Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

lebororo

Quels tricheurs ces 'pingouins' comme plongeuses...
Et Henry où est-il? :)

Gooner

0-2 Pédro
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

lebororo

Superbe goal
2-0

A10GunnerFan

:look: Pas possible, de toute façon cette année il peuvent faire qu'un quintuplé :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

lebororo

Ronaldo est caca

lebororo

Barcelone commence à jouer le temps
le match dégénère...

si çà continue ils vont prendre des buts

A10GunnerFan

C'est sa première saison, il a marqué 15 buts, c'est correct quand même...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

lebororo

loupé de Messi

lebororo

Henry s'entraine pour la coupe du Monde :)

A10GunnerFan

:thanx: Dur pour Benzema ce sifflets :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

lebororo

; belle victoire de Barca
surpris que Henry ne soit pas considéré un peu

RedArmy

Citation de: lebororo; belle victoire de Barca
surpris que Henry ne soit pas considéré un peu
ca fait longtemps qu'il a perdu sa place ...et son niveau!!!

A10GunnerFan

Autant qu'il reste à la maison :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

lebororo

Citation de: RedArmy
Citation de: lebororo; belle victoire de Barca
surpris que Henry ne soit pas considéré un peu
ca fait longtemps qu'il a perdu sa place ...et son niveau!!!
C'est pour çà
s'il joue en équipe de France; il y a un HIC

A10GunnerFan

Connaissant Domenech, Titi sera titulaire et capitaine :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

adam

2 tir et 2 but. Franchement il me degoute ces plongeuse barcelonaises de merde. J'espere Mourinho va les bousiller !

Vince

Au moins nous on avait marqué 2 buts chez nous :lmao:

Shapeshifter

Je vois de plus en plus de gens dire que l'EPL est surcoté et que la Liga est le meilleur championnat du monde alors que celle-ci est fini à 75% avec la victoire du barça sur le real ce soir ? car c'est en fait un duel, avec au max Valence qui peut faire peur à certains moments au tout debut. Donc 2 équipes qui joue le titre, une qui se qualifie facile en C1 et après ça se bouscule et la moyenne de but est pas enorme bah putain quel beau championnat.
Shapeshifter -

adam

Moi quand je vois une equipe comme le barça , Chelsea ou meme l'Inter avec des joueurs qui font la difference tout seul tout le temp comme Drogba , Messi ou Eto'o et nous qui recrutons Chamack , ca me fait rire.

Vince

Chelsea c'est pas en Angleterre?
et Eto'o il a marqué que 13 buts cette saison ..

TITI N°1

L'espagne est un championnat qui se résume à 2 equipes ...

quand tu vois que le 3eme à 27 points de retard sur ce 1er ca montre la faiblesse de ce championnat, oui le barca c'est fort et le real aussi mais après c'est le néant ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: VinceChelsea c'est pas en Angleterre?
et Eto'o il a marqué que 13 buts cette saison ..
Mon poste n'était pas en lien avec celui de Shape ;)

ReMiX

Citation de: TITI N°1L'espagne est un championnat qui se résume à 2 equipes ...

quand tu vois que le 3eme à 27 points de retard sur ce 1er ca montre la faiblesse de ce championnat, oui le barca c'est fort et le real aussi mais après c'est le néant ....
Je penses pas qu'il y est une si grosse différence que ça avec le 3e qui est Valence ils ont 24 points de retard sur le barça avec 1 match en moins qu'il joue aujourd'hui.
Quand tu vois leur secteur offensif : Villa, Pablo, Mata, Silva, Joaquin, Vicente, Banega, perso ya quelques joueurs que j'aimerais bien voir chez nous. Valence c'est juste la défense qui va pas du tout, équipe qui nous ressemble un peu car elle a énormément de bléssé, au Mestalla ils ont fait 0-0 contre le barça donc l'écart n'est pas si énorme.

gunner597

Xavi a été magique hier :love: le barca mérite cette victoire

TheMerse

Citation de: TITI N°1L'espagne est un championnat qui se résume à 2 equipes ...

quand tu vois que le 3eme à 27 points de retard sur ce 1er ca montre la faiblesse de ce championnat, oui le barca c'est fort et le real aussi mais après c'est le néant ....
Ouais ! on dirait un peu le championnat d'Ecosse avec les Rangers et le Celtic :lmao::lmao::lmao:

TITI N°1

Citation de: ReMiX
Citation de: TITI N°1L'espagne est un championnat qui se résume à 2 equipes ...

quand tu vois que le 3eme à 27 points de retard sur ce 1er ca montre la faiblesse de ce championnat, oui le barca c'est fort et le real aussi mais après c'est le néant ....
Je penses pas qu'il y est une si grosse différence que ça avec le 3e qui est Valence ils ont 24 points de retard sur le barça avec 1 match en moins qu'il joue aujourd'hui.
Quand tu vois leur secteur offensif : Villa, Pablo, Mata, Silva, Joaquin, Vicente, Banega, perso ya quelques joueurs que j'aimerais bien voir chez nous. Valence c'est juste la défense qui va pas du tout, équipe qui nous ressemble un peu car elle a énormément de bléssé, au Mestalla ils ont fait 0-0 contre le barça donc l'écart n'est pas si énorme.
24 même 20 points à 7 journées entre le 1er et le 3eme c'est juste pas logique, regarde seville 4eme à 29 points .... :wtf:  ca demontre que ce championnat se joue à 2 et que derriere c'est vraiment très faible
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: gunner597Xavi a été magique hier :love: le barca mérite cette victoire
Honnetement le Real à été 10 fois plus dangereux , Pedro et Busquet deux sal*pe qui reste tout le temp par terre , et le barça c'est 3 frappes 2 buts. Je prend plus de plaisir à regarder le real que le barça.

Shapeshifter

Citation de: adam
Citation de: gunner597Xavi a été magique hier :love: le barca mérite cette victoire
Honnetement le Real à été 10 fois plus dangereux , Pedro et Busquet deux sal*pe qui reste tout le temp par terre , et le barça c'est 3 frappes 2 buts. Je prend plus de plaisir à regarder le real que le barça.
T'es sûr de tes stats ? Car je t'en trouve facile 3 autres de plus que les tiennes.
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: adam
Citation de: gunner597Xavi a été magique hier :love: le barca mérite cette victoire
Honnetement le Real à été 10 fois plus dangereux , Pedro et Busquet deux sal*pe qui reste tout le temp par terre , et le barça c'est 3 frappes 2 buts. Je prend plus de plaisir à regarder le real que le barça.
écoute j'ai regarder le match Xavi a été incroyable franchement je préfére de trés loin le jeu du barca que le real