Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - La liga loin de la Premier League[/large]

\"Bien sûr que la liga est derrière la Premier League. J'ai regardé Almeria v Real Madrid jeudi soir, et j'avais envie d'éteindre après une demi heure. Ce n'était pas regardable.

Les grands joueurs jouent en Angleterre. Peut-être la saison prochaine que plus de joueurs espagnols, ou étrangers, rejoindront Man City. La compétition majeur est ici.

Oui c'est le meilleur championnat au monde car on a les Clubs les plus riches au monde. C'est aussi simple que ça. Ne nous mentons pas. C'est lié à l'argent.\"

adam

Citation de: gunner597
Citation de: adam
Citation de: gunner597Xavi a été magique hier :love: le barca mérite cette victoire
Honnetement le Real à été 10 fois plus dangereux , Pedro et Busquet deux sal*pe qui reste tout le temp par terre , et le barça c'est 3 frappes 2 buts. Je prend plus de plaisir à regarder le real que le barça.
écoute j'ai regarder le match Xavi a été incroyable franchement je préfére de trés loin le jeu du barca que le real
Nan mais Xavi et Messi j'en parle meme pas ils sont sur une autre planete mais j'aime PAS la mentalité des autres joueurs du barça. :/

gunner597

busquets et Alves ont tendance a s'ecrouler facilement c'est vrai mais je trouve leur facon de jouer magnifique parce qu'ils jouent toujours de la meme maniére contre les petits ou les trés grands

Skoxy

je déteste Alves,il a une mentalité de merde :mad:

TheArmoury

La Liga possède les deux meilleurs joueurs du monde (Messi & C.Ronaldo) et c'est pas pour autant que leur championnat est meilleur c'est clair !!
Quand on voit que le Real n'a pas été foutu de passer un huitième de final depuis 5 ans :lmao:

Gooner

barca 0-0 espanyol

beurkkkk pas le real champion
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ramsey420

1-0 pour le Real face a Valence,encore un but d'Higuain

A10GunnerFan

Je voudrais bien une saison blanche pour le Barça, au moin ça leur aura servi à rien ces victoires cette saison...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

arshavin.23

Bon le barça joue sa saison en direct ce soir ^^  
Même un match nul leur privera de titre enfin si le real gagne de son côté.
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

VAMOSSSSSSSS SEVILLAAAAAA


TheArmoury

But de Messi :green:

Thearsenal

Chiottes!
Aller Séville!!!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

2 à 0 pour le Barça !
Bojan ;)

clarck59

Donc le Barca champion, il faudra un miracle pour que Valladolid s'impose au Camp Nou

TheArmoury

Non faut juste un nul ! Mais bon ça parait peu probable ...

clarck59

Non si le Barca fait un nul, le Réal serait champion en cas de victoire.
Edit:ok je me suis trompé, il faut que Valladolid fasse au moins un nul.
J'avais mal compris, autant pour moi :P

Skoxy

le Barça encore champion cette saison

serwal

[large]Zlatan Ibrahimovic et Gerard Piqué ensemble ?[/large]

[img align=c]http://www.hodiho.fr/images/2010/05/33442.jpg[/img]

DiosBergkamp

D' ailleurs, Ibra était en voiture, une journaliste lui demande si il est homo, il lui a répondu \"ramène et ta soeur et tu verra si je suis homo\" :lmao:

Skoxy


Ramsey420

:lmao::lmao::lmao: mais ils font quoi là :shrug:

Vince

Une passe en profondeur de Pique pour Ibra :lol:

Skoxy

Citation de: VinceUne passe en profondeur de Pique pour Ibra :lol:
:lmao::lmao::lmao:

gunner597

vous avez pas vu la vidéo ou Piqué course (piqué a une serviette autour de sa taille) et et Bojan en slip :lmao::lmao:

Ramsey420

Citation de: gunner597vous avez pas vu la vidéo ou Piqué course (piqué a une serviette autour de sa taille) et et Bojan en slip :lmao::lmao:
ah nan pas vu mais decidement qu'est ce qu'ils ont au Barça,c'est ambiance Gayfriendly en cette fin de saison :shrug:

adam

Ahhh c'est cette photo que j'avais vu en espagne !!!!!! :wtf:

adam

Et les gars j'ai une blague : BENZEMA !!!!! :lmao::lmao::lmao:

RVP_11 :cheers:

Ramsey420

Citation de: DiosBergkampD' ailleurs, Ibra était en voiture, une journaliste lui demande si il est homo, il lui a répondu \"ramène et ta soeur et tu verra si je suis homo\" :lmao:
voila la video qui va avec :lol:

gunner597


Ramsey420

:lmao: eh bin ils s'amusent bien a Barcelone :lol: