Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

jones79


clarck59

Y'en a qui ont vraiment des idées de dingue :lol:

jones79

Et Rooney qui entre dans l'histoire en dépassant le record de Bobby Charlton, 50 buts en sélection pour l'Angleterre.

gunner597

il a marqué sur péno ?

jones79

Oui à cinq minutes de la fin de match.

TheArmoury

Combien de buts en phase finale pour Rooney ?

jones79

On peut faire le débat dans tous les sens 50 buts en sélection est un exploit. Des joueurs comme Messi et Ronaldo n'ont jamais brillé en phase finale.

TheArmoury

09-09-2015, 14:27:45 #1567 Dernière édition: 09-09-2015, 14:30:39 par TheArmoury
Lineker par exemple, c'est au dessus de Rooney sans discussion possible.
C'est bien beau les statistiques mais si on regarde de plus près, Rooney a jamais su faire la décision pour son pays en WC ou Euro alors que Messi et Ronaldo ont certes rien gagné mais ont grandement participé à un ou plusieurs bons parcours avec leur sélection.
Si la carrière de Rooney en sélection se finissait aujourd'hui, on retiendrait quoi comme images ? Un joueur qui est passé à côté de chaque phase finale ...

gunner4life

Peu importe les buts y sont. C est tout.

Vince

Bravo à Rooney ... à croire qu'il faut avoir un problème de calvitie pour marquer beaucoup de buts en sélection :lol:


TheArmoury

Citation de: gunner4life le 09-09-2015, 14:35:58
Peu importe les buts y sont. C est tout.


D'accord mais ça fait pas de lui un des meilleurs joueurs de l'histoire de sa sélection pour autant.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 09-09-2015, 15:06:15
Citation de: gunner4life le 09-09-2015, 14:35:58
Peu importe les buts y sont. C est tout.


D'accord mais ça fait pas de lui un des meilleurs joueurs de l'histoire de sa sélection pour autant.


Personne n a dit ça.
C est une preuve de régularité, c est tout.

jones79

Citation de: TheArmoury le 09-09-2015, 14:27:45
Lineker par exemple, c'est au dessus de Rooney sans discussion possible.
C'est bien beau les statistiques mais si on regarde de plus près, Rooney a jamais su faire la décision pour son pays en WC ou Euro alors que Messi et Ronaldo ont certes rien gagné mais ont grandement participé à un ou plusieurs bons parcours avec leur sélection.
Si la carrière de Rooney en sélection se finissait aujourd'hui, on retiendrait quoi comme images ? Un joueur qui est passé à côté de chaque phase finale ...
L'image qu' il va laisser à côté de l'Angleterre  est du joueur qui a battu le record du légende Bobby Charlton. Pour aller en phase finale, il faut bien se qualifier.Rooney a souvent marqué des buts importants dans les groupes de qualification.

jones79

Citation de: gunner4life le 09-09-2015, 14:35:58
Peu importe les buts y sont. C est tout.
Oui, demande à Benzema et Giroud comment ils n'arrivent pas à faire la même chose.
.

Vince

Citation de: TheArmoury le 09-09-2015, 14:27:45
Lineker par exemple, c'est au dessus de Rooney sans discussion possible.
C'est bien beau les statistiques mais si on regarde de plus près, Rooney a jamais su faire la décision pour son pays en WC ou Euro alors que Messi et Ronaldo ont certes rien gagné mais ont grandement participé à un ou plusieurs bons parcours avec leur sélection.
Si la carrière de Rooney en sélection se finissait aujourd'hui, on retiendrait quoi comme images ? Un joueur qui est passé à côté de chaque phase finale ...


:lmao:

Très drôle de lire ça aujourd'hui ... Le retournement de veste rapide pour en faire un des touts meilleurs attaquants européens sur les 4 dernières années. Chapeau!

TheArmoury

 Si tu savais lire correctement, j'ai bien précisé le Rooney de la sélection Anglaise, c'est écrit noir sur blanc, tu as peut-être un problème de vue ?
Malheureusement contre la mauvaise foi, il n'existe pas encore de traitement efficace :lmao:


Vince

Oui parce que le Rooney en Club a des stats incroyables! :P
Difficile de s'imaginer que le joueur que tu décris est un des meilleurs joueur de ta liste des 15 meilleurs attaquants de ces 4 dernières années ... à moins d'une grosse pénurie de talent et de nombre de talents dans ce secteur. Mais pour ça encore faudrait-il accepter cette évidence.

adam

Tu veux qu'on parle de la carrière en selection du Makaay ou ça va aller ? :P

Vince

Sauf que Makaay n'était pas un des meilleurs noms de ma liste, c'était juste pour compléter. Si tu veux oublie le et je te donne d'autres noms, j'en ai pleins en réserve ;)

Rooney est, après Ronaldo, quasiment ce qu'il y a de mieux dans votre liste, et quand on lit theArmoury on a de quoi se poser des question.

