Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

CiterWILTORD, C'EST OFFICIEL (OM)

Après le feuilleton Brandao, le dossier Sylvain Wiltord a avancé beaucoup plus rapidement. Le club phocéen, qui aime le profil du joueur, capable d'évoluer sur les côtés, a mis quelques jours à boucler l'affaie. Mercredi, le manageur du Stade Rennais, Pierre Dréossi, a indiqué que l'attaquant international français était \"libre\". Wiltord est arrivé jeudi à la Commanderie et a donc signé dans la foulée un contrat de six mois. \"Nous avons l'opportunité de le prendre pour six mois. Nous avons besoin d'un joueur d'expérience, qui apporte dans le vestiaire, et qui a une mentalité exemplaire\", avait annoncé le matin Erik Gerets sur le site du club. A 34 ans, il devra toutefois trouver sa place dans un secteur offensif qui compte déjà Brandao, Niang, Ben Arfa, Koné, Ziani et Valbuena en attendant les départs de Grandin et Samassa.
[small]eurosport.fr[/small]

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeou que Lyon le met sur la touche
Il simule tellement bien qu'il est capable de se faire opérer sans être blessé :fou:

CiterGovou opéré vendredi
Ligue 1

Victime d'une rupture du tendon d'Achille à l'entraînement mercredi, Sidney Govou, l'attaquant lyonnais, va se faire opérer vendredi par le professeur Moyen.

Thearsenal

Citation de: sur_1_nuageOula, je m'incline, Monsieur a de la repartie! :roll:
Merci :D Je devrais tenter ma Chance à \"Yo Momma\" :cool:
Sinon, pour en revenir à Govou, je pense que tu disais vraiment n'importe quoi G4L ... Ca me paraissait déjà impossible et tiré par les cheveux, RVP_11 vient de confirmé mon idée de la chose.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

C' est parano time, quel est l' intérêt de  Lyon et de Govou ? :D
Ca va peut-etre pousser Lyon à bien recruter mais vu que Puel considère les retours de blessure comme renforcement ... il veut faire jouer Clerc sur une jambe en ailier droit ? :look:

gunner4life

Citation de: gunner4lifeblessure physique ou politique après sa beuverie et ses dernières déclarations ??

un peu comme arsenal avec gallas quoi
j'ai posé une question...tout comme Riolo et Courbis sur RMC qui se posaient la même le lendemain. Pas plus. Ca me semblait bizarre que l'on se soit pas tenu au courant de sa blessure le jour même et que l'on apprenne son indisponibilité le même jour que la blessure...d'habitude il faut 2 ou 3 jours le temps de faire des analyses, comme cesc, théo.

biensûr une blessure comme celle d'eduardo ne nécessite pas d'examens.

Vu l'ambiance actuelle à l'OL je me posait la question, surtout depuis les récents problèmes de govou (boisson et déclaration). MAis là encore ça déplaît à certains, mais j'aime bien ne pas toujours tout gober parce que c'est écrit dans la presse.

gunner4life

Citation de: sur_1_nuageMais de quoi je me mele serieusement!?
Gamin est condescendant, donc impoli a mes yeux. Surtout quand j'ai juste donne mon avis sur les propos de quelqu'un. Des propos sur lesquels j'etais pas d'accord, ce que je lui ai dit tout en restant correct , apres il me dit \"redescend de ton nuage gamin\" Tu le prendrais bien toi?
Alors que clairement qu il regarde les trucs qu'il sort et il verra bien lequel de nous deux est perche.  

Faut arreter les prises a partie ici quand meme!
désolé j'aurais du remplacer le \"gamin\" par \"mec\"...mais ça n'a rien de condescendant, c'est juste un mot que j'emploie souvent (comme Poelvoorde dans \"C'est arrivé près de chez vous\"). En tout cas ce n'est pas plus condescendant que ta question me concernant, à savoir si j'écrivais pour le Sun, parce que j'ai émis une idée, peut être déplaisante pour toi mais on a bien le droit de se poser des questions, non ? ou il faut à tout prix suivre la majorité et toujours dire comme tout le monde ?

donc d'après toi je suis \"perche\", bon j'avoue que je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais j'imagine que ce n'est pas quelque chose de très respectueux donc suis ton conseil concernant le respect (car tu n'es pas un modérateur sur ce forum pour juger les posts des autres) et ne rebondit pas à mes posts s'ils te déplaisent.

salut mec

Bouligoal

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: Bouligoal
Citation de: sur_1_nuageComment veux-tu encore avoir de la credibilite en deblaterant des aneries comme ca?
Tu lui as demandé de rester poli ! Fais-en de même ! ;)
Explique moi ce qui est impoli dans mon post s'il te plait, je vois pas!?
\"Déblaterant des aneries pareilles\" ... J'ai connu plus poli ! :P

Bref, c'est pas grave, des petites prises de bec ca arrive, l'essentiel est de ne pas s'éterniser dessus (ca vaut pour G4L aussi) et de revenir au sujet au suspens haletant (:lol:) : La LIGUE 1 !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

Salut G4L, Merci de l'explication, je prend ton post un peu mieux.
J'explique le \"perché\" : rien de moins correct que de dire que je suis \"sur mon nuage\" malgre mon pseudo lol
Normal qu'on se \"frite\" un peu entre gens du Nord et de Belgique! haha :D
Par contre desole mais je reagirai toujours aux posts, le jour ou je le fais plus je viendrai plus sur les forums.
Allez, bref, on va dans la meme direction, on veut tous qu arsenal gagne et aie du succes :ascfr::ascfr::ascfr:
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Pour Govou, bien sûr qu'il est blessé. Fin du débat.
Le Club et le joueur n'ont aucuns intérêt à simuler une blessure.
Et de toutes façon il a été opéré.

DiosBergkamp

Ca va être trèèèès triste l' attaque de Lyon sans Govou ...

RedArmy

PSG: Villeneuve poussé dehors !

C'est la crise au Paris Saint-Germain. Quelques heures après la victoire des hommes de Paul Le Guen face au FC Sochaux-Montbéliard (2-1) dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1, le président du club francilien, Charles Villeneuve, aurait été démis de ses fonctions par les principaux actionnaires réunis autour de Sébastien Bazin (Colony Capital). Selon Le Parisien, l'éviction de l'ancien journaliste de TF1 aurait été décidée à l'issue d'un simple vote à main levée et résulterait directement de la soif de pouvoirs publiquement réclamée par le principal intéressé ces derniers jours.


lE PSG ou l'exemple type de la stabilite d'un club:green::green::green:

gunner4life

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090118_233136_villeneuve-c-est-fini.html

comment se tirer une balle dans le pied ??? le PSG va encore connaître une nouvelle crise...on verra si l'équipe arrive à assurer le classement malgré ce nouveau drame

MattHENRY

C'est clair, Paris c'est vraiment spécial...
Pour une fois que tout va bien niveau sportif, il faut que les hauts dirigeants foutent le bordel...

Shapeshifter

C'est marrant perso, je trouve...
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Ce sera pas forcément une grosse perte.

Il voulait absolument des grands noms : Makélélé, Giuly, Kezman ... 1 flops et 2 transferts mitigés.
Le reste de la cellule de recrutement avait déja bouclé les dossiers Hoarau et Sessegnon (il me semble pour Sessegnon) qui sont les vrais bons coups

Sacredus

Il faut croire que Paris ne pourra plus jamais allé bien..
Et encore une fois les médias rajoutent une grosse couche avec le mot \"crise\".
Ca doit vraiment pas être évident d'évoluer dans ce genre de club..

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampCe sera pas forcément une grosse perte.

Il voulait absolument des grands noms : Makélélé, Giuly, Kezman ... 1 flops et 2 transferts mitigés.
Le reste de la cellule de recrutement avait déja bouclé les dossiers Hoarau et Sessegnon (il me semble pour Sessegnon) qui sont les vrais bons coups
Au final, le PSG allait bien depuis 2 ans. C'est pas negligeable.
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: SacredusIl faut croire que Paris ne pourra plus jamais allé bien..
Et encore une fois les médias rajoutent une grosse couche avec le mot \"crise\".
Ca doit vraiment pas être évident d'évoluer dans ce genre de club..
+1 pour l'instant sportivement il n'y a pas de crise... les médias aiment bien en rajouter mais ça a toujours été le cas malheureusement !!

M'enfin que fout Bazin le sois disant patron du PSG... je l'ai jamais entendu et il se cache toujours derrière ses présidents ! en gros c'est une fiotte qui n'investit pas grand chose dans le club ! qu'il vende le club s'il ne veut pas dépenser ! on gagne pas d'argent dans le foot (ou alors très peu) donc Colony investis ou dégages ;)

Vince


Thearsenal

Citation de: Vincehttp://www.lediapo.com/5293

:lol::lol:
Merci Vince!! Je rigole encore sur certaines!!
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Citation de: MattHENRYC'est clair, Paris c'est vraiment spécial...
Pour une fois que tout va bien niveau sportif, il faut que les hauts dirigeants foutent le bordel...
Moi perso. tant que Gervais Martel reste Président du RCL depuis 20 ans... :up::up::up::D:D:D

TheArmoury

Tant que Paris reste en ligue 1 depuis sa création ça me va :up::up::P

DiosBergkamp

A voir aussi sur les cahiers du foot :

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3105

Sakho et Bourillon :lol:

TheArmoury

Kirikou c'est plus Patrice Evra que Sakho :lol::lol:

gunner007

Citation de: RVP_11Tant que Paris reste en ligue 1 depuis sa création ça me va :up::up::P
Le PSG a failli basculer en L2 depuis deux ans ! Cela va bien lui arriver un jour ou l'autre... :na::na::na:
Jamais 2 sans 3 :D:D:D

TheArmoury

Comme tu dis jamais 2 sans 3 donc le PSG descendra jamais :na::na:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampA voir aussi sur les cahiers du foot :

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3105

Sakho et Bourillon :lol:
Oh putain c'est énoooorme ! MDRRRR ! Hoarau !!!!! Mon dieu que c'est drôle ! :lol::lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gooner

Dimanche ya le derby du Rhône (allez les verts :green:)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner4life

:respect: yes V.A a gagné contre nice...pas mal. Ils vont se maintenir les ch'tis......c'est bon ça, un bon résultat contre une équipe en forme à domicile, ça le fait, yes, vive Valenciennes :up:

TheArmoury

Victoire de Paris 2 à 0 contre Caen... pour l'instant ce qui se passe dans les couloirs du parc n'ont pas d'incidences sur le sportif !

Les autres résultats :

Auxerre   0 - 0   Lorient
Le Havre   2 - 3   Nancy
Le Mans   0 - 2   Nantes
Monaco   1 - 0   Grenoble
Paris SG   2 - 0   Caen
Valenciennes   1 - 0   Nice