Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince le 17-05-2017, 23:39:03
Je sais pas de quoi parlais theArmoury ... Man Utd champion. Faut qu'il arrête de vivre dans le passé! :lol:

Ouille ouille ouille :lol:

TheArmoury

Citation de: Vince le 17-05-2017, 23:39:03
Je sais pas de quoi parlais theArmoury ... Man Utd champion. Faut qu'il arrête de vivre dans le passé! :lol:


Tu sais très bien de quoi je parle, joue pas à l'enfant, t'es un mauvais acteur :lol:

Vince

Je sais pas qui est l'acteur .. :lol:

Quand on fait référence au passé pour défendre Arsenal -> vous vivez dans le passé
Quand on fait réfélrence au passé de Man Utd pour les défendre -> ?

Skoxy

Il y a quand même une ÉNORME différence entre juger une saison COMPLÈTE d'Arsenal sur uniquement les 7 derniers matchs (surtout quand l'équipe va mieux :lol: ) et juger Arsenal et Wenger sur 20ans! 

Vince

Si tu veux je juge la saison d'Arsenal sur la première partie de saison? :lol:

Ce qui est bizarre c'est que vous reprochez aux gens de faire exactement ce que vous faites, et vous vous en rendez-même pas compte. Vous ne sélectionnez que ce qui vous arrange dans la saison, donc vous ignorez les 8-9 derniers matchs comme notre première partie de saison, vous concentrez tout sur 2 mois. Et si quelqu'un fait la même chose dans le sens inverse, là vous n'acceptez pas :D

Vince

Je sens que je vais copier coller ça tout l'été :green:

Citation de: Vince le 16-05-2017, 17:40:17
Si vous le voulez je résume les prochains mois :


- Arsenal a fait une mauvaise saison car si on enlève tout ce qui a été fait de positif, c'était une mauvaise saison.

- Non Arsenal a fait une bonne saison, car si on enlève tout ce qui a été fait de négatif, ça a été une bonne saison.

- T'es de mauvaise foi.

- Non c'est toi qui est de mauvaise foi.

etc ...

Skoxy

Je préfère juger sur toute une saison et chaque saison sa vérité, après on peut juger un manager sur les 3 ou 4 dernières saisons pour avoir une tendance.
Juger une saison sur 6-7 match est totalement absurde.

Vince

Citation de: Skoxy le 18-05-2017, 01:05:39
Je préfère juger sur toute une saison et chaque saison sa vérité, après on peut juger un manager sur les 3 ou 4 dernières saisons pour avoir une tendance.
Juger une saison sur 6-7 match est totalement absurde.


Ce qui est absurde c'est dire "je juge sur toute une saison", alors qu'en fait tu ne juges que ce qui va dans le sens de ton opinion.

Skoxy

ÉNORME!! :lmao:
C'est toi qui prend les 6-7 derniers matchs qui vont dans le sens de ton opinion ;)
Après, je vais pas m'engager avec toi sur un débat qui ne devrait jamais avoir lieu, si juger une saison complète n'est pas "logique"...

Vince

Citation de: Skoxy le 18-05-2017, 01:22:01
ÉNORME!! :lmao:
C'est toi qui prend les 6-7 derniers matchs qui vont dans le sens de ton opinion ;)
Après, je vais pas m'engager avec toi sur un débat qui ne devrait jamais avoir lieu, si juger une saison complète n'est pas "logique"...


C'est moi qui essaie de te faire comprendre que je peux faire comme vous, sélectionner ce qui m'arrange pour justifier mon opinion. :lol:

Mais on va tourner en rond ....


Citation de: Vince le 16-05-2017, 17:40:17
Si vous le voulez je résume les prochains mois :


- Arsenal a fait une mauvaise saison car si on enlève tout ce qui a été fait de positif, c'était une mauvaise saison.

- Non Arsenal a fait une bonne saison, car si on enlève tout ce qui a été fait de négatif, ça a été une bonne saison.

- T'es de mauvaise foi.

- Non c'est toi qui est de mauvaise foi.

etc ...

Skoxy

Alors comment juger objectivement et de façon complètement neutre? :D

TheArmoury

Citation de: Vince le 18-05-2017, 00:19:49
Je sais pas qui est l'acteur .. :lol:

Quand on fait référence au passé pour défendre Arsenal -> vous vivez dans le passé
Quand on fait réfélrence au passé de Man Utd pour les défendre -> ?


C'est pourtant ultra simple à comprendre ... Quand ManU est devant nous au classement, ça se traduit souvent par un titre de PL, quand nous on finit devant eux depuis 4 ans, ça se traduit par 0 titre de champion. Qu'est-ce que tu ne comprends pas à ça ? Après pour toi, si c'est un détail le titre de champion, écoute, tu m'excuseras d'en faire plus qu'un détail.

Vince

Citation de: Skoxy le 18-05-2017, 01:32:58
Alors comment juger objectivement et de façon complètement neutre? :D


Fais toi à l'idée que c'est impossible :lol:
Personne ici n'est objectif ou neutre, vous avez tous des opinions tranchées, personne ici ne détient LA vérité. Donc faut arrêter de trop prendre au sérieux son opinion, bientôt Arsenal sera devenu secondaire, et on sera tellement obsédé pour avoir raison qu'on affichera nos opinion sur nos avatar ... c'est déjà commencé d'ailleurs :P

adam

Citation de: Skoxy le 18-05-2017, 01:32:58
Alors comment juger objectivement et de façon complètement neutre? :D

Prend l'objectif du club en début de saison et le classement en fin de saison. Le reste c'est du blabla.

DiosBergkamp

Citation de: adam le 18-05-2017, 03:58:14
Citation de: Skoxy le 18-05-2017, 01:32:58
Alors comment juger objectivement et de façon complètement neutre? :D

Prend l'objectif du club en début de saison et le classement en fin de saison. Le reste c'est du blabla.


C'est pourtant très simple, merci adam.

Nono

En champion, qu'on finisse 4eme ou 5eme, ça sera décevant car on a régressé par rapport à l'année dernière.
Finir 4eme nous soulagera tous car on y croyait plus mais la pilule est dure à avaler pour moi.

On a clairement pas une équipe armée pour jouer le titre.

TheArmoury

Citation de: Vince le 18-05-2017, 02:21:33
Citation de: Skoxy le 18-05-2017, 01:32:58
Alors comment juger objectivement et de façon complètement neutre? :D


Fais toi à l'idée que c'est impossible :lol:
Personne ici n'est objectif ou neutre, vous avez tous des opinions tranchées, personne ici ne détient LA vérité. Donc faut arrêter de trop prendre au sérieux son opinion, bientôt Arsenal sera devenu secondaire, et on sera tellement obsédé pour avoir raison qu'on affichera nos opinion sur nos avatar ... c'est déjà commencé d'ailleurs :P


C'est pas un mouchoir qu'il te faut en fait, mais carrément une remorque de mouchoirs.
Pleureuse of the year du forum :P

17Alexis

Juger la saison de façon objective :
Août 2016 : "On veut lutter et essayer de remporter toutes les compétitions dans lesquelles nous sommes engagés"
Mai 2017 : "Oui mais l'arbitrage, oui mais un tel est blessé, oui mais les autres on fait..." 

Il reste un match rdv pour le bilan

Bouligoal

Citation de: adam le 18-05-2017, 03:58:14
Citation de: Skoxy le 18-05-2017, 01:32:58
Alors comment juger objectivement et de façon complètement neutre? :D

Prend l'objectif du club en début de saison et le classement en fin de saison. Le reste c'est du blabla.

Amen.

Si j'étais TheMerse j'écrirai "Et bim" mais je ne suis pas comme ça :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 16-05-2017, 17:40:17
Si vous le voulez je résume les prochains mois :


- Arsenal a fait une mauvaise saison car si on enlève tout ce qui a été fait de positif, c'était une mauvaise saison.

- Non Arsenal a fait une bonne saison, car si on enlève tout ce qui a été fait de négatif, ça a été une bonne saison.

- T'es de mauvaise foi.

- Non c'est toi qui est de mauvaise foi.

etc ...

Sinon ce qu'on peut faire c'est faire un bilan en n'enlevant rien du tout ? On en reparle dans 10 jours.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

 On a l'impression que vous découvrez aujourd'hui qu'on a pas une équipe pour jouer le titre, c'est marrant. Alors que depuis 4 ans vous crachez sur tous nos joueurs (sauf Sanchez).
Victoria Concordia Crescit

17Alexis

On juge la qualité de nos joueurs vis à vis de nos objectif et de la structure de notre club, vous jugez nos joueurs car ils ont été choisi par la manager...

Thearsenal

Citation de: 17Alexis le 18-05-2017, 13:38:34
On juge la qualité de nos joueurs vis à vis de nos objectif et de la structure de notre club, vous jugez nos joueurs car ils ont été choisi par la manager...

Donc si Wenger avait dit "l'objectif c'est d'arriver 5eme", tout le monde aurait été content, c'est ça ? Il n'y aurait pas eu de Wenger Out ni rien ? Ah, ok.

On juge la qualité de notre entraineur vis à vis des résultats qu'il parvient à faire malgré la faiblesse de l'équipe, vous jugez notre entraineur car vous pensez sûrement qu'avec une telle équipe on finissait premier pépère.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Wenger est en grande partie responsable des carences à plusieurs postes. Quand tu as des millions à la banque et que tu dis "on ne recrute que Cech" ou "on aura Sanogo en back up de Giroud", il faut en assumer les conséquences.

Personnellement je pense qu'on a pas le meilleur groupe du pays. Mais on aurait du faire mieux malgré tout. Et en amont, mieux recruter.

