Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Ramsey420Mourinho epoque Barça :lmao: :



\"le Barça a jamais dans mon coeur\" :lmao::lmao:
:lmao::lmao:

TheArmoury

Une erreur de jeunesse il répondrait je suis sûr :lmao:

Vince

Citation de: RVP_11Une erreur de jeunesse il répondrait je suis sûr :lmao:
En même temps sans le Barça il en serait pas là! :roll:

darren

L'Espagne contre Mourinho : "C'est un prix immoral !"

A peine arrivé en Espagne qu'il crée déjà la polémique. "C'est totalement immoral ", "Même si c'est un club privé, c'est immoral de payer autant " s'exclament les principaux sites et quotidiens espagnols, quand ils ont appris le nombre de millions d'euros qu'a déboursé le Real Madrid pour acquérir Mourinho. Un internaute qui s'occupe de suivre l'affaire en temps réel a même déclaré que le prix pourrait être encore supérieur à ce que l'on pensait "Attention, on ne parle pas de huit millions mais de seize sur les principaux quotidiens européens ", ce qui serait un record pour un entraîneur.

Les commentaires les plus favorables viennent du quotidien espagnol Marca, même si là aussi on trouve également beaucoup de critiques. Mais les commentaires les plus sarcastiques proviennent du quotidien Catalan 'El Mundo Deportivo' : " Le traducteur signe à Madrid pour 16 'kilos' ", faisant référence au passage de Mourinho à Barcelone comme adjoint et traducteur de Sir Bobby Robson. " Est-ce que quelqu'un pensait vraiment que le Real donnerait moins à Moratti ? Mourinho va couter 46 millions sur trois ans à Madrid ",  explique un internaute en prenant compte du licenciement de Pellegrini.  Même sans rien faire, Mourinho arrivera toujours à faire parler de lui !

:box::box:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Beau geste :up:

Le n°1 mondial de tennis Rafael Nadal est devenu actionnaire du Real Majorque, club de Liga espagnol de football, qui traverse une mauvaise passe financière. \"C'est un honneur d'être en mesure d'aider le Real Majorque, j'aiderai de toutes les façons possibles\", déclare le récent vainqueur de Wimbledon sur le site internet du club. Nadal, qui est un supporter du Real Madrid, est né et vit à Manacor sur l'île de Majorque, aux Baléares. Le Real Majorque doit faire face à des dettes qui atteindraient 85 millions d'euros. Le club a terminé cinquième au classement de la Liga en mai dernier.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy


Skoxy


hikari11

\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

Il a les ongles pourris c'est ça?

we are the Arsenal !

ça me parait difficile d'avoir tous les ongles de pied pourris, il a fait un passage chez l'esthéticienne du coins je penses :lmao:

Vince

PIque et sa tête de retardé (ou d'homme canard) ^^

http://retarded-pique.tumblr.com/page/1


PS: le Barça devrait signer Adriano du FC Séville (£8.5m)

DiosBergkamp

10M ça fait cher

Gunnerski

Citation de: VincePIque et sa tête de retardé (ou d'homme canard) ^^

http://retarded-pique.tumblr.com/page/1


PS: le Barça devrait signer Adriano du FC Séville (£8.5m)
:lmao::lmao:

Quel tête de con !

KunAgüero

Putain la vache on dirait vraiment un Canard le mec :wtf: Gerard Duck :lmao:

RedArmy



l'accueil de guti au BESIKTAS  :wtf:

Nono

C'est toujours comme ça même Edouard Cissé avait été accueilli comme une star

Vince

ahah le délire! :lol:

TheArmoury

Messi a signé à Besiketas :lmao:

neim1218

le maillot de Barcelone est horrible  :down::down::down:
une vidéo pour le prouver (c'est peu être le maillot extérieur mais il est moche comme même)

http://video.eurosport.fr/football/barcelone-deroule_vid144394/video.shtml
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

MattHENRY

C'est clair moi aussi je le trouve bien laid, Cesc a bien trop de classe pour porter un maillot aussi moche :)

gunner007

Par rapport à celui d' il y a deux_trois ans (orange fluo !) ça passe (quoi que le vert dentifrice...:lmao:) ! Comme quoi cette année Arsenal & le Barça  ont un point commun : les maillots extérieurs sont fait pour rester dans les placards :fou: ! Près de 90 euros pour 'ça', Nike se fout du monde. :down:

Bouligoal

Faut bien changer de temps en temps ... Pour mieux revenir \"aux classiques\" la saison d'après ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Et le maillot extérieur de cette saison est magnifique.
Victoria Concordia Crescit

darren

Real : Un milliard en 10 ans

Un milliard d'euros, c'est la somme astronomique qu'a dépensé le Real Madrid en 10 ans. Ce sont nos confrères de Marca qui sont les auteurs de ce calcul. Les trois plus gros transferts des mérengues sont : Cristiano Ronaldo (96 millions d'euros), de Zinedine Zidane (72 millions d'euros) et de Kaká (64 millions d'euros). Chelsea se classe second du classement avec 600 millions d'euros dépensés en 10 ans. Manchester City quant à lui se classe troisième avec 400 millions d'euros dépensés mais en trois ans. Rappelons qu'aucun de ces trois clubs n'étaient dans le dernier carré de la Ligue des Champions 2009-2010, comme quoi...

Gérald Bacquet.

:wtf::wtf::fou::fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

t'inquiète,les bénéfices sont largement supérieure pour le Real ;)

Ramsey420

Pas si sûr que ça,il me semble que le Real se traine une vieille dette assez enorme :look:

darren

Citation de: Skoxyt'inquiète,les bénéfices sont largement supérieure pour le Real ;)
ha bon?c'est quoi les benefices  realisés par le real en 10 ans d'exercice, pour comprendre un peu le \"largement spérieure\" ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Man city 400M en 3 ans. :lmao:

DiosBergkamp

Je pense qu' ils se calmeront dans les années à venir, à la manière d' un Chelsea.
Par contre Barcelone est 2° de ce classement avec entre 690M et 720M de transfert ... ça fait cher la formation hein

Ramsey420

Citation de: DiosBergkampJe pense qu' ils se calmeront dans les années à venir, à la manière d' un Chelsea.
Par contre Barcelone est 2° de ce classement avec entre 690M et 720M de transfert ... ça fait cher la formation hein
:lmao::lmao:  c'est clair