Arsenal Supporter Club France

Auteur Sujet: Thierry Henry  (Lu 234866 fois)

Atys

• Légende du club
Re : Thierry Henry
« Réponse #4590 le: 24-01-2019, 23:34:31 »
Quels débuts tonitruants d’entraineur .... 4 victoires en20 matchs !!
J’aimais bien le joueur mais pas mécontent qu’il ne soit pas venu à Arsenal
J’ai quand même du mal à croire que Monaco soit tombé si bas ....
En tout cas il est carrément grillé pour un moment !

Fly Millenium

• Titulaire
  • Bane of Spurs
« Réponse #4591 le: 25-01-2019, 01:26:47 »
Fabuleux la gestion de ce club. Tu vires ton coach qui t'as fait remporter le titre deux ans plutôt dans un championnat surdominé par le PSG après avoir vendu tous tes meilleurs joueurs, tu le remplaces par un entraîneur qui n'a aucune expérience que tu vires également trois mois seulement après sa nomination, sans lui avoir laissé le temps de mettre en place quoique ce soit et après lui avoir laissé recruter les joueurs qu'il voulait au mercato. Le tout pou rappeler Jardim à qui tu as filé 8 millions de prime de licenciement.

Je crois que c'est du jamais vu dans l'histoire du football.

C'est sûr que si on ose la comparaison, Arsenal est hyper bien géré à côté.

viper83

• Légende du club
« Réponse #4592 le: 25-01-2019, 14:20:20 »
C'est un blague ce club depuis quelques temps  :lol:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

• Légende du club
« Réponse #4593 le: 25-01-2019, 14:25:14 »
Je pense qu'ils ont viré Jardim pour tenter un électrochoc. Cet électrochoc n'est pas arrivé, et là ça devient urgent de sauver le club. Et si le mec le plus à même de sauver le club de la relégation est Jardim, alors il faut le ré-embaucher.

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #4594 le: 25-01-2019, 23:35:51 »
Je pense qu'ils ont viré Jardim pour tenter un électrochoc. Cet électrochoc n'est pas arrivé, et là ça devient urgent de sauver le club. Et si le mec le plus à même de sauver le club de la relégation est Jardim, alors il faut le ré-embaucher.
Et si il n'y a pas non plus d'électrochoc ? :P

Atys

• Légende du club
« Réponse #4595 le: 26-01-2019, 02:42:07 »
Pas grave ils reprendront Henry😛

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #4596 le: 17-02-2019, 21:04:28 »
Wenger à propos d'Henry

"Les deux [avec Vieira] ont les qualités pour être de grands Managers. Quand vous arrivez en Octobre dans une équipe en très mauvaise posture, vous avez 3 mois pour changer les choses. Car en Janvier la nervosité arrive et les choses peuvent mal tourner. On a moins de temps quand on arrive en cours de saison. C'est ce qui s'est passé à Thierry. Comment il réagira sera très important. Je pense qu'il a les qualité et l'envie de faire carrière, et une carrière se juge sur une longue période.

J'ai débuté comme entraineur à 33 ans, il y avait des gens très prometteurs à l'époque, beaucoup ont disparu entre temps, d'autres ont survécu. Pourquoi ? Il faut de la chance, et travailler dur, c'est toujours très difficile de prédire la carrière d'un Manager. Ca dépend de la qualité des joueurs à disposition, de la confiance qu'il a. Mais tout les deux ont les qualités, et je leur souhaite une grande carrière. C'est très bien de voir les joueurs partager leur expérience avec d'autres et développer des jeunes joueurs."

gunners_dz

• Légende du club
  • Merci Arsène !!!
« Réponse #4597 le: 25-03-2019, 13:27:00 »
Henry meilleur étranger de l'histoire  :ascfr: :ascfr: :ascfr:
Malgré une image un peu ternie en France, Thierry Henry conserve une immense popularité en Angleterre grâce notamment à son passage exceptionnel à Arsenal (1999-2007 / 2012). Véritable légende des Gunners avec 175 buts en 258 matchs de Premier League, l'ancien avant-centre français a été nommé meilleur joueur étranger de l'histoire de ce championnat lors d'un récent sondage réalisé par la BBC.

Avec 250 000 votants contactés par le média britannique, Henry a largement écrasé la concurrence en recueillant 45% des voix ! Dans ce classement, le Tricolore devance notamment Cristiano Ronaldo (14%), Eric Cantona (12%), Sergio Agüero (8%) ou encore Didier Drogba (6%). Une belle reconnaissance pour l'ex-entraîneur de l'AS Monaco.

Vince

• Administrator
  • Légende du club
« Réponse #4599 le: 22-04-2019, 19:28:49 »

Henry qui devrait, selon Sky Sports, entrainer les New York Red Bulls.

Robert P.

• Titulaire
« Réponse #4600 le: 23-04-2019, 15:54:13 »

Henry qui devrait, selon Sky Sports, entrainer les New York Red Bulls.

Les New York viennent de démentir  (repris par plusieurs site.. )