Vince

Citation de: TheArmoury le 18-05-2017, 12:20:43
Citation de: Vince le 18-05-2017, 02:21:33
Citation de: Skoxy le 18-05-2017, 01:32:58
Alors comment juger objectivement et de façon complètement neutre? :D


Fais toi à l'idée que c'est impossible :lol:
Personne ici n'est objectif ou neutre, vous avez tous des opinions tranchées, personne ici ne détient LA vérité. Donc faut arrêter de trop prendre au sérieux son opinion, bientôt Arsenal sera devenu secondaire, et on sera tellement obsédé pour avoir raison qu'on affichera nos opinion sur nos avatar ... c'est déjà commencé d'ailleurs :P


C'est pas un mouchoir qu'il te faut en fait, mais carrément une remorque de mouchoirs.
Pleureuse of the year du forum :P


T'as vraiment le don pour inverser les rôles :lol: Regarde ton avatar et dis moi qui se plaint? Regarde tes posts, regarde les miens, et dis moi qui passe le plus de temps à pleurnicher? :D

Vince

Citation de: Bouligoal le 18-05-2017, 12:45:26
Citation de: Vince le 16-05-2017, 17:40:17
Si vous le voulez je résume les prochains mois :


- Arsenal a fait une mauvaise saison car si on enlève tout ce qui a été fait de positif, c'était une mauvaise saison.

- Non Arsenal a fait une bonne saison, car si on enlève tout ce qui a été fait de négatif, ça a été une bonne saison.

- T'es de mauvaise foi.

- Non c'est toi qui est de mauvaise foi.

etc ...

Sinon ce qu'on peut faire c'est faire un bilan en n'enlevant rien du tout ? On en reparle dans 10 jours.


En reparler dans 10 jours, ça aurait déjà été beaucoup plus intelligent. Et c'est pas faute d'avoir prévenu!

Ensuite "enlever rien du tout", "juger de manière objective et neutre" .... Vous en êtes incapable, faut ouvrir les yeux et arrêter de prendre tellement au sérieux nos débats et nos opinions pour croire que la votre est objective et neutre. Vos opinion sont comme la mienne, subjective, et pour la justifier vous ne prenez jamais la globalité des informations mais seulement celles qui vous arrangent.

17Alexis

Citation de: Thearsenal le 18-05-2017, 14:10:32
Citation de: 17Alexis le 18-05-2017, 13:38:34
On juge la qualité de nos joueurs vis à vis de nos objectif et de la structure de notre club, vous jugez nos joueurs car ils ont été choisi par la manager...

Donc si Wenger avait dit "l'objectif c'est d'arriver 5eme", tout le monde aurait été content, c'est ça ? Il n'y aurait pas eu de Wenger Out ni rien ? Ah, ok.

On juge la qualité de notre entraineur vis à vis des résultats qu'il parvient à faire malgré la faiblesse de l'équipe, vous jugez notre entraineur car vous pensez sûrement qu'avec une telle équipe on finissait premier pépère.

On ne recolte que ce que l'on sème, si la politique sportive était plus limpide il y aurait beaucoup moins de contestation. les gars te font de beaux discours, et te peigne un tableau d'un club dont tu pourrais croire capable de rivaliser avec les élites, d'un autre côté il n'y a pas les actes qui concordent donc oui, quel que part ils sont responsables de toutes la contestation actuelle 

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 18-05-2017, 14:10:32
On juge la qualité de notre entraineur vis à vis des résultats qu'il parvient à faire malgré la faiblesse de l'équipe, vous jugez notre entraineur car vous pensez sûrement qu'avec une telle équipe on finissait premier pépère.

Ben justement, Arsène est responsable si tu parles de "faiblesse de l'équipe" puisque c'est lui qui en a la charge, c'est lui qui la façonne, c'est lui qui décide qui recruter, etc.
Ensuite perso, même sans parler de titre, on a l'équipe pour finir au moins dans le TOP 4 et jouer la LDC. Donc évidemment que c'est une grande déception de finir 5ème et qu'il y a forcément des choses à changer. Si on finit 5ème avec un club censé être sain et fort financièrement, stable depuis 20 ans, avec des joueurs de la trempe de Cech, Kos, Sanchez, Özil... ce n'est pas de la faute à pas de chance, c'est qu'il y a de vrais problèmes à régler.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Ca me fait toujours rire de voir écrit que Wenger est responsable des transferts et des performances de l'équipe sur le terrain ^^
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 18-05-2017, 16:54:05
Ca me fait toujours rire de voir écrit que Wenger est responsable des transferts et des performances de l'équipe sur le terrain ^^

J'aurai bien fait une vanne avec les arbitres mais Vince serait trop heureux de dire que j'en parle :lol:

Si c'est une absurdité, explique moi en quoi. C'est bien Wenger qui décide qui le club recrute non ? Il a clairement fait comprendre récemment qu'il ne voulait personne à ses côtés qui lui imposerait de recruter tel ou tel joueur donc c'est bien lui qui a le dernier mot sur qui recruter, non ? Et si ce n'est pas lui le principal (je dis bien "principal" et non "seul et unique") responsable de notre 5ème place, qui est-ce ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!