Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

TheInvincibles

Citation de: serwalBarcelona 0 - 2 Hercules  68 min :lmao: :G007:
Mouhaha :G007:

gunner597

c'est fini sur 0-2 et voila faut peut etre retravailler et arreter de parler de Cesc :lol:

RedArmy

qu'est ce qu'elle fait du bien cette defaite du barca ... ils vont dégonfler un peu le melon!!!

A10GunnerFan

Les promus dis donc... Cesena vient également de battre le Milan avec son quattor offensif sur le même score....
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Au Camp Nou en plus :love::love:

gunner4life

dans le cul du barça, ça fait du bien pour ces sales prétentieux ! :G007:

RedArmy

ahhh Messi qui s'est blesse aujourd'hui..il était temps!!!  :P

Gunnerski

Fracture pour lui !!

Vince

J'ai pas vu l'action mais vu la cheville, ça ressemble à une entorse.

Gunnerski

Pas de fracture :
Distensión del ligamento deltoideo derecho y traumatismo en la zona espinilla-tobillo sin fractura osea por Messi...

TITI N°1

dans les medias il annonce 15 jours d'arrets :fou:

si avec une telle entorse ( cheville doublé de volume) si dans 15 jours il est sur le terrain c'est un extra-terrestre car une telle entorse reste très fragile au moins 3 semaines mini
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ouai ce sera 3 semaines je pense.

Thearsenal

Il est où Kun pour défendre Aguero là? :lol::lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

El kùn revient de blessure aussi !!
Il n'a joué que 55 minutes. :shrug:

TheMerse

Citation de: TITI N°1dans les medias il annonce 15 jours d'arrets :fou:

si avec une telle entorse ( cheville doublé de volume) si dans 15 jours il est sur le terrain c'est un extra-terrestre car une telle entorse reste très fragile au moins 3 semaines mini
Il a bien pris des produits pour grandir, il en aura peut-être d'autres en magasin ;)

Gunnerski

Il est déjà de retour dans le groupe pour le match contre Kazan...
Bien sûr, ça ne veut pas dire qu'il jouera. Mais ça veut dire qu'il n'est plus blessé à 100%.

Gunnerski

On devrait signer Agüero en Janvier. Il était blessé, il a joué a peu près blessé contre le Barça => rechute.
Il revenait petit à petit et rechute aujourd'hui => claquage.

Il est fait pour Arsenal ! ^^

darren

CiterBarça: Ibrahimovic, l'erreur de casting des Blaugranas qui coûte cher

Le président du FC Barcelone, Sandro Rosell, a assuré samedi lors de la présentation du budget pour 2010-2011, que le Suédois Zlatan Ibrahimovic, acheté en 2009 et revendu en 2010, avait été la \"plus mauvaise opération économique du Barça\".

\"C'est la plus mauvaise opération économique du Barça, mais je crois que nous ne l'avons pas mal vendu mais plutôt mal acheté\", a déclaré samedi à Barcelone (nord-est) Sandro Rosell, qui a succédé au président Joan Laporta en juillet.

L'attaquant international suédois Zlatan Ibrahimovic avait été acheté à l'Inter Milan en 2009 pour 46 millions d'euros en plus du transfert en Italie du buteur camerounais Samuel Eto'o, alors estimé à 20 millions d'euros.

Après une saison décevante, \"Ibra\" a été revendu cet été à l'AC Milan pour 24 millions d'euros (il s'agit d'un prêt avec une option d'achat qui sera payée en trois versements de huit millions d'euros les trois prochaines saisons, soit en 2011, 2012 et 2013).

Le directeur général du Barça, Antoni Rossich, a estimé à 33,4 millions d'euros les pertes représentées par le transfert de Zlatan Ibrahimovic.

Antoni Rossich a par ailleurs annoncé que le budget pour 2010-2011 prévoyait des pertes de 21,4 millions. \"C'est un premier pas indispensable pour pouvoir présenter des bénéfices la saison prochaine\", a-t-il indiqué.
Barça: Joan Laporta devra rendre des comptes
Les socios délégués du FC Barcelone sont plutôt rancuniers vis-à-vis de leur ancien président Joan Laporta. Le jugeant responsable de l'état alarmant des comptes du club, ils ont décidé de le poursuivre devant les tribunaux. Le Barça a terminé la dernière saison avec un déficit de près de 80 millions d'euros.
 
«Les compromisarios (délégués) du FC Barcelone ont décidé d'exercer l'action sociale de responsabilité à l'encontre de la direction antérieure, avec un vote très serré: 486 voix pour, 439 contre et 113 bulletins blancs, indique le club catalan sur son site Internet. La direction que présidait Joan Laporta jusqu'au 30 juin devra répondre de sa gestion devant les tribunaux», précise le Barça, présidé depuis juillet par Sandro Rosell, ancien bras droit de Laporta devenu l'un de ses plus farouches adversaires.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je ais plus qui m'avait dit que ce sera la saison de Benzema, qu'avec Mourinho il allait jouer titulaire devant Higuain ... :green:

gunner597

Citation de: VinceJe ais plus qui m'avait dit que ce sera la saison de Benzema, qu'avec Mourinho il allait jouer titulaire devant Higuain ... :green:
pas moi en tout cas :D Higuain est un tueur devant le but Benzema l'est moins il est plus joueur

Nono

C'est moi mais une saison est longue, très longue.

hikari11

Higuain marque de très beaux buts mais je trouve qu'il vendange énormément de ballons aussi... :green:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Skoxy

exact hikari,puis contre les grandes équipes,il marque peu/pas de buts
pour Benzema,moi je crois toujours en lui,Higuan ne pourra pas jouer tout les matchs et Benzema montrera ce qu'il a dans le ventre :up:

Nono

L'entrée de Benzema fut décisive, ça fait plaisir

gunner597

le barca a atomisé Seville 5-0

gunner4life

tant que le real gagne, mois ça me va !!!! :lol:

Skoxy

après sa blessure,Messi ne marque que par des doublés

Symon

Citation de: VinceJe ais plus qui m'avait dit que ce sera la saison de Benzema, qu'avec Mourinho il allait jouer titulaire devant Higuain ... :green:
:lmao: ouai moi aussi j'men souvient bien de celle la!!mais il doit avoir une bonne excuse..

TheArmoury

Citation de: gunner597
Citation de: VinceJe ais plus qui m'avait dit que ce sera la saison de Benzema, qu'avec Mourinho il allait jouer titulaire devant Higuain ... :green:
pas moi en tout cas :D Higuain est un tueur devant le but Benzema l'est moins il est plus joueur
C'est pas moi non plus :P Et j'ai pas le souvenir d'avoir lu cette affirmation sur le forum ... t'es sûr de toi Vince ?;)

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner597
Citation de: VinceJe ais plus qui m'avait dit que ce sera la saison de Benzema, qu'avec Mourinho il allait jouer titulaire devant Higuain ... :green:
pas moi en tout cas :D Higuain est un tueur devant le but Benzema l'est moins il est plus joueur
C'est pas moi non plus :P Et j'ai pas le souvenir d'avoir lu cette affirmation sur le forum ... t'es sûr de toi Vince ?;)
Nono s'est dénoncé tout seul :lol: