien profiter au maximum :P

MikArsha

Citation de: RVP_11Non et journaliste sportif fallait faire Bac L adam :green: Je voulais faire ça aussi, mais bon faut être fort en Français et bon pas besoin de vous dire qu'en Français j'étais pas le premier de la classe :green::green:
:wtf: Ah bon ?????? NAAAAN ! mais nan :sorry: :na: :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: adamOn peut pas faire footballeur avec un bac ES ? :green:
Je te rassure Adam, je ne pense pas que des joueurs comme Ribery ou Anleka aient leur Bac :lmao:
[small](par contre je crois que schillaci l'a lui :lol:)[/small]
T'as pas de souci à te faire là dessus...

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Non et journaliste sportif fallait faire Bac L adam :green: Je voulais faire ça aussi, mais bon faut être fort en Français et bon pas besoin de vous dire qu'en Français j'étais pas le premier de la classe :green::green:
Faut être bon en géo et surtout en culture générale ;)

Nono

Citation de: we are the Arsenal !Les gars faut sortir de chez papa et maman, c clairement plus la galère mais au moins on n'a son indépendance :green: enfin je dis ça mais je suis parti de chez moi qu'a 22 ans, fallait bien profiter au maximum :P
Mais j'espère partir rapidement mais avant j'avais mon école à 20 minutes en voiture de chez moi, le logement était inutile et sans argent, chaud de l'avoir (surtout que je ne suis pas boursier)

TheArmoury

Citation de: MikArsha:wtf: Ah bon ?????? NAAAAN ! mais nan :sorry: :na: :green:
Et si pourtant on pourrait croire que je suis un prix Goncourt en puissance hein :na:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Les gars faut sortir de chez papa et maman, c clairement plus la galère mais au moins on n'a son indépendance :green: enfin je dis ça mais je suis parti de chez moi qu'a 22 ans, fallait bien profiter au maximum :P
j'aimerais mais sans taf je pars pas

MikArsha

Citation de: RVP_11
Citation de: MikArsha:wtf: Ah bon ?????? NAAAAN ! mais nan :sorry: :na: :green:
Et si pourtant on pourrait croire que je suis un prix Goncourt en puissance hein :na:
Arrête j'ai failli m'étouffer... Faut pas me faire un coup comme ça quand je mange  :fou: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11Non et journaliste sportif fallait faire Bac L adam :green: Je voulais faire ça aussi, mais bon faut être fort en Français et bon pas besoin de vous dire qu'en Français j'étais pas le premier de la classe :green::green:
Faut être bon en géo et surtout en culture générale ;)
En résumé faut-être bon partout :D Maitriser un minimum l'anglais également ce qui est pas du tout le cas me concernant :/:P

adam

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11Non et journaliste sportif fallait faire Bac L adam :green: Je voulais faire ça aussi, mais bon faut être fort en Français et bon pas besoin de vous dire qu'en Français j'étais pas le premier de la classe :green::green:
Faut être bon en géo et surtout en culture générale ;)
En matière litteraire c'état just , J'ai 14 à l'année en Anglais ( merci ESPN sur sopcast pour tout ces moments passer ensemble ) 12 en Espagnol ( c'est ça de faire le con pendant toute la 3eme avec une prof qui parle pas français ) et 9 en Français ( comme si j'allais lire madame bovary de 400 pages qui sert à rien. ) J'ai une assez bonne culture general vu que à chaque fois la télé est branchée sur france5 ou BFMTV avec mon pere. Geo j'ai 11 :/

MikArsha

Citation de: adam
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RVP_11Non et journaliste sportif fallait faire Bac L adam :green: Je voulais faire ça aussi, mais bon faut être fort en Français et bon pas besoin de vous dire qu'en Français j'étais pas le premier de la classe :green::green:
Faut être bon en géo et surtout en culture générale ;)
En matière litteraire c'état just , J'ai 14 à l'année en Anglais ( merci ESPN sur sopcast pour tout ces moments passer ensemble ) 12 en Espagnol ( c'est ça de faire le con pendant toute la 3eme avec une prof qui parle pas français ) et 9 en Français ( comme si j'allais lire madame bovary de 400 pages qui sert à rien. ) J'ai une assez bonne culture general vu que à chaque fois la télé est branchée sur france5 ou BFMTV avec mon pere. Geo j'ai 11 :/
:lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury