Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Vince

Et ça ferais un magnifique jeux de mot: Paris Hilton :cool:



C'est bien la première fois que Paris (ou Hilton) nous fasse bander! :green:

zorel

Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11Je ne serais pas surpris par une victoire de Lens au chaudron :hi:
L'espoir fait vivre... Enfin il paraît ! Mouais, à condition que les joueurs se retirent les doigts du fondement...
l'espoir fais vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.

c'était la citation philosophique du soir :green:
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

zorel

Citation de: VinceEt ça ferais un magnifique jeux de mot: Paris Hilton :cool:

http://www.technobiosphere.com/images/DonScan_023_Paris_Hilton_Maxim_1203-4-thumb.jpg

C'est bien la première fois que Paris (ou Hilton) nous fasse bander! :green:
En meme temps la p'tite hilton j'en ferais bien mon quatre heure :green:
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

Cesc78

Citation de: VinceEt ça ferais un magnifique jeux de mot: Paris Hilton :cool:

http://www.technobiosphere.com/images/DonScan_023_Paris_Hilton_Maxim_1203-4-thumb.jpg

C'est bien la première fois que Paris (ou Hilton) nous fasse bander! :green:
T'a bien raison!:up::up::up::up:
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Euh non la dernière fois que Paris m'a fait bander... finale de la coupe de la ligue... ah Paris on gagne des titres c'est pas le cas d'Arsenal depuis 4 ans (oulah je vais me faire allumer mais j'assume :green:)

gunner4life

Citation de: VinceEt c'est Pjanic qui a marqué pour Metz, un jeune joueur serbe de 18 ans qui pourrais signer à Arsenal cet été. Il est pas si mauvais!
non mais il a 18 ans !

gunner4life

ce soir Nancy PSG : allez nancy, allez nancy....sinon le PSG passe devant Lens !!!!!!!! spéciale dédicace à RVP11 :D

Iorhael

Ce qu'il manque à Lens c'est la motivation, on a l'impression que certains joueurs se foutent complètement que le club descende en ligue 2! C'est vraiment dommage parce que quand ils se décident à jouer, ils sont très bon !
Allez Lens, cela dit, la saison n'est pas finie !

Vince

Encore une défaite des parisiens!
J'en connais qui vont être content :green:

gunner007

Bien en place en première période, Paris a cédé physiquement en seconde et s'est fait surprendre sur l'un des premiers ballons de Fortuné. Avec ce succès, Nancy consolide sa 3e place alors que le PSG retourne dans la zone rouge.

MERCI NANCY !!! :up::up::up::up::up::up::up:
:green::green::green::green::green::green::green::green::green::green:

superpippo

MERCI LANDREAU !

Thearsenal

YOUHOUUU VIVE NANCY  :hi:
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Parfois le Bonheur s'est simple comme un match raté du PSG !!! :green::green::green:

TheArmoury

Citation de: gunner007Parfois le Bonheur s'est simple comme un match raté du PSG !!! :green::green::green:
T'as pas honte de ton équipe qui est capable de battre le dernier du championnat :board:
Même Paris qui est une équipe de merde a su battre 3 à 0 ces guignols :green:

TheArmoury

Citation de: VinceEncore une défaite des parisiens!
J'en connais qui vont être content :green:
Effectivement :green:
Mais le maintien en ligue 1, n'allait pas se jouer à Nancy, tout le monde le savait !!
Au faites on a marqué un but valable refusé pour un hors jeu imaginaire... mince d'après certains je croyais que Paris avait payé les arbitres dis donc :fou::P

gunner007

Ah ben pour une fois que cela tombe sur les 'pauvres' parisiens ! Alors cela fait quoi d'être POUR UNE FOIS désavantagé par l'arbitrage ? QUEL DOMMMMAAAAAAGE ! Sincèrement... :hi::hi::hi::green::green::green: Il ne manque plus que le retrait du fameux point et 'hop' direct la Ligue 2 ! Bref fin de saison pour le RCL & le PSG haletante !!! :na::na::na:

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007Parfois le Bonheur s'est simple comme un match raté du PSG !!! :green::green::green:
T'as pas honte de ton équipe qui est capable de battre le dernier du championnat :board:
Même Paris qui est une équipe de merde a su battre 3 à 0 ces guignols :green:
Cf. mon post d'hier soir !!! Heu le RCL a écrasé Nancy en Coupe de la Ligue !!! A chacun sa 'Bêbête Noire' !!!

Cesc78

Citation de: superpippoMERCI LANDREAU !
Désolé de te contredire mais sur le but c'est pas de sa faute si le ballon rebondi sur le poteau avant d'entrer dans les filets!
Seul satisfaction de la soirée l'om est sûr d'être pas 3 ème à 23h00:up:.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Je suis d'accord avec superpippo, le ballon ne doit jamais rentrer, il a juste à se coucher, on s'est pas si il veut la capter ou la dégager... c'est pas une bourde mais ce ballon ne doit jamais franchir la ligne de but :board:

PS: un match de coupe de la ligue et de championnat c'est pas pareil G007... et qui a gagné la coupe de la ligue cette saison ? et face à qui ? :green:

gunner007

Ah la mauvaise foi ! Un match de football, surtout avec les équipes de Ligue 1, reste un match de football ! Et le RCL a effectivement perdu face au PSG mais aussi grâce (à cause) à l'arbitre, nul (enfin pas pour tout le monde) ! Et qui va perdre un point (normalement, si la LFP applique le règlement à la lettre comme pour Metz ou Bastia) à cause de certains de ses supporters débiles et imbéciles (ah le Kop de Boulogne !).
:na::na::na::na::na::na:

PS : Si le PSG va en Ligue 2, il pourra la bouffer sa coucoupe ! A suivre en mai...

TheArmoury

Oui mais à choisir descendre en ligue 2 sans coupe (Lens ?) et descendre en ligue 2 avec une coupe (PSG ?) j'ai fais mon choix même si il est ridicule :green:

Cesc78

Citation de: gunner007Ah la mauvaise foi ! Un match de football, surtout avec les équipes de Ligue 1, reste un match de football ! Et le RCL a effectivement perdu face au PSG mais aussi grâce (à cause) à l'arbitre, nul (enfin pas pour tout le monde) ! Et qui va perdre un point (normalement, si la LFP applique le règlement à la lettre comme pour Metz ou Bastia) à cause de certains de ses supporters débiles et imbéciles (ah le Kop de Boulogne !).
:na::na::na::na::na::na:

PS : Si le PSG va en Ligue 2, il pourra la bouffer sa coucoupe ! A suivre en mai...
Eh,est-ce-que tu la fermera ta gueule si lens va en ligue 2 et nous on se maintient ET on fait le doublé cdl/cdf!:hi:
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Junior

Marseille atomise Lyon 3-1 !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

TheArmoury

Citation de: Cesc78Eh,est-ce-que tu la fermera ta gueule si lens va en ligue 2 et nous on se maintient ET on fait le doublé cdl/cdf!:hi:
Je sens qu'il va apprécier ton langage envers lui :green:

Sec

et qu'en est-il du penalty non sifflé pour une faute sur hadji  ? :green:

superpippo

si saint-étienne bat lens mercredi, les verts seront 5ème. démerdez vous entre vous  pour la descente. 4 équipes à 35 points (lens, paris, toulouse, strasbourg), pour 2 places en ligue 1. chaud chaud, c'est bien ces scenarios quand on est pas concerné. je pense que strasbourg n'échappera pas à la relégation. ciao et bon courage les gars.

Steve

Paris va finir dans le 1er tableau... :roll: Seulement 9 points les séparent de la 5eme place ... :lol:

Incroyable ce championnat, il est très serré... incroyable aussi les differences de buts... incroyable par leur nullité :|

Cesc78

Citation de: Secet qu'en est-il du penalty non sifflé pour une faute sur hadji  ? :green:
Tu dis ça mais y a aussi le but pas du tout hors-jeu de pauleta.Faut vraiment régler ce problème de l'arbitrage!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner007

Citation de: Secet qu'en est-il du penalty non sifflé pour une faute sur hadji  ? :green:
Et du corner pour le RCL non-sifflé juste avant l'échappée de Luyindula (cf. les images) !!! :green::green::green::hi::hi::hi: En résumé, l'arbitre a été trèèèès mauvais ! Mais peut-être plus popur un club...

TheArmoury

Arrête de pleurer la coupe est à Paris et BASTA comme dirait superpippo :D:up::na: