Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TheArmoury le 03-12-2014, 16:20:04
Aucun rapport ? Quand tu t'entretiens en privée avec le président de la République après l'épisode de Knysna, bien sûr que ça joue sur ton image, c'est pas un acte anodin. Quand tu balances quelqu'un ou raconte des moments privés, c'est généralement mal vu.

Tu refais l'histoire là :lol: C'est pas Henry qui a demandé à rencontrer le président de la république, c'est lui qui l'a convoqué. Et tu vas pas reprocher à Henry de ne pas avoir refusé un entretiens avec le président, si demain il t'appelle t'y vas, t'as pas le choix. Et ce qui a été dit t'en sais absolument rien. De toutes façons Zidane, Platini et les autres ont toujours rencontré à un moment ou un autre leur président de la République pour discuter sans que ça choque qui que ce soit.

Atys

Une invitation en équipe de France je ne comprendrais pas pourquoi, ça ne s'achète pas et comme dit Aurélien c'est pas un match du dimanche ...il peut être honoré mais pas comme ça faut pas tout confondre

Vince

A l'heure actuel, les matchs du dimanche sont plus intéressant que les matchs de l'équipe de France. Donc quitte à jouer des matchs amicaux que personne ne veut jouer ou voir, pourquoi pas? Ils peuvent même rappeler Zidane!

Atys

Citation de: Vince le 03-12-2014, 17:36:13
A l'heure actuel, les matchs du dimanche sont plus intéressant que les matchs de l'équipe de France. Donc quitte à jouer des matchs amicaux que personne ne veut jouer ou voir, pourquoi pas? Ils peuvent même rappeler Zidane!

Et Kopa ?

TheArmoury

Citation de: Vince le 03-12-2014, 17:36:13
A l'heure actuel, les matchs du dimanche sont plus intéressant que les matchs de l'équipe de France. Donc quitte à jouer des matchs amicaux que personne ne veut jouer ou voir, pourquoi pas? Ils peuvent même rappeler Zidane!


Depuis quand les matchs amicaux sont intéressants déjà ? :lol: Personne ne veut jouer ? Bah voyons c'est vrai que les joueurs se moquent d'être bon pour avoir une chance de faire partie du groupe de l'Euro à domicile.
Les matchs de l'EDF sont pas plus chiants que les autres amicaux. Sinon il y a les jubilés pour fêter une fin de carrière, un match amical international ce n'est pas fait pour ça.

Sinon il faudrait aussi un match amical pour Trezeguet quand il arrêtera le foot ?

Vince

C'est pas que ce sont des matchs de l'équipe de France le problème, tu m'as pas compris. C'est le fait que ce sont des matchs amicaux, sans enjeux, qui rend ces matchs chiants et inutiles. On a bien vu avec le Brésil à quel point jouer que des matchs amicaux prépare super bien une compétition internationale .. Il y a un écart énorme d'implication entre un match amical et un match a enjeu, c'est pour ça qu'on peut rien déduire de ces matchs. Même Deschamps le sait, mais bon quand t'es sélectionneur tu vas pas dire que pendant 2 ans ton boulot c'est faire garderie une fois tout les 3 mois.

Pour revenir au sujet, on s'en fout un peu de la forme, ce qui est important c'est qu'il soit honoré d'une manière ou d'une autre, sans polémique inutile, sinon de toutes façons il restera aux States ou à Londres. Mais dire que le faire jouer en EDF discréditerait les matchs amicaux, faut pas exagérer ..

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Henry vient d'annoncer sa retraite.
Il reviendra à Londres pour devenir consultant de Sky Sport.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Bonne chance à lui, j'espérais qu'il retourne à Arsenal mais ce sera pour plus tard.
En tout cas, Merci pour tous ces grands moments de football Monsieur Thierry Henry :respect:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Snif  :sad:

Un immense merci au joueur qu'il a été. Il m'a fait vibrer, m'a vendu du rêve et surtout, il m'a fait tomber amoureux d'un club aussi respectueux qu'Arsenal.

Merci Titi ! Mon héros à moi. Spécial day.  :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kaantin

Journée de deuil !  :sad: :sad: :sad:

Gunners_For_Life_89100

Henry the King  :sad:

gunner597

16-12-2014, 10:45:26 #4122 Dernière édition: 16-12-2014, 11:48:09 par gunner597
Citation de: Bouligoal le 16-12-2014, 10:11:57
Snif  :sad:

Un immense merci au joueur qu'il a été. Il m'a fait vibrer, m'a vendu du rêve et surtout, il m'a fait tomber amoureux d'un club aussi respectueux qu'Arsenal.

Merci Titi ! Mon héros à moi. Spécial day.  :sorry:

pareil pour moi :shrug:

Pendant son ére , il a reigné sur l'EPL  :ascfr:

Lba

Avec Arsène Wenger il est l'une des raisons pour lesquelles je suis supporter d'Arsenal depuis plus de 15 ans maintenant et ça je ne l'oublierai jamais.

Ben4

Pour le plaisir:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba

Putin c'est toujours magnifique je ne m'en lasse pas de ce but.

gunner007

Et une légende (si, si n'est-ce-pas SO FOOT ?) de plus qui prend sa retraite en tant que joueur... Celui qui m'a fait aimé le football, avec un certain ZZ.
SALUT L'ARTISTE ! A l'heure où certain(e)s se branlent sur les (présumées) exploits et autres ballons d'or (en toc) de Messi et Ronaldo, moi je me souviens d'un avant-centre de trèèès grande classe, aux buts ma-gni-fi-ques et à l'attitude irréprochable sur ET en-dehors du terrain. Je lis, j'entends depuis ce matin sur les réseaux sociaux ou autour de moi qu'on résume sa carrière à sa main malheureuse face à l'Irlande. Putain les cons, s'il savait !

Ben4

Citation de: gunner007 le 16-12-2014, 12:20:13
Je lis, j'entends depuis ce matin sur les réseaux sociaux ou autour de moi qu'on résume sa carrière à sa main malheureuse face à l'Irlande. Putain les cons, s'il savait !

Je n'ai pas vu mais si c'est vrai, c'est juste un manque de classe, de reconnaissance et surtout immérité de résumer la carrière de titi à ce geste. Tu m'étonnes après qu'il préfère rester en angleterre!
C'est comme si ZZ était limité à son coup de boule!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

LRicky

Citation de: Ben4 le 16-12-2014, 12:40:02
Citation de: gunner007 le 16-12-2014, 12:20:13
Je lis, j'entends depuis ce matin sur les réseaux sociaux ou autour de moi qu'on résume sa carrière à sa main malheureuse face à l'Irlande. Putain les cons, s'il savait !

Je n'ai pas vu mais si c'est vrai, c'est juste un manque de classe, de reconnaissance et surtout immérité de résumer la carrière de titi à ce geste. Tu m'étonnes après qu'il préfère rester en angleterre!
C'est comme si ZZ était limité à son coup de boule!


J'ai vu la même chose...C'est désolant on doit avoir le pays le moins chauvin du monde, la dernière légende de l'histoire du foot français, pour le moment le dernier champion du monde français raccroche et ils polémiques sur des faits de jeux...Un grand merci pour ce très grand Monsieur du football qui m'a donné l'amour de ce sport et de cette équipe d'Arsenal, avec le temps et cette nouvelle génération aux caractères bien particuliers, beaucoup se rappelleront des bons souvenirs des mecs professionnels tel que Thierry Henry.
Puisse il revenir un jour dans notre staff que l'on continu a faire briller ce club

gunner007

Citation de: Ben4 le 16-12-2014, 12:40:02
Citation de: gunner007 le 16-12-2014, 12:20:13
Je lis, j'entends depuis ce matin sur les réseaux sociaux ou autour de moi qu'on résume sa carrière à sa main malheureuse face à l'Irlande. Putain les cons, s'il savait !

