Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Non mais ça méritait d'être dis, et c'est juste ce que je voulais c'est tout ;)

Cesc78

Victoire de rennes 2-1 contre monaco.
Monaco est à trois points de toulouse,premier releguable.Rennes 5ème.Comme quoi cette ligue1 est hyper serrée!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Pedrooze

Voui voui tout à fait , j'ai pas contesté ta démarche et c'est pas ce qui a de plus gentleman certes de la part des supporters de VA, mais pas comparable avec l'incident de samedi.

  De toute façon je pense que là vaut mieux qu'ont passent tous à autre chose jusqu'à cette fameuse sanction qui devrait tomber dans les 2semaines , on en reparlera le moment venu :P .

  -->:ascfr: :ascfr:

  PS: Ouep Monaco et Strasbourg sont bien dans la merde aussi , c'est super tendu pour le maintien.
Allez le LOSC ! :up::up::up:

superpippo

désolé, mais moi si demain un mec me met une giffle, je ne vais pas tendre l'autre joue. se faire traiter d'enculer c'est différent, que d'insulter toute une génération et une régions de mineurs.

mike27

Citation de: superpippodésolé, mais moi si demain un mec me met une giffle, je ne vais pas tendre l'autre joue. se faire traiter d'enculer c'est différent, que d'insulter toute une génération et une régions de mineurs.
certains oublie que le foot doit rester avant tout une fete comme lors des asse-lens par exemple.

superpippo

le fric a aussi beaucoup pourri le foot. la plupart des joueurs gagnent en 1 mois ce qu'un français moyen gagne en 10 ans. les mecs jouent 1 an à droite à gauche, et vont au plus offrant, plus aucune appartenance à une équipe, plus aucune fidélité, ils s'en branlent c'est le système qui veut ça. mais faut pas s'étonner que certains pètent les plombs. le foot à pris une telle importance. le mec ils se dit, ils gagnent des millions, donc il doit gagné, le problème, c'est qu'à la fin y a toujours un seul vainqueur. il faudrait revenir à des valeurs plus saine, meme les gamins de 8 - 10 ans on les conditionne pour gagner. il faut vraiment que ça change, sinon ça va vraiment péter. mais c'est avant tout un problème de société. délinquence, chomage, racisme... y a du travail. au boulot sarko.

Cesc78

VICTOIRE DU PSG 1-0 CONTRE STRASBOURG:BUT DE DIANÉ
YES,ON SORT DE LA ZONE DE RELÉGATION,MAINTENANT ON EST 17ÈME AVEC 35 POINTS.C'EST PAS FINI MAIS C'EST DÉJÀ UN GRAND PAS POUR LE MAINTIENT!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

the_eternal_gunner

Gros boulot de Mendy sur le but! pas mauvais pour un ex-ballon de plomb...:lol:

gunner4life

les joueurs du PSG en train de communier avec ses supporters à la fin du match contre strasbourg...comme quoi, jouer le maintien tous les ans ça rapproche :lol:

Cesc78

Ouais,ça fait combien de temps qu'il a pas fait de passe déçisive:lol:
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner4life

Citation de: Cesc78Ouais,ça fait combien de temps qu'il a pas fait de passe déçisive:lol:
parce qu'il en a déjà fait :8o:

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: Cesc78Ouais,ça fait combien de temps qu'il a pas fait de passe déçisive:lol:
parce qu'il en a déjà fait :8o:
Oui je m'en souviens d'une très belle passe décisive pour Pauleta contre Bordeaux  au parc il y a 2 saisons :lol::lol:
Mais sur les deux derniers matchs, il nous sauve le nanard :green:
Trouvé la passe dont je parlais, même si ça intéresse pas grand monde :green:

Cesc78

Ouverture du score de bordeaux par diarra.
rennes 0-1 bordeaux
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Cesc78

Encore des fautes d'arbitrage,DEUX MAINS des bordelais dans la surfaçe des rennais.
On avait l'arbitrage à la lyonnaise,maintenant on a aussi à la bordelaise:lol:!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Cesc78

Désolé pour bouligoal,mais après les résultats de ce soir strasbourg est 19ème vous filez droit vers la ligue2.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

superpippo

4-1 pour les verts qui reviennent à 1 point de la 4ème place, avec 1 match de retard. très grand match de feindouno avec 1 but, et un très grand dernis qui en met 2. si les verts battent lens mercredi, ils seront 5ème tous seul. alors espoir d'europe pour les verts.

gunner007

RCL 1 - METZ 1 !!! :8o::8o::8o::mad::mad::mad::mad::mad::mad::down::down::down: LA HONTE  !!! Bref la Ligue 2 tend les bras aux Sang & Or... MERCI MARTEL, GUY ROUX & Cie !!! Là, le bateau lensois prend l'eau de tous les côtés. J'ai vraiment du mal à croire de matchs en matchs au maintien en Ligue 1 de mon autre club ! Je pense même qu'un petit tour en Ligue 2 ferait peut-être du bien au club... Ah là, là drôle d'année pour un supporter de Lens et d'Arsenal : que des déceptions !!!

Cesc78

Citation de: superpippo4-1 pour les verts qui reviennent à 1 point de la 4ème place, avec 1 match de retard. très grand match de feindouno avec 1 but, et un très grand dernis qui en met 2. si les verts battent lens mercredi, ils seront 5ème tous seul. alors espoir d'europe pour les verts.
Ouais,comme quoi cette ligue 1 est très sérrée.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Citation de: gunner007RCL 1 - METZ 1 !!! :8o::8o::8o::mad::mad::mad::mad::mad::mad::down::down::down: LA HONTE  !!! Bref la Ligue 2 tend les bras aux Sang & Or... MERCI MARTEL, GUY ROUX & Cie !!! Là, le bateau lensois prend l'eau de tous les côtés. J'ai vraiment du mal à croire de matchs en matchs au maintien en Ligue 1 de mon autre club ! Je pense même qu'un petit tour en Ligue 2 ferait peut-être du bien au club... Ah là, là drôle d'année pour un supporter de Lens et d'Arsenal : que des déceptions !!!
Tu m'étonnes :(
Je croyais vraiment que Lens allait battre facilement Metz et bien non !!! je t'avoue que j'étais content d'apprendre ce résultat, vous restez à égalité de points avec nous !!!
La lutte va être terrible pour ne pas descendre en L2 :|

gunner007

Je viens de voir les images : Hilton offre ENCORE un coup-franc et un but à l'adversaire et Coulibaly est incapable de dégager correctement le ballon une fois celui-ci tiré ! Et après, sur le corner, la défense lensoise est totalement atone : Runje était furieux de son équipe ! Et je le comprends notre goal ! JE SUIS FURIEUX ! HILTON, BAAAARRRRE-TOI OU TU VEUX MAIS CASSE-TOI VITE !!! :mad::mad::mad:
Bon pour demain, allez Nancy ! :hi::hi::hi:

superpippo

surtout mercredi soir, vous allez dans le chaudron. dur dur pour vous. vous allez avoir les crocs, mais les verts n'ont pas oublié le match aller. 0-2 puis défaite 3-2.

gunner007

Celma va être TREEEES DUR ! Ce sera le mental qui fera la différence : bizarrement face aux 'gros' du Championnat, le RCL a toujours bien réagi !

TheArmoury

Je ne serais pas surpris par une victoire de Lens au chaudron :hi:

superpippo

si lens gagne chez nous, ciao la ligue 1 pour paris.

gunner007

Citation de: RVP_11Je ne serais pas surpris par une victoire de Lens au chaudron :hi:
L'espoir fait vivre... Enfin il paraît ! Mouais, à condition que les joueurs se retirent les doigts du fondement...

Vince

Et c'est Pjanic qui a marqué pour Metz, un jeune joueur serbe de 18 ans qui pourrais signer à Arsenal cet été. Il est pas si mauvais!

TheArmoury

Citation de: superpipposi lens gagne chez nous, ciao la ligue 1 pour paris.
Non puisque d'après toi Paris a déjà payé les arbitres pour rester en ligue 1 :hi::na:

Pedrooze

Les boules pour Lens surtout que le pénalty est généreux , pas de fautes d'arbitrages envers nous...

  Tendu tendu le maintien , on verra ...
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Cesc78

Citation de: gunner007Celma va être TREEEES DUR ! Ce sera le mental qui fera la différence : bizarrement face aux 'gros' du Championnat, le RCL a toujours bien réagi !
T'es sûr?T'oublie le 3-0 au parc:lol:
Sinon,pour demain,je vois bien le bon vieux 0-0 contre nancy.Et une grosse victoire de l'ol contre l'om.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Cesc78

Citation de: gunner007Je viens de voir les images : Hilton offre ENCORE un coup-franc et un but à l'adversaire et Coulibaly est incapable de dégager correctement le ballon une fois celui-ci tiré ! Et après, sur le corner, la défense lensoise est totalement atone : Runje était furieux de son équipe ! Et je le comprends notre goal ! JE SUIS FURIEUX ! HILTON, BAAAARRRRE-TOI OU TU VEUX MAIS CASSE-TOI VITE !!! :mad::mad::mad:
Bon pour demain, allez Nancy ! :hi::hi::hi:
Pour hilton,tu sais qu'il est pisté par paris pour remplaçer yepes.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !