Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Gooner

:8o: le but
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

Citation de: VinceFranchement on a l'impression de voir Zidane! :8o:
Impressionnant, il fait instinctivement les deux doubles contacts puis pointu.
C'est vraiment un superbe joueur :respect:
Il a tout de zizou, la ressemblance est frappante dans ses conduites de balle, ses crochets, ses gestes techniques!!!! Pour une fois qu'un joueur lui ressemble vraiment sur le terrain et qu'on lui colle pas cette etiquette juste parce qu'il est d'origine algerienne comme zidane!!!!!! I M P R E S S I O N A N T!!!!!!

Je crois que BORDEAUX levera l'option d'achat a coup sur et que le Milan regrettera cette clause certainement!!!!!!!!!! Sinon il est le bienvenue a ARSENAL...hein les gars!!!! :green: :P

basketteur12

J'avou ce but est juste monstrueux!

Bouligoal

Quel but ! Oh mon dieu ! :D
Splendide ! J'en ai rêvé ! :respect::respect::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: Gunner19Je crois que BORDEAUX levera l'option d'achat a coup sur et que le Milan regrettera cette clause certainement!!!!!!!!!! Sinon il est le bienvenue a ARSENAL...hein les gars!!!! :green: :P
C'est clair Gourcuff à Arsenal moi je dis NO PROBLEMO!!! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

DiosBergkamp

J' ai l' impression qu' il rate sa roulette ce qui lui permet d' enchainer son 2° dribble :green:
Moi par exemple je préfère le but de Cavenaghi :shrug:

Si Bordeaux lève l' option, encore faut-il que Gourcuff accepte de rester à Bordeaux :D

superpippo

Citation de: RVP_11Euh il risque de ne même pas retourner à Milan... Si bordeaux paye bordeaux l'a pour de bon !
il faut qu'il est envie de rester à bordeaux, et puis le salaire c'est toi qui le paye ?:lol::lol::lol:

DiosBergkamp

En fait, il serait apparement bien à Bordeaux et puis juste avant la coupe du monde ce serait bête de s' enfermer dans un club alors qu' en restantà Bordeaux il est sur à 99% de jouer la CDM

Shapeshifter

Bordeaux a plus qu'interet à rater leur mercato et le recruter que de le rater car ils veulent acheter plein de joueurs. Et puis bon, aller au Milan faire comme un Flamini et se faire remplacer par un retraité je pense pas que les jeunes joueurs aiment trop ça.
Shapeshifter -

TheArmoury

CiterJ' ai l' impression qu' il rate sa roulette ce qui lui permet d' enchainer son 2° dribble :green:
Oui j'osais pas le dire mais je pense pareil... mais le but reste splendide !

basketteur12

A mon avis il a pas trop calculé ce qu'il voulait faire, il a fait le nécessaire pour se libérer la défense et tenter de frapper au but. Ces mecs là jouent à l'instint!

gunners62

il est enormisime ce gourcuff !!!  :respect:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

Vous etes des fous les gars...meme s'il rate sa roulette, il faut avoir la lucidite dans la seconde d'enchainer par un crochet pareil!!!!!!! il a toujours gardee les yeux sur le ballon c'est ce qui est enorme...ensuite la lucidite de la mettre exterieur pied droit.... :respect: :respect:

TheArmoury

Non pas extérieur pied droit... le pointu ;)

sur_1_nuage

Je l'avais pas encore vu, je viens de le matter 3 fois de suite :8o::fou::respect::respect::respect:
A coup sur un des pretendants au but de l'annee et tous championnants confondus.
Who's that team they call the Arsenal ?

RedArmy

Citation de: RVP_11Non pas extérieur pied droit... le pointu ;)
4-0...Dois je te rappeller le score!!! Je me ferais petit si j'etais parisien!!! :na: :na:

TheArmoury

Ca te donne pas le droit de dire des bêtises :na::na:

Moi je l'ai vu le match hélas en entier :P

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampJ' ai l' impression qu' il rate sa roulette ce qui lui permet d' enchainer son 2° dribble :green:
Déjà je n'appelle pas ca une roulette mais un double contrôle orienté ! ;)

En utilisant ce terme, on se rend compte que rien n'est raté dans son geste même s'il comptait certainement s'amener le ballon un peu plus dans la profondeur ce qui ne lui aurait peut-être pas permis de faire le deuxième crochet aussi rapidement !

Le fait est qu'il réussisse à enchaîner deux gestes de grande classe ... aussi rapidement ... C'est grand ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

CiterGovou, saison terminée


Victime d'une rupture totale du tendon d'Achille à l'entrainement, Sidney Govou sera indisponible jusqu'à la fin de la saison. La poisse continue de poursuivre l'attaquant international de Lyon et son équipe, qui accumule les tuiles depuis le mois d'août.
Lyon et Arsenal même combat...

gunner4life

blessure physique ou politique après sa beuverie et ses dernières déclarations ??

un peu comme arsenal avec gallas quoi

TheArmoury

Politique ?? tu entends quoi par là... qui simule une blessure :look:

Tu veux dire il s'est blessé car il n'est plus trop concentré sur le sportif ?

gunner4life

ou que Lyon le met sur la touche

Bouligoal

Simuler une rupture du tendon d'achille ... :lol::lol::lol:

Il faut sauver G4L ! Vite, un psy ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

Citation de: BouligoalSimuler une rupture du tendon d'achille ... :lol::lol::lol:

Il faut sauver G4L ! Vite, un psy ! :lol:
C'est clair qu'il va mal en ce moment! Quelle imagination debordante :fou::fou:
Comment veux-tu encore avoir de la credibilite en deblaterant des aneries comme ca? On parle pas du FC Aulnoy-Lez-Valenciennes mais de clubs pros.
Who's that team they call the Arsenal ?

Bouligoal

Citation de: sur_1_nuageComment veux-tu encore avoir de la credibilite en deblaterant des aneries comme ca?
Tu lui as demandé de rester poli ! Fais-en de même ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

Citation de: Bouligoal
Citation de: sur_1_nuageComment veux-tu encore avoir de la credibilite en deblaterant des aneries comme ca?
Tu lui as demandé de rester poli ! Fais-en de même ! ;)
Explique moi ce qui est impoli dans mon post s'il te plait, je vois pas!?
Who's that team they call the Arsenal ?

Thearsenal

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: Bouligoal
Citation de: sur_1_nuageComment veux-tu encore avoir de la credibilite en deblaterant des aneries comme ca?
Tu lui as demandé de rester poli ! Fais-en de même ! ;)
Explique moi ce qui est impoli dans mon post s'il te plait, je vois pas!?
Ne fais pas l'innocent, ton poste est loin d'être gentil.
\"Gamin\" n'est pas impoli non plus dans ce cas là ...
Victoria Concordia Crescit

sur_1_nuage

Mais de quoi je me mele serieusement!?
Gamin est condescendant, donc impoli a mes yeux. Surtout quand j'ai juste donne mon avis sur les propos de quelqu'un. Des propos sur lesquels j'etais pas d'accord, ce que je lui ai dit tout en restant correct , apres il me dit \"redescend de ton nuage gamin\" Tu le prendrais bien toi?
Alors que clairement qu il regarde les trucs qu'il sort et il verra bien lequel de nous deux est perche.  

Faut arreter les prises a partie ici quand meme!
Who's that team they call the Arsenal ?

Thearsenal

\"Mais de quoi je me mêle\"
Je te retourne la phrase, de quoi tu te mêle de la phrase de G4L?
Voila, tu vas me répondre \"on est sur un forum\" et bah moi aussi je te réponds ça.
1-0.
\"Faut arrêter les prises a partie\"
Lol, mais écoute-toi. On dirait que t'es martyrisé et tout...
'Faut arrêter, \"gamin\" n'est en aucun cas impoli, à la limite il le dit d'un air hautin, mais toi aussi.
2-0.
Donc faut arrêter toi aussi les prises a partie.
Victoria Concordia Crescit

sur_1_nuage

Oula, je m'incline, Monsieur a de la repartie! :roll:
Who's that team they call the Arsenal ?