Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Et arrêtez de croire que Lens ou Paris iront en L2, les trois équipes qui descendent cette année sont Metz, Toulouse et Strasbourg ! Le reste ca reste en L1 ! Alors arrêtez de vous faire des films !;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sec

C'est pour ça que je reste persuadé que les fautes d'arbitrage s'équilibrent en fin de saison. ;)

Vince

Je pense que Metz et Strasbourg vont descendre :/
Après pour la troisième place ça se jouera entre Toulouse et le PSG. :8o:

Cesc78

Citation de: VinceJe pense que Metz et Strasbourg vont descendre :/
Après pour la troisième place ça se jouera entre Toulouse et le PSG. :8o:
Et lens,même si ils ont un match au retard je pense pas qu'ils peuvent gagner contre sainté.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Bouligoal

Citation de: VinceJe pense que Metz et Strasbourg vont descendre :/
Après pour la troisième place ça se jouera entre Toulouse et le PSG. :8o:
Non c'est Toulouse ... Pas de PSG ni de Lens en L2 ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

zorel

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJe pense que Metz et Strasbourg vont descendre :/
Après pour la troisième place ça se jouera entre Toulouse et le PSG. :8o:
Non c'est Toulouse ... Pas de PSG ni de Lens en L2 ! ;)
et dire que Toulouse a joué l'Europe cette saison :green::green::green:

moi je dis la classe quand meme :cool::green::green::green:
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

Vince

Citation de: VinceJe pense que Metz et Strasbourg vont descendre :/
Après pour la troisième place ça se jouera entre Toulouse et le PSG. :8o:
Vu que Lens a perdu son match en retard, je les rajoute à la liste:

Metz, Strasbourg, Psg, Toulouse, et Lens.

TheArmoury

Merci les Stéphanois :lager:

the_eternal_gunner

Ouaip d'accord avec ta liste Vince! ;)
Strasbourg a un calendrier démentiel, je les vois pas se maintenir!
Pour la dernière place de relégation, tout est permis :/ mais que ce soit lens ou paris , ce serait pas très bon pour la L1...

gunner007

A moins d'un LOOOONNG déplacement à Lourdes, le RCL prend ce soir, pour moi et au vu du jeu et du manque total et d'envie et de réussite des Sang & Or, la direction de la Ligue 2 Orange :(:(:(:mad::mad::mad: ! Et on remercie qui ? Messieurs Martel d'abord (le plan quinquennal il est où Gervais ? Je sais qu'il adore ce club, SON club comme il aime à le répéter partout mais comme dit le célèbre adage romain 'Qui étreint trop, aime mal') et Guy Roux (:down::down::down::mad::mad::mad:)... Ainsi que JPP (totalement dépassé :jaune::jaune::jaune:) et enfin spéciale dédicace à une bonne moitié de l'équipe qui n'en a rien à foutre du RCL, de ses valeurs, traditions et de son public (Hilton, Coulibaly, Dindane... En somme des joueurs déjà partis dans leur tête à défaut d'avoir signer un nouveau contrat). Le seul que je ne peux blamer c'est le Druide, arrivé trop tard au chevet d'un malade bien mal en point ! Triste pour le Grand Blond (surtout qu'il adore ce club depuis son enfance :respect::respect::respect:).Bon allez je vais aller m'ouvrir les veines... P...n quelle semaine de m...e !

PS : Cela ne m'empêchera pas d'aller voir la semaine prochaine RCL - Sochaux et chanter 'Les Corons' pour soutenir ce qu'il reste du RCL...

Vince

Mais en même temps le choix des 2 entraineurs on se rends compte que ce n'est pas un bon choix. Les joueurs ne doivent pas savoir qui écouter .. pour moi tout le monde est fautif mais le responsable de tout ça c'est Martel: Que de mauvais choix! Pourquoi avoir virer Gillot alors qu'il avait fais une grosse saison? on se rends compte maintenant, où il est en train de sauver Sochaux, qu'il n'est pas si mauvais.

Toulouse prends le bon chemin, par contre Monaco n'est pas encore sauvé.

TheArmoury

N'oublie pas le PSG qui pourrait aider le RC Lens à se maintenir :green:

BBPassport

de toute façon la ligue 1 est ennuyeuse à mort.
Blackberry User


manu

Moi perso je suis content parce que V.A a quasiment assuré son maintient hier en battant Strasbourg :up:
C'est quasiment \"mission impossible\" pour les lensois je crois. Mais attention le PSG, parce que Nice à l'extérieur c'est quelque chose et c'est donc pas gagné d'avance :|
Mais si le PSG gagne ce soir, alors le RC LENS ira tout droit en Ligue2 :/

Comme l'a dit G007, il n'y a plus rien à LENS au niveau motivation des joueurs. Un passage en Ligue2 ferait partir tout les branleurs (joueurs je parles) qui ne pensent qu'a partir de toute façon et commencer à faire jouer des jeunes joueurs du centre de formation.
Parce que c'est beau de toujours parler du \"SUPER\" centre de formation du RC LENS mais il va falloir commencer à y sortir des joueurs là, parce qu'il y a foutage de gueule à ce niveau chez MARTEL and Co...

manu

Tiens au passage, j'ai vu que CRIS avait appelé son enfant manu :D :D :D
C'est comme le ch'ti, ça reviens à la mode :lol:

zorel

Citation de: manuTiens au passage, j'ai vu que CRIS avait appelé son enfant manu :D :D :D
C'est comme le ch'ti, ça reviens à la mode :lol:
Pauvre gosse :D:green::green::green:
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

zorel

Sinon bien content pour VA , On peut toujours croire a une place Europeenne :D:P
Et deux but de plus pour Savigoal
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

gunner007

BRAVO A VA !!! :up::up::up::green::green::green:

gunner007

Citation de: VinceMais en même temps le choix des 2 entraineurs on se rends compte que ce n'est pas un bon choix. Les joueurs ne doivent pas savoir qui écouter .. pour moi tout le monde est fautif mais le responsable de tout ça c'est Martel: Que de mauvais choix! Pourquoi avoir virer Gillot alors qu'il avait fais une grosse saison? on se rends compte maintenant, où il est en train de sauver Sochaux, qu'il n'est pas si mauvais.

Toulouse prends le bon chemin, par contre Monaco n'est pas encore sauvé.
Martel n'a pas viré Gillot ! C'est Gillot qui a de lui-même décidé de partir en donnant sa démission, puisqu'il n'avait pas réussi à qualifier son équipe, son club pour la LDC alors que le RCL avait fait une saison 2006-2007 très longtemps à la seconde place... Martel voulait absolument le garder, mais l'entraîneur d'origine nordiste a préféré partir ! Gillot est en effet un bon entraîneur (à la philosophie de jeu très porté sur l'offensive) ! Dommage qu'il ait fait ce choix et que Martel se soit rabattu sur ce gros c.. de Guy Roux, soit le début des emmerdes...

gunner007

BRAVO & MERCI L'OGC NICE ! :up::up::up: Quel week-end bizarre de football ! Vivement le prochain... A Bollaert pour une victoire (?) :fou::fou::fou:

TheArmoury

On va se battre pour descendre entre Lens et le PSG :green:
Qui va être le plus pathétique des deux clubs... réponse dans 5 matchs :8o:
Sinon sur le match de ce soir... No comment :board:

gunner007

Voilà une fin de saison avec du suspense... En France ce n'est pas 'qui va gagner ?' ou 'qui va se qualifier ?' en LDC, mais 'qui va aller faire un (petit) tour en L2 ?' ! Alors que l'on parle de deux clubs phares du championnat français, ben oui le PSG & le RCL ! Pitoyable :down::mad::down: ! Et dire que cette année on fête du coté de Lens les dix ans du premier titre... 1998 : titre de Champion de France. 2008, le RCL se 'bat' (mouais si on veut) pour ne pas descendre en L2 !:mad::mad::mad:

Vince

Toulouse, Monaco et Auxerre ne sont pas encore sauvés!
Auxerre a -14 de dif :8o:

zorel

MDR on vient de voir la fin de PSG-NICE et les defenseurs Parisens nous ont bien fais rire, Clement est ridicule sur le but d'ederson il s'est jeté comme un gamin , franchement un defenseur professionnel ne doit pas se livré comme ca .
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

TheArmoury

Monaco a quand même 5 points d'avance sur Paris et Lens à 5 journées de la fin... il suffit de deux victoires voir moins pour se sauver ;)

zorel

Citation de: RVP_11Monaco a quand même 5 points d'avance sur Paris et Lens à 5 journées de la fin... il suffit de deux victoires voir moins pour se sauver ;)
5 journée ca fait 15 points a prendre ou a perdre , ca peut faire la difference ;)
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

Vince

Citation de: RVP_11Monaco a quand même 5 points d'avance sur Paris et Lens à 5 journées de la fin... il suffit de deux victoires voir moins pour se sauver ;)
Ouai mais ils ne le sont pas encore. Rien est joué!

TheArmoury

Non c'est sur mais c'est quand même pas négligeable ;)
En plus le prochain match de monaco : Nice-Monaco :green:

Pedrooze

Le bas de tableau est pathéthique quand même...

  Ce qui est encore plus désastreux c'est le goal average minable dans la première partie de tableau... ça en dit long sur le niveau.


  J'en suis arrivé à un point où la ligue 1 me fait presque ni chaud ni froid , toujours le même scénar avec Lyon champion et des sois disants rivaux complètement à la ramasse.

  Y a quelques équipes qui font du jeu , heureusement sinon je m'y intéresserai même pas.

  La L1 , seul championnat au monde où on passe de reléguable la 18e journée à la 4e place ou + à la 32e.
Allez le LOSC ! :up::up::up:

The Iceman

Ouai moi je croi que la Ligue1 j'ai raccroché depuis que sa passe plus dans Téléfoot :green:
Déja que la Ligue1 m'interessait pas plus que ça, alors là...
J'essaie encore de suivre car c'est comme meme le championnat français, mais là je fais le minimum :green: