Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

adam

Citation de: Vince le 17-05-2016, 16:41:17
Citation de: Bouligoal le 17-05-2016, 16:26:34
Citation de: Vince le 17-05-2016, 15:05:22
Et surtout quel melon. Sam Allardyce français :lol:

Oui mais sans être arrogant je trouve. Avant, je pouvais pas le blairer ce type. Mais depuis sa parodie du périscope d'Aurier dans J+1, j'ai de la sympathie pour lui :lol:

C'est une blague? :lol: Il est hyper arrogant, d'ailleurs c'était dans J+1 aussi où ils lui gonflait la tête dès qu'il se jetait des fleurs en conférence de presse. Après c'est typiquement le type d'entraineur qui peut sur quelques mois faire des miracles en maintenant un Club, c'est pour ça que je le comparais à Allardyce (qui avait declaré qu'il avait le niveau pour entrainer le Real, je suis sûr que Dupraz serait capable de dire le même genre d'énormité).

C'est de la com, pour que son groupe y croit à 100%. Pour reussir une telle remontée il était obligée d'ajouter ça à son discours.

Vince

Je parle pas de son discours pour motiver ses joueurs même si je trouve bizarre que ce soit rendu publique, c'est sensé rester en interne. Je suis sûr que si on voyait tout les entraineurs dans leurs vestiaires, on serait impressionné aussi par leur qualités de motivateur, mais la très grande majorité n'ont pas besoin d'inviter des caméras pour se faire filmer en train de motiver leurs joueurs.

Je parlais surtout des extraits de conférence de presse et de ses propos en interview, c'est risible la façon dont un obscure entraineur de L1 a une telle opinion de lui-même. Il s'adresse pas à ses joueurs, c'est juste un égo-trip.

Shapeshifter

Citation de: Vince le 17-05-2016, 21:39:58
Je parle pas de son discours pour motiver ses joueurs même si je trouve bizarre que ce soit rendu publique, c'est sensé rester en interne. Je suis sûr que si on voyait tout les entraineurs dans leurs vestiaires, on serait impressionné aussi par leur qualités de motivateur, mais la très grande majorité n'ont pas besoin d'inviter des caméras pour se faire filmer en train de motiver leurs joueurs.


Et tu ne penses pas que la demande vient de canal+ ? Qui peut avec un de leur ancien collaborateur ayant fait bonne impression dans leur couloir de proposer un extra autour de la ligue 1 ? Pour une emission qui consiste en cela ?
C'est pas comme si Dupraz avait fait la demande. Ensuite la hype autour ça vient des reseaux sociaux, c'est pas non plus sa faute.

Enfin être vindicatif, en l'accusant d'être dans un égo-trip c'est fort tout de même Vince.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter le 17-05-2016, 22:45:58
Citation de: Vince le 17-05-2016, 21:39:58
Je parle pas de son discours pour motiver ses joueurs mùme si je trouve bizarre que ce soit rendu publique, c'est sensé rester en interne. Je suis sûr que si on voyait tout les entraineurs dans leurs vestiaires, on serait impressionné aussi par leur qualités de motivateur, mais la très grande majorité n'ont pas besoin d'inviter des caméras pour se faire filmer en train de motiver leurs joueurs.


Et tu ne penses pas que la demande vient de canal+ ? Qui peut avec un de leur ancien collaborateur ayant fait bonne impression dans leur couloir de proposer un extra autour de la ligue 1 ? Pour une emission qui consiste en cela ?
C'est pas comme si Dupraz avait fait la demande. Ensuite la hype autour ça vient des reseaux sociaux, c'est pas non plus sa faute.

Enfin ùtre vindicatif, en l'accusant d'ùtre dans un égo-trip c'est fort tout de mùme Vince.

Et tu crois pas que Canal+ fait la demande à tout les entraineurs? Il refusent tous car c'est une règle dans le Football (c'est différent dans le rugby) toujours garder secret ce qui se passe dans le vestiaire. C'est extrùmement rare, mais c'est pas étonnant de la part de Dupraz.

Après c'est mon impression, mais j'ai l'impression que tout ce qu'il fait c'est de la mise en scène. Je peux le comprendre, c'est important pour motiver ses joueurs. Mais dans les interviews, en conférence de presse, il en fait tellement des tonnes que mùme quand il essaie de parler sérieusement j'ai toujours l'impression qu'il n'est pas sincère, qu'il sur-joue. Je suis le seul à trouver qu'il est constamment en représentation?

Shapeshifter

Citation de: Vince le 17-05-2016, 22:50:51
Citation de: Shapeshifter le 17-05-2016, 22:45:58
Citation de: Vince le 17-05-2016, 21:39:58
Je parle pas de son discours pour motiver ses joueurs mùme si je trouve bizarre que ce soit rendu publique, c'est sensé rester en interne. Je suis sûr que si on voyait tout les entraineurs dans leurs vestiaires, on serait impressionné aussi par leur qualités de motivateur, mais la très grande majorité n'ont pas besoin d'inviter des caméras pour se faire filmer en train de motiver leurs joueurs.


Et tu ne penses pas que la demande vient de canal+ ? Qui peut avec un de leur ancien collaborateur ayant fait bonne impression dans leur couloir de proposer un extra autour de la ligue 1 ? Pour une emission qui consiste en cela ?
C'est pas comme si Dupraz avait fait la demande. Ensuite la hype autour ça vient des reseaux sociaux, c'est pas non plus sa faute.

Enfin ùtre vindicatif, en l'accusant d'ùtre dans un égo-trip c'est fort tout de mùme Vince.

Et tu crois pas que Canal+ fait la demande à tout les entraineurs? Il refusent tous car c'est une règle dans le Football (c'est différent dans le rugby) toujours garder secret ce qui se passe dans le vestiaire. C'est extrùmement rare, mais c'est pas étonnant de la part de Dupraz.

Après c'est mon impression, mais j'ai l'impression que tout ce qu'il fait c'est de la mise en scène. Je peux le comprendre, c'est important pour motiver ses joueurs. Mais dans les interviews, en conférence de presse, il en fait tellement des tonnes que mùme quand il essaie de parler sérieusement j'ai toujours l'impression qu'il n'est pas sincère, qu'il sur-joue. Je suis le seul à trouver qu'il est constamment en représentation?


Mais Vince, t'as jamais vu les yeux dans les bleus c'est pas possible autrement ?

De manière générale et je te parle pour tous les sports, pas que le rugby, une demande du diffuseur est faite au service communication du club. Avec l'autorisation du DG/Président et du coach sportif, le diffuseur établit une requùte formelle validant sa demande en présentant le dispositif prévue et le JRI avec son identité pour qu'une accréditation soit faite.

Canal+ demande à son ancien consultant jouant le fameux maintien qui représente le centre nevralgique de cette dernière journée. Y a rien d'anormal... rien du tout. Là, tu vas vraiment chercher loin juste parce que tu aimes pas un mec.
Shapeshifter -

TheArmoury

Il y a eu des débats un peu partout sur le cas Dupraz, qu'il en fait un peu trop, c'est sympa au début et ça donne de la matière aux médias mais à la longue, il se caricature, un peu comme le Mou, il devient prisonnier de son personnage, à chaque conférence de presse par exemple, il se sent obliger de sortir 3 punchlines au minimum.
On verra bien son management sur la durée, il a fait un exploit sportif car Toulouse était vraiment à la rue à 10 journées de la fin et sa venue a tout changé.
Quand il est descendu avec l'ETG, c'était la faute des autres en premier lieu, le complot anti-ETG ...

Shapeshifter

Après je défends pas Dupraz, à vrai dire je m'en fous un peu de cette histoire et de sa causerie. Je viens juste pour rétablir la vérité par rapport au fait que le média y est pour beaucoup dans le choix de cette personne pour faire ce genre de responsable.

Je veux bien que tout le monde le trouve très suffisant, mais on va pas lui casser tout le sucre de cette histoire sur son dos à lui.
Shapeshifter -

Vince

Les yeux dans les bleus, c'est la France qui gagne la Coupe du Monde en France, et c'est sorti quelques semaines/mois après. C'est bien ce qu'a fait Dupraz mais c'est pas comparable. C'est tout le temps de la mise en scène, à chaque fois qu'il y a une interview on sait qu'il va en faire des tonnes, et je trouve que c'est pas naturel. T'as des personnages haut en couleur en L1, c'est toujours drôle de les entendre parler, mais lui déjà c'est juste Dupraz, donc rien d'exceptionnel en terme de succès, et ça ne passe pas, c'est pas sincère. C'est le genre de personnage que soit on aime, soit on aime pas j'imagine ..

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-05-2016, 21:39:58
Je parle pas de son discours pour motiver ses joueurs mùme si je trouve bizarre que ce soit rendu publique, c'est sensé rester en interne. Je suis sûr que si on voyait tout les entraineurs dans leurs vestiaires, on serait impressionné aussi par leur qualités de motivateur, mais la très grande majorité n'ont pas besoin d'inviter des caméras pour se faire filmer en train de motiver leurs joueurs.

Je parlais surtout des extraits de conférence de presse et de ses propos en interview, c'est risible la façon dont un obscure entraineur de L1 a une telle opinion de lui-mùme. Il s'adresse pas à ses joueurs, c'est juste un égo-trip.

Les caméras, ce n'est pas lui qui a dit à Canal+ de venir. Déjà, les mecs de Canal+ ce sont ses potes vu qu'il travaillait chez eux avant d'aller à Toulouse. Et les caméras se sont immiscés dans l'intimité de Toulouse tout simplement pour réaliser une émission sur le suspens autour des 3 équipes qui luttaient pour le maintien.

Ensuite, comme je te disais, on peut avoir le melon sans ùtre arrogant. Dupraz a beau avoir le melon, ce n'est pas quelqu'un d'arrogant. Zlatan par exemple, il a le melon et il est arrogant. Dupraz se fait peut-ùtre mousser mais il ne méprise pas pour autant les gens qui se dressent en face de lui. 
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 17-05-2016, 23:33:45
Il y a eu des débats un peu partout sur le cas Dupraz, qu'il en fait un peu trop, c'est sympa au début et ça donne de la matière aux médias mais à la longue, il se caricature, un peu comme le Mou, il devient prisonnier de son personnage, à chaque conférence de presse par exemple, il se sent obliger de sortir 3 punchlines au minimum.
On verra bien son management sur la durée, il a fait un exploit sportif car Toulouse était vraiment à la rue à 10 journées de la fin et sa venue a tout changé.
Quand il est descendu avec l'ETG, c'était la faute des autres en premier lieu, le complot anti-ETG ...

Oui je pense que c'est un entraîneur qui n'est efficace que dans la réaction et non dans l'action.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 18-05-2016, 16:32:20
Citation de: Vince le 17-05-2016, 21:39:58
Je parle pas de son discours pour motiver ses joueurs même si je trouve bizarre que ce soit rendu publique, c'est sensé rester en interne. Je suis sûr que si on voyait tout les entraineurs dans leurs vestiaires, on serait impressionné aussi par leur qualités de motivateur, mais la très grande majorité n'ont pas besoin d'inviter des caméras pour se faire filmer en train de motiver leurs joueurs.

Je parlais surtout des extraits de conférence de presse et de ses propos en interview, c'est risible la façon dont un obscure entraineur de L1 a une telle opinion de lui-même. Il s'adresse pas à ses joueurs, c'est juste un égo-trip.

Ensuite, comme je te disais, on peut avoir le melon sans être arrogant. Dupraz a beau avoir le melon, ce n'est pas quelqu'un d'arrogant. Zlatan par exemple, il a le melon et il est arrogant. Dupraz se fait peut-être mousser mais il ne méprise pas pour autant les gens qui se dressent en face de lui. 


L'histoire des caméras dans le vestiaire, c'était un détail, je parlais surtout de son comportement que je trouve énervant.

Par contre il me semble que Dupraz dans sa courte carrière en Ligue 1 s'est accroché déjà avec pas mal de monde, et c'est pas toujours avec classe. Il a traité Luis Fernandez d'illettré, de menteur, d'enculé, "con comme ma bite" ... et il s'en était pris aussi à Hervé Renard à une époque. On peut pas dire qu'il évite les conflits, c'est plutôt l'inverse.

Bouligoal

Ouai bref, je m'en fiche un peu en fait. Je tenais juste à souligner que ce qu'il a fait avec Toulouse c'est énorme, bravo à lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Arsène Wenger prédit plus de suspense en L1 la saison prochaine

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, croit que l'OL pourra ùtre la saison prochaine un rival sérieux pour le PSG, auteur samedi d'un quadruplé national pour la deuxième année consécutive.

La saison française, conclue samedi sur un nouveau succès du PSG (4-2 contre l'OM en finale de Coupe de France), a consacré la suprématie du club parisien. Mais Arsène Wenger, de passage dimanche en Alsace pour l'inauguration d'un stade à son nom, pense que la situation pourrait évoluer.

«L’hégémonie du PSG est partie pour durer mais ils perdent un joueur important avec Ibrahimovic et des joueurs cadres qui sont plus âgés comme Motta, analyse le manager d'Arsenal dans des propos repris par 20 Minutes. Il y a des équipes en devenir comme Lyon. On a l’impression que si Lyon prend un bon départ, ils peuvent ùtre plus proches. Le PSG sera toujours le favori l’an prochain. Mais je donne une petite chance à Lyon pour les talonner.»

«Lyon a construit son stade au moment où il y a déjà une équipe avec des jeunes qui sont en puissance. Ils peuvent se permettre de ne pas trop investir pour l’instant. C’est un avantage. Ils ont une cohésion, une façon de faire, un style de jeu, a poursuivi Wenger. Il manque peut-ùtre un investissement sur un ou deux grands talents mais la base est là.»

A10GunnerFan

Aurier placé en garde à vue! :lmao: C'est fini pour lui cette fois! :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Pas forcément, c'est de l'ordre de la vie privée. Le PSG peut décider de le vendre cela dit.
En garde à vue pour avoir été injurieux face à la BAC qui l'a contrôlé en sortant de soirée (il aurait bousculé un membre de la BAC).

TheArmoury

Unai Emery, coach du FC S

gunner597

belle gestion de Paris :lol:

DiosBergkamp

:') Quelle horreur cette gestion

gunner4life

 :lmao: magnifique ce club

Vince

Moi ce que j'adore c'est le propri

TheArmoury


gunner4life


Bouligoal

Ben clairement, c'est Blanc qui doit
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Et Ben Arfa au PSG


clarck59

Je ne pense pas qu'il ait fait le bon choix de carrière. L'avenir nous le dira...

TheArmoury

Il va jouer de nouveau la ligue des champions dans un championnat qu'il conna

clarck59

Je comprends que c'est difficilement refusable (surtout que c'est peut

TheArmoury

Je ne dis pas qu'il va r