Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Vince

Sinon Man Utd a fait 1-1 contre Rostov.

Bouligoal

J'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup de la gagner ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Si ils la gagnent, le 4ème de PL sera toujours qualifié pour le tour préliminaire de la LDC je pense.

gunners_dz

Je crois que oui mais je pense que le veinqueur de l"EL devera passé par tout les tours de qualif de la LDC.

TheMerse

A confirmer....Vince ?

Le vainqueur de la Cup a également droit à une place en Europe et comme on se dirige vers un équipe du top 4/6, il se passe quoi par rapport à la CL ?

Vince

Le vainqueur de la Cup a droit à une place en Europa League, pas en Champion's League.

TheMerse

Citation de: Vince le 13-03-2017, 23:33:56
Le vainqueur de la Cup a droit à une place en Europa League, pas en Champion's League.

Et si ce dernier est dans le top 4, cela libère une place de plus pour le 7 ou 8ème en championnat ?
Aucun impact sur le nombre de place attribuées en CL ?

TheArmoury

13-03-2017, 23:41:48 #1477 Dernière édition: 13-03-2017, 23:48:29 par TheArmoury
Les qualifications en EL ne peuvent pas avoir une incidence sur les qualifications en CL, c'est deux compétitions différentes ! Si le vainqueur de la Cup est dans le top 4, il libère une place en EL pour un club qui est le dernier non qualifié en Europe au classement.

l'Espagne a eu 5 clubs en CL la saison dernière.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 13-03-2017, 23:41:48
Les qualifications en EL ne peuvent pas avoir une incidence sur les qualifications en CL, c'est deux compétitions différentes !

Ce n'est pas ce que je disais...ManU gagne l'EL et fini dans le top 4, il y a bien une incidence quelque part non ? ;)

TheArmoury

Non tu peux avoir 5 clubs d'un même pays qualifiés en CL comme l'Espagne la saison dernière ;)
Ça a une incidence sur les petites nations.

Tu parlais de la Cup à la base, difficile de te suivre :P

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 13-03-2017, 23:49:33
Non tu peux avoir 5 clubs d'un même pays qualifiés en CL comme l'Espagne la saison dernière ;)
Ça a une incidence sur les petites nations.

Tu parlais de la Cup à la base, difficile de te suivre :P

Oui donc si ManU gagne l'EL, cela fera un heureux en PL (genre Everton)

TheArmoury

Un heureux pour jouer l'Europa League.

Skoxy

TheArmoury a raison, Séville termine 5ème en Liga et remporte l'EL et ça fait 5 clubs espagnols en LDC, donc aucune incidence pour nous si on termine 4ème et que Man U remporte l'EL et c'est l'essentiel :up:

PieRR

La Belgique est le pays le plus représenté en 1/4 de finale. :up: On va bientôt dépasser la coefficient de l'Angleterre à ce rythme là. :P 

jones79

Citation de: PieRR le 17-03-2017, 02:31:06
La Belgique est le pays le plus représenté en 1/4 de finale. :up: On va bientôt dépasser la coefficient de l'Angleterre à ce rythme là. :P 
:lmao:

Vince

Citation de: PieRR le 17-03-2017, 02:31:06
La Belgique est le pays le plus représenté en 1/4 de finale. :up: On va bientôt dépasser la coefficient de l'Angleterre à ce rythme là. :P 


Heureusement que Leicester s'est qualifié, sinon le championnat Belge serait devenu tout d'un coup plus fort que la Premier League :P

PieRR

Citation de: Vince le 17-03-2017, 14:52:47
Citation de: PieRR le 17-03-2017, 02:31:06
La Belgique est le pays le plus représenté en 1/4 de finale. :up: On va bientôt dépasser la coefficient de l'Angleterre à ce rythme là. :P 


Heureusement que Leicester s'est qualifié, sinon le championnat Belge serait devenu tout d'un coup plus fort que la Premier League :P

:lol:

PieRR

Anderlecht qui accroche les prolongations face à Man Utd! Historique!

Vince

3 prolongations sur 4 matchs quand même, c'est unique.

DiosBergkamp

Ca va dans tous les sens ce Besiktas-Lyon.

Je me faisais déjà la réflexion en regardant Real-Bayern, physiquement je trouve qu'on est pas du tout au niveau

17Alexis

Bravo les lyonnais ils continuent le parcours

Vince

Je regardais la séance de tirs-aux-buts, faut être costaud parce qu'en Turquie avec tout ces sifflets, on peut difficilement faire plus compliqué comme contexte. Bravo à eux, surtout les jeunes.

ReMiX

Belle équipe lyonnaise !
Quelques déceptions (Fekir, ghezzal) mais l'ensemble est vraiment costaud.

ReMiX

Grosse blessure pour Ibra contre Anderlecht, ca ressemble fort à la blessure de Zouma avec Chelsea et au vue des images c'est les croisés qui ont pris

Robert P.

Citation de: ReMiX le 21-04-2017, 01:34:28
Grosse blessure pour Ibra contre Anderlecht, ca ressemble fort à la blessure de Zouma avec Chelsea et au vue des images c'est les croisés qui ont pris


Oui grosse blessure, on parle de saison terminée pour lui... Rojo est également sorti sur civière mais rien vu le concernant.

cherif.gunners

Je dirais que c'est une bonne nouvelle la blessure de Zlatan pour le match contre Utd.

Vince

Il court pas beaucoup, il est vraiment pas dans le coup quand on regarde les matchs, mais il arrive toujours a planter des buts décisifs. Mais si Rashford joue en pointe plutôt que Zlatan, je sais pas si ils sont perdant.

TheMerse

Dire qu'on en sera surement là l'année prochaine :(

Ben4

Citation de: TheMerse le 21-04-2017, 19:16:11
Dire qu'on en sera surement là l'année prochaine :(

En demi-finale? Tu rêves :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Citation de: Ben4 le 21-04-2017, 19:22:19
Citation de: TheMerse le 21-04-2017, 19:16:11
Dire qu'on en sera surement là l'année prochaine :(

En demi-finale? Tu rêves :lol:

ça équivaut à quoi ? une demie de cup ? ok