Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

On sait tous que s'il veut se barrer, ça ne l'arrêtera pas. Ce contrat, nous permettra juste de le vendre au prix fort si jamais cela arrive.

En tout cas, faut à tout prix le garder. Il est pour moi notre meilleur DC.

TheArmoury

N'importe quoi ... Il va prolonger dans les jours à venir avec pour objectif de forcer un départ ? Il ferait mieux de ne pas prolonger alors et il serait en position de force dans un an.

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryN'importe quoi ... Il va prolonger dans les jours à venir avec pour objectif de forcer un départ ? Il ferait mieux de ne pas prolonger alors et il serait en position de force dans un an.
. Si le bayern, le Barça ou encore le Réal lui font une offre demain, il va y réfléchir à deux fois ! Avec cette signature le club s'assure également d'un retour financier important dans le cas où cette situation venait à se produire. C'était un peu le cas de Nasri à l'époque je crois.

Biensûr je ne dis pas comme tu sembles l'avoir compris que Koscielny est entrain de préparer son départ. :roll: Mais une offre d'un grand club pour lui peut changer la donne.

Vince

Nasri n'avait pas prolongé l'été de son départ. Il y a peut être des cas exceptionnel, mais c'est super rare de partir quelques semaines après avoir prolongé. 0.0000001% de chance qu'il parte cet été si il prolonge.

Gunnerski


TheArmoury

Une bonne chose de faite :)

gunner597


Vince

Citer[large]Koscielny signe un nouveau contrat long terme[/large]



Wenger - \"Laurent a prouvé qu'il était un joueur exceptionnel depuis son arrivée en 2010, il a montré une nouvelle fois sa qualité cette saison. Je suis ravi qu'il décide d'engager son avenir au Club.\"

Lolo - \"Je suis très que l'on ait trouvé cet accord avec le Club pour un nouveau contrat. J'ai pris du plaisir ces 4 dernières années à Arsenal, et j'ai hâte de continuer à aider l'équipe dans les années à venir.\"

gunner4life

Dommage.






J'deconne, ne vous enervez pas.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal !On sait tous que s'il veut se barrer
En signant un nouveau contrat ? Faudrait lui dire que c'est pas comme ça qu'on fait :lol:

Vince

Je pense que c'est en bonne voie pour que Sagna reste, il a toujours pas prolongé :P

clarck59

Très bonne nouvelle :up:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal !On sait tous que s'il veut se barrer
En signant un nouveau contrat ? Faudrait lui dire que c'est pas comme ça qu'on fait :lol:
:roll: Vous faites exprès ma parole, je dis pas qu'il souhaite partir à ce jour, si'il signe c'est qu'il n'a pas dans l'idée de partir pour le moment. Par contre si un grand club vient lui faire une offre tout peut changer, c'est une possibilité qui existe même si elle très faible comme le dit Vince. Maintenant les contrats ne veulent plus trop rien dire quand le joueur souhaite absolument partir, on l'a bien vu par le passé.

En tout cas j'adore ce joueur, qu'il prolonge ça c'est une sacrée bonne nouvelle pour l'équipe (et on assure nos arrières en cas de mauvaise surprise en même temps).

DiosBergkamp

Il faudra penser à revoir ton utilisation du temps présent alors :na: (Je taquine)

Merte, Cazorla, Kos, Ramsey, on les sécure sur le long terme ou il faudra racler pour nous les arracher (Kos )

Skoxy

Très bonne nouvelle :up:

verokiss14

Bonne nouvelle en effet
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunners_dz

Excellente nouvelle !!!

Atys

Suis ravi ! On aura longtemps besoin de lui

Rudeboy

Une bonne chose de faite!!

Bouligoal

Et encore un but ULTRA décisif pour lui ! Machine !!! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Hey ouai Bosscielny la fait!!! Une nouvelle fois ce mec a montré qu'il avait une belle paire de baloches :up:
Contrat à vie pour Bosscielny si ce mec se barre ca sera belle et bien une tragédie :P

viper83

Koscielny a fait le taf ce soir, avec en prime un but super important :up:
Come on Gunners !!!

gunner597

:up: bon match de Kos today

we are the Arsenal !

Simply THE BOSS ! :respect: Pour ma part, il a l'immunité :D

TheArmoury

À cause de ton but je vais sûrement devoir réparer mes lunettes merde je te hais Kos :mad:

Mais non je deconne une paire de lunettes cassé pour vivre de telles émotions, je prends :D

Kaantin

Génial Koscielny ! Je t'aime mec !!!! :up::ascfr:

Ozil

Je l'aime ce gars, un fidèle, un vrai gunner, il aurait pu signer pour le Real Madrid ou le Barça mais il aime Arsenal, a jouer avec le coeur, il mérite ce titre.

Come On Kos !!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Atys

Chapeau mec et tant pis pour les lunettes d'Aurelien !:lol:

gunner4life

Super match.....mais faudrait que lui et mertesacker resserre leur defense sur corner quand même pour eviter de nous faire stresser. Beau but plein d'opportunisme et d'envie.

Romanov

Comment le Barca ou le bayern qui ont Besoin d'un défenseur central ne vont-il pas mettre la (ou les) malettes sur la table pour nous l'arracher ? Bravo Arsene d'avoir encore su voir en un jeu joueur de L1 une opportunité de devenir une telle \"machine\" (pour reprendre le terme de Bouligoal)