Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince

De quoi tu parles ?

Lba

28-05-2025, 23:21:22 #4831 Dernière édition: 28-05-2025, 23:25:45 par Lba
Citation de: TheMerse le 28-05-2025, 21:45:05Les réseaux sociaux et les groupes de supporters (AFTV) :sorry:

Ca faisait un moment que j'attendais de savoir de qui tu parles et je m'attendais à cette réponse

AFTV les mecs se donnet en spectacle et nefont que dégueuler, on dirait TPMP. Et si les réseaux sociaux ça se résume à twitter c'est pire et je ne sais pas quoi te dire, que ce soit au sujet du foot ou n'importe quoi d'autre, c'est un support fait pour diviser

Enfin Arteta est loin d'être soutenu que sur ce forum d'ailleurs. Sur un autre forum ou il y a plus de participants il est plutôt apprécié pour le travail effectué ces dernières saisons. Les échanges y sont d'ailleurs plus équilibrés en général, avec du pour et du contre, mais personne ne demande sa tête pendant des mois et reste campé sur ses positions en étant pour ou contre

Pour revenir à ce que dis Henry il souligne d'ailleurs le bon travail du coach mais rappelle une seule chose : il ne manque que des titres. Et il a raison, c'est important, moi aussi j'en veux plus, l'inverse serait bizarre

Et je rejoins le King, Alvares est un super attaquant, il a signé il y a un an seulement à l'Atletico mais si on pouvait avoir une maigre chance de l'avoir...ce serait presque plus excitant qu'Isak à mes yeux. Ptet que Berta peut faire de la magie on ne sait jamais

Nono

Citation de: Vince le 28-05-2025, 22:36:14De quoi tu parles ?

Je l'ai déjà dit plusieurs.
Henry ne parle pas d'absence d'un grand 9 mais d'un remplaçant à Saka et Havertz, c'est pas du tout la même chose.

Nono

Citation de: Lba le 28-05-2025, 23:21:22Ca faisait un moment que j'attendais de savoir de qui tu parles et je m'attendais à cette réponse

AFTV les mecs se donnet en spectacle et nefont que dégueuler, on dirait TPMP. Et si les réseaux sociaux ça se résume à twitter c'est pire et je ne sais pas quoi te dire, que ce soit au sujet du foot ou n'importe quoi d'autre, c'est un support fait pour diviser

Enfin Arteta est loin d'être soutenu que sur ce forum d'ailleurs. Sur un autre forum ou il y a plus de participants il est plutôt apprécié pour le travail effectué ces dernières saisons. Les échanges y sont d'ailleurs plus équilibrés en général, avec du pour et du contre, mais personne ne demande sa tête pendant des mois et reste campé sur ses positions en étant pour ou contre

Pour revenir à ce que dis Henry il souligne d'ailleurs le bon travail du coach mais rappelle une seule chose : il ne manque que des titres. Et il a raison, c'est important, moi aussi j'en veux plus, l'inverse serait bizarre

Et je rejoins le King, Alvares est un super attaquant, il a signé il y a un an seulement à l'Atletico mais si on pouvait avoir une maigre chance de l'avoir...ce serait presque plus excitant qu'Isak à mes yeux. Ptet que Berta peut faire de la magie on ne sait jamais

Vince a souvent critiqué cette minorité de supporters, ça représente pas du tout ce que pense les supporters.

Ce ne sont pas eux qui ont loué un avion avec le Wenger out ?

Vince

Citation de: Nono le 28-05-2025, 23:53:53Je l'ai déjà dit plusieurs.
Henry ne parle pas d'absence d'un grand 9 mais d'un remplaçant à Saka et Havertz, c'est pas du tout la même chose.

Mais dans quel passage ? Parce qu'il parle de remplaçant à Saka et Havertz, et il parle aussi qu'il faut un 9, et un vrai 9.

Gunmed

Alvarez c'est impossible ils l'ont acheté 80M l'été dernier il a fait une grosse saison et même lui veut rester.
Faudrait vraiment proposer un pont d'or pour que l'atletico et lui regardent la proposition

Nono

Hier à 08:59:15 #4836 Dernière édition: Hier à 09:01:19 par Nono
Citation de: Vince le Hier à 00:01:51Mais dans quel passage ? Parce qu'il parle de remplaçant à Saka et Havertz, et il parle aussi qu'il faut un 9, et un vrai 9.

Ha oui, j'avais loupé ce passage mais plein d'équipes gagnent sans vrai 9.
Le Real la saison passée, Liverpool en PL cette saison.
Si le PSG gagne la LDC, ils l'auront gagné sans vrai 9.
Chelsea a même gagné la LDC avec Havertz en pointe, City a gagné un championnat sans 9 (Jésus jouait même plus).

Et des vrais bons 9, il y en a plus tant que ça, quand tu vois les prix d'un Etikité ou d'un Kolo Muani, ça fait peur.

Le foot a changé.

Là, le souci, c'est qu'on avait qu'un seul attaquant valide.

Et Alvarez, je sais pas d'où ça sort, ça me paraît impossible.

TheMerse

Citation de: Lba le 28-05-2025, 23:21:22Ca faisait un moment que j'attendais de savoir de qui tu parles et je m'attendais à cette réponse

Non non, je ne suis pas branché "que" sur Twitter Lba  :hi:
Faut être aveugle ou le faire exprès pour ne pas voir que les supporters s'impatientent années après années et que beaucoup pensent que l'année prochaine est l'année de la dernière chance...sa dernière chance...
Les beaux discours comme quoi nous sommes les meilleurs et on veut tout gagner il faut les assumer à un moment donné  :sorry:

DiosBergkamp

J'adore ton assurance "faut être aveugle", tout en citant AFTV comme parole d'évangile (alors que c'est de notoriété publique qu'ils ont une approche clivante car le business modèle est de faire du clic), mais ce forum (où on a rien à vendre) serait un repère d'amoureux d'Arteta, une sorte de village gaulois déconnecté de la réalité qui tente de résister à la marée anti-Arteta de vrais supporters  :love:

Nono

Hier à 12:04:07 #4839 Dernière édition: Hier à 12:09:41 par Nono
Citation de: TheMerse le Hier à 10:51:54Non non, je ne suis pas branché "que" sur Twitter Lba  :hi:
Faut être aveugle ou le faire exprès pour ne pas voir que les supporters s'impatientent années après années et que beaucoup pensent que l'année prochaine est l'année de la dernière chance...sa dernière chance...
Les beaux discours comme quoi nous sommes les meilleurs et on veut tout gagner il faut les assumer à un moment donné  :sorry:

T'as une autre source, le nombre de réservations demandées à l'association, non ?
Ou l'ambiance dans le stade ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 11:42:45J'adore ton assurance "faut être aveugle", tout en citant AFTV comme parole d'évangile (alors que c'est de notoriété publique qu'ils ont une approche clivante car le business modèle est de faire du clic), mais ce forum (où on a rien à vendre) serait un repère d'amoureux d'Arteta, une sorte de village gaulois déconnecté de la réalité qui tente de résister à la marée anti-Arteta de vrais supporters  :love:
Donc, puisque tu suis de très près le club et les réactions des supporters, tu peux assurer que la grande majorité des supporters sont actuellement pleinement satisfaits de ce que réalise Arteta depuis bientôt 6 ans ? qu'il fait l'unanimité ? et je ne parle bien évidement pas de ce forum ou du board hein  :hi:

DiosBergkamp

La traditionnelle inversion de la question  :lmao:  je reste dans mon aveuglement

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 12:40:31Donc, puisque tu suis de très près le club et les réactions des supporters, tu peux assurer que la grande majorité des supporters sont actuellement pleinement satisfaits de ce que réalise Arteta depuis bientôt 6 ans ? qu'il fait l'unanimité ? et je ne parle bien évidement pas de ce forum ou du board hein  :hi:

Le nombre de réservations sur l'association ?
Le stade plein tous les week-ends ?
L'ambiance ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 13:22:11Le nombre de réservations sur l'association ?
Le stade plein tous les week-ends ?
L'ambiance ?
Tu vas aux meetings des supporters d'Arsenal ? non
Vince et moi oui...
Merci et bonne journée  :hi:
Je m'arrête là  :jesors:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 14:48:55Tu vas aux meetings des supporters d'Arsenal ? non
Vince et moi oui...
Merci et bonne journée  :hi:
Je m'arrête là  :jesors:

Nan mais tu vois bien que dès les réservations sont ouvertes, tout part très vite, non ?

Ensuite, AFTV ont très mauvaise réputation, Vince en a déjà parlé pour les critiquer à une époque.

Bouligoal

Attention, c'est le même Henry qui disait il y a pile un an que nous n'avions pas besoin d'un attaquant car on marquait beaucoup de buts.

Pour le reste, il dit ce qu'on pense tous. Bien sûr qu'on aurait dû gagner une coupe ou être en finale.
Vous vous servez de cette interview comme si personne ici n'avait voulu gagner un trophée  :lmao:

Est-ce qu'Henry réclame la tête d'Arteta pour autant ? Non. Il dit lui même qu'il fait du bon boulot.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk