Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Atys


fabrice17

on est incapable de gagner quoi que se soit, on prefere juger les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: fabrice17 le 10-05-2016, 11:15:18
on est incapable de gagner quoi que se soit, on prefere juger les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est vrai...2 coupes de suite c'est de la merde lol

Vince

Sans oublier les 2 Community Shield ;)

TheArmoury

On ne peut pas reprocher à Arsenal de ne pas gagner une EL car tout simplement l'équipe se qualifie tous les ans en huitièmes de CL, faut-être logique les gars. Par contre le jour où ça arrivera, là nous verrons si le club est capable de la remporter.

TheMerse


adam

Citation de: Vince le 10-05-2016, 15:07:00
Sans oublier les 2 Community Shield ;)

Tu peux pas te vanter d'avoir gagné le community shield et craché sur l'europa league.

Vince

Citation de: adam le 10-05-2016, 18:35:13
Citation de: Vince le 10-05-2016, 15:07:00
Sans oublier les 2 Community Shield ;)

Tu peux pas te vanter d'avoir gagné le community shield et craché sur l'europa league.

Gagné 2 FA Cup et 2 Community Shield*

adam

Si tu veux ça change rien. Personnelement, j'ai vu que TheArmoury avait un avis different, mais je met l'Europa League au moins au meme niveau que la Cup si ce n'est plus.

TheArmoury

La FA CUP est le plus ancien titre du football mondial, une Europa League n'a pas son prestige, ni son histoire. Il faudrait supprimer le 3em de poule reversé en Europa League, ça ferait déjà moins anti - chambre de la CL.

Vince

Et puis Liverpool n'a pas encore gagné.

jones79

Citation de: TheArmoury le 10-05-2016, 20:10:02
La FA CUP est le plus ancien titre du football mondial, une Europa League n'a pas son prestige, ni son histoire. Il faudrait supprimer le 3em de poule revers

adam

Citation de: TheArmoury le 10-05-2016, 20:10:02
La FA CUP est le plus ancien titre du football mondial, une Europa League n'a pas son prestige, ni son histoire. Il faudrait supprimer le 3em de poule revers

Shapeshifter

Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: adam le 10-05-2016, 20:38:54
Citation de: TheArmoury le 10-05-2016, 20:10:02
La FA CUP est le plus ancien titre du football mondial, une Europa League n'a pas son prestige, ni son histoire. Il faudrait supprimer le 3em de poule reversé en Europa League, ça ferait déjà moins anti - chambre de la CL.

Oui mais je trouve que c'est comblé par la difficulté accrue ces dernières années de remporter cette competition, quand en FA Cup on aurait pu aller en finale en jouant tous les tours à domicile face à Watford, Hull, Palace etc.

Comme souvent je suis d'accord avec Adam. Si Liverpool réussit à gagner ce trophée, ils auront réussi leur saison haut la main.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 11-05-2016, 11:21:48
Citation de: adam le 10-05-2016, 20:38:54
Citation de: TheArmoury le 10-05-2016, 20:10:02
La FA CUP est le plus ancien titre du football mondial, une Europa League n'a pas son prestige, ni son histoire. Il faudrait supprimer le 3em de poule revers
Victoria Concordia Crescit

gunner597

moi avec Bouli et Adam :shrug:

En tout cas je regarderais la finale :up:

Vince

Je crois que j'ai pu vu une seule finale de C3 depuis au moins une dizaine d'ann

Bouligoal

On a fait le triplé c'est à dire ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: Thearsenal le 11-05-2016, 11:29:39
Citation de: Bouligoal le 11-05-2016, 11:21:48
Citation de: adam le 10-05-2016, 20:38:54
Citation de: TheArmoury le 10-05-2016, 20:10:02
La FA CUP est le plus ancien titre du football mondial, une Europa League n'a pas son prestige, ni son histoire. Il faudrait supprimer le 3em de poule revers

Vince


TheMerse

Faut pas se leurrer....l'EL est tout simplement une coupe de Mickeys !
Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'un supporter de Liverpool a du bien vibrer notamment contre Dortmund !

Bravo à eux s'ils la gagnent et seront déversés en CL (par je ne sais qu'elle règle totalement bidon)...

Par contre s'ils la perde, ils auront vraiment fait une saison de merde

gunner4life

L Europa league n est jamais un objectif en début de saison pour un club.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 11-05-2016, 14:47:13
L Europa league n est jamais un objectif en début de saison pour un club.


Ben pour les clubs "importants" qui la jouent, je pense que si.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-05-2016, 14:58:47
Citation de: gunner4life le 11-05-2016, 14:47:13
L Europa league n est jamais un objectif en début de saison pour un club.


Ben pour les clubs "importants" qui la jouent, je pense que si.

Alors pourquoi ils mettent leur équipe bis au début, et font des résultats un peu pourris contre des équipes un peu pourries?

TheArmoury

Comme Wenger au début de la phase de poules de CL :P

Vince

Citation de: TheArmoury le 11-05-2016, 15:18:10
Comme Wenger au début de la phase de poules de CL :P

C'est pas faux, mais c'était pas pour les mêmes raisons :P
Il y a un vrai désintérêt des clubs anglais pour l'Europa League, même les Clubs français la snobe, c'est dire!

TheMerse

Une équipe bis alignée par tous les "gros" clubs qui, bien sur, privilégient le championnat, et si par contre ça passe comme ça jusqu'en 1/4 - 1/4 alors ils prenent la coupe au sérieux...

Un peu comme la coupe de la league quoi ;)

gunner4life

Oui les coiffeurs la débutent pour faire jouer les titulaires après les quart voir demi

Bouligoal

11-05-2016, 16:55:28 #1319 Dernière édition: 11-05-2016, 16:57:10 par Bouligoal
Citation de: Vince le 11-05-2016, 15:23:31
Citation de: TheArmoury le 11-05-2016, 15:18:10
Comme Wenger au début de la phase de poules de CL :P

C'est pas faux, mais c'était pas pour les mêmes raisons :P
Il y a un vrai désintérêt des clubs anglais pour l'Europa League, même les Clubs français la snobe, c'est dire!

Si la plupart des clubs français la snobent, c'est tout simplement parce qu'ils savent qu'ils ne pourront jamais aller au bout. Et d'ailleurs cette année une équipe comme Saint-Etienne ne l'a pas snobé. Mais toi qui ne se souvient même pas des finalistes tu oserais prétendre savoir quelles équipes sont alignées tout au long de la compétition ? Faut savoir. Tu t'y intéresses à cette EL ou pas ? ;)

Bref, quand tu regardes la confrontation entre Pool et Dortmund, c'était tout sauf les coiffeurs qui ont joué.

Et s'ils mettent leur équipe bis au début c'est tout simplement qu'en phase de poules, ils ont largement les moyens de faire de bons résultats même avec une équipe bis (vu le niveau des équipes adverses en phase de poules). Ca ne prouve pas un désintérêt. Des clubs comme Séville, Valence, Lyon, Liverpool, Dortmund, etc, s'ils sont qualifiés en EL, ils en font un objectif.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!