Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

gunner597

dommage j'aurais aimé que les Reds gagnent la coupe non pas pour le club mais pour la PL et surtout pour faire taire un certain correspond français qui vis en Espagne (je ne peux plus l'écouter dés qu'il se pointe je change de station)

captainFABREGAS

Citation de: gunner597 le 18-05-2016, 23:32:56
dommage j'aurais aimé que les Reds gagnent la coupe non pas pour le club mais pour la PL et surtout pour faire taire un certain correspond français qui vis en Espagne (je ne peux plus l'écouter dés qu'il se pointe je change de station)

Hermel ? Insupportable je confirme !

TheArmoury

l'Espagne domine l'Europe, ils ont gagné les 6 dernières coupes Européennes (3* l'EL avec Séville, Madrid CL, Barca CL, Real ou Atlético CL cette saison).

gunner597

18-05-2016, 23:37:54 #1383 Dernière édition: 19-05-2016, 09:14:00 par gunner597
Citation de: TheArmoury le 18-05-2016, 23:36:27
l'Espagne domine l'Europe, ils ont gagné les 6 dernières coupes Européennes (3* l'EL avec Séville, Madrid CL, Barca CL, Real ou Atlético CL cette saison).


pas de doutes la dessus
Citation de: captainFABREGAS le 18-05-2016, 23:35:27
Citation de: gunner597 le 18-05-2016, 23:32:56
dommage j'aurais aimé que les Reds gagnent la coupe non pas pour le club mais pour la PL et surtout pour faire taire un certain correspond français qui vis en Espagne (je ne peux plus l'écouter dés qu'il se pointe je change de station)


Hermel ? Insupportable je confirme !

bien vu

Lba

Une mi temps pour chaque équipe, le problème c'est cette main oubliée dans la surface mais bon en dehors de ça Séville à su faire le nécessaire. Gagner une coupe d'europe 3 fois de suite c'est beau, félicitations Séville

viper83

Citation de: Shapeshifter le 18-05-2016, 23:31:46
Citation de: viper83 le 18-05-2016, 23:13:14
Le foot anglais aura fait peine à voir sur la scène européenne encore cette année ...


Typiquement le genre de remarque incompréhensible. 1 1/2 finaliste en C1, 3 équipes en 1/8ème, 1 équipe en finale de la C3. C'est pas la panacé certainement mais de la à dire que ça fait de la peine c'est fou...

Ce soir en plus le résultat peut ùtre totalement différent si l'arbitre siffle une des deux mains, après il pourrait clairement rater le penalty mais bon faut arrùter de tout le temps flageller la premier league.


Ah bon ...

Pour le "meilleur championnat du monde" on a vu quoi ??

City est aller en demie mais n'a pas montrer grand chose, que ce soit contre un "petit" PSG ou un Réal, vu leur saison pas bien étonnant !
Liverpool a fait le taf certes mais ca reste la C3 ...
Ou sont les autres cadors de notre championnat ??
L'espagne a été au dessus du lot, l'Allemagne a le bayern et Wolsburg, voir Dortmund en C3 qui perd assez follement contre Liverpool. 
Il y a certes pire je ne dis pas le contraire, mais on a pas vu beaucoup de choses des équipes anglaises, je confirme ce que j'ai dis ;)
Come on Gunners !!!

TheArmoury

CiterA Liverpool cette saison le seul truc positif c'est Mamadou Sakho


Lu sur twitter  :lmao:  :lmao:

darren

Citation de: TheArmoury le 18-05-2016, 23:45:45
CiterA Liverpool cette saison le seul truc positif c'est Mamadou Sakho


Lu sur twitter  :lmao:  :lmao:


:lol: :lol:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

En fait Reyes a fait une sacré carrière  :P
Come on Gunners !!!

Vince

Vraiment dégouté, c'est nous qui aurions du soulever cette coupe si Giroud n'avait pas marqué son triplé :sad::P

En tout cas c'était un beau match, les espagnols jouent bien au ballon, mùme si c'était compliqué parfois avec le pressing de Liverpool. Bravo à eux!

Vince

On vie vraiment une belle fin de saison ... vivement la victoire de Palace contre Man Utd :green:

adam

Belle finale. Generalement ce sont des matchs fermés avec très peu d'occaz, là les deux équipes ont décidés de jouer ça fait plaisir.

Shapeshifter

Citation de: viper83 le 18-05-2016, 23:45:36
Citation de: Shapeshifter le 18-05-2016, 23:31:46
Citation de: viper83 le 18-05-2016, 23:13:14
Le foot anglais aura fait peine à voir sur la scène européenne encore cette année ...


Typiquement le genre de remarque incompréhensible. 1 1/2 finaliste en C1, 3 équipes en 1/8ème, 1 équipe en finale de la C3. C'est pas la panacé certainement mais de la à dire que ça fait de la peine c'est fou...

Ce soir en plus le résultat peut être totalement différent si l'arbitre siffle une des deux mains, après il pourrait clairement rater le penalty mais bon faut arrêter de tout le temps flageller la premier league.


Ah bon ...

Pour le "meilleur championnat du monde" on a vu quoi ??

City est aller en demie mais n'a pas montrer grand chose, que ce soit contre un "petit" PSG ou un Réal, vu leur saison pas bien étonnant !
Liverpool a fait le taf certes mais ca reste la C3 ...
Ou sont les autres cadors de notre championnat ??
L'espagne a été au dessus du lot, l'Allemagne a le bayern et Wolsburg, voir Dortmund en C3 qui perd assez follement contre Liverpool. 
Il y a certes pire je ne dis pas le contraire, mais on a pas vu beaucoup de choses des équipes anglaises, je confirme ce que j'ai dis ;)


J'ai juste l'impression d'écouter les gars qui bossent à france football ou footmercato qui énoncent des vérités lointaines pour faire du buzz et ramener du traffic sur leur site. Pour la plupart, ils sont très loin d'avoir un argumentaire solide. Ces journaleux en sont les rois en classant toujours ces championnats par niveau par rapport aux résultats en coupe européenne alors que c'est irréaliste au possible.

Les clubs espagnols n'ont que les coupes européennes à jouer chaque année. Tout au plus en comptant au plus large pour Atletico/Real/Barça c'est 10 matchs dans la saison de championnat où des points peuvent être perdus en comptant les rencontres en face à face. Que reste-t-il à Séville ? Villareal ? Valence ? Bilbao ? La C3. Ils auront aucune retombé par rapport à leur parcours national en terme marketing/droit tv/partenaires. Au contraire en angleterre, tout se joue sur le territoire. Un article était super intéressant sur le fait que l'EPL supplantait déjà actuellement en terme de finance plus que la C1 sur le territoire anglais, l'intérêt principal est sportif (pour amener les meilleurs joueurs en angleterre, pour se jauger face aux meilleurs) et pour l'image.
L'objectif europe passe vite à la trappe. Tottenham a lacher le morceau parce qu'il savait qu'il pouvait jouer le titre face à Leicester (dommage pour eux ce sont des brêles). Liverpool l'a joué car Klopp aime l'europe et car leur saison était déjà baclée.
Faut resituer, c'est comme si on demandait à Total de jouer face à une GE nationale. Quel est son intérêt ? Aucun, si ce n'est se qualifier après des résultats décevants sur un trimestre etc.

Et puis très franchement tu aurais dis quoi, si sur cette première mi-temps il y avait eu autant de réalisme de la part de Liverpool que Seville en seconde mi-temps ? Et que Liverpool s'était imposé ?
Personnellement ça aurait pas été cette factice victoire qui m'aurait fait me prononcer en faveur de l'EPL face à la Liga car aucunement representatif de la réalité de ce championnat.
Shapeshifter -

Vince

L'Espagne a un vivier énorme de talent, dans n'importe quel autre pays nos 3 espagnols seraient allé à l'Euro. Et Séville a l'expérience de gagner cette compétition, on a connu ça avec la FA Cup, une fois qu'on gagne une fois, on connait le chemin, quand tu arrives à la finale t'as confiance, tu sais que si tu l'as réussis une fois tu peut le faire à nouveau. De l'autre côté Liverpool a perdu une finale déjà cette saison, ils ont du mal à concrétiser leurs bons parcours en titres, et ce depuis maintenant très longtemps, on a connu ça aussi. Et puis ça s'est pas non plus joué à grand chose.

De toute manière, on en a déjà parlé, on ne peut rien conclure sur la qualité des championnats. Et les Clubs anglais sont allé finalement loin dans les 2 compétitions européennes, donc c'est pas ce que certains prédisaient pendant la saison.

Mais c'est clair que ça fait du bien de voir aucune équipe qui ferme le jeu, une équipe espagnole qui joue comme une équipe espagnole, et une équipe anglaise qui joue plus direct, deux équipes qui prennent des risques et s'exposent. Ca fait du spectacle.

Bouligoal

Saison de merde finalement pour Liverpool mais on sent quand même que Klopp, avec un peu de temps, va refaire de Liverpool un club compétitif. D'ailleurs, l'année prochaine, aucune coupe d'Europe à jouer. Quand on voit à quel point cela a servi à Leicester cette saison ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Liverpool,Chelsea peut être United (s'ils ne se donnent pas a fond) ..

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 19-05-2016, 10:22:58
Liverpool,Chelsea peut être United (s'ils ne se donnent pas a fond) ..

Ouaip, ça promet un championnat très serré tout ça entre 7 équipes :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Pas verni Liverpool tout de mùme...l'arbitrage change décidémment tout alors qu'avec la vidéo, tout serait réglé...
Dingue la différence entre les 2 mi-temps !

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-05-2016, 23:58:28
Vraiment dégouté, c'est nous qui aurions du soulever cette coupe si Giroud n'avait pas marqué son triplé :sad::P

En tout cas c'était un beau match, les espagnols jouent bien au ballon, même si c'était compliqué parfois avec le pressing de Liverpool. Bravo à eux!

What ? Tu as regardé ce match ultra inutile ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

C est bon ???la coupe à Mickey est finie ???

adam

Citation de: gunner4life le 19-05-2016, 13:22:52
C est bon ???la coupe à Mickey est finie ???

De quoi ? Le community shield ? Oui depuis bientot un an maintenant. :lol:

gunner4life

Citation de: adam le 19-05-2016, 19:41:15
Citation de: gunner4life le 19-05-2016, 13:22:52
C est bon ???la coupe à Mickey est finie ???

De quoi ? Le community shield ? Oui depuis bientot un an maintenant. :lol:


Ah, adam continue la bière à priori....y a quelqu un pour lui faire la traduction du titre de la rubrique en braille ? ??

Vince

Et puis Liverpool ça fait combien de temps qu'ils n'ont pas joué ce Community Shield?

TheMerse

Citation de: Vince le 19-05-2016, 22:39:00
Et puis Liverpool ça fait combien de temps qu'ils n'ont pas joué ce Community Shield?

:thanx:

gunner4life

Maintenant que Liverpool a perdu la finale, ont ils fait une bonne saison ?

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 20-05-2016, 07:46:53
Maintenant que Liverpool a perdu la finale, ont ils fait une bonne saison ?

Hé non, dans le cul lulu. Mais s'ils avaient gagné, c'aurait été une bonne saison oui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 20-05-2016, 10:23:34
Citation de: gunner4life le 20-05-2016, 07:46:53
Maintenant que Liverpool a perdu la finale, ont ils fait une bonne saison ?

Hé non, dans le cul lulu. Mais s'ils avaient gagné, c'aurait été une bonne saison oui.

Comme quoi ça ne se joue à rien....un match, un peno non sifflé etc.....

fabrice17

Citation de: Bouligoal le 20-05-2016, 10:23:34
Citation de: gunner4life le 20-05-2016, 07:46:53
Maintenant que Liverpool a perdu la finale, ont ils fait une bonne saison ?

Hé non, dans le cul lulu. Mais s'ils avaient gagné, c'aurait été une bonne saison oui.

ouais comme nous !!!!!! dans le cul lulu

TheMerse

Citation de: fabrice17 le 20-05-2016, 11:34:20
Citation de: Bouligoal le 20-05-2016, 10:23:34
Citation de: gunner4life le 20-05-2016, 07:46:53
Maintenant que Liverpool a perdu la finale, ont ils fait une bonne saison ?

Hé non, dans le cul lulu. Mais s'ils avaient gagné, c'aurait été une bonne saison oui.

ouais comme nous !!!!!! dans le cul lulu

Tout à fait comparable effectivement  :clown:

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 20-05-2016, 10:23:34
Citation de: gunner4life le 20-05-2016, 07:46:53
Maintenant que Liverpool a perdu la finale, ont ils fait une bonne saison ?

Hé non, dans le cul lulu. Mais s'ils avaient gagné, c'aurait été une bonne saison oui.


La priorité c est le championnat et une bonne place pour aller en C1. Tout miser sur l Europa league au risque de ne pas la gagner et ne pas avoir de coupe d Europe la saison suivante n est pas une réussite.