Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Romanov


Taz

Très bon match il à fait la misère à falcao !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Notre joueur le plus important ?

Roger

Pour moi avec Sanchez le plus important. Peut-être Coquelin aussi.

Tifo

Il a bouffé les attaquants adverses. Très très bon match de sa part l'Allemand n'a pas était dégueulasse non plus :shrug:

TheArmoury


jones79

Impeccable dans ses déplacements

Atys

Sans faute et quel jus !

fabrice17

le seul avec coquelin a avoir respecté les fans hier !!

LRicky

Quel défenseur celui la ! Quand j'entend mes potes réclamer une charnière Varane/Mangala en EDF ça me fait juste doucement sourire, pour moi en PL il y'a Terry un cran au dessus et Laurent est 2ème

Ben4

Encore très solide ce soir :strong:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys


Roger

Pourquoi il est pas dans l'équipe type de la PL ?

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Mise à part ce geste du bras impeccable :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Kaantin


Lba

Citation de: Taz le 21-05-2015, 00:34:03
Mise à part ce geste du bras impeccable :up:


Et encore tu noteras que le ballon tape son épaule puis qu'il fait le geste vers le haut bien après.


Roger

Il a toujours pas reçu de récompense, quelle qu'elle soit pour ses prestations ?

Putain ça me saoule il est tellement sous-côté. Il devrait ùtre titu en EDF déjà, fais chier.

gunner597

la HYPE Sakho continue :shrug:

Ben4

Encore excellent sur cette finale, il a mis benteke dans sa poche mais n'a pas été très heureux sur son occaz de la tête. Faudrait vraiment penser à lui trouver une chanson!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Laurent Koscielny, he wants his own song! :D

Taz

LEs commentateurs qui Beiin vraiment rien
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Oui j'ai vu ça. Qu'il reste sous-côté, ça me va très bien :green:

vanpverm

On aura droit à un classico Koscielny/Ramsey  :strong:

gunner597


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

vanpverm

Citation de: gunner597 le 03-06-2015, 19:02:42
quoi Kos est un très bon DC merde on m'aurait menti :D


Pas de merde mais qui fait juste soit 1 péno soit 1 rouge par match.  :lmao: