Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

TheArmoury


TheArmoury

Égalisation du Dnipro !
Super CF :up:

A10GunnerFan

Quel mauvais placement du gardien... En tout cas, belle finale pour le moment! Pas sûr qu'on ait la même chose en LDC...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

27-05-2015, 23:40:13 #1173 Dernière édition: 27-05-2015, 23:43:40 par viper83
Bravo a Séville !!! On les verra en champion's league l'année prochaine.

Et çà fait 3 Europa league pour Reyes ^^
Come on Gunners !!!

gunner597

28-08-2015, 10:25:59 #1174 Dernière édition: 28-08-2015, 14:02:19 par gunner597
Soton qui se fait sortir en barrage de la PL c'est triste .. Avec les moyens des clubs anglais le minimum c'est les 8eme en EL

TheArmoury

Les deux clubs Fran

Vince


viper83

On en parle de la défaite de Tottenham contre Anderlecht  :green:
Come on Gunners !!!

Vince

Banterlecht! On peut en parler mais ça peut aussi nous rappeler de mauvais souvenir que l'on a cherché à oublier depuis :lol:

gunner4life

j aime bien que tottenham joue l europa league tous les ans......à un moment quand ils pensent etre proche du big four,  ils s epuisent en jouant le jeudi soir et sont moins frais pour le championnat. trop bon.

PieRR

Alalala ces petits belges... :P

Vince

Luis Van Gaal qui demande à ses joueurs d'être "horny" sur le terrain (excité sexuellement, en chaleur ..)


Vince

Un joueur de Man Utd s'est encore blessé à l'échauffement, devinez lequel :P

jerems50

Citation de: Vince le 25-02-2016, 22:25:46
Un joueur de Man Utd s'est encore blessé à l'échauffement, devinez lequel :P

je l'ai dit sur le topic premier league  :D :D

cafetino


Luis Van Gaal qui demande à ses joueurs d'être "horny" sur le terrain (excité sexuellement, en chaleur ..)

alors Martial est précoce too hot  :lmao: :lmao:
"focused and confident"

Skoxy

Dortmund Vs Tottenham
Liverpool Vs Machester United
:burns: :burns:

gunner4life

j aimerais bien que tottenham aille encore plus loin.....histoire qu'ils s y fatiguent. contre Dortmund ils devront mettre pas mal de titulaires

TheMerse

Le vainqueur de L'EL n'est  pas qualifié pour la CL l'année d'après ?

Vince


TheMerse

C'est bon ça.... Les scums ne vont donc pas laisser cette coupe comme ça même s'ils sont presque sur d'être en CL via le championnat l'année prochaine

jones79

Cette compétition se trouve plus intéressant cette saison. Des belles confrontations en perspective

gunner597

Tottenham a complètement balancé son match contre Dortmund ..

Nytak

Quel match de Dortmund par contre.
J'ai été impressionné par les progrès d'Aubam. Weigl a été bon aussi.
Le 3ème but .... Une beauté.

gunner597

10-03-2016, 22:33:59 #1193 Dernière édition: 10-03-2016, 22:36:56 par gunner597
Aubam a passé plusieurs palliers depuis sainté c'est clair, je le comparais y a 1 an ou 2 a un joueur qui joue chez nous et qui va vite :lol: mais j'avoue qu'il m'étonne depuis plusieurs mois :shrug:
Weigl c'est très très fort ca fait partie de ses joueurs ou si on ne bouge pas sur lui cet été on ne pourra plus l'atteindre après il sera chassé par les très gros ..
Marco si tu me lis , viens chez nous !!!! :D

Nytak

J'ai pensé à la même chose. Quand tu compares Walcott et Aubameyang il y a 2 ans et maintenant.... Le jour et la nuit.
De la à en faire un cador qui vaut 70M....
Il y a une grosse hype autour de Weigl, ils ont encore fait un bon choix de recrutement.

viper83

Et Liverpool qui surclasse totalement United en ce moment ...
Come on Gunners !!!

A10GunnerFan

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais quelle progression pour Aubameyang! Il a bien travaillé le bougre, prendre la place à Lewandowski, ce n'était pas vraiment facile!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Superbe Liverpool! 2-0 totalement mérité!
United est inexistant...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba

Dortmund tactiquement ça doit être l'une des 3 meilleures équipes d'Europe, pareil pour le collectif. Je ne pense pas que les scums pourraient faire mieux même avec l'équipe A

A10GunnerFan

Bah c'était quasi l'équipe A à 85%... :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!