Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Vince

Il était en très bonne forme avant ce match, tout le monde félicitait son retour en forme depuis le retour de Koscielny, il était même plus convaincant que le français. Non ce match c'était juste une excuse, Mertesacker est un de nos joueurs les plus constant chaque année mais dès qu'il se loupe il prend beaucoup plus cher que les autres.

TheArmoury

Je suis d'accord, Mertesacker c'est le meilleur joueur d'Arsenal depuis 3 ans :up:

Spoiler: ShowHide
Je blague bien entendu  :lmao:


Tu refais l'histoire de nos saisons, il n'y a que la saison dernière où il a été constant, le reste des saisons, NON !
Quand Mertesacker n'est pas bon, ça se voit peut-être plus que les autres ;)

Sincèrement, si la saison s'arrêtait maintenant, le bilan personnel de Per est loin d'être bon.

Vince

On a déjà parlé maintes fois du contexte. Je préfère juger le Mertesacker qui jouait dans une défense où il n'était pas le seul défenseur central de métier, et celui-là est un de nos joueur les plus constant.

J'imagine pas le massacre si on avait demandé à Koscielny ou Gabriel de jouer pendant plusieurs mois avec soit Chambers, soit Debuchy, soit Monreal en défense central, et trimbalé à droite et à gauche de cette défense central, avec des coéquipiers qui changent tout le temps et pas de Coquelin pour faire le ménage au milieux. C'est impossible de juger objectivement un joueur dans des conditions aussi catastrophiques.

TheArmoury

C'est cool alors, il a le droit d'être mauvais sans Kos, et de temps en temps avec Kos.

Vince

Non mais on a le droit de remettre les choses dans leur contexte. On y arrive bien quand il s'agit de Koscielny : "il a pris un coup sur la tête, c'est compliqué pour lui", "il revient de blessure, il est pas à 100%", "il joue beaucoup, c'est compliqué pour lui", "le centre était parfait", etc ... OK, mais faisons de même avec tout le monde.

Thearsenal

Le centre est parfait mais je le répète, Koscielny est mal placé. Et puis bon, si on veut revenir en arrière, c'est Sanchez qui perd la balle, vrai match de merde le chilien ! (je précise : ironie visant TheArmoury :P )
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

C'est pas la première fois qu'on se prend un but après une perte de balle de Sanchez :P

gunner4life

Citation de: Vince le 11-03-2015, 19:20:15
Non mais on a le droit de remettre les choses dans leur contexte. On y arrive bien quand il s'agit de Koscielny : "il a pris un coup sur la tùte, c'est compliqué pour lui", "il revient de blessure, il est pas à 100%", "il joue beaucoup, c'est compliqué pour lui", "le centre était parfait", etc ... OK, mais faisons de mùme avec tout le monde.


exactement.
on ne dit pas que mertesacker est genial ou que koscielny est nul mais que nos defenseurs peuvent etre battus, ca arrive et qu il n est pas, simple de jouer dans une defense remaniée souvent, koscielny ne s y serait peut etre, pas plus epanoui.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 12-03-2015, 09:06:52
on ne dit pas que mertesacker est genial.

Ah ben encore heureux :lmao:  :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: gunner4life le 12-03-2015, 09:06:52
Citation de: Vince le 11-03-2015, 19:20:15
Non mais on a le droit de remettre les choses dans leur contexte. On y arrive bien quand il s'agit de Koscielny : "il a pris un coup sur la tête, c'est compliqué pour lui", "il revient de blessure, il est pas à 100%", "il joue beaucoup, c'est compliqué pour lui", "le centre était parfait", etc ... OK, mais faisons de même avec tout le monde.


exactement.
on ne dit pas que mertesacker est genial ou que koscielny est nul mais que nos defenseurs peuvent etre battus, ca arrive et qu il n est pas, simple de jouer dans une defense remaniée souvent, koscielny ne s y serait peut etre, pas plus epanoui.

Quand on voit la forme de Koscielny cette saison, alors qu'il a joué quasiment seulement avec Mertesacker, imaginez un peu le massacre que ça aurait été avec Debuchy/Monreal/Chambers .. Je suis pas du tout convaincu qu'il aurait fait mieux. Tant mieux qu'on ait recruté Gabriel, mais je reste convaincu que Mertesacker reste indispensable à notre défense.

TheArmoury

Il sera l'invité du canal football club ce dimanche à 19h10 sur canal + en clair ;)

Roger

Dommage qu'il est pas la même réputation en France qu'en Angleterre.

gunner4life

Lui je le vois bien aller au Bayern, réal,  barca, Juve l été prochain. 

Taz

???
Je le vois pas du tout partir moi...
Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Moi non plus surtout que c'est l'un des joueurs qui est le plus sous-coté !

gunner4life

Justement je pense que d autres gros clubs qui sont tous à la recherche d un défenseur central pourrait lui offrir un contrat important. In est chez nous depuis un moment.
Je me trompe peut être ce n est qu une impression.

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 21-03-2015, 22:13:25
Lui je le vois bien aller au Bayern, réal,  barca, Juve l été prochain. 


Réal c'est bouché.
Barca interdit de recrutement.
Bayern a déjà acheté dans ce secteur.
Serie A <<< PL

DiosBergkamp

Le réal c'est bouché ? Je trouve pas, je serais pas étonné qu'ils recrutent à ce poste.

TheArmoury

Ramos/Pepe/Varanne

Faudrait être fou pour aller au Real.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 22-03-2015, 17:27:28
Ramos/Pepe/Varanne

Faudrait être fou pour aller au Real.


D autres sont allé à city pour le pognon et être sur le banc.

Vince

J'y crois pas non plus, je pense qu'il serait parti il y a 2 ans. Son départ ce sera peut-être à 1 an de la fin de son contrat si il a vraiment envie de partir, mais pas cet été.

Roger

Pour moi il est au moins dans le TOP 10 des défenseurs centraux, mais même pas titulaire en EDF...

Nono

Car en EDF, il a commis pas mal d'erreurs.

gunners_dz

Il passe actuellement sur C+ le Canal football club.

Bouligoal

Terry l'a placé dans son 11 type de l'année en PL :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Et il a préféré Ryan Bertrand à Monreal :lol:

Roger


gunner4life


gunner597

très bon match il a étouffé Falcao puis VP :up: