Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

clarck59

:lmao: c'est fort possible :P

gunner4life

on peut détourner le sujet sur ca si vous voulez mais il n empeche que des fans se moquent éperdument du titre gagné  :lmao: quel club.
a ça on rajoute les embrouilles entre zlatan, kurzawa, van der wiel et les autres français du groupe et on se marre.

Shapeshifter

Non ils ont juste pas forcément envie de venir le dire sur l'ascfr...
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: Shapeshifter le 21-03-2016, 22:55:31
Non ils ont juste pas forcément envie de venir le dire sur l'ascfr...


On peut fermer le topic alors, il ne sert à rien  :lmao:
C est vrai qu il vaut mieux tailler arsenal, de ce côté là y a du monde  :D

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 22-03-2016, 08:06:37
Citation de: Shapeshifter le 21-03-2016, 22:55:31
Non ils ont juste pas forcément envie de venir le dire sur l'ascfr...


On peut fermer le topic alors, il ne sert à rien  :lmao:
C est vrai qu il vaut mieux tailler arsenal, de ce côté là y a du monde  :D

On peut fermer TOUS les topics alors s'il faut absolument parler de tout et tout le temps et que malheureusement il y a des manquements dans la grande majorité des topics ne faisant pas référence à Arsenal.

En fait, il faudrait renommer le site. Fini l'ASCFR. Je propose CGCFR (Culture Générale Club France). Puisqu'il faut parler de tout sur tous les topics de ce forum :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Tu déformés comme d hab.
On ne parle pas de tout ici seulement de la ligue1. Le champion est connu, ça peut mériter qu on en parle, non ??? C est à ce point un sujet si peu important ? Devenu banal et sans intérêt ??

darren

Lorsque ton club de cÅ"ur s'écroule, difficile d'aller célébrer la victoire d'une autre équipe , aussi sympathique soit elle ! 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 22-03-2016, 10:40:56
Lorsque ton club de cœur s'écroule, difficile d'aller célébrer la victoire d'une autre équipe , aussi sympathique soit elle ! 


Et tu arrives encore à te lever pour aller bosser ???? Quel courage  :lmao:

darren

Citation de: gunner4life le 22-03-2016, 10:45:32
Citation de: darren le 22-03-2016, 10:40:56
Lorsque ton club de cœur s'écroule, difficile d'aller célébrer la victoire d'une autre équipe , aussi sympathique soit elle ! 


Et tu arrives encore à te lever pour aller bosser ???? Quel courage  :lmao:


Mais moi, je ne suis pas fan du PSG, je dis juste qu'il est parfois difficile de célébrer la victoire d'une autre équipe sur le forum des supporteurs d'un club qui travers une période difficile!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 22-03-2016, 10:36:31
Tu déformés comme d hab.
On ne parle pas de tout ici seulement de la ligue1. Le champion est connu, ça peut mériter qu on en parle, non ??? C est à ce point un sujet si peu important ? Devenu banal et sans intérùt ??

Je déforme rien. Tu nous reproches de ne pas parler de l'actualité de la ligue 1.
Bientôt on va nous reprocher de ne pas parler du clasico qui se profile dans le topic liga. On va nous reprocher de ne pas parler des films qui sortent demain dans le topic des futures sorties ciné. Un peu de sérieux quoi :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 22-03-2016, 12:15:39
Citation de: gunner4life le 22-03-2016, 10:36:31
Tu déformés comme d hab.
On ne parle pas de tout ici seulement de la ligue1. Le champion est connu, ça peut mériter qu on en parle, non ??? C est à ce point un sujet si peu important ? Devenu banal et sans intérêt ??

Je déforme rien. Tu nous reproches de ne pas parler de l'actualité de la ligue 1.
Bientôt on va nous reprocher de ne pas parler du clasico qui se profile dans le topic liga. On va nous reprocher de ne pas parler des films qui sortent demain dans le topic des futures sorties ciné. Un peu de sérieux quoi :lmao:


Je n ai pas fait de reproches. Je constate juste que certains fans du psg et il y en a ici n ont même pas relevé le titre de champions de France de leur club alors qu ils gagnent mi mars et de là j explique ce que je vois dans mon entourage, parfois c est à dire une baisse d intérêt pour ce Club et le championnat chez certains. 
Cela pour mettre en opposition les soit disant bienfaits des Qataris pour notre championnat et les autres clubs.


TheArmoury

22-03-2016, 14:31:01 #9191 Dernière édition: 22-03-2016, 14:33:32 par TheArmoury
Je n'ai pas réagi (en partie) car je savais que 2 ou 3 membres attendaient que ça pour relancer le débat de la ligue 1, critiquer le bien fondé de la venue du Qatar, à quoi ça sert d'avoir un club aussi puissant en ligue 1, resortir la mùme soupe périmée.
Ça s'appelle couper l'herbe sous le pied :P  Et tu as ressenti un manque que le titre du PSG, club que tu détestes au passage, ne soit pas célébrer ici, le monde à l'envers. Tu aurais dû plutôt te réjouir.

gunner4life

 :lmao:
Tu as réfléchis à ne pas mettre un message de satisfaction à cause de 2 ou 3 membres......c est pas plutôt que pour toi comme bon nombre le championnat n est plus qu une formalité et n offre plus aucun suspens ???

Si arsenal avait gagné le titre de champions ce ne sont pas les 50 forumeurs anti wenger qui empêcheront d exprimer ma satisfaction

gunner007

Monaco violé à Lille ;) !

gunner4life

Sans être fan du losc bravo à antonetti, sacrée remontée.
Je ne me souviens plus s il a recruté l hiver dernier.
Ça montre que renard est un sacré nul

gunner007

11-04-2016, 17:57:05 #9195 Dernière édition: 11-04-2016, 19:28:09 par gunner007
2 recrues sous forme de prùt : Eder (de Swansea) et Lopes (de l'ASM). Et 2 recrues qui ont fait beaucoup de bien. Quant à renard oui tout à fait d'accord avec toi.

PS : Sans oublier l'ancien chômeur, Almafitano ;) !

gunner4life

Renard avec son beau sourire et sa chemise blanche qui n y connaît pas grand chose au foot mais qui maîtrise la comm. .....ça ne remplace pas les capacités sur le terrain.

cafetino

"focused and confident"

TheArmoury

23-04-2016, 23:58:59 #9198 Dernière édition: 24-04-2016, 00:01:23 par TheArmoury
Le PSG remporte la coupe de la ligue face au Losc 2-1 malgr

gunner4life

Et belle boulette de l arbitre d accorder un but hors jeu.

TheArmoury


Vince

Non c'est le Qatar qui a gagn

gunner007

En faisant abstraction des 20 premi

gunner4life


TheArmoury

Genre le PSG va payer une coupe de la ligue, c'est tellement cr

Thearsenal

Non mais TheArmoury arr
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

24-04-2016, 16:05:16 #9206 Dernière édition: 24-04-2016, 16:07:21 par TheArmoury
La bonne blague c'est que tu n'as pas bien lu. J'ai pas dit que

Thearsenal

Citation de: TheArmoury le 24-04-2016, 16:05:16
La bonne blague c'est que tu n'as pas bien lu. J'ai pas dit que ça n'a pas eu de conséquence mais "ça n'a pas eu de grosses conséquences". Il fallait faire quoi, annuler le match à la mi-temps car le but n'était pas valable ? Lille a eu malgré tout une opportunité assez importante pour remporter le trophée malgré cette erreur d'arbitrage. Mais rien ne nous dit non plus qu'Enyama aurait arrêté le tir de Pastore sans Kurzawa.
Tu ne sais pas non plus si Lille aurait gagné sans le but de Pastore, c'est comme dire que la main d'Henry a éliminé l'Irlande, c'est faux puisque avant le but de Gallas, c'était égalité parfaite en prolongation.

Bah alors je me rectifie, ce but a eu une grosse importance dans le match, vu que Paris gagne d'un but. C'est aussi simple que ça ^^
Victoria Concordia Crescit

Thumb

Ce match arrangé en corse. :|
Ils faussent complètement la fin du championnat.

Bouligoal

Citation de: Thumb le 24-04-2016, 19:29:31
Ce match arrangé en corse. :|

Pourquoi tu dis ça ? (vraie question car je n'ai pas vu de résumé)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!