Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: we are the Arsenal
Citation de: VinceEn tout cas la femme trahie à l'air d'en redemander :lmao:
:lmao::up:
Dès que l'on parle de filles, WATA frétille ! :lmao::lmao::lmao::lol::lol::lol:

TITI N°1

Citation de: RVP_11
Citation de: Gunner19

tel un quelqu'un qu'on aime et qui vous trahit :look:
Bien résumé ;)

Comme un homme qui trompe sa femme malgré son amour pour elle !

Ok je :bed:

:D
faut arretez de faire les mecs choqués c'est limite démago ....

toi même si tu aimes ton boulot, ton patron, ta secrétaire, ton bureau, ta place de parking, la machine à café, si un jour un mec vient te voir en te promettant un poste à responsabilité dans la meilleur boite du monde avec un salaire 5 fois supérieur à ce que tu touche actuellement tu feras comme tous le monde, tu signeras des deux mains...

pour les footballeur c'est la même chose, faut arretez de faire les faux cul et critiquer pour critiquer....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On reproche aux joueurs de faire des choses que l'on ferait sois-même.
Et comparer un Club a une femme c'est ridicule, un joueur fait environ 6 Clubs en 20 ans de carrière (minimum). C'est la logique du métier (et oui c'est un métier, pas un engagement devant le maire).

Skoxy

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11
Citation de: Gunner19

tel un quelqu'un qu'on aime et qui vous trahit :look:
Bien résumé ;)

Comme un homme qui trompe sa femme malgré son amour pour elle !

Ok je :bed:

:D
faut arretez de faire les mecs choqués c'est limite démago ....

toi même si tu aimes ton boulot, ton patron, ta secrétaire, ton bureau, ta place de parking, la machine à café, si un jour un mec vient te voir en te promettant un poste à responsabilité dans la meilleur boite du monde avec un salaire 5 fois supérieur à ce que tu touche actuellement tu feras comme tous le monde, tu signeras des deux mains...

pour les footballeur c'est la même chose, faut arretez de faire les faux cul et critiquer pour critiquer....!!
il été super bien payer à Arsenal,d'ailleurs il n'a eu qu'une petite augmentation on arrivant au Barça,puis Arsenal c'est un grand club,c'est pas Tottenham ou Sunderland

TheArmoury

Citation de: TITI N°1faut arretez de faire les mecs choqués c'est limite démago ....

Faut arrêter de dire des conneries aussi !
Car le salaire de Henry a été doublé par 5 peut-être ?? Ta comparaison ne tient pas puisqu'il touche presque autant à Arsenal qu'actuellement au Barça donc toute ton argumentation tombe à l'eau ^^

:hi::hi:
Citation de: VinceOn reproche aux joueurs de faire des choses que l'on ferait sois-même.
Et comparer un Club a une femme c'est ridicule, un joueur fait environ 6 Clubs en 20 ans de carrière (minimum). C'est la logique du métier (et oui c'est un métier, pas un engagement devant le maire).
C'était à prendre au second degré d'où l'utilisation de ceci : :bed: et cela : :D qui s'appellent des smilies :arse:

Puis ce qui est le plus ridicule c'est de proclamer haut et fort de vouloir rester au club et être prêt à l'afficher sur un maillot et quelques mois plus tard retourner sa veste ... c'est ce que j'appelle être ridicule :hi:

Vince

Il t'es jamais arrivé de dire, je ferai jamais si ou ça et finalement le faire quand même? Bien sûr que si, c'est arrivé à tout le monde.
Franchement moi j'ai vu bien pire que ça dans le football. C'est comme Fabregas qui dit qu'il est a 120% engagé pour Arsenal, c'est pas pour ça que je vais le croire et crier au scandale quand il partira au Barca. Les joueurs font en général 5-6 Clubs minimum dans leur carrière, si demain Wilshere dis qu'il veux finir sa carrière au Club, je dis bravo car il le pense surement mais ça n'empêchera pas qu'il partira lui aussi un jour. Faut prendre un minimum de recul et pas reprocher indéfiniment à des joueurs - qui ont fait ce que le Club est aujourd'hui - des choses que je trouve vraiment minimes. Qui aujourd'hui reproche à George Graham d'avoir entrainé Tottenham? Personne, tout le monde se rappelle aujourd'hui de son palmarès et de ses succès avec Arsenal.

gunners62

d'accord avec toi vince :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

Citation de: VinceIl t'es jamais arrivé de dire, je ferai jamais si ou ça et finalement le faire quand même? Bien sûr que si, c'est arrivé à tout le monde.
Franchement moi j'ai vu bien pire que ça dans le football. C'est comme Fabregas qui dit qu'il est a 120% engagé pour Arsenal, c'est pas pour ça que je vais le croire et crier au scandale quand il partira au Barca. Les joueurs font en général 5-6 Clubs minimum dans leur carrière, si demain Wilshere dis qu'il veux finir sa carrière au Club, je dis bravo car il le pense surement mais ça n'empêchera pas qu'il partira lui aussi un jour. Faut prendre un minimum de recul et pas reprocher indéfiniment à des joueurs - qui ont fait ce que le Club est aujourd'hui - des choses que je trouve vraiment minimes. Qui aujourd'hui reproche à George Graham d'avoir entrainé Tottenham? Personne, tout le monde se rappelle aujourd'hui de son palmarès et de ses succès avec Arsenal.
souvenez vous qu'on vous disiez que les filles c'est nul,souvenez vous qu'on vous disiez je n'achèterai jamais un mobile,souvenez vous qu'on vous disiez que vous n'aurez jamais d'enfants,souvenez quand vous disiez que vous ne n'achèterai jamais une Renault :lmao::lmao:

gunner007

Souvenez-vous quand un joueur disait : 'Je ne quitterai jamais Arsenal, c'est le club de mon coeur'... Ah bah non en fait !!! :lmao::lmao::lmao:
Dans un entretien accordé à L'Equipe daté du lundi 13 novembre 2006, Thierry Henry réitère sa déclaration d'amour pour son club, Arsenal.
Arsenal, pour la vie :lmao::lmao::lmao: - \"Je suis parti pour rester à vie à Arsenal...\" :lmao: Pas même, certainement, pour un petit transfert du côté du FC Barcelone ? : \"Avec tout le respect que j'ai pour ce club, ce serait non. C'était l'une des dernières décisions de ma carrière\".

Alors ce n'est pas 'retourner sa veste' ça ? A bon entendeur, le débat est clos. :hi::hi::hi:

Vince

Citation de: gunner007Arsenal, pour la vie
La preuve: encore ce weekend il était au stade en train d'encourager les Gunners, et les fans chantent encore son nom. Et je pense que ce sera pareil dans plusieurs années. On peut pas douter de son amour pour Club .. le reste that's history ..
;)

gunner007

:lmao::lmao::lmao: Mais bien sûr Vince !:lmao::lmao::lmao:

Hot

Avec le temps tu comprendras que mettre les gens dos au mur n'a aucun interêt et que les choses peuvent évoluer.

rom049

Le club n'a pas non plus cherché à le retenir vu son âge avancé, et ça il l'a surement senti!!!!
et ça a pesé dans la balance et puis merde toute façon on n'est pas dans sa tête, et il fait ce qu'il veut, et en plus il a eu raison car aujourd'hui il a eu la coupe aux grandes oreilles!!!!!

Titi est et resteras toujours une légende d'Arsenal, que certaines personnes rancunières le veuillent ou non!!! :arse::arse:

Bouligoal

Trop bon de le voir dans les tribunes ! Font chier Canal à ne pas avoir retransmis l'ovation ! :down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Après le match contre Blackburn où il était présent dans les tribunes, l'attaquant au 226 buts marqué pour les Gunners a accordé une interview au Arsenal Magazine.

Citer[large]The Return of King Henry[/large]

L'influence d'Arsène Wenger sur sa carrière ..
Il a eu les tripes de me faire débuter à 17 ans. Certains joueurs à Monaco dans la Reserve avaient 20, 21 ans mais il m'a choisit et je ne saurai jamais pourquoi. Il a vu quelque chose, pris un risque et m'a donné ma chance et j'ai du lui rendre sur le terrain. Et bien sûr il m'a donné ma chance aussi à Arsenal. Il y a bien sûr un lien spécial entre nous, c'est difficile de mettre des mots pour le décrire. Le Boss est très intélligent, c'est un grand homme et une des chose que j'aime le plus chez lui c'est qu'il veux toujours que ses équipes jouent au football. C'est aussi la façon dont je vois le football, donc on a toujours été sur la même longueur d'onde sur le jeu.

L'obsession pour le football ..
Je sais, je suis pareil. Football est ma passion, je ne sais faire rien d'autre, j'ai grandis dans le football et je le vie, je le respire. Je peux regarder n'importe quoi à la TV; League One, League Two ... tout ce qui passe je regarde car j'aime le football et le Boss est comme moi, il ne parle que de ça, football. Mais c'est nécessaire pour rester longtemps à ce niveau, comme Sir Alex ferguson, ils dorment, mangent et respirent football. Tu ne peut pas atteindre ce niveau sans être a 200% dans le football.

Les critiques concernant Wenger ..
La façon dont je vois les choses c'est que c'est toujours bien d'être un peu critiqué, ça nous ramène sur terre, ça nous tiens eveillé. On ne peut pas se croire intouchable, et on doit le voir comme une aide, quelque chose de positif. Ils savent que tu peux produire mieux et c'est pour ça qu'ils demandent plus. C'est comme ça que j'ai pris les critiques. Je pense que les gens réalisent toujours à quel point une personne leur manque suelement après son départ. Tout ce que je peux dire, en tant que fan d'Arsenal, c'est de garder Arsène Wenger autant que possible. Le jour où il partira, alors on jugera son passage à Arsenal. Il a tout fait pour le Club, il l'a toujours protégé ainsi que ses joueurs. Il vie et respire Arsenal. On ne peut pas donner plus que tout ce qu'il a donné.

[img align=G]http://d.yimg.com/i/ng/sp/empics/20091004/12/185944451-soccer-barclays-premier-league-arsenal-v-blackburn-rovers-emirates-stadium.jpg[/img]La nouvelle tactique, le 433 ..
Vous savez, pour être honnête, c'est pas le plus important. Quand je jouais à Arsenal, Ashley Cole pouvais jouer ailier gauche, Robert Pires avant-centre, j'aurai pu jouer à gauche ... c'est ce qu'on fait à l'intérieur du système qui est important. Et C'est pareil aujourd'hui, vous commencez toujours avec un système mais on a vu contre Blackburn Andrey Arshavin venir au milieu, van Persie aller à droite, Abou Diaby devenir avant-centre ... Le joueur n'est jamais situé au même endroit qu'il commence son action, le mouvement est incroyable. Ce n'est pas important le mouvement met les joueurs à des positions différentes du système de départ, ce qui est important c'est que les joueurs occupent l'espace libre et c'est ce que les joueurs dans cette équipe font si bien. Ce qui est plus important c'est d'être bien positionné pour défendre, c'est là que l'on doit être discipliné, mais quand ils vont de l'avant, ces joueurs sont si bons balle au pied et font tant de mouvements. C'est pour ça qu'il y a 6 différents buteurs, les joueurs peuvent se retrouver à n'importe quelles positions.

Le mouvement, une des caractéristique du jeu sous Arsène Wenger ..
Ca a toujours été la façon qu'Arsène demandait ses équipes de jouer, et aussi sa façon de penser quand il recrute. Pour Arsène ce n'est pas important qui marque, ce qui est important c'est qu'on passe le ballon à la personne dans la meilleur position pour marquer. C'est simple. Sachant comment il parle à ses équipes, il ne donne jamais de plan d'attaque. Il vous donnera des indices et c'est au joueurs sur le terrain de s'adapter. Tout est fait à l'entrainement pour pouvoir s'exprimer et quand on arrive dans les 30 dernière minutes, c'est le cerveau et la qualité du joueur qui font la différence. Dans la dernière demi heure, des gars comme Cesc Fabregas font la différence. Pas nécessairement en utilisant ce qu'ils font à l'entrainement, mais en utilisant leur cerveau et leur talent.

William Gallas ..
William Gallas est un vrai professionel. La première chose qu'on peut dire sur lui c'est qu'il ne se cache pas. Il est honnête, peut-être parfois un peu trop, mais je préfère avoir ce genre de joueurs à ceux qui parlent dans votre dos. William vous dira toujours ce qu'il pense, et qu'ils soit content ou non, William est un homme. Je ne connais pas beaucoup de joueurs capable de se relever des situations qu'il a vécu, ça en dit beaucoup sur lui. Il s'est concentré sur son job. Il a même fait mieux que ça en étant incroyable derrière et en marquant des buts importants.

Highbury Square ..
J'en discutais avec Colin Lewin (actuel physio du Club), Vic Akers (intendant du Club), le cuistot, Paul Johnson, des gars qui sont à Arsenal depuis bien plus longtemps que moi, et ils m'ont dit que je devrai revenir  et que le Marble Halls est exactement comme avant, rien a changé. J'ai dis \"je veux pas revenir\". J'aimerai pas penser 'je suis à Highbury' et ensuite ouvrire la porte et bang! .. me rendre compte que ce n'est plus Highbury, vous voyez ce que je veux dire? Ce stade me manquera toujours. Je comprends pourquoi on a du changer bien sur, mais tout le monde sait que je n'ai joué qu'une saison à l'Emirates et malheureusement j'ai souffert de quelques blessures donc mes souvenirs d'Arsenal sont surtout à Highbury, qui était un stade si spécial pour moi. Je reviendrai un jour bien sûr, mais pas cette fois - ça aurait été trop pour moi.

gunner597

Bouligoal

Ahlàlàlà ! Il me donne envie de chialer ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Citation de: BouligoalAhlàlàlà ! Il me donne envie de chialer ! :D
:sad: :sad: :sorry:  :sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

gunner007

Paroles, paroles, paroles...! :sorry::sorry::sorry::sad::sad::sad::fight::fight::fight:

Vince

Citer[large]Manu Petit - Henry enfin reconnu[/large]
[small]Foot - Chronique L'équipe.fr[/small]

Thierry Henry, avec l'expérience et les titres, est sorti de sa bulle pour devenir le fer de lance de l'équipe de France.

[img align=G]http://2.bp.blogspot.com/_2SOOVm7xo7k/RzFz38yTAiI/AAAAAAAABeY/p2snTUZZZ2Y/s320/henry_france_togo.jpg[/img]Capitaine de l'équipe de France, Thierry Henry est, à la base, quelqu'un d'extrêmement détaché dans un vestiaire, souvent dans une bulle. S'il est un leader, ce n'est pas forcément par la voix dans l'intimité du groupe, mais plus par sa capacité à être décisif. C'est toujours le cas aujourd'hui. Malgré son âge, 32 ans, il évolue, sur le côté gauche, à un poste exigeant. Il conserve sa capacité à être efficace. Il a souvent montré l'exemple à suivre.

Vu son palmarès et son expérience, il est maintenant devenu le fer de lance de cette génération par son attitude. En gagnant la Ligue des champions en mai dernier, le dernier grand titre qui lui manquait, il a eu le sentiment du devoir accompli. Sa personnalité l'a aidé à sentir qu'il y avait un malaise collectif en équipe de France et que c'était à lui de l'exprimer. Si lui n'arrivait pas à dire ce qu'il ressentait, qui aurait pu le faire à sa place ? Même si cet épisode a été grossi, Henry s'est affranchi avant France - Roumanie en n'hésitant pas à prendre ses responsabilités. C'était peut-être maladroit sur la forme mais c'était très sain sur le fond.
Il sait se mettre en retrait

Quand j'entends dire que le leadership ne correspond pas à sa personnalité parce qu'il est individualiste, je bondis. C'est l'arbre qui cache la forêt. Dans le football d'aujourd'hui, citez moi un joueur qui ne soit pas individualiste. S'il fait partie des joueurs en bout de chaîne, ceux qui tirent leur épingle du jeu comme Ribéry ou Benzema, ça ne part pas d'un sentiment égoïste. En acceptant plus facilement qu'avant de jouer à gauche et plus dans l'axe, il prouve qu'il sait se mettre en retrait.

Henry ne recherche plus la reconnaissance. Il a cassé des records et a gagné un nombre inimaginable de titres. Il pourrait être blasé. C'est tout le contraire. Il cherche à repousser ses limites. En France, certains joueurs ont une protection médiatique même s'ils ont eu de rares coups d'éclat. C'est un pays où on aime les leaders qui ont la tête basse face aux caméras. Henry, lui, a tardé à avoir cette reconnaissance.

Laurence

J'avais beaucoup de respect pour Henry, jusqu'à hier soir. Je n'arrive pas à comprendre sa main contre les Irlandais. La France aurait dû faire mieux que ça.

aden94

Citation de: LaurenceJ'avais beaucoup de respect pour Henry, jusqu'à hier soir. Je n'arrive pas à comprendre sa main contre les Irlandais. La France aurait dû faire mieux que ça.
+1
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TITI N°1

Citation de: LaurenceJ'avais beaucoup de respect pour Henry, jusqu'à hier soir. Je n'arrive pas à comprendre sa main contre les Irlandais. La France aurait dû faire mieux que ça.
ridicule, reduire sa carriere à cette mains ....... tu es plus du tout de respect pour EDUARDO alors pour son plongeon en C1 car c'est exactement la même chose, un fait de jeu qui est une tricherie...!

Thearsenal

Tu n'arrive pas à la comprendre??
Rien de plus simple : marquer. :fou:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Maintenant faut qu'il assume son geste ...

gunner007

Citation de: aden94
+1
Déjà avec son coup de pute en partant pour le FC Barcelone, je l'estimais un peu mais avec son coup de main qu'il a du mal à admettre, je commence à me dire que ce mec a vraiment le melon et se croit indispensable à l'EDF !

gunner007

Citation de: Thearsenal
Tu n'arrive pas à la comprendre??
Rien de plus simple : marquer. :fou:
La mauvaise foi : parce que c'est Henry vous lui excusez ce geste inadmissible, surtoutpour ce type de match ! Si cela avait été l'inverse, qu'est-ce-que l'on aurait dit sur ce type de comportement anti-sportif ? Un peu d'objectivité et faisons profil bas ! La Coupe du Monde on y va mais franchement on n'ya pas notre place, que ce soit au vu du match d'hier et de notre non-jeu !

gunners62

moi je m'enfou de ca main j'irais boire une bonne bierre en terasse grace à titi henry à la coupe du monde :cheers:
quand thierry henry nous sauve pas avec les pieds il le fait avec les mains :respect:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

Citation de: gunner007
Citation de: aden94
+1
Déjà avec son coup de pute en partant pour le FC Barcelone, je l'estimais un peu mais avec son coup de main qu'il a du mal à admettre, je commence à me dire que ce mec a vraiment le melon et se croit indispensable à l'EDF !
c'est quoi le rapport avec SA MAINS et le soit disant MELON DE TITI.......!! ..... franchement on connait tes sentiments pour HENRY alors pas la peine d'en rajouter...!