TheArmoury

Qui t'as dit que ma liste était dans l'ordre décroissant d'abord :lol:

Vince

Il fait partie de ce qu'il y a de mieux dans ta liste. Non seulement ça a du te faire mal de le mettre dans cette liste après ce que t'as dis de lui quelques jours avant, mais pour faire le nombre t'as du prendre des joueurs avec un palmarès vierge (genre Griezmann), t'aurais même pu y mettre Walcott et Giroud dans ce cas là?

TheArmoury

Je crois que tu as gros problème avec la lecture, je ne peux pas débattre contre un mur, tu me parles encore de Ronney de la sélection, en plus d'avoir des difficultés de lecture, tu es comme un enfant, il faut te répéter 3 fois la même chose pour que tu comprennes ...
Moi j'ai pas osé mettre un joker comme Laarson qui n'a jamais été titulaire et performant dans un très grand club, fallait oser pour le mettre :lol:
Il a juste scoré en Ecosse, c'était sûrement énorme le championnat Écossais fin des années 90 - début des années 2000 ? :lol:
C'est peut-être son passage dans le championnat Suédois qui t'a marqué ?

Vince

Citation de: TheArmoury le 14-09-2015, 19:35:18
Moi j'ai pas osé mettre un joker comme Laarson qui n'a jamais été titulaire et performant dans un très grand club, fallait oser pour le mettre :lol:

C'est pas ton fort la mémoire :lol: rappelle toi de la finale de la Champion's League de 2006 contre le Barca et son entrée en jeu.

TheArmoury

Son entrée en jeu, oui c'est bien, tu confirmes que tu ne sais pas lire.
C'est quoi un joker ? Un joueur qui ne débute pas titulaire et qui rentre en fin de match par hasard ? Exactement ce que j'ai dit, merci Vince de ce bel exemple, j'aurai pas trouvé mieux :lol:

Vince

14-09-2015, 20:07:46 #1584 Dernière édition: 14-09-2015, 20:09:18 par Vince
Dzeko c'était quoi à Man City? :na:

Et puis Larsson a surtout brillé au Celtic avec pleins de buts et une finale de Coupe d'Europe. Tu peux pas minimiser sa carrière c'était un grand joueur lui aussi, je souhaite à Griezmann de faire aussi bien!

TheArmoury

Oui donc la conclusion est que nos listes sont semblables,  chacun critique la liste de l'autres en cherchant des joueurs qui n'ont pas le statut d'un attaquant de très haut niveau sur une période de 4/5 ans.
Il y en a dans ma liste, il y en a dans ta liste, encore faut-il le reconnaître, moi j'ai jamais dit que tous les joueurs de ma liste se valaient, bien sûr que
j'ai du mettre des très bons attaquants pour finir ma liste, comme la tienne avec Baggio de Brescia, Laarson le joker du Barca pendant 2 ans, le Kluivert sur la pente descendante, Figo (là tu as abusé plus qu'un peu), le Vieiri qui n'a jamais trop confirmé.
Bref on tombera jamais d'accord sur cette question.

jones79

Citation de: TheArmoury le 14-09-2015, 07:49:08
Si tu savais lire correctement, j'ai bien précisé le Rooney de la sélection Anglaise, c'est écrit noir sur blanc, tu as peut-être un problème de vue ?
Malheureusement contre la mauvaise foi, il n'existe pas encore de traitement efficace :lmao:


Même en sélection il est à 50 buts.

Vince

Goalkeepers
Jack Butland (Stoke City), Joe Hart (Manchester City), Tom Heaton (Burnley)

Defenders
Ryan Bertrand (Southampton), Gary Cahill (Chelsea), Nathaniel Clyne (Liverpool), Kieran Gibbs (Arsenal), Phil Jagielka (Everton), Phil Jones (Manchester United), Chris Smalling (Manchester United), John Stones (Everton)

Midfielders
Dele Alli (Tottenham Hotspur), Ross Barkley (Everton), Michael Carrick (Manchester United), Adam Lallana (Liverpool), James Milner (Liverpool), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Jonjo Shelvey (Swansea City), Raheem Sterling (Manchester City)

Forwards
Danny Ings (Liverpool), Harry Kane (ex-Arsenal), Wayne Rooney (Manchester United), Jamie Vardy (Leicester City), Theo Walcott (Arsenal)

clarck59

C'est toi qui a écrit "ex Arsenal" pour Harry Kane Vince?

Vince

Citation de: clarck59 le 02-10-2015, 08:27:50
C'est toi qui a écrit "ex Arsenal" pour Harry Kane Vince?

Non, ça vient d'Arseblog, j'ai juste copié