Je n'ai pas vu mais si c'est vrai, c'est juste un manque de classe, de reconnaissance et surtout immérité de résumer la carrière de titi à ce geste. Tu m'étonnes après qu'il préfère rester en angleterre!
C'est comme si ZZ était limité à son coup de boule!


Bizarrement il s'agit, du moins dans mon entourage, des mêmes crétins qui crient au génie devant Maradona et Suarez... Ah les cons !

Vince

Un joueur immense, qui a marqué la planète football. Il quitte par la grande porte après je ne sais combien de saison pleine à un très haut niveau. Il aura marqué l'histoire aussi des Clubs par lesquels il est passé, dont le notre, et bien sûr la sélection nationale. Mon joueur préféré, comme beaucoup ici, un vrai showman avec la panoplie du footballeur parfait, très très peu de défaut, un vrai plaisir de le voir jouer. Et l'image d'un homme très attachant, car passionné, intelligent, hyper-exigeant, très compétiteur mais toujours avec le sens du spectacle. Chapeau l'artiste!

Bonne chance dans son nouveau métier de consultant avec Skysports où il excellera sans aucun doute, et c'est pas du chauvinisme, il a vraiment impressionné dans ce rôle pendant la Coupe du Monde. Mais il dit lui-même passer ses diplômes d'entraineur donc on risque de le revoir très prochainement plus proche des terrains.

viper83

Ça restera mon idole, mon joueur préféré de tout les temps, merci titi de m'avoir fait rêver durant toutes ces belles années  :respect:

C'est aussi grâce à lui que j'ai vraiment suivi le club, et depuis je suis un supporter à vie.

J'espère qu'il aura l'hommage qu'il mérite, mais en France c'est pas sur ... Même sa main moi je l'adore  ;)

Consultant c'est là que je le voyais, il sera très bon, après dans 3/4 ans après une petite pause et s'il passe ces diplômes j'espère qu'il reviendra au club !!!
Come on Gunners !!!

clarck59

Un grand bravo et un grand merci à cette légende du football.
Merci de m'avoir procuré autant de plaisir, de m'être fait si souvent lever du canapé, merci pour ce come back dont tout le monde rêvait et dont tu es le seul à pouvoir réalisé.
J'en ai encore les larmes aux yeux en voyant la vidéo.
Je suis sur que maintenant, il va réaliser une grande carrière de consultant.
Au revoir et bravo l'artiste :hi:


Vince

Si vous avez de belles compilations sur le King, n'hésitez pas à les poster ici! ;)

Vince

16-12-2014, 13:18:28 #4135 Dernière édition: 16-12-2014, 13:22:28 par Vince
Vous avez la vidéo de son interview avec Skysports ici : http://www1.skysports.com/football/news/11095/9608446/thierry-henry-retires-from-football-and-joins-sky-sports-from-start-of-2015#ooid=ptazNicjrckI5CZjgECvJYTFCLU34O3n

Henry qui compare un retour à Arsenal aux Rocky. "On aime tous le premier Rocky, mais je sais pas trop quoi penser du dernier". En gros il veut pas revenir juste pour revenir, c'est quelque chose qui se murira avec le temps pour que ce soit bien fait.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Un triste jour !!!! mais il restera a jamais une légende !!!

The Iceman

Peu, vraiment très peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir été a un niveau aussi GRANDIOSE sur autant de saison d'affilées que Thierry Henry.
The King laisse désormais place à The Legend. MERCI MONSIEUR THIERRY HENRY !  :respect: :respect: :respect:

Vince

Citation de: Vince le 16-12-2014, 13:14:46
Si vous avez de belles compilations sur le King, n'hésitez pas à les poster ici! ;)


Allez je commence :)