Arsenal Supporter Club France

Wellington Silva

Démarré par Vince, 31-12-2009, 17:15:22

« précédent - suivant »

Floh27

Il a participé à 25 matchs de Championnat dont 20 en titulaire. Par contre il n'a pas marqué un seul but.. Il joue ailier droit je crois à Almeria.

LRicky

Ils n'ont marqués que 27 buts cette saison Almeria...J'espère le voir chez nous avec un vrai Challenge même chez les jeunes

Fly Millenium

Citation de: LRicky le 17-04-2015, 11:53:01
Ils n'ont marqués que 27 buts cette saison Almeria...J'espère le voir chez nous avec un vrai Challenge même chez les jeunes

Il va être vendu cet été, il n'a clairement pas le niveau pour jouer à Arsenal et il est peu probable qu'il l'ai un jour d'ailleurs.

Vince

Pourquoi ne pas l'avoir vendu avant? A moins qu'ils pensent en tirer plus d'argent une fois qu'il a un passeport européen?

LRicky

Citation de: Vince le 17-04-2015, 15:10:33
Pourquoi ne pas l'avoir vendu avant? A moins qu'ils pensent en tirer plus d'argent une fois qu'il a un passeport européen?

Pour quel bénéfice ? Il faudrait tout de même qu'il est une chance de montrer ce dont il est capable, le bougre on est allé le chercher à 16 ans en sachant pertinemment qu'il ne pourrait jamais jouer illico...Je pense qu'il fera au moins la préparation et la tournée cet été ça donnera déjà un indicateur vis à vis des jeunes de son age dans le club. 

Vince

clarck59

Je me demande si il sera conserver avec tout ces milieux. Après, personne ne s'est vraiment imposé à droite donc il a une carte à jouer.
Je suppose qu'il fera au moins la pré-saison pour montrer de quoi il est capable.

Vince

Wellington prêt à saisir sa chance en Angleterre

"Bien sûr que j'aimerai rester à Arsenal. Mais si je dois être prêté à nouveau, ça me pose aucun problème. Il y a des Clubs en Angleterre qui ont déjà téléphoné à mon agent, donc j'ai ces deux options. J'aimerai jouer en Angleterre maintenant, même si ce n'est pas Arsenal, car j'aimerai apprendre plus sur le style de jeu là-bas et m'habituer à ce championnat et ce climat.

Je suis content de ma saison avec Almeria, et maintenant j'ai mon passeport espagnol, qui me permet de jouer en Angleterre. Depuis que je suis arrivé, on m'a expliqué que ça se passerai comme ça, et c'est pourquoi j'ai été prêté. Comme je n'ai aucun parent européen, j'ai du attendre de remplir les exigences pour obtenir les documents."

Vince

Selon ESPN il y aurait déjà des discussions pour prolonger son contrat.

Vince

Retour à l'entrainement pour les jeunes. Sauf pour Wellington qui reprend lundi, comme l'équipe première.

Taz

hâte de le voir chez nous
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

j'ai envie de le voir a l'oeuvre en pré saison :up:

Vince

Pour ça faudra recruter personne d'ici là, sinon il aura 0 temps de jeu même en amical. :lol::P

LRicky

Il a le feu aux jambes ce petit et qu'est ce qu'il prend chère dans les duels (je le soupçonne parfois de nous faire une Barcelonite tout de même :lol:

Vince

Selon ESPN, il a signé un nouveau contrat et devrait prochainement partir en prêt chez un Club de Premier League/Championship.

Vince

Au moins il a pu s'entrainer avec le King :up:

adam

Henry profite que Giroud ne soit pas là pour passer au centre d'entrainement :P

Taz

On va voir ce qu'il fait en premier league mais il le semble bon ce jeune.
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Il est toujours en salle de gym, quelqu'un a du l'enfermer :lol:

gunner597

il veut se transformer en Alexis :lol:

we are the Arsenal !

C'est pas un gringalet pourtant !

clarck59

J'ai été surpris de ne pas l'avoir vu lors des matchs de pré-saison.

Vince

On parle du Betis Séville en Espagne, qui souhaiterait se le faire prêter.

Taz

Bizarre ca aussi ... Je pense qu'il faudrait qu'il reste en angleterre.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Ca se complique pour lui, non seulement il est toujours coincé dans la salle de gym et mais il a l'air coincé dans la machine! #FreeWellington

Floh27

Il a l'air toujours heureux en tout cas... ^^

Vince

Ouai tu m'étonne, c'est pratique pour péter discrètement cette machine :lol:

Taz

Wellington Silva has been assigned number 58 this season.

A verifier mais ca voudrais dire qu'on le garde...
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Il a signé un nouveau contrat il me semble, ou c'était en négociation. Mais non, je pense pas qu'on veuille le vendre. Le prêter c'est certain, mais à qui?