Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

J'espère que Lens va se maintenir sinon je n'imagine même pas la tête de Bertrand : PSG en L1 (sa vraie place) et RCL en L2 ! :lol::lol::lol:
Ca ne serait pas véritablement son pronostique depuis le début de saison (et depuis toujours d'ailleurs) :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: YohannJe viens de rentrer et j'ai vu les résultats et je suis dépité...y a vraiment pas de justice dans le foot : Arsenal qui gagne pas de trophée de l'année et le PSG qui se sauve...j'aimerais espérer mais bon faudrait un miracle...va encore falloir se coltiner les PSG par-ci et les PSG par-là pendant au moins un an...déprimant!:(:(:(
Sérieux tu peux arrêter ton anti PSG primaire deux secondes ;)
Un joueur du PSG a piqué ta copine ou quoi :mad::green::down:
Il y a qu'une justice c'est le terrain et toi le fair play ne fait pas partie de ton vocabulaire :rouge:
Tu peux souhaiter que le PSG descende c'est ton droit mais dire qu'il y a pas de justice :look:
Et tu te goure de coupable, c'est pas le PSG qui détient la presse et les médias :fou::P:P

Ozil

Franchement très comptant pour Paris club de la capitale, désolé pour les lensois.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Citation de: RVP_11Un joueur du PSG a piqué ta copine ou quoi :mad::green::down:
Ne me pique pas mes vannes :P

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Un joueur du PSG a piqué ta copine ou quoi :mad::green::down:
Ne me pique pas mes vannes :P
Je sais mais tu dois justement être content que je te la pique :na::D

gunner007

Selon le site de l'Equipe :

A un entretien accordé au quotidien, Gervais Martel le Président du RCL répondait :

Qu'avez-vous pensé de la composition de votre équipe, ce soir ?
Je n'ai pas de commentaire à faire là-dessus !

Tu  m'étonnes ! C'était N'IMPORTE QUOI cette composition de l'équipe pour un match si important !!! Maoulida, sur le banc de touche, dès l'entame du match m'a fait l'effet d'une erreur tactique ! Mettre Rémy, revenu de blessures depuis peu, seul en pointe, euh franchement ça laisse à désirer et démontre le mnque de cohérence total de choix tactique  de/des entraîneur(s) ! Bref c'est l'brun !!!

PS : Bravo au PSG dont les joueurs ont su se retirer les doigts du c...l, EUX !!! :up::up::up:

Yohann

Citation de: RVP_11
Citation de: YohannJe viens de rentrer et j'ai vu les résultats et je suis dépité...y a vraiment pas de justice dans le foot : Arsenal qui gagne pas de trophée de l'année et le PSG qui se sauve...j'aimerais espérer mais bon faudrait un miracle...va encore falloir se coltiner les PSG par-ci et les PSG par-là pendant au moins un an...déprimant!:(:(:(
Sérieux tu peux arrêter ton anti PSG primaire deux secondes ;)
Un joueur du PSG a piqué ta copine ou quoi :mad::green::down:
Il y a qu'une justice c'est le terrain et toi le fair play ne fait pas partie de ton vocabulaire :rouge:
Tu peux souhaiter que le PSG descende c'est ton droit mais dire qu'il y a pas de justice :look:
Et tu te goure de coupable, c'est pas le PSG qui détient la presse et les médias :fou::P:P
Non c'est vrai c'est Sarkozy...:na::lol:
Ce n'est pas de l'anti-PSG primaire c'est un peu plus évolué que ce que tu crois!;)
C'est pas de ma faute si j'en peux plus d'entendre le PSG partout dans les médias...il serait au niveau de Lyon ça serait normal mais là ils sont au fond du trou y a ptet une logique à certaines choses, non?:fou::down:
Et comme je l'ai déjà dit je préférerais être fier de ma capitale et de son club qui représente le mieux la France mais j'y arrive pas...c'est pas de ma faute à moi comme dirait l'autre...:D
En quoi je peux être d'un club pourri jusqu'à la moelle? Vas-y franchement je t'écoute je suis tout ouïe!!!:roll: C'est pas un joueur qui m'a piqué ma copine c'est le club qui nous a piqué Landreau...et ça me fait bien marrer quand tu critiques Flamini parce que tu devais bien te réjouir quand Landreau est venu au PSG...quand tu vois les bourdes qu'il a faites, jamais au FCN il ne faisait ce genre de conneries ou très rarement...et pourquoi? Parce que quand il en faisait une on le mitraillait pas et on le traitait pas de moins que rien...mais ça c'est la politique du PSG \"On pardonne pas\"...mais Mickaël c'est un grand champion et pas sûr que sans lui vous auriez un point d'avance au classement...le respect ça s'apprend...
Vous avez pris Yepes et Armand même si eux il y avait eu de véritables transferts donc dans le coup on financièrement y a avait pas trop de quoi se plaindre...mais quand tu voyais Mario faire des tacles de 10 mètres sur la pelouse de la Beaujoire ça ça en valait le coup et le public en redemandait!
Bon bref, juste pour te dire que ce n'est pas de l'anti-parisianisme primaire mais que c'est un peu plus abouti que ça...:fou:...ça m'énerve ça que les parisiens croient que ces critiques viennent de petits provinciaux qui sont simplement jaloux de Paris et de ce que ça représente...c'est tellement plus facile de les taxer d'anti-parisiens primaires que de réfléchir au fait de savoir comment on en est arrivé là (car je le répète mais je ne suis pas le seul...) parce que si on déteste le PSG c'est peut-être parce qu'il y a de BONNES raisons...à bon entendeur...:fou::rouge::roll:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

gunner007

ça m'énerve ça que les parisiens croient que ces critiques viennent de petits provinciaux qui sont simplement jaloux de Paris et de ce que ça représente...c'est tellement plus facile de les taxer d'anti-parisiens primaires que de réfléchir au fait de savoir comment on en est arrivé là (car je le répète mais je ne suis pas le seul...) parce que si on déteste le PSG c'est peut-être parce qu'il y a de BONNES raisons...à bon entendeur... selon Yohann.

:green::green::green::green::green::up::up::up::up:

mike27


Cesc78

Vous êtes juste des rageux qui s'énèrvent parce que paris va se maintenir et lens descendra!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

superpippo

paris est la honte de l'europe, au niveau des capitals.:rouge:
quand on voit dans les autres pays.
en angleterre 6 clubs de londres en première league, dont 2 des 10 plus grands clubs européens.
en espagne, madrid, 2 clubs dont 1 immense.
en italie, rome, 2 clubs dont 1 très grand.
au portugal, lisbone, 2 clubs dont 1 légendaire.
et si l'on rajoute manchester, milan, barcelone, munich, etc... qui ont 2 clubs dans leur ville et pas des moindres.
on s'aperçoit que paris en matière de football, c'est tout petit. voilà aussi pourquoi le foot français ne sera jamais grand.
en plus le psg existe seulement depuis 1970.
paris : les paysans des capitales européennes en matière de football.:na::na::na:


le bert

pour une fois je suis d'accord avec superpipo ! paris est vraiment un club qui est surcoté, a part l'aire canal, y a rien eu, par contre on en parle toujours comme un grand club...un club avec ce budget, quand on voit comment c'est la merde en interne ! avec une bonne partie des supporters bien débiles, des infrastructures pourries...qu'on arrete de nous casser les couilles avec ce club, qu'ils descendent, ça leur fera la bite !

Cesc78

C'est pas la faute du psg si créteil,paris fc,sanois-saint-gratient...ne sont pas capable de se hisser à la l1!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Guillaume59

Citation de: Cesc78C'est pas la faute du psg si créteil,paris fc,sanois-saint-gratient...ne sont pas capable de se hisser à la l1!!
par contre, c'est bien de sa faute s'ils ne sont pas foutus de se hisser dans les 5 premiers !!!!

gunner007

Citation de: Cesc78Vous êtes juste des rageux qui s'énèrvent parce que paris va se maintenir et lens descendra!
Noooon pas exactement, du moins en ce qui me concerne ! Mais ce qui m'agace vraiment depuis des années ce sont toutes ces politiques pro-PSG de divers médias (radios, télé., journaux, etc.) alors que ce club n'est finalement qu'un club quelconque, qui joue le maintien depuis 2-3 ans ! Moins prestigieux que le Saint-Etienne des années 70 ou l'OL des récentes années, non  ?! Leurs résultats sportifs, etc., je m'en tape ! MAIS IL FAUT ARRETER DE NOUS VENDRE CE CLUB COMME UN GRAND DE FRANCE ! C'est ridicule et surtout méprisant envers les autres clubs de France. Mais nous sommes en France, un pays très centralisé dans ses infrastructures et ses mentalités (qu'elles soient sportives ou autres d'ailleurs) :mad::mad::mad: : la France c'est Paris ET le reste :down::down::down: ! Pour revenir au sport, ce qui compte c'est effectivement la fameuse vérité du terrain :up: !

TheArmoury

Citation de: superpippoparis est la honte de l'europe, au niveau des capitals.:rouge:
quand on voit dans les autres pays.
en angleterre 6 clubs de londres en première league, dont 2 des 10 plus grands clubs européens.
en espagne, madrid, 2 clubs dont 1 immense.
en italie, rome, 2 clubs dont 1 très grand.
au portugal, lisbone, 2 clubs dont 1 légendaire.
et si l'on rajoute manchester, milan, barcelone, munich, etc... qui ont 2 clubs dans leur ville et pas des moindres.
on s'aperçoit que paris en matière de football, c'est tout petit. voilà aussi pourquoi le foot français ne sera jamais grand.
en plus le psg existe seulement depuis 1970.
paris : les paysans des capitales européennes en matière de football.:na::na::na:

Au faite Sainté devant pas battre Paris hier soir :na::na::green:

Cesc78

Les média parlent du psg parce que c'est la capital de france et aussi que les principaux média sont basés à paris.Faut que vous arrêter de penser que les média sont pro-psg,si vous en connaissez,donnez- moi des exemples précis!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Citation de: gunner007
Citation de: Cesc78Vous êtes juste des rageux qui s'énèrvent parce que paris va se maintenir et lens descendra!
Noooon pas exactement, du moins en ce qui me concerne ! Mais ce qui m'agace vraiment depuis des années ce sont toutes ces politiques pro-PSG de divers médias (radios, télé., journaux, etc.) alors que ce club n'est finalement qu'un club quelconque, qui joue le maintien depuis 2-3 ans ! Moins prestigieux que le Saint-Etienne des années 70 ou l'OL des récentes années, non  ?! Leurs résultats sportifs, etc., je m'en tape ! MAIS IL FAUT ARRETER DE NOUS VENDRE CE CLUB COMME UN GRAND DE FRANCE ! C'est ridicule et surtout méprisant envers les autres clubs de France. Mais nous sommes en France, un pays très centralisé dans ses infrastructures et ses mentalités (qu'elles soient sportives ou autres d'ailleurs) :mad::mad::mad: : la France c'est Paris ET le reste :down::down::down: ! Pour revenir au sport, ce qui compte c'est effectivement la fameuse vérité du terrain :up: !
Donc ça dépasse le PSG, est-ce que c'est la faute du PSG si on parle autant de lui quand il perd ou quand il gagne ? posez-vous la question et comme dit G007 c'est sans doute les médias qui en font de trop, prends en de la graine Yohan au lieu d'avoir des œillères devant les yeux :hi:

Citation de: YohannC'est pas un joueur qui m'a piqué ma copine c'est le club qui nous a piqué Landreau...et ça me fait bien marrer quand tu critiques Flamini parce que tu devais bien te réjouir quand Landreau est venu au PSG...quand tu vois les bourdes qu'il a faites, jamais au FCN il ne faisait ce genre de conneries ou très rarement...et pourquoi? Parce que quand il en faisait une on le mitraillait pas et on le traitait pas de moins que rien...mais ça c'est la politique du PSG \"On pardonne pas\"...mais Mickaël c'est un grand champion et pas sûr que sans lui vous auriez un point d'avance au classement...le respect ça s'apprend...
Vous avez pris Yepes et Armand même si eux il y avait eu de véritables transferts donc dans le coup on financièrement y a avait pas trop de quoi se plaindre...mais quand tu voyais Mario faire des tacles de 10 mètres sur la pelouse de la Beaujoire ça ça en valait le coup et le public en redemandait!
Mais LOL c'est maintenant les supporters qui sont sur le terrain :fou: pff vraiment tu es ridicule, on voit bien que tu ne connais rien sur l'environnement du PSG... je vais te faire une explication de deux secondes ça te fera du bien : les joueurs du PSG ont jamais été aussi tranquilles de toute l'histoire du PSG... quand le club il y a quelques années était 8ém vers la 25ém journée c'était la crise, aujourd'hui faut que le club soit 18ém pour du changement :8o:
Yepes c'est un cas à part, d'une il a eu une campagne contre lui par les arbitres, ce qu'il a déstabilisé (c'est la faute des suppoters ça :hi:), de deux la grosse blessure qu'il a subit par Dijbril Cissé :mad: (ça aussi c'est la faute des supporters :hi:)
Et pour finir sur son cas, il est respecté par pas mal de supporters au parc donc je vois pas pourquoi tu parles de son cas ;)
Pour Landreau demande au forum si il est capable d'être goal dans une grande équipe ;) il est tout simplement pas fait pour un club comme Paris, jouer à Nantes et dans un club médiatique ce n'est pas la même chose mon grand :hi:
Sur Armand, il n'a pas su faire oublier Heinze, et il préfère demander des primes au président que de jouer sur le terrain (belle mentalité pour un ancien Nantais ;))

TheArmoury

Citation de: le bertpour une fois je suis d'accord avec superpipo ! paris est vraiment un club qui est surcoté, a part l'aire canal, y a rien eu, par contre on en parle toujours comme un grand club...un club avec ce budget, quand on voit comment c'est la merde en interne ! avec une bonne partie des supporters bien débiles, des infrastructures pourries...qu'on arrete de nous casser les couilles avec ce club, qu'ils descendent, ça leur fera la bite !
Tu sais être poli toi et parler sans être grossier :fou:
Ca fait du bien de voir pleins de supporters de club de Ligue 1 détester le PSG, la capitale, ça renforce encore plus mon attachement pour ce club, on espère vous énervez encore plus la semaine prochaine et si possible pour la finale de la coupe de France !!!

Vince

Allez Lens et Toulouse!
Qu'on nous foutes la paix avec le PSG une bonne fois pour toute! :D:D

TheArmoury

Citation de: VinceAllez Lens et Toulouse!
Qu'on nous foutes la paix avec le PSG une bonne fois pour toute! :D:D
Toi aussi tu viens mettre ton grain de sable :D
Ca va se payer :green::D

Steve

Citation de: gunner007
Citation de: Cesc78Vous êtes juste des rageux qui s'énèrvent parce que paris va se maintenir et lens descendra!
Noooon pas exactement, du moins en ce qui me concerne ! Mais ce qui m'agace vraiment depuis des années ce sont toutes ces politiques pro-PSG de divers médias (radios, télé., journaux, etc.) alors que ce club n'est finalement qu'un club quelconque, qui joue le maintien depuis 2-3 ans ! Moins prestigieux que le Saint-Etienne des années 70 ou l'OL des récentes années, non  ?! Leurs résultats sportifs, etc., je m'en tape ! MAIS IL FAUT ARRETER DE NOUS VENDRE CE CLUB COMME UN GRAND DE FRANCE ! C'est ridicule et surtout méprisant envers les autres clubs de France. Mais nous sommes en France, un pays très centralisé dans ses infrastructures et ses mentalités (qu'elles soient sportives ou autres d'ailleurs) :mad::mad::mad: : la France c'est Paris ET le reste :down::down::down: ! Pour revenir au sport, ce qui compte c'est effectivement la fameuse vérité du terrain :up: !
C'est un peu normal que tu vois le PSG partout, tu habites à Paris en même temps... après, la médiatisation c'est autre chose. Paris contient 10 millions d'habitants, là aussi c'est normal qu'elle soit médiatisé, même si y'a un très faible pourcentage de supporters sur ces 10 millions. Paris-Amiens a battu un record d'audience d'Eurosport, c'est pas un hasard. Le PSG est médiatisé car c'est le SEUL club de la capitale, qu'il est critiqué et adoré, qu'il fait débat, parce que c'est le club qui est depuis le plus longtemps en L1 (on a eu la même avec Nantes l'année derniere... et pourquoi on critique le PSG maintenant ?! Parce que les médias français ne donnent pas une bonne image, tout comme Lyon via Aulas.) Les autres clubs de France sont aimés dans leur ville. Et puis Paris va peut-etre gagner les 2 coupes nationales, avec un tirage ultramouleux certes, mais s'ils gagnent face à Lyon, pourquoi encore les critiquer ? Ca aussi c'est \"une centralisation des moeurs\", c'est facile de dire ça mais ça marche dans les deux sens.

TheArmoury

Citation de: SteveC'est un peu normal que tu vois le PSG partout, tu habites à Paris en même temps... après, la médiatisation c'est autre chose. Paris contient 10 millions d'habitants, là aussi c'est normal qu'elle soit médiatisé, même si y'a un très faible pourcentage de supporters sur ces 10 millions. Paris-Amiens a battu un record d'audience d'Eurosport, c'est pas un hasard. Le PSG est médiatisé car c'est le SEUL club de la capitale, qu'il est critiqué et adoré, qu'il fait débat, parce que c'est le club qui est depuis le plus longtemps en L1 (on a eu la même avec Nantes l'année derniere... et pourquoi on critique le PSG maintenant ?! Parce que les médias français ne donnent pas une bonne image, tout comme Lyon via Aulas.) Les autres clubs de France sont aimés dans leur ville. Et puis Paris va peut-etre gagner les 2 coupes nationales, avec un tirage ultramouleux certes, mais s'ils gagnent face à Lyon, pourquoi encore les critiquer ? Ca aussi c'est \"une centralisation des moeurs\", c'est facile de dire ça mais ça marche dans les deux sens.
:respect::respect::up::up:

C'est un peu normal que tu vois le PSG partout, tu habites à Paris en même temps...

:lol::lol::D:P:P

Yohann

Euh c'est les médias qui sont allés tout péter au camp des Loges? Non mais faut arrêter un peu là!!!:8o:...c'est trop facile de mettre tout sur les médias...
Sinon tout à fait d'accord pour dire, qu'étant donné le nombre de parisiens (1 million) et de banlieusards (où on arrive aux10 millions), le PSG est logiquement plus télévisé que les autres clubs français...mais quand on voit le résultat ça fout les boules de mettre autant d'énergie dans un club qui réussit rien...ah si les coupes nationales désolé:respect:...ils ont éliminé Carquefou, club de mon département qui possède environ 17000 habitants, et avec la manière s'il vous plait : 1-0!!! Encore s'ils avaient mérité largement cette victoire j'aurais trop rien dit mais ça a été plus que dur...en tout cas tu fais bien de relever le parcours du \"combattant\" du PSG pour arriver à cette belle performance (cette fois c'est pas ironique faut le faire respect:up:) mais un club il est noté sur une saison et le constat est là : le PSG va se sauver à la dernière journée...c'est dingue quand même pour un club qui possède des joueurs comme Pauleta, Landreau, Yepes, Armand et Rothen de n'être que là, non? Alors là je demande pas grand chose juste que vous essayez de réfléchir un peu, vous Parisiens hyper intelligents à côté de pauvres provinciaux perdus dans leur campagne ça devrait pas être trop compliqué je pense...:fou: Eh oui la France ce n'est pas que Paris...surtout au foot j'ai envie de dire...sinon on serait encore plus mal que ce que l'on est aujourd'hui!:down:
Et enfin vous vous accaparez les médias, et donc le fric qui va avec, je pense que c'est la moindre des choses qu'il y ait un juste retour des choses...parce que si le PSG est le club qui a le plus de supporters (dans le tas j'exclus les gros tarés pseudo-supporters parce que là la différence serait encore plus grande!) c'est aussi le club qui est le plus détesté en France et moi c'est clair quand je vois PSG à la télé ba bam je change de chaîne c'est aussi simple que ça...mon rêve serait que d'autres fassent comme moi pour montrer leur ras-le-bol mais bon je rêve un peu trop je pense...ça s'appelle du boycott et c'est vieux comme le monde parce que TRES efficace!
Pour RVP : j'ai jamais dit que tous les Nantais avaient une belle mentalité et ça m'étonnes pas de la part d'Armand pour les primes parce qu'il n'a qu'une chose dans la tête : le fric...j'aimais le joueur mais pas l'homme ça peut arriver... Aussi par rapport au classement du PSG...quand tu parles du PSG en crise alors qu'il est 8ème à la 25ème journée ça date de quand ça? Ca date parce que, vous étiez bien obligés de toute façon, vous vous êtes habitués à la médiocrité de votre équipe et donc petit à petit que le club descendait au classement au fil des années ba les supporters ils sont devenus plus tolérants...heureusement parce que sinon je crois que la capitale serait en feu aujourd'hui (hélas je n'ironise qu'à moitié...)!!! Vous êtes champion de France en 94 donc jusque dans les années 2002-2003 quand le club n'est qu'à la moitié du classement c'est la crise et puis peu à peu ba les supporters s'habituent c'est logique je pense...enfin en attendant les pauvres provinciaux Nantais sont devenus 2 fois champions de France dont en 94-95 une des plus belles équipes françaises de ces 20 dernières années...et là tu te dis que si on a le fric que peut avoir le PSG on garde 80-90 % de l'équipe et l'année d'après, en LDC, on va peut-être plus loin que les demi-finales contre la Juve...mais bon là je m'égare du sujet...enfin pas tant que ça si on considère que d'autres clubs français, j'ai pris l'exmple de mon club bien sûr;), méritent aussi d'avoir une place très importante dans le foot hexagonal...donc je pense que certaines personnes ont le droit d'être désabusées, non?:fou::roll:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

TheArmoury

J'ai même pas envie de lire tout ce que t'as écris, t'aurais pu faire plus court ou faire des paragraphes :green:;)

Et arrête de fantasmer avec ton FC Nantes et de t'inventer un parcours, j'ai jamais vu ça, t'es un phénomène :green::D
à Nantes, il y avait pas un certain investisseur qui avait de sacrés moyens financiers... et l'envahissement de la pelouse contre Toulouse, c'est peut-être des supporters du PSG aussi... J'espère que le PSG aura pas besoin de la ligue 2 pour faire le ménage dans le club, vous il fallait la ligue 2 pour le faire, donc soit un peu plus indulgent, car le FC Nantes ses derniers années c'était aussi du grand n'importe NAWAK !!!!!!!!!
Et pourquoi tu parles en négatif le parcours du PSG en coupe cette année... là faudra m'expliquer :fou:
Mais on est en finale deux fois cette saison au stade de France, c'est sans doute un hasard... comme les dernières saisons où le PSG a éliminé Nantes deux fois en demi à NANTES :na::na::na:

Yohann

:lol: Désolé j'avais pas vu que ça faisait autant!;)...et puis j'ai jamais réussi à faire des paragraphes bien structurées dans mes copies, ce qui m'a d'ailleurs valu de bien mauvaises surprises...maintenant je peux le dire : j'y arriverai jamais!!!:lager:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

TheArmoury

Ok mais je te charie gentiment, j'ai lu tout ton post ;):lager:

Yohann

:lol:Oki merci beaucoup!!!:respect::respect:;)
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Cesc78

En parlant de nantes,yohann,t'aura ptêtre mendy dans ton équipe selon l'équipe.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Yohann

Citation de: Cesc78En parlant de nantes,yohann,t'aura ptêtre mendy dans ton équipe selon l'équipe.
Ah bon j'étais pas au courant...je sais qu'on est à la recherche d'un latéral droit mais pour l'instant on était sur Jallet de Lorient mais avec Bordeaux dessus ça risque d'être chaud...Mendy je connais pas trop mais il m'a l'air assez irrégulier : un coup il va faire un super match et un autre il va se louper...wait and see...:look:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...