Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Résultats de la 24ém journée :

Valenciennes - Nantes : 1-1
Rennes - Nancy : 1-1
Le Mans - Nice : 1-2
Caen - Lorient : 1-1
Bordeaux - Grenoble : 1-1
Auxerre - Lille : 2-0
PSG - Sainté : 2-1

Classement :



Paris second :D

RedArmy

Incroyable mais vrai....lol...tres mauvais résultat des girondins en tout cas!!!!clairement en perte de vitesse ces derniers temps!!! :down:

Gooner

j'étais au Parc dans la parcage steph malgré la défaite bonne ambiance !
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

DiosBergkamp

Vilains Sessegnon et Makélélé ...

TheArmoury

Citation de: Goonerj'étais au Parc dans la parcage steph malgré la défaite bonne ambiance !
J'étais au parc également avec Bertrand et Mike :P
Vous avez pris cher hier soir (côté supporters :D)... Sinon c'était quoi la banderole de Sainté avec un cercle rayé ??

Gooner



celle la ?

Un bon Stéphanois ne dépose jamais les armes !
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

OK oui celle là ! d'en bas on voyait pas trop ce que c'était ;)

Gooner

Par contre vous auriez du finir à 9 !

Merci monsieur Duhamel :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

T'abuses un peu là non :green:
Le hors jeu inexistant sur Giuly :D

Sinon je ne voyez rien pendant les 10 premières minutes de jeu, à cause de :


Gooner

oui, moi non plus je voyais rien les 10 premières minutes !

mais à Geoffroy Guichard aussi c'est beau !
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Shapeshifter

Y a que Sessegnon qui aurait du se faire sortir, la faute de Makelele vaut un jaune.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Arrête, c' est affreux ce qu' a fait Makélélé ...

Gooner

ça vaut le rouge !

déjà il joue pas le ballon et deuxièmement c'est un véritable attentat il à les 2 pieds décollés du sol !

http://www.videosasse.com/video-psg-asse-2009-but-payet-litiges-arbitre.html
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

DiosBergkamp

En plus il y a accumulation, sur Sessegnon, si il voit coup de tête il se doit de mettre le rouge et l' arbitre en rajoute en mettant qu' un jaune à Makélélé ...

Enfin, c' est Duhammel hein on va pas lui demander la lune non plus !

Shapeshifter

Jl'avais vu au ralenti ça paraissait moins violent... Ma foi, ça peut valoir rouge.
Shapeshifter -

TheArmoury

ça parait hyper violent  mais les crampons de Maké ne touchent pas le joueur, il arrive en faite à faire une bascule avec ses jambes... c'est clair qu'il aurait pu être expulser mais c'est pas un attentat pur et dur ! D'ailleurs le Stéphanois en rajoute pas mal (pour faire expulser Maké...) !

DiosBergkamp

Tacle au niveau des genoux, blessure ou pas c' est rouge ...

TheArmoury

J'ai pas dis le contraire mais je remet les choses telles qu'elles le sont c'est tout ;)

Shapeshifter

Je plains les clubs pour le fric qu'ils vont devoir verser à cause des sanctions...
Shapeshifter -

TheArmoury

Les résultats de dimanche :

Lyon 3-1 Le Havre
Sochaux 1-2 Toulouse
ASM 0-1 OM

Marseille monte sur la 3ém place et Toulouse passe 4ém ! C'est Bordeaux qui fait la mauvaise opération du Week-end avec lille !

Bouligoal

Comment ca fait plaisir de voir Paris deuxième ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: BouligoalComment ca fait plaisir de voir Paris deuxième ! :na:
non, moi je m'en tape.....je préférerais voir Bordeaux deuxième et surtout plus lyon leader.

par contre makelele ne doit pas finir le match, j'ai vu son tacle, sans déconner, c'est un tacle de boucher

DiosBergkamp

Sessegnon mérite aussi le rouge.
Soit l' arbitre ne voit rien et il donne rien soit il voit le coup de tête et il met rouge.

Pareil, le tacle de Maké, c' est sous ses yeux ... si Paris n' est pas favorisé sur ce match alors Song est un grand technicien

TheArmoury

Si tu regardais le championnat de L1 dans son intégralité, tu verrais que Paris a été plus défavorisé que le contraire... qu'à demander à G4L pour PSG-VA par exemple :D

DiosBergkamp

Sauf que je parle d' un seul match, scandaleux au niveau de l' arbitrage, autant pour un hors jeu on peut avoir des doutes autant pour le coup, l' arbitre voulait pas fâcher le PSG ...

TheArmoury

Il a pas eu les couilles de sortir Maké tout simplement... Pourtant le match était maitrisable, il est mauvais comme beaucoup d'arbitres Français !

Vince

Makélélé a fait quand même plusieurs attentat depuis qu'il est de retour en L1, sans carton rouge.
Les arbitres n'osent pas.

gunner4life

Citation de: RVP_11Si tu regardais le championnat de L1 dans son intégralité, tu verrais que Paris a été plus défavorisé que le contraire... qu'à demander à G4L pour PSG-VA par exemple :D
de toute façon le PSG achète les arbitres, c'est leur seule façon d'être dans le haut du tableau...allez aurélien je déconne, faut bien que je t'embête avec ton club, ça faisait longtemps et je suis sûr que ça te manquait :lol:

TheArmoury

:lol::lol: Oui tu sais pas à quel point !! Depuis la finale de la coupe de la ligue c'est plutôt calme :green:

gunner4life

encore un match truqué